Se connecter

Destiny

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
iRnnqL
Niveau 5
07 avril 2016 à 10:45:25

Bonjour à tous je recherche un clan sur PS4, je m'appelle Kevin , j'ai 24 ans joueurs simple, je recherche un clan qui ne se prends pas la tête ou il n'y a pas de adjudant à donner des ordres. Je suis très souvent connectée à part l'apreme ( taf ) 3 personnages à 316 psn : SyiiZ

dylanpanda
Niveau 4
07 avril 2016 à 10:49:23

Salut à Tous.

Je recherche actuellement un clan pour jouer avec des gens régulièrement, je suis déjà formé sur tout le jeu, je suis plus pve que pvp même si Osiris ne me dérange pas plus que cela. j'ai les deux consoles et je joue activement sur les deux, j'ai 21 ans un travail mais du temps pour jouer également.

Au plaisir
Ps4 --> Khomete
XboxOne --> KhometePanda

macegoku2
Niveau 3
07 avril 2016 à 11:57:59

Bonjour à tous

Je propose à ceux qui recherchent un clan sur ps4, d en créer un. Tous le monde est le bienvenu, débutant comme confirmé. J ai un arca à 310 de lumières, j ai un micro, je n ai pas d horaire fixe pour e connecter mais je le fais dès que je peux.
Donc si vous êtes intéressé, n hésitez pas à e contacter.
Mon psn francky870

spaank2907
Niveau 4
07 avril 2016 à 11:59:28

Destiny !

Salut c'est spaank2907 !
Notre clan recrute, on ne fais pas de casting, on accepte tout le monde je demande juste de la politesse envers les membres !

Si vous cherchez des joueurs, vous êtes la bienvenue !

Je vous laisse notre page Facebook
" Guardiians of the Galaxyy "
Ainsi que mon psn : Spaank2907

À bientôt et bon game___

xXRiikoXx
Niveau 5
07 avril 2016 à 15:51:33

Bonjour tout le monde !

Après de long mois d'absence, je fait mon grand retour sur destiny ! Pour vous situez je me suis arrêté a la première édition du dernier raid en hard. Bref pour reprendre doucement mais surement le chemin des gardiens, j'ai décider de crée un clan "Les chevaliers de Ren", j'attends des membres sympathiques, drôles, dans le respect le plus total ! je touchais à tout Pvp, raid, nuit noire, pve. Et des personnes qui pourront me faire reprendre le court de ce jeu magnifique ! je vous remercie par avance bon jeu les gardiens !

id: xXRiikoXx
https://www.bungie.net/fr/Clan/About/1512776

kikigno67
Niveau 6
07 avril 2016 à 19:59:36

Clan Rodeurs Nocturna recrute Clan recement crée sur ps4 basse sur l entraide et tres conviviale cherche à recruter joueurs pratiquons toutes les activités de Destiny du pvp au pve assaut raid défis osiris etc id kikigno68 et bon jeux à tous

Gamescraft
Niveau 8
07 avril 2016 à 22:01:32

Bonjour;
Je suis un vieux joueur de Destiny qui a pré commandé le jeu, fait tout les raids, le phare et tout et tout...
Sauf que voila, j'en ai assez, mes raids et Osiris ne se font jamais avec une team prédéfinie, c'est soi on organise un raid a la hâte qu'on finit pas dans la moitié des cas, soit des potes qui m'invitent quand un de leur membre se barre, et je commence a en avoir ma claque :nonnon: ...
Je rechercherai donc une team de joueurs expérimentés, afin de faire notre Osiris et nos raids avec des joueurs de qualités en qui on a confiance et tout cela dans la bonne humeur, et sans critique ni rage, bien sur !
Si votre clan recrute, je suis totalement prêt à vous rejoindre et à ce que nous nous aidions mutuellement
Pour le jeu, mes personnages sont entre 318 et 313 de lumière, j'ai fini tout les challenge en hard, je connais tout les raids et je peut assurer n'importe quel poste dans un raid ( sauf porteur pour certains cas ) et je suis déjà allé au phare quelques fois, et possède d'ailleurs l’emblème du scarabée depuis peu. Je suis assez mature, et la plupart de mes amis me connaissent comme le type qui passe son temps à faire des blagues et à déconner :rire2:
Bien qu'ayant un très bon niveau, j'admets que nombreux sont ceux qui se débrouillent mieux que moi, mais on s'en fout, on veut jouer avant tout, nan :rire: ?
Bref, si vous êtes intéressés, envoyez moi un message via Jeuxvidéo.com, ou alors sut mon gamertag xbox 360 ( je passe bientôt a la one, mais je rachèterai pas destiny, t'aura pas mon argent Bungie :gni: ) qui est Gamescraft
A bientot j'espére et bonne aventure à vous, fils et filles du voyageur :ok:

equiinox-1
Niveau 3
08 avril 2016 à 00:28:56

Salut à tous,
Je recherche des personnes pour monter un petit groupe de joueurs expérimentés essentiellement pvp, j'ai 27 ans je recherche donc des personnes de mon age à quelques années près,mais pas de kikoo pyjama.
J'ai in micro et je suis connecté essentiellement en fin d'après midi et le week end.
Seul impératif avoir au moins 1.20 de ratio,un micro et surtout pas de rageux,je cherche des joueurs bon délire avec un sens de l'humour!
A bon entendeur ;)
Psn: equiinox-1

kikigno67
Niveau 6
08 avril 2016 à 05:15:07

Clan Rodeurs Nocturna recrute Clan recement crée sur ps4basse sur l entraide et tres conviviale cherche à recruter joueurs pratiquons toutes les activités de Destiny du pvp au pve assaut raid défis osiris etc id kikigno68 et bon jeux à tous

macegoku2
Niveau 3
08 avril 2016 à 16:36:29

Salut à tous

Le clan Mythix destiny recrute sur ps4. Comme la plupart des autres clan, il vous sera demandé d avoir un micro, afin que nous puissions communiquer tranquillement, le clan est plutôt axé pve (raids, assauts et autres missions du jour seront fait, ainsi que les différentes quêtes qu'il pourrait vous rester à faire), mais le pvp sera aussi a l honneur pour ceux qui souhaiteraient en faire, il n y a aucune restriction à ce sujet.
L entraide et la bonne humeur seront de mise, ainsi qu'une bonne dose d humour.
Peu importe votre niveau dans le jeu, que ce soit en pve ou en pvp, il ne vous sera jamais demande de tout connaitre par coeur ou d avoir un ratio supérieur à 1.5, du moment que vous prenez du plaisir à jouer.

Donc si vous vous sentez un peu seul sur destiny, et que vous voulez vous amuser, rejoignez le clan Mythix destiny.
Et surtout n hésitez pas à me contacter.
Psn: francky870

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 avril 2016 à 14:14:37

                                                 》★《 CLAN PS4 : Rebirth Of Light FR [RoL]》★
                                                             « Notre lumière envahira vos ténèbres »

 Bonjour,

Notre clan est à la recherche de joueurs motivés !
Nous ne sommes pas beaucoup, mais nous essayons d'être le plus actif et productif.

Le 12 Avril est prévu une mise à jour qui nous propulsera à 335 de lumières et c'est pourquoi nous recherchons en priorité des joueurs qui sont là pour s'amuser sans trop se prendre la tête et participer à la vie de clan en étant actif un minimum.

Le but du clan est de faire progresser tout le monde afin de basculer vers du PvP.
Le clan n'a pas pour but de faire uniquement du PvP loin de là, mais une fois que tout le monde sera au niveau max ou presque il sera plus facile de partir éclater certains gardiens, surtout en BdF ou Osiris ! D'autant plus que ça rallongera la durée de vie du jeu.

Pour ce qui est du profil que nous recherchons, nous ne demandons pas la lune :

- 18 ans minimum, exception si personne mature
- Être là un minimum, on ne vous demande pas de jouer tous les jours, et 18H/j mais au moins 1 fois par jour même 1H
- Savoir rigoler, ne pas insulter les membres du clan, et les autres qui pourraient être en party avec nous, ne pas rager, on accepte d'avoir un excès de colère qui peut arriver mais on ne veut pas entendre des "Putain de merde, c'est la faute à sa mère" ; "Connexion de fdp" etc etc ...

Si vous pensez que vous correspondez et que vous ne souhaitez pas vous prendre la tête, car c'est ça notre clan, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Boss > Minjasu
Admin > dim_du_6-9

De préférence dim car Minjasu est moins présent. ^^
Merci de nous avoir lu :-)

iSwiifty-
Niveau 5
09 avril 2016 à 16:30:45

Salut à tous ,
Avec des amis nous avons récemment créé un clan basé sur le PVP, nous sommes actuellement 3 avec quelques demandes pour le rejoindre. Nous jouons surtout en Osiris et faisons chaque semaines nos 3 phares, nous recherchons des gens motivés,
nous avons tous entre 1.35 et 1.50 de ratio pour l'instant, le but est principalement compétitif, nous recherchons donc des gens ayant une certaine expérience en PVP.
Mes stats:
http://destinytracker.com/destiny/crucible/ps/iSwiifty-

Merci d'avoir lu, si vous êtes interressé n'hésitez pas à m'ajoutez sur le PSN
iSwiifty-

spaank2907
Niveau 4
09 avril 2016 à 18:19:22

Destiny !

Salut c'est spaank2907 !
Notre clan recrute, on ne fais pas de casting, on accepte tout le monde je demande juste de la politesse envers les membres !

Si vous cherchez des joueurs, vous êtes la bienvenue !

Je vous laisse notre page Facebook
" Guardiians of the Galaxyy "
Ainsi que mon psn : Spaank2907

À bientôt et bon game___

Mka31
Niveau 8
09 avril 2016 à 18:29:18

Salut tout le monde je recherche un clan sur ps4
J ai commencer destiny juste avant la maison des loups j ai 3 perso tous dans les 315 de moyenne selon les equipements. Habitué des raids je fais aussi du pvp et de l osiris.
Je recherche un clan car de devoir toujours chercher et changer de personne pour jouer et assez lassant et compliqué.
J ai 28 ans donc une team de preference dans cet moyenne d age pas de "pyjama" et pas de gens qui se prenne au serieux je joue d abord pour m amuser meme si parfois je sais etre serieux ( raid/osiris) l entraide ne me derange pas non plus on a tous commencer un jour.
Je joue generalement fin d aprem/soir mais plus le week end
Donc voila si jamais il y as des team qui recrute je suis bien preneur
Psn kik_s31

Razekhiel
Niveau 4
09 avril 2016 à 21:28:02

Salut tout le monde !

Je cherche un clan sur PS4 !
J'ai commencé le jeu y a pas longtemps et je m'en sors plutôt bien je pense.
Je suis surtout disponible pendant les vacances et les weekends.

Sinon, j'aime le PvE comme le PvP.

Je joue un titan, actuellement niveau 26.

Donc voilà, je cherche des gens avec qui jouer et rigoler, et des gens qui pourraient me guider et me renseigner si j'ai un pépin !

Contactez moi directement par MP sur JVC ! :)

xXRiikoXx
Niveau 5
09 avril 2016 à 21:32:06

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un clan Ps4
J'ai commencer destiny lors de sa sortie et j'ai du arrête le jeu en novembre 2015 pour des raisons personnelles, j'ai eu le temps d'effectué quelques raid oryx hard, et j'ai repris le jeu seulement hier, j'ai un chasseur 314 titan 313 et un arca 310. Je cherche une team qui pourrais me remettre en seille que se sois sur le PVe et le PvP ! j'aimerai retrouve mon niveau d'avant !
Je vous remercie par avance, bon jeu à tous !

id : xXRiikoXx

Roniveque
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:53:57

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clan sur ps4 afin d'attaquer cette nouvelle mise à jour. J'ai mes trois persos 319 et je connais parfaitement les raids.

Je cherche un clan sympathique et actif et qui ne sont pas 10 000 000 millions de membres ^^.

Mon id est roniveque si vous êtes intéressé de me compter parmi vous.

Vlak26
Niveau 4
10 avril 2016 à 19:20:03

groupes cherche quelque personne pour le passer clan: c'est NRST Nous RushonS Tous (pve) tout le monde est admis:) mais ps4 svp pour qu'on puisse jouer ensemble
sur ce a bientot peut etre

kikigno67
Niveau 6
10 avril 2016 à 23:59:54

Clan Rodeurs Nocturna recrute Clan recement crée sur ps4basse sur l entraide et tres conviviale cherche à recruter joueurs pratiquons toutes les activités de Destiny du pvp au pve assaut raid défis osiris etc id kikigno68 et bon jeux à tous

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2016 à 00:31:02

Hello je post se message pr trouvé des gens qui :
Souhaite s'améliorer en PvP qui joue pr la gagne qui ont un minimum de niveau pr évoluer ensemble. Je parle surtout de l'osiris donc oui je cherche à faire devenir ma team un peut compétitive on est pas bcp certe ^^

Nous sommes sur Ps4
Nom de team : ReactiV ( tt neuf le nom :D on peut dire que c'est une maj de la team )

Pr ce qui est perso on pourra parlé de sa en privée ( tranche d'âge , test, etc...)

Mon psn : Anted26

(J'ai encore un petit bout de chemin avant de devenir un bon joueur pvp ^^ trouvé une team constante même pr les autres modes serait super avec bien-sûr un minimum de niveau je ne peut m'empêcher de rester dans la compétition :D )

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page