Quelqu'un a un stream svp ? (tous sauf stream foot qui bug chez moi )
Oui svp un stream.
Cette course me rend zinzin
Ouch, ça a l'air d'avoir tapé très fort pour la Ford.
J'ai pas suivi les deux dernières heures, comment ça se fait que Toyota a chuté dans le classement ?
Ah ok, problème moteur pour la 5 et problème électrique pour la 6.
Du coup ça donne une Porsche avec des problèmes sur son système hybride en deuxième position et une Rebellion troisième.
Le 07 mai 2016 à 19:37:26 Le_Onchois a écrit :
Ah ok, problème moteur pour la 5 et problème électrique pour la 6.Du coup ça donne une Porsche avec des problèmes sur son système hybride en deuxième position et une Rebellion troisième.
Je referai mon classement +, mais ce qui est certain c'est que Rebellion s'envole au championnat. A voir pour celui des pilotes (le vrai), je pense qu'ils sont devant, n'en déplaise à la FIA/ACO.
Tu vas pouvoir encore le refaire puisque la Audi 8 est au garage. J'ai jamais vu une course pareille !
Le 07 mai 2016 à 19:44:57 Le_Onchois a écrit :
Tu vas pouvoir encore le refaire puisque la Audi 8 est au garage. J'ai jamais vu une course pareille !
Un arrêt de sécurité vu qu'ils ont de l'avance.
Effectivement, au temps pour moi.
Je voyais déjà les Rebellion faire un double podium.
audi va gagner je vous l'avais dit
Vue la remarquable fiabilité des constructeurs j'annonce Rébellion vainqueur au Mans !
L'avant des Audi est magnifique
Le 07 mai 2016 à 19:49:30 FerrariF70 a écrit :
Vue la remarquable fiabilité des constructeurs j'annonce Rébellion vainqueur au Mans !
Pour l'instant, parier là-dessus semble logique. Déjà au premier tour je serais pas étonné de les voir P3/P4 rien qu'avec la Vmax (premier tour seulement).
Le 07 mai 2016 à 19:50:49 mathcachaille a écrit :
L'avant des Audi est magnifique
Je la trouve moche franchement. Impressionnante mais moche.
Rebellion peut clairement viser un podium au Mans.
Et la 8 qui roule avec son problème depuis plus d'une heure maintenant....
Et à priori, je pense que la 1 ne sera pas classée.
Encore une crevaison, cette fois-ci pour l'Alpine !
Et l'Audi 7 qui se fait sortir alors qu'elle remontait sur la Rebellion.
Le 07 mai 2016 à 20:22:16 Le_Onchois a écrit :
Encore une crevaison, cette fois-ci pour l'Alpine !Et l'Audi 7 qui se fait sortir alors qu'elle remontait sur la Rebellion.
C'est la fêêête!
Ce dépassement de Lapierre !
J'me défèque tellement dessus bordel! Les japonais sont à fond!
Et la #5 sera classée!