Se connecter

Destiny

Sujet : Le mystère de l'arme Exo "l'esprit dormant" dans l'édition collector
ShieldWorld0459
Niveau 7
29 septembre 2015 à 09:16:46

https://m.reddit.com/r/SearchfortheSleeper/comments/3msyik/in_reference_the_to_breach_screen_captures_of_the/

:ouch:

MisterRaz
Niveau 9
29 septembre 2015 à 09:28:49

Hum... Je pige nada là si quelqu'un peux expliquer je le lui rendrais au centuple (ou pas :noel: )

ShieldWorld0459
Niveau 7
29 septembre 2015 à 09:35:36

En fait c'est plutôt les lignes de "code" qui font peur

Dominar_TyranT
Niveau 58
29 septembre 2015 à 09:35:39

En fait il faut lire à droite, en gros les mecs cherchent le Sleeper Simulant, ils parlent d'une salle secrète sous Omnig'ul et qu'il y aurait peut être un accès par des conduits de ventilations mais problème on ne peut pas y rentrer car on ne peut pas les péter l'entrée des conduits pour passer etc. après ils supposent que pour la quête du Sleeper il faut avoir atteint un minimum de rang chez Banshee etc.

Dominar_TyranT
Niveau 58
29 septembre 2015 à 09:38:46

En fait c'est plutôt les lignes de "code" qui font peur

Dans quel sens ? tu as cru comprendre quoi ou interprêter quoi ? tu peux le dire ça peut être toujours intéressant même si ce n'est pas ça :)
Car de mon côté j'ai quand même mater les 4 screens ces lignes de codes: ça me semble incompréhensible, je comprends certains mots anglais quand il y en a - ce n'est pas le problème - mais le sens de tout ça m'échappe, si sens il y a :p)

MisterRaz
Niveau 9
29 septembre 2015 à 09:39:27

M'okay! Merci bien :ok: j'avais absolument pas vu sur la droite :rire:

Super-Chili
Niveau 10
29 septembre 2015 à 09:39:48

J'ai eu peur,j'ai cru a une autre quête communautaire,comme celle de l'alpha Lupi
Ouf :hap:

Damsamus
Niveau 10
29 septembre 2015 à 09:41:28

De toute façon c'est clairement du background de Destiny, un truc qui aurais du être fais depuis longtemps (comme pour wow ou everquest) j'ai beau étudier le livre et la carte, j'avance pas des masses, j'ai trouver quelques trucs à scanner par-ci par là en rapport avec raspoutine (sur mars, vénus et la terre) et certains en rapport avec des gardiens ancestraux de la ruche qui sont biens cachés (du genre dans la mission régicide)

mais clairement, si l'arme existe, c'est une relique biblique du jeu qui est cacher dans une zone secrète sur les territoires que possède raspoutine, soi sur terre, soi sur vénus, soi sur mars (dans l'assaut des psions)

j'ai pas envie de me retuer pour du background, j'ai trop donner avec wow.

mais je parie que si les dev sont assez fourbes, il faut utiliser la carte (un poil transparente) sur l'écran tv à un endroit précis (peux être un des écrans informatiques de raspoutine)

en tout cas, si ce background est vrais, bungie commencent à comprendre les bases du monde des mmo ^^

Kleyns
Niveau 6
29 septembre 2015 à 09:45:20

Ce qui est à droite n'a rien à voir avec les lignes de code

Cela correspond à l'activation de protocoles
Et cela est édité au fur et à mesure

Il y a de grande chance que ce soit un mec de bungie

Quelqu'un comprend la fonction du protocole ?

Damsamus
Niveau 10
29 septembre 2015 à 09:49:16

oui grosso me**do je pense,
ce n'est pas un vrais code (c'est ni du binaire, ni du morse, ni du java, ni du C, ni de l'assembleur)

ça ressemble à une parodie des i a des films des années 80 (qui écrivaient n'importe quoi sur les écrans)
je pense à une référence cinématographique

ont dirais la mentalitée de MOTHER de Alien...

Et si nos passages répétés chez raspoutine, la ruche et les déchus avaient activer un système de secours de Raspoutine?
Qui lui donne l'ordre de créer un moyen de se défendre efficacement contre la menace de l'age d'or?

ShieldWorld0459
Niveau 7
29 septembre 2015 à 09:49:25

C'est un protocole de Raspoutine, il commence correctement mais à la fin est tout nique
Les messages ont d'ailleurs été supprimés par leur auteur

MisterRaz
Niveau 9
29 septembre 2015 à 09:51:15

De ce que je lis il y a l'activation de plusieurs "protocoles". Peut être que dans les pages de grimoires il y en a un qui est précisé?

Damsamus
Niveau 10
29 septembre 2015 à 09:52:44

C'est possible, ou alors faut chercher dans les bases de raspoutine dans les labo.

Kleyns
Niveau 6
29 septembre 2015 à 09:53:19

On voit clairement une connexion a chaque Warsat non ? Pourtant si je regarde bien il y en a 5 différents ( checkez leurs positions )
Toute ce passe bien sauf avec le Warsat Chlm (Charlemagne ) où il y a un échec

ShieldWorld0459
Niveau 7
29 septembre 2015 à 09:53:20

Je sais pas
Ya les mêmes protocoles que dans les description des reliques Dvalin
On aura peut être la réponse dans le reset de la semaine

Damsamus
Niveau 10
29 septembre 2015 à 09:55:37

Les warsat tombent tout le temps, il faut peux être observer Chlm.

En tout cas, suffis de lire, car les lignes de codes sont justes un message secret subliminale.

Dieu merci, bungie ne se lancent pas dans le morse ou le binaire pour le moment.

MisterRaz
Niveau 9
29 septembre 2015 à 09:57:07

Autre chose, Rasputin (vu que pour le moment on considère que c'est lui qui envoie ces donnés même si rien ne le précise) check les : "COMSAT-RELAY". Je pense, toujours avec des pincettes hein, que c'est donc un relais de communication. Si je me trompe pas il y a une zone comme ça au cosmodrome. Est ce que ce serait pas elle qui foire? En gros si il y a bien une zone comme ça sur le cosmodrome si c'est le relai V11-4C58, cela pourrait être une autre piste

Kleyns
Niveau 6
29 septembre 2015 à 09:57:43

En effet c'est pas incompréhensible mais qu'est ce qu'ils veulent qu'on comprenne

Damsamus
Niveau 10
29 septembre 2015 à 09:57:44

et la, c'est une arme unique comme sourcelame dans Noob,
et celui qui l'obtien reçoit un contrat chez bungie avec un énorme salaire pour faire Master Boss player itinérant XD

Kleyns
Niveau 6
29 septembre 2015 à 09:59:28

Par Comsat relay je comprends plus un satellite de communication relais

Sujet : Le mystère de l'arme Exo "l'esprit dormant" dans l'édition collector
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page