Se connecter

Destiny

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
tiscali77
Niveau 7
19 janvier 2016 à 20:06:13

Bjr a tous recherche bonne team cool je Suis sur ps4 specialize sur destiny raid oryx hard j'ai chasseur 319 et titan/arca à 318 je vous dits à tres bientot id tiscali77

lllAuroraalll
Niveau 7
20 janvier 2016 à 10:19:28

Bonjour, jeune groupe de 4 membres (Entre 25 et 40ans) actifs "The Bastard Gardians" PS4 recrute 1 nouveau membre et 1 seul pour assurer son intégration.

Nous recherchons un joueur qui peut être débutant mais qui présentera les qualité d'un future bon joueur, qui aime les défis du jeu plus que les loots ! ou bien un joueur confirmer mais alors avec l'humilité d'évoluer encore dans le jeu.

Préférence aux joueurs ayant ou désirant avoir 3 perso, et tenant à faire quasi chaque semaine les nn, les raids et Osiris pour ses 3 perso.
Notre présence de jeu, essentiellement le soir et le week end.

Préférence aux joueurs ayant une vie sociale, un travail !!

ID: LLLAuroraaLLL

mattio13
Niveau 5
20 janvier 2016 à 11:21:06

Titan 317 et arca 296 cherche team qui fait regulierement les raid les pvp avec des joueurs qui s'entraide et qui ne laisse pas les autres de coter id mattio13200

beuzhaya
Niveau 6
20 janvier 2016 à 11:45:37

Chasseur 304 cherche team pour raid save a oryx gt hachebeuzhaya

rockfantasy42
Niveau 6
20 janvier 2016 à 13:32:21

Bonjour à tous,
Les Fallent Viking recrute : https://www.bungie.net/fr/Clan/Playstation/154242
Clan Ps4 et Xbox.
Orienté PvP (Osiris) et PvE (Raid, nuit noir, assaut)
Profil recherché :
-18 ans mini
-Micro obligatoire

Bon jeu et à très vite !

PSN : Rockfantasy~

StFelix
Niveau 2
20 janvier 2016 à 14:41:21

FR CONNEXIONS

Jour(s) sans accidents : 0

Blablabla entraide ? Blablabla Fun ? Blablabla pas de prises de têtes ? Vous voyez ce que je veux dire.....

7 Mois d'existence, une équipe ultra-soudée préservée des "pseudos Pgm" qui ont la science infuse...
Vous êtes un amateur de belles sorties en Pve ou Pvp ?
Vous aimez quand les choses sont organisé ? Vous êtes sérieux et bienveillant ?
Vous avez votre Mardi ou votre Jeudi soir de libre ?
Réagissez !

Rejoignez un Clan structuré, à taille humaine.

Pré-requis :
- Majorité, rigueur et bienveillance.
- Micro/Casque/Bon débit internet.
- 315 Min. de Lumière avec une sérieuse expérience du jeu et de ses strats.

Test de positionnement à prévoir. (PVP ou PvE)

Palmarès de la Team :

An 1 : Atheon - Cropta - Skolas (Normal+Hm*) => OK
An 2 : Oryx Normal : 4/4 /// Oryx Hm* : 4/4 => Ok
Evénement HM* : Prêtre de Guerre / Golgoroth / Oryx => Ok

Très Bonne participation en Osiris ! (Plusieurs Pharistes)

A+ sur Venus
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1111285 +d'infos sur Bungie !

HardMode

coco-brt
Niveau 7
20 janvier 2016 à 14:43:35

La team Suprême Union des Tireurs Français recrute des joueurs pour raid pvp etc... Nous sommes une team un peu multigaming mais vraiment essentiellement sur destiny avec du call of à coter aussi need for speed assassin's creed etc...

On cherche des joueurs assez avancer sur destiny pour pas galèrer à faire monter tout le monde dans l'idéal des joueurs ayant déjà pliée hard et le connaissant bien et bon joueurs osiris est un plus on est 5 6 joueurs plus de 315 de lumières on cherche des joueurs de 16 à 99 ans x)

Nous sommes une team très délire même si on sais être sérieux quand il le faut ( Raid, Osiris etc...)
Ont à aussi à coter de sa tous une vie et un travail bien qu'étant très souvent connecter on ne peux se connecter pendant les heures de travail ou quand on a une obligations.

Pour plus de renseignements ajouter moi en ami mon psn : coco-brt

namatsia
Niveau 3
20 janvier 2016 à 15:04:50

Bonjour à tous!!

Gardien depuis le DLC 1, j'ai trois perso qui sont aujourd'hui à 315 de lumière. J'ai une très bonne connaissance du pve et je suis en train de remonter tranquillement mon ratio pvp ( aujourd'hui à 0,97) après des débuts calamiteux.

Je recherche une team de gens sérieux et sans prise de tête pour continuer à faire les activités que propose ce merveilleux jeu, suite à la dissolution de mon ancienne team.

ID PSN: Nam-no-Sannin

PS: j'ai une trentaine d'année, je joue essentiellement le soir et le week end...

A bientôt gardiens!!

FaLaReS
Niveau 1
20 janvier 2016 à 20:49:42

Salut a tous , arcaniste avec 300 de lumière sur ps3 et ayant une bonne connaissance du jeux et tres actif, recherche une team sérieuse ou pas afin d'avancer dans le jeux.
Un peu dingue au premier abord j'ai connu le niveau professionnel-semi professionnel de jeux fps donc je sais être sérieux.
age de 23 ans je recherche pas de team non plus de kikoo de 15 ans hein ..lol
ID PsN:ExO_FaLaReS

A bientot Gardiens !

Handsoi
Niveau 5
21 janvier 2016 à 09:37:50

Plop ! J'recherche des partenaires pour jouer à Destiny et explorer tout type de contenu du jeux, que ce soit l'aspect PvE et PvP !
J'aimerais découvrir le jeu dans son ensemble et jouer sans me prendre la tête.
J'ai un micro ainsi que de bonnes disponibilités, y'a moyen de se faire plaisir :)

- Mon GamerTag est : Handsoi

Je joue actuellement un chasseur qui est à 296 de lumière, j'ai un arcaniste level 40 qui est à stuff et si quelqu'un veut monter un personnage en duo, il me reste un slot pour faire un titan ^^
Bref ! A très bientôt j'espère, merci de m'avoir lu ;)

Killertue1
Niveau 8
21 janvier 2016 à 15:11:54

Bonjours la DTGL (dans ta gueule looser) recrute ps4
On recherche des joueurs sur ps4 pour monter une team libre ( sans aucun obligation ) sur plusieur jeu destiny star wars bo zombie... marre de chercher des joueurs à chaque fois que l'on change de jeu alors la team est fait pour toi 😉
PRÉ-REQUIS : 18 ANS minimum , avoir un micro et savoir respect les autre joueurs
CONTACT : seulement sur psn ne répond pas sur jvc ou autre id killertue

skyblou
Niveau 6
21 janvier 2016 à 19:10:07

salut je recherche un clan et avec toute ces annonce je n'arrive pas a me décider .Donc je voudrais un clan sans prise de tête détente .
j'ai 15 ans joueur pvp certifier made in France (mettre une blague de merde pas drôle c'est fait )
je joue principalement au pvp bannière de fer osiris et tout mais je suis toujours dispo pour du pve
je suis dispo la semaine de 20h30 a 22h et le weekend un peu tout le temps
enfin bref
mon psn est skyblou973
:)

jinnt
Niveau 5
21 janvier 2016 à 19:55:24

Salut je recherche un clan pouvant m'aider et me faire découvrir le jeu aussi car je suis ub peu perdu et je n'ai fait aucun raid alors ca me plairait d'essayer :)

je suis chasseur level 40 239 de lumière et je joue sur xbox one :)

Mon Gt est jinnthir

Pour info j'ai 29 ans et toutes mes dents

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2016 à 20:23:59

Petit up pour moi car je recherche encore quelque joueurs ont est de tt âge, on s'entend très bien, je recherche quand même des gens de mini 14 ans car j'ai 15 ans après il y a des gens du clan qui ont 20 ans et + mais voilà je trouve que ça manque un peut de jeune dans la team mdr 😀

Alors la team est une team fun mais je cherche de plus en plus à aller vers du compétitif car je cherche de plus en plus de perf pr raid et surtout osiris. C pas pr ça que je veut perde le côté fun au contraire sans oublié l'organisation ce qui est très important voilà je pense avoir fait un peut le tour. Clan de 290 à 308 🙃 ( pr le moment )

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2016 à 20:24:26

Psn ; Anted26

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2016 à 20:27:52

Oups j'ai oublié un point les horaires vu qu'on est une team avec des âges différent on a pas les mêmes horraires d'autre le soir d'autre l'après ou même le matin voilà aussi pk je recrute, perso je me co le mercredi aprem et le week end sinon pendant les vac g plus de temps 🙂

Courrier-Mojave
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:13:09

Le clan des Mojave's Men sur ps4 recrute ! Bonjour nous sommes un clan libre, in ne fais pas de messages groupés à la con ni de party avec tout les membres du clan obligatoire, mais vous demandez de l'aide, on sera là ! Que vous soyez joueur pvp ou pve ça n'a pas d'importance ! Il faut néanmoins avoir un micro obligatoire avoir un minimum de 15 et de la maturité, et surtout ne pas être un tricheur ni un rageux.

Mon id: Courrier-Mojave

Drico79
Niveau 2
21 janvier 2016 à 21:26:59

bonjour,
cherche clan actif pour pve/pvp sur ps3, a l'heure actuelle j'ai un titan 297 et de préférence 18+ sur la moyenne d'age
id psn: Malek04

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2016 à 21:34:16

J'ai oublié un autre truc 😒 on est sur ps4

mattio13
Niveau 5
21 janvier 2016 à 22:56:40

Salut à tous titan 317 et arca 299 cherche team sur ps4 pour raid pve assaults et autre je cherche une team avec des gens mature et du second degré id mattio13200

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page