Se connecter

Destiny

Sujet : Le mystère de l'arme Exo "l'esprit dormant" dans l'édition collector
tim2114
Niveau 4
27 septembre 2015 à 14:47:18

Une quête classe secret mais comment l'obtenir, après avoir fini toutes les quête du jeu.... Oui alors après avoir trouvé sertaine chose

IMBRAINIAC
Niveau 5
28 septembre 2015 à 03:45:00

http://imgur.com/a/cDUXj

Brunoxe
Niveau 1
28 septembre 2015 à 10:36:29

Salut Tous le monde, je suis le topic depuis un ti moment et en recroissant toutes les données et par un grand hasard, j'ai pu voir dans la mission du jours sur terre (russie raspoutine) qu'il y avait le logo du sleeper simulant un peu partout dans la base et notament devant une entré barré par quelques caisses avec ce fameux logo dessus, à mon avis c'est la mission pour l'avoir, on doit juste surement débloqué un truc pour la recup. C'est sur il y a trop d'indice dans cette mission... Pour n'etre qu"un simple hasard....

mythiX-CaWyN
Niveau 10
28 septembre 2015 à 10:45:38

Je pense que tout le monde se prend la tête pour rien, pour le moment.

L'arme est surement à débloquer via une mission qui se débloquera sûrement via l'armurier et les reliques légendaires. Et cette mission déverrouillera la zone bloquée avec les logos du Sleeper Simulant.

Toutes les autres exos se débloquent de la même manière : Once de méchanceté (mission écho d'oryx sur Phobos spéciale en 270 périlleux), Gouvernante (assaut des frères cabals spécial), Fuseau Noir (mission en épique qui déverrouille une zone), etc.

Tout le reste n'est que théorie fumante pour le moment. Bungie entretient volontairement le mystère et le teasing car ils veulent absolument un remplaçant au Gjalla.

De plus, ils ont dit que tout le monde serait en mesure de débloquer l'arme, ce qui implique qu'il n'y ait aucun rapport ni avec le raid ni avec une potentielle exclusivité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 10:54:03

Http://www.next-stage.fr/2015/08/destiny-dlc-iii-voici-le-successeur-du-gjallarhorn-sleeper-simulant-fusil-a-fusion-lourd.html

MysteryBug
Niveau 21
28 septembre 2015 à 11:05:11

-selon la quête top secret de destiny tracker, elle donne de la réput auprès de Banshee donc c'est lui qui la donne.

-selon le vieil article de next-stage et tout ce qui était dit sur l'arme avant la sortie de TTK, il faut collecter les reliques et les apporter à Banshee (fusils à fusion légendaires en objets de missions). Chacun a une description différente, et il y en a, selon certaines rumeurs, 5 à trouver. Les joueurs n'en ont trouvé que 4, soit disant. C'est mon cas aussi. Trouver le 5ème debloquerait la quête mais personne ne sais comment le trouver. (reddit)

Mikifreaks
Niveau 5
28 septembre 2015 à 11:24:33

Je pense qu il y a tout de même un lien avec tous les indices laisses en plus. Si bungie à dit qu il fallait être communautaire pour le trouver, j ai un doute sur le fait qu on puisse l obtenir simplement avec des objets trouves quelconque. Peut être ça en fait partis, mais pas seulement.

mythiX-CaWyN
Niveau 10
28 septembre 2015 à 11:27:44

Tant que personne ne débloque la quête il ne sert strictement à rien de chercher selon moi.

Destiny n'a jamais été mastermind friendly et il n'y à AUCUNE raison que cela soit le cas pour cette arme en particulier.

Mikifreaks
Niveau 5
28 septembre 2015 à 12:04:50

Justement si il y a une raison pour cette arme en particulier puisque c est le but recherché. Ne prenez pas non plus les créateurs de jeux pour des abrutis. Si eux mêmes disent que ils va falloir se creuser les méninges, ne vous attendez pas à avoir l arme en cadeau par banshee

FiveSR
Niveau 2
28 septembre 2015 à 12:21:53

Les gars, le sleeper simulant n'a officiellement aucun rapport avec le cuirassé... C'est une relique de l'âge d'or et la seule chose qui est en lien avec est Raspoutine. Refaite chaque quête en lien avec lui et scanné chaque millimètres de la map. On a pu s' assurer a 100% que le mystère est en rapport avec Raspoutine et le cosmodrome.

Avant de parler, cherchez. On a passé 3jours au cosmodrome et pour le moment notre théorie tiens plus la route. Ils ont dit que l'arme sera accessible a tout le monde. Alors que la carte collector ne l'ai pas. Sur se peace.

FiveSR
Niveau 2
28 septembre 2015 à 12:25:26

Pour vous dire, on a traduit les phrases dites en russe par les relais, scanné les musique. Trouvé certaines choses a scanné qui parle d'esprit dormant. Si des gens regardent et trouve les même rapport avec Raspoutine, envoye moi un mp et on en parlera. Je ne balancerai pas d'infos concrète ici. Peace

mythiX-CaWyN
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:29:05

Personne a dit que Banshee la donnerait en cadeau.

Je dis juste (comme le VDD) que certaines théories (donc celles mettant en œuvre le cuirassé) sont absurdes, infondées et surement inutiles.

Débloquer la quête de Banshee ne sera surement QUE le début de l'aventure pour débloquer l'arme. Il n'empêche que tout pointe vers un contrat de Banshee (les items confidentiels qui sont à rendre à Banshee) et que personne n'a encore débloquer l'arme.

Alors j'ai pas dis que Bungie étaient des abrutis, loin de la, bien au contraire, mais que si il suffisait de retourner le jeu, résoudre une énigme et loot l'arme, quelqu'un l'aurait déjà eu quelque part dans le monde et s'en vanterait partout sur les réseaux.

Je pense juste que la partie énigme communautaire n'a juste pas encore commencé, tout simplement, et que l'arme ne peut être obtenue pour le moment (sans quête associée).

ShieldWorld0459
Niveau 7
28 septembre 2015 à 12:30:15

Peut être que la quête se déclenche chez Banshee au rang 5 après avoir donné les quatre reliques

mythiX-CaWyN
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:31:16

+ différents mythos qui traînent sur le forum et doivent "subitement" se déconnecter quand il s'agit de montrer leur découverte :hap:

Il n'y à pas un million de scan à faire sur le jeu, ils ont tous déjà été faits/commentés sur Reddit :ok:

xXKill3r06Xx
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:40:37

Après moultes recherches avec mes amis, je penses ( ce n'est qu'une suposition ) que si cette 5ème Relique était cachée quelques part, scannables ou en suivant des indics sur les cartes collector, quelqu'un au moins 1 PERSONNE aurait trouvé celle ci ! Soit par hasard soit en cherchant, par conséquent cette relique n'est soit disponible par le billait d'une quête de banshee ou autre demandant certains acquis au préalable, soit introduit dans une mission du jour, nuit noir, caché de la vue de tous. Si la deuxième option est le cas, cela justifierai l'absence de pistes en raison d'un assaut ou héroic daily qui ne serait pas encore sorti, et qui serait dans les prochaines semaine ... Qu'en pensez vous gardiens ? :-)

mythiX-CaWyN
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:43:26

Que c'est la seule hypothèse valable à ce jour :ok:

On a retourné le jeu et tout scanner et cela ne fait strictement rien d'autre que nous faire perdre du temps :hap:

Bien que cela soit très intéressant et enrichissant du point de vue background.

darth2602
Niveau 4
29 septembre 2015 à 02:20:17

l'arme se trouve en russie...

anthony94xxx
Niveau 6
29 septembre 2015 à 08:00:17

Slt a tous,
Perso j'ai une quête exotique , je posterais le nom ce soir la console est éteinte, l'étape où j'en suis demandé de récupérer des pièce d'arme dans le raid, je pense que c'est cette quête , apres comment la débloquer je sais plus.

anthony94xxx
Niveau 6
29 septembre 2015 à 08:06:25

L'appétit ancestrale le nom de la quete

Jsnmad
Niveau 10
29 septembre 2015 à 08:31:25

C'est une des étapes de la quêtes pour avoir l'Once de Méchanceté, le fusil d'éclaireur Exotique donné par Eris Morn.

Sujet : Le mystère de l'arme Exo "l'esprit dormant" dans l'édition collector
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page