Se connecter

Destiny

Sujet : Code d'erreur : Marionberry
Nuzuka
Niveau 1
13 mai 2015 à 16:12:07

Bonjour,

je viens de payer Destiny à mon frère et surprise, le premier de nous deux connecté a aucun soucis, mais pour le deuxième : "marionberry" .
je ne vois pas pourquoi il serait interdit de jouer à deux dans la même maison, je joue avec mon frère à tout les call of duty sans soucis.
j'ai pu lire à droite à gauche pas mal de chose, sur Bungie.net il n'y a pas vraiment d'aide donc auriez vous une nouvelle solution ?
je précise que nous sommes su Xbox one et Livebox noire d'Orange.

merci

LasTry
Niveau 9
13 mai 2015 à 18:19:05

Bonsoir Nuzuka, je suis dans le même situation que toi, j'ai acheté le jeu à ma copine il y a 2 semaines pour qu'on jou ensemble mais le deuxième qui se connecte à le code MarionBerry à chaque fois, donc acheté pour rien. J'ai contacté Orange pour faire remplacer la BOX mais après échange c'est pareil, j'ai ouvert les ports, enlevé le parefeu, passé en IP fixe, créé des règles NAT, passé en DMZ, essayé avec plein de DNS mais rien à faire...

LasTry
Niveau 9
13 mai 2015 à 18:25:47

Désolé pour le double post, mais apparemment il y a un terme très technique qui permet à n'importe qui de comprendre la situation c'est "enculage en règle" me demande ce que ça veut dire je suis un consommateur de base, j'achète et si ça marche tant mieux pour moi...

hdum0155vss
Niveau 12
13 mai 2015 à 19:01:58

Bonsoir
chez moi je joue sur deux console deux tv et deux compte xbox j'ai jamais eu de code d'erreur lesIP des consoles son pas les méme

SUZAKU9
Niveau 2
13 mai 2015 à 21:16:10

Bonsoir, le problème vient de chez Orange. C'est la Maj du firmware qui a débuté le 25 mars qui en est la cause. 3 solutions:
-changer de Livebox en demandant le blocage. Il faut passer par le forum Communauté Orange, il y a un sujet "problème connexion 2 pc"
-demander une Livebox pro, c'est compliqué mais j'y suis arrivé en boutique.
-mettre un routeur derrière la Livebox (40€) environ
En espérant vous avoir aidé.

SUZAKU9
Niveau 2
14 mai 2015 à 12:03:03

LasTry tu peux me contacter sur le live si tu as besoin.
Gt SUZAKU9

GeeKette11
Niveau 1
02 juillet 2015 à 19:03:52

Bonsoir, si ca peux vous aidez, j'ai le meme pb, la solution si vous etes chez orange est daller en magasin demander une livebox pro :)
orange m'a dit que vu que le pb ne toucher pas bcp de monde la mise a jour pour arranger ce pb ne sera pas de suite mais ca viendra, du coup ils vous prêtent la pro gratuitement en attendant ;)

Emkigo
Niveau 1
04 juillet 2015 à 19:20:17

Même problème ici 2 ps3 avant tout aller bien on jouer sur advanced warfare à deux sans problème et depuis 2/3 mois impossible et la re belote sur Destiny ! Le premier connecter aucun soucis le 2eme ne peux ni jouer à AW, ghost.... et récemment destiny ! Sympa quand on paye des jeux une fortune ! Le seul jeu ou on peux jouer à 2 c'est GtaV et On ne sais toujours pas pourquoi on peux pas et comment y remédier !
Je suis chez Orange aussi.... Avec la box noir

SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
21 juillet 2015 à 19:03:19

Ce code erreur commence à me les briser :(

S_Dracip
Niveau 1
03 août 2015 à 21:51:56

Même problème pour moi sur PS4 avec un modem-routeur NETGEAR.
J'ai tout tenté (les mesures indiquées sur le site Bunguie, des ouvertures de ports dans le Netgear, etc), mais rien à faire, impossible de lancer DESTINY qui s'arrête systématiquement sur l'écran d'erreur "marionberry".
Tout mes autres jeux en réseau fonctionnent parfaitement.
Le problème vient bien de chez BUNGIE ... qui sont injoignables ou répondent en bottant en touche !!!

Shitting-monkey
Niveau 4
05 septembre 2015 à 11:10:56

DSL de remonter ce vieux poste..mais je vient de passer chez orange depuis hier et là erreur sur la 2ième ps3..si la première et sur destiny..alors que chez sfr ( ancienne operateur) mes 4 ps3 tournais simultanément sur destiny et ma ps4 en plus.."certains on t il régler leur problème?

kaph
Niveau 8
05 septembre 2015 à 11:23:31

Le 05 septembre 2015 à 11:10:56 Shitting-monkey a écrit :
DSL de remonter ce vieux poste..mais je vient de passer chez orange depuis hier et là erreur sur la 2ième ps3..si la première et sur destiny..alors que chez sfr ( ancienne operateur) mes 4 ps3 tournais simultanément sur destiny et ma ps4 en plus.."certains on t il régler leur problème?

tu aurais du déménager en HLM au dernier étage de préférence et plus de soucis :-d enfin, après ! obliger d'avoir plusieurs personne dans le même corps, c'est chiant, si si, surtout pour chié . il te faudrait la One et une PS4 ou deux ONE et une PS4 S_dracip :d) le coupable n'est pas Bungie mais NETGEAR

kaph
Niveau 8
05 septembre 2015 à 11:28:50

Va voir ton problème là http://www.gueux-forum.net/ ils te l'expliqueront mieux que moi ici pas d'explications a certains con ,cela les instruits inscrit toi :ok:

Shitting-monkey
Niveau 4
05 septembre 2015 à 16:31:37

La one j ai aussi....😅

kaph
Niveau 8
05 septembre 2015 à 18:45:10

Le 05 septembre 2015 à 16:31:37 Shitting-monkey a écrit :
La one j ai aussi....😅

J'ai dit :sournois:

b2oijezuzz
Niveau 5
05 octobre 2015 à 10:12:32

Je vais aller voir chez orange pour une box pro ... Etant donner que jai la box noire ... Vs dites que sa devrait marcher enfin j'espere, sa frai chier de claquer 40 balles pour rien... On la recoit au bout de cb de temp ?!!!

mromain111
Niveau 5
21 novembre 2015 à 12:28:14

Salut

J'up pour savoir si la solution à fonctionne pour la livebox Pro. J'ai le même souci chez moi depuis que je suis passé chez orange.
Merci

Tomasan
Niveau 9
21 novembre 2015 à 12:46:05

C'est le même cas de figure que toi, on est 2 sur la même connection (câblée) et il arrive de temps en temps l'erreur marionberry, on doit réinitialiser la box et ça fonctionne. La connection est largement bonne pour 2 consoles (20mo).
Seul destiny est un peu capricieux à lancer sinon les autres jeux ça marche nickel.

yukiikohoshi
Niveau 2
07 mai 2016 à 19:58:55

Pff trop de code erreur moi en 5 min je me suis fait eject 6 fois avec le code erreur beetle sérieux destiny me dégoute en ce moment avec ses foutus codes erreurs ( pour rester poli)

Pseudo supprimé
Niveau 14
07 mai 2016 à 20:08:39

Je me suis fait eject 5 fois ce soir :

3 fois d'assault de l'avant garde
1 fois de la prison 41
1 fois de la tour

j'en ai ma claque de ces bugs.

Sujet : Code d'erreur : Marionberry
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page