salut jai le code marionberry alors que jai que ma ps4 de connecter j'ai la box fibre sfr quelqu'un aurait une solution svp ?
Bon ben je up vue que j'ai ce problème
je n'en peux plus de cette erreur je ne trouve en plus aucun moyen de les contacter
Le dimmanche je pense paq qu'ils bossent
on m'envoie toujours sur ce topic mais bon je crois que le jeu marchera plus jene peut donc plus en dire que du bien
Le 07 avril 2015 à 16:30:08 tidus200178 a écrit :
Mon frere joue par cable et ca a resolu son probleme. Tu te connectes sur ta box sur ton pc. Page internet 168.192.1.1
Tu te logues et tu decoche 5g
Tu sauvegarde et normalement c bon
ça a fonctionné avec quelqu'un ?
Pour tous ceux qui ont ce probleme :
Il faut modifier vos parametre de connexion Internet. Je m'explique :
1 Allez dans vos parametres de connexions. 2 - la methode que je vais vous donner et celle pour ps4, je ne sais pas comment ca marche sur Xbone mais ca doit se ressembler, vous aller dans personalise. 3 - selectionner votre box si vous etes en wi fi. 4- modifiez l'adresse ip manuellement 5- entrez les adresses suivantes: 192.168.1.xx ; 255.255.255.0 ; 192.168.1.1 ; 8.8.8.8 ; 8.8.4.4. xx = nombre que vous voulez compris entre 10 et 500. 6 mettez tous le reste en automatique.
Voila normalement ca marche avec deux consoles qui jouent aux meme jeux
mais moi il y 'a que MA console
up
J'ai regler mon problème en appelant mon opérateur donc si vous êtes chez SFR go les tels
Le pvp il déconne à plein tube ces derniers jours non ? J'arrête pas d'être deco (baboon), en CO rouge et je suis deco puis écran noir puis je reviens dans la partie mais avec les frags à zéro ! alors que je suis toujours en vert.
Des gars de chez moi c'est pareil.
Que pasa ?
Up plus de 2 ans après, c'est un peu tard, mais je voulais me faire Destiny 1, avant de me prendre le 2 sur Ps4, (je suis encore ps3 là, je passe ps4 à noël) & je retrouve el famoso "Marionberry"
J'ai qu'une console & je suis chez SFR.
Franchement de vrais branleurs chez bungie