Se connecter

Destiny

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
coco-brt
Niveau 7
21 janvier 2016 à 23:01:30

La team Suprême Union des Tireurs Français recrute des joueurs pour raid pvp etc... Nous sommes une team un peu multigaming mais vraiment essentiellement sur destiny avec du call of à coter aussi need for speed assassin's creed etc...

On cherche des joueurs assez avancer sur destiny pour pas galèrer à faire monter tout le monde dans l'idéal des joueurs ayant déjà plié le raid hard et le connaissant bien et bon joueurs osiris est un plus on est 5 6 joueurs plus de 315 de lumières on cherche des joueurs de 16 à 99 ans x)

Nous sommes une team très délire même si on sais être sérieux quand il le faut ( Raid, Osiris etc...)
Ont à aussi à coter de sa tous une vie et un travail bien qu'étant très souvent connecter on ne peux se connecter pendant les heures de travail ou quand on a une obligations.

Dans l'idéal des joueurs dispo après 22h30 car a cause du boulot de certain on ne peux faire les raids que le soir

Pour plus de renseignements ajouter moi ou envoyer un messaage mon psn : coco-brt (co-leader) ou Mystic42 (Leader)

Jicelar
Niveau 6
22 janvier 2016 à 13:08:34

[XBOX ONE]

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clan afin de me faire découvrir ce superbe jeu. Je suis niveau 37 pour le moment et j'ai tous les DLC.

A par ça j'ai 24 ans, je suis étudiant et je vis en Belgique.

Mon GT: Mighty Azen

zoko1994
Niveau 2
22 janvier 2016 à 14:40:17

salut tout le monde j ai un chasseur 297 et je cherche une team pour raid, assault et pvp sur PS4
id psn: zoko6594

coco-brt
Niveau 7
22 janvier 2016 à 15:05:47

La team Suprême Union des Tireurs Français recrute des joueurs pour raid pvp etc... Nous sommes une team un peu multigaming mais vraiment essentiellement sur destiny avec du call of à coter aussi need for speed assassin's creed etc...

On cherche des joueurs assez avancer sur destiny pour pas galèrer à faire monter tout le monde dans l'idéal des joueurs ayant déjà plié le raid hard et le connaissant bien et bon joueurs osiris est un plus on est 5 6 joueurs plus de 315 de lumières on cherche des joueurs de 16 à 99 ans x)

Nous sommes une team très délire même si on sais être sérieux quand il le faut ( Raid, Osiris etc...)
Ont à aussi à coter de sa tous une vie et un travail bien qu'étant très souvent connecter on ne peux se connecter pendant les heures de travail ou quand on a une obligations.

Dans l'idéal des joueurs dispo après 22h30 car a cause du boulot de certain on ne peux faire les raids que le soir

Pour plus de renseignements ajouter moi ou envoyer un messaage mon psn : coco-brt (co-leader) ou Mystic42 (Leader)

Guaypar
Niveau 8
22 janvier 2016 à 15:50:31

Salut a tous !
Je joue à Destiny depuis sa sortie, mes potes ont déserté le jeu, je me retrouve donc seul !
J'ai un chasseur 295 de lumière, et je cherche une team avec qui jouer autant en PVP que en PVE !
Mon ID: Guaypar :)

Hyranium24
Niveau 2
22 janvier 2016 à 20:55:39

Coucou à tous et à toutes :) je viens vous présenter notre petit clan mais soudée the Last Impact , en espérant accueillir de nouveaux venu sur la plateforme PS4.

Soyez les Bienvenue dans The Last Impacts ,
voyagez avec nous dans l'univers de Destiny sous la bannière The Last Impacts représentant Force Honneur et famille ..
The last Impacts fait allusion a ce fameux dernier coup fatal , le SUPER, le coup de pompe..etc , ce dernier impact où tout ce joue et renverse le combat ...
Nous accueillions tous niveaux , débutant ou vétéran , le seul prérequis sera moral*, l'une des principal caractéristique du clan sera fondée sur la BONNE AMBIANCE !
The Last Impacts est composer d'une petite équipe soudée et d'entraide au sains de tout les modes dans le jeu PVE, PVP, RAID, et bien sur du délire !

On t'attend ! :)

Hyranium

L’adhésion sera toute simplement faites après une petite période joué ensemble :)
The Last Impact à été créé tout récemment et nous sommes de toutes bonne volonté pour bien faire et crée une super ambiance , ne laisser personne de cotée :)

Si tu es intéresser n'hésite pas à m'envoyer un mp psn ID Hyranium

A bientôt nous espérons

coco-brt
Niveau 7
22 janvier 2016 à 21:51:09

rockfantasy42
Niveau 6
23 janvier 2016 à 11:22:55

Bonjour à tous,
Les Fallen Viking recrute : https://www.bungie.net/fr/Clan/Playstation/154242
Clan Ps4 et Xbox.
Orienté PvP (Osiris) et PvE (Raid, nuit noir, assaut)
Profil recherché :
-18 ans mini
-Micro obligatoire

Bon jeu et à très vite !

PSN : Rockfantasy-

LasTry
Niveau 9
23 janvier 2016 à 15:57:11

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clan actif avec des gens de plus de 20 ans pour faire Raid HM et Assauts efficacement le soir et week-end. Je connais très bien le jeu. J'ai un Arca 320. ID PSN: Dremos.
@+

FATTO70
Niveau 5
23 janvier 2016 à 18:11:43

slt a tous je cherche un clan ou groupe j ai plus de 20 ans mes 3 perso son a 312 je précise j'ai pas encore fait orix dsl
je suis dispo les soir et wk cause travail
mon psn: FATTO70 sur ps4 j'ai micro
je précise les pro nerveux qui transpire en jouant a destiny passez votre chemin merci d'avance

mattio13
Niveau 5
23 janvier 2016 à 18:43:18

Arca 309 et titan 316 je cherche un clan actif sur ps4 pour faire le raid assault NN et quelque pvp clan de plus de 20 ans et actif svp id mattio13200 si cela vous interresse

[LightNing-Wr]
Niveau 8
23 janvier 2016 à 20:24:21

Bonjour, je recherche un clan sur Ps4 ppour faire les assaut nnui noir, de l'entraide les raid, je veux profiter du plein potentiel du jeu est il n'y a que un bon clan qui peut me le permettre, mon id : XennoWarrior, je risque pas de repasser sur jvc ce soir, inviinvite moi dans une convo sur la ps4 et ajouter SVP merci beaucoup à vvou j'espère en rretrouver quelque un d'ici :3

Inccubation
Niveau 5
24 janvier 2016 à 10:09:02

Clan Ps4

Hello :) le Clan Belgeek recrute des gardiens motivés et présent assez régulièrement pour raid Hard principalement et Osiris le wk ! On recrute aussi des novices qui comptés s'investir à fond pour rapidement pouvoir venir en hard avec nous aussi !Si l'aventure vous intrigue ajoutez moi pour plus de questions etc.... Pour préciser, nous sommes un clan de bon joueurs , qui avançons sans prises de tête à notre rythme ! A savoir que nous sommes 20 dans la team se qui permet d'avoir des copains de jeux peux importe le moment de la journée ou de la soirée ! Les raids sont organisés tout les jours de la semaine ! Les conditions requises pour rentrer sont maturité , décontracté, esprit d'équipe ! Âge minimum 18 ans ! Ça évite les gamins kikoolol mdrr moyenne d'âge du clan +\- 27 ans !
Merci
Id : Inccubation

Swiking21
Niveau 3
24 janvier 2016 à 10:28:32

Hello à tous ! Joueur de 26 ans cherche un clan car je viens de reprendre le jeu et jouer tout seul c'est pas cool !!! Bon niveau arca 306 jamais encore fait le raid en hard mode malheureusement mais une grosse envie de le faire ;-) donc je recherche un clan cool déconneur et patients pour ma reprise et qui saura me redonner goût à Destiny ;-) mes horraires plutôt le soir week-end inclus micro ok et grosse motive ;-) id psn : swiking21

A très vite

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2016 à 13:52:57

Ça fait pitié les gens qui disent " je ne veut pas de mineur pour éviter les kikoolol ". A mon avis il y a pas mal de pers. -18 plus mature qu'eux. Voila je voulais le dire :fou:. Je trouve ça dommage d'en venir la =\

vietcrim
Niveau 11
24 janvier 2016 à 18:15:02

Bonjour,

Je recherche un clan sur XBOX One axé PVE. J'ai arrêté Destiny un long moment et je reviens dans le jeu que j'adore depuis. Je dispose d'un casque/micro.
Je n'ai fais aucun raid de nos jours à vrai j'en ai jamais eu l'occasion j'ai jamais rencontré un groupe pour cela.
J'ai un chasseur 295 lumière. j'ai pour but de monter les 3 classes au maximum.
J'ai 27 ans ayant de bonne disponibilité j'aimerai jouer des personnes qui ont un peu près mon âge.
Mon GT: bMondz frSCHka , n'hésitez pas à m'ajouter avec le plaisir de jouer avec vous.

Cooki19895micka
Niveau 4
24 janvier 2016 à 18:27:12

Salut a tous, je représente mon clan qui recherche activement des joueurs actifs.

Petite présentation du clan; notre team se base sur l’entraide et la bonne humeur, les jeux-vidéos sont avant tout un moyen de divertissement, mais nous n’omettons pas l’efficacité et les compétences également,
Nos heures de jeu sont plus particulièrement le soir a partir de 21h et les weekend. Nous recherchons donc des joueurs avec le même créneau horaire.
Une charte est a lire sur le lien du clan.
Des personnes actifs autant PVP que PVE ainsi qu' un niveau de lumière correct serait un plus.

En bref nous faisons les nuits noires, raid , épique , Osiris etc... , si vous voulez en savoir plus Nous somme sur PS4 id psn: cooki19895,
https://www.bungie.net/fr/Clan/Post/1430139/188045078/0/0

Bon jeu a toutes et a tous à bientôt.

Alexkazama
Niveau 7
24 janvier 2016 à 22:10:27

Salut la team WOW 89 recrute tres bonne ambiance pas de prise de tete tres active recrute tous age contacter moi ID rocglad89 incrisption sur bungie merci de venir nombreus et bon jeux a tous

Neemrod76
Niveau 5
25 janvier 2016 à 10:11:18

Bonjour,

Un petit up pour dire que notre recrutement continue.

Je vois beaucoup de poste de joueurs expliquant leurs problèmes à trouver d'autre gamers pour les assauts de semaine et d'autant plus pour les Raids.

Donc à ce sujet, je ré-up que notre team recrute, et que nous sommes une douzaine à jouer régulièrement pour ne pas dire tout les jours.
Je rajouterais même, qu'une bonne dizaine d'autre membres de la DG jouent en ce moment à d'autres jeux en attendant Battlefront 3.

Ce qui nous différencie des autres team :

Une organisation hiérarchique
Une entraide mutuelle (Assauts Nuit Noire et autres)
Un planning de RAID / PVP (remis à jour chaque semaine / avec gestion des remplaçants et absences)
La bonne humeur
Nous cherchons tout d'abord des personnes matures, disponibles et motivés pour faire avancé cette team qui à vu le jour un 3 juin 2007.
La moyenne d'age se situe aux alentour de 30/35.

Pas de conflit de génération, bien au contraire, ça rigole bien.

En résumé , essayez de tenté l'aventure à nos cotés, qui ne tente rien n'a rien. Et puis si cela ne vous plait pas, libre à vous de repartir. Entourez vous de joueurs sympa et disponible plutôt que d'attendre à la tour un éventuel 5ème ou 6ème joueur pour compléter votre escouade. Il y aura toujours du monde pour jouer avec vous

Bonne journée à tous.

Contact de recrutement:
DG Neemrod

http://dynamixgaming.nextgenforum.com

aiesafaismal
Niveau 3
25 janvier 2016 à 10:23:49

Bonjour je suis un grand joueur de Destiny, depuis le 9 septembre 2014...3750 de grimoire...je possède 3 perso sur le jeu un chasseur 320, un titan 320 et un arca 320 aussi....je joue du matin jusqu'à midi et de 14h à 18h et aussi un week-end sur deux.....osiris oblige ! Voilà je cherche à intégrer une team sur Xbox one, j ai 32 ans et je suis assez mature donc si possible une équipe 25 et plus....mon gamertag est : lechewi51
Bonne journée à tous !

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page