Téléchargez Hamachi faites ce qu'ils disent pour le tutorial puis pour le nom du serveur tapez : black and white
comme mot de passe : azerty
J'ai pris un nom de serveur et un mot de passe facile ...
Démarrez le serveur puis démarrez B&W créez ou faites joindre MAIS EN RéSEAU LOCAL un partie.
Si vous avez des questions ou des commentaires dites le ...
pour le nom je me suis trompé : black and white 1 réseau
J'ai oublié de présiser que hamachiest un programme pour faire du réseau local avec internet ...
Disez le moi si vous voulez joindre le serveur !!!
Venez on est déja a 2 !!!
Si vous voulez des information dites le moi !!!
Personne d'autre intéréssé ?
Je rappelle :
Nom du serveur : black and white 1 réseau
Mot de passe : azerty
Hamachi peut se télécharger sur : 01.net télécharger
Sur cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/38886.html
J'espere que sa intéresse plus de monde
Salut,
moi je suis interessé pour un multi:
serveur sur hamachi : B&W1
mot de passe : 123
vive le multi !
serveur : L.R.D.M.
mot de passe : black666
Ps : j'ai essayé le serveur de SATABACK mais le mot de passe n'est pas valide...
En effet il y erreur de mot de passe:
nom reseau b&w online
pass : 123
celui la fonctionne
Ok je suis content de voir du monde lol
Si on m'aide a mon probleme et que je progresse avec ma créature je vous rejoindrait ^^.
bonsoir je vous rejoint dans black and white!
Quelque question : Ou le dl, comment l'installer (pcq je supose que c'est en anglais et je suis pas tres fort en anglais) et apres ou aller? (salle du futur?) Merci bien .
Ok dsl.. j'ai pas regarder pour ceux qui se demande comme moi faut aller voir dans "Le Online vit toujours", SATA a donner le site .
Voila j'y suis :D c'est B&W:D
Je me joindrais ce soir
Salut à tous, voila en faite je me remet à black and white, en effet, plus petit j'y est beaucoup joué puis je suis passé sur ce forum et me suis dit que le online serait sympas
donc voila j'ai téléchargé hamachi me suis connecté.
ps: ma créature est tout petite et pour conquérir un village en lancant des boules de feu c'est pas pratique.
Salut :D
Tien t'étais connecté hier après-midi
salut je voudrai venir mais il ya toujour ce message : le serveur de connexion a rejeté votre demande d'authentification . ou alors c'est que ma version a expirer
salut
il y a encor du monde dans vos truc car je voudrai fair du multi j'avais vendu mon jru car je pouvai plus jouer en multi donc si il y a encor du monde je l'achette bientot
@+ et merci
je l'ai achetter donc je verai