Se connecter

Destiny

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
kikigno67
Niveau 6
01 avril 2016 à 04:53:38

Clan Rodeurs Nocturna recrute Clan recement crée sur ps4 basse sur l entraide et tres conviviale cherche à recruter joueurs pratiquons toutes les activités de Destiny du pvp au pve assaut raid défis osiris etc id kikigno68 et bon jeux à tous

pike_du_57
Niveau 5
01 avril 2016 à 15:16:19

Salut, je suis un joueur expérimenté sur Destiny. J'y joue depuis la sortie du jeu, je fais les raids sans soucis, et je connais les strat. Je fais chaque bannière, et de l'osiris aussi, mais plutôt pour les contrats, je me débrouille plutôt bien en pvp. Actuellement dans un clan, qui n'en est plus vraiment un ( dispersion sur d'autres jeux, prises de tête, etc...).
Je recherche un clan actif, qui fait aussi du pvp ( osiris, bannière), mâture avec une bonne ambiance, où l'on peut déconner.
J'ai 3 perso, un de chaque classe.

Au plaisir Psn:Iron_demon-67

Neemrod76
Niveau 5
01 avril 2016 à 21:42:41

Bonjour à tous,
La Dynamix Gaming ouvre son recrutement pour la section Destiny !!
Nous cherchons tout d'abord des personnes matures, disponibles et motivés pour faire avancé cette team qui à vu le jour un 3 juin 2007.

Quelques critères à respecter :
Etre sur One (si si il faut le préciser )
Avoir minimum 18 ans
Être en possession du micro-casque d'origine au minimum (pas de kinect)
Être disponible & motivé
Ne pas être allergique au forum c'est le système nerveux de la communauté
Être disponible en semaine pour les raids, PDV (21H - 00H)
Avoir au moins un perso avec 315 + de lumière
La section Destiny est avant tout une section fun, nous sommes la pour jouer dans la bonne humeur, explorer tout le contenu du jeu et bien sur tomber du boss. Pour le moment nous avons clean le contenu PVE du jeu, (Tous les raid farm en normal et hard, avec défis pour la chute du roi) et nous participons aux activités PVP (Bannière, Osiris, Garance, etc).
N’hésitez à nous contacter si vous souhaitez postuler ou simplement venir discuter avec nous afin de voir si notre structure pourrait vous intéresser.
Merci de précisez Destiny dans le message que vous nous envoyez.

Contact Lead Destiny:
DG Neemrod
DG Sacdoss
Contact Lead Team:
DG Obilink
DG Sharqaal
Pour toutes autres informations, c'est sur notre forum que ça se passe : http://dynamixgaming.nextgenforum.com
Entourez vous de joueurs sympa et disponible plutôt que d'attendre à la tour un éventuel 5ème ou 6ème joueur pour compléter votre escouade. Il y aura toujours du monde pour jouer avec vous !!

Error_System
Niveau 6
01 avril 2016 à 22:09:33

Salut les gars, j'ai repris depuis peu Destiny et je suis à la recherche d'un clan sympathique. J'ai 21 ans et possède un casque micro. J'ai un arcaniste 40 avec environ 200 de lumière. Je fais de tout, PvP, Pve, ...
Je joue surtout le soir et le week end, il peut m'arriver aussi de jouer en plein après-midi si je suis libre.
Je recherche surtout un clan qui pourrait m'aider à progresser au niveau de mon stuff, donc avec qui faire pas mal d'assaut :)

Je joue sur PS4 donc voici mon Id : Gaspardmm

Au plaisir in game ! :-)

iSwiifty-
Niveau 5
02 avril 2016 à 10:25:56

Salut à tous !

Je suis joueur Destiny depuis la sortie de ce jeu en septembre 2014. Aujourd'hui je joue principalement en PvP et surtout en osiris, c'est pourquoi je souhaiterais créer un clan PvP, notamment pour avoir une équipe fixe. J'ai 17 ans et je ne pose d'âge requis, l'important est d'avoir un bon niveau, et bien sur qu'il y ait une bonne ambiance. j'ai 1.49 k/d en Osiris et 1.41 k/d général.

Mon PSN: iSwiifty- (PS4)

Mes Stats: http://destinytracker.com/destiny/crucible/ps/iSwiifty-

Si quelqu'un est interréssé je le pris de me contacter par message sur la play.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce et bon jeu à tous !

Milevan
Niveau 2
02 avril 2016 à 11:03:56

Bonjour à tous.
J'ai stoppé le jeu il y à quelques temps déjà et je souhaiterais m'y remettre pour faire du raid et du pvp en team mais je n'ai plus de clan ^^.
Si jamais des clans recrutent sur ps4 je suis preneur ;)

kikigno67
Niveau 6
02 avril 2016 à 11:57:29

Clan Rodeurs Nocturna recrute Clan recement crée sur ps4 basse sur l entraide et tres conviviale cherche à recruter joueurs pratiquons toutes les activités de Destiny du pvp au pve assaut raid défis osiris etc id kikigno68 et bon jeux à tous

CalamiTyZzz
Niveau 1
02 avril 2016 à 13:53:22

Salut,
Je suis sur one et je recherche un clan pour que destiny soit plus divertissant
Je dispo pour tout, tous les jour, tard le soir etc...
J'ai up mon arca 40 avec 244 lulu en deux jours
J'ai 19 ans mais ne recherche pas de personnes avec un âge requis
Assaut nuit noir, raid, bannières, osiris etc je suis preneur le temps que je up un peu ^^
Je cherche aussi des joueurs cool pour m'aider à avancer plus loin dans le jeu en attendant la MaJ.
Id : CalamiTyZzzz
Bonne game à toutes et à tous. ;)

GDLTWO
Niveau 5
02 avril 2016 à 16:04:20

Recrutement XBOX ONE
Si vous recherchez un clan et que notre esprit vous branche(consultez le chez Bungie), contactez moi. Ce sera avec grand plaisir...
THE LOUD BLAST CLAN
nouveau clan naissant joueur sur xbox one
pas de Kikoo, pour jouer sur un peu tout dans Destiny le soir et le weekend

Neemrod76
Niveau 5
04 avril 2016 à 13:47:30

Bonjour à tous,
La Dynamix Gaming ouvre son recrutement pour la section Destiny !!
Nous cherchons tout d'abord des personnes matures, disponibles et motivés pour faire avancé cette team qui à vu le jour un 3 juin 2007.

Quelques critères à respecter :
Etre sur One (si si il faut le préciser )
Avoir minimum 18 ans
Être en possession du micro-casque d'origine au minimum (pas de kinect)
Être disponible & motivé
Ne pas être allergique au forum c'est le système nerveux de la communauté
Être disponible en semaine pour les raids, PDV (21H - 00H)
Avoir au moins un perso avec 300 + de lumière
La section Destiny est avant tout une section fun, nous sommes la pour jouer dans la bonne humeur, explorer tout le contenu du jeu et bien sur tomber du boss. Pour le moment nous avons clean le contenu PVE du jeu, (Tous les raid farm en normal et hard, avec défis pour la chute du roi) et nous participons aux activités PVP (Bannière, Osiris, Garance, etc).
N’hésitez à nous contacter si vous souhaitez postuler ou simplement venir discuter avec nous afin de voir si notre structure pourrait vous intéresser.
Merci de précisez Destiny dans le message que vous nous envoyez.

Contact Lead Destiny:
DG Neemrod
DG Sacdoss
Contact Lead Team:
DG Obilink
DG Sharqaal
Pour toutes autres informations, c'est sur notre forum que ça se passe : http://dynamixgaming.nextgenforum.com
Entourez vous de joueurs sympa et disponible plutôt que d'attendre à la tour un éventuel 5ème ou 6ème joueur pour compléter votre escouade. Il y aura toujours du monde pour jouer avec vous !!

khaladream
Niveau 1
04 avril 2016 à 14:44:46

Bonjour à tous,

Guardians Genesys recrute sur PS4, dans le but de se créer une petite team Pve/Pvp sympathique. Marre de jouer seul? rejoignez-nous ici : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1510280

A tout de suite amis gardiens.

Khaladream

monsterfreesh
Niveau 1
04 avril 2016 à 16:11:11

On recherche de bon joueurs en PVP avec un ratio K/D supérieur à 1... de + de 18 ans.

Processus de recrutement: On fera quelques parties PVP ensemble et s'il y a une bonne entente on vous intégrera dans le clan.
membres du clan:

chef : MonsterFreesh

membres: Neza850 , atek93350 , GoldUzumaki , XxEddyDu2axX , Black Han Shu , DragoTANK , TheHELL21

merci, si vous êtes intéressé contacte moi via le psn MonsterFreesh

Trezapotreza
Niveau 9
04 avril 2016 à 16:28:22

Bonjour, nous jouons sur ps4. Je suis suis trezapotreza le fondateur de mon clan, j organise des raids hm avec ma team et il m arrive de recruter des indépendants pour compléter les places vacantes. Ce message s adresse à ces baroudeurs qui me reconnaîtront et qui veulent intégrer "Les Gardes de Nuit".
Sinon j ai pris l abitude d organiser un raid normal les dimanches à 14h afin de former et stuffer les nouveaux de la team.
Pour l instant nous sommes 22 dont 3 administrateurs. L un de ces administrateurs et un habitué du fard.
Merci de me contacter via des messages sur ps4.
Bon jeu, trezapotreza

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 avril 2016 à 09:37:20

》★《 CLAN PS4 : Rebirth Of Light FR [RoL]》★
          « Notre lumière envahira vos ténèbres »

Bonjour,

Notre clan est à la recherche de joueurs motivés !
Nous ne sommes pas beaucoup, mais nous essayons d'être le plus actif et productif.

Le 12 Avril est prévu une mise à jour qui nous propulsera à 335 de lumières et c'est pourquoi nous recherchons en priorité des joueurs qui sont là pour s'amuser sans trop se prendre la tête et participer à la vie de clan en étant actif un minimum.

Le but du clan est de faire progresser tout le monde afin de basculer vers du PvP.
Le clan n'a pas pour but de faire uniquement du PvP loin de là, mais une fois que tout le monde sera au niveau max ou presque il sera plus facile de partir éclater certains gardiens, surtout en BdF ou Osiris ! D'autant plus que ça rallongera la durée de vie du jeu.

Pour ce qui est du profil que nous recherchons, nous ne demandons pas la lune :

- 18 ans minimum, exception si personne mature
- Être là un minimum, on ne vous demande pas de jouer tous les jours, et 18H/j mais au moins 1 fois par jour même 1H
- Savoir rigoler, ne pas insulter les membres du clan, et les autres qui pourraient être en party avec nous, ne pas rager, on accepte d'avoir un excès de colère qui peut arriver mais on ne veut pas entendre des "Putain de merde, c'est la faute à sa mère" ; "Connexion de fdp" etc etc ...

Si vous pensez que vous correspondez et que vous ne souhaitez pas vous prendre la tête, car c'est ça notre clan, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Boss > Minjasu
Admin > dim_du_6-9

De préférence dim car Minjasu est moins présent. ^^
Merci de nous avoir lu :-)

Neemrod76
Niveau 5
05 avril 2016 à 10:56:23

Bonjour à tous,
La Dynamix Gaming, team multigaming sur Xbox One, ouvre son recrutement pour la section Destiny !!
Nous sommes a la recherche de joueurs matures, disponibles et motivés pour faire avancé cette team qui à vu le jour un 3 juin 2007.

Quelques critères à respecter :
Etre sur One (si si il faut le préciser )
Avoir minimum 18 ans
Être en possession du micro-casque d'origine au minimum
Être disponible & motivé (on demande pas non plus d'être co tous le jours )
Ne pas être allergique au forum c'est le système nerveux de la communauté
Être disponible au moins 1 fois par semaine pour les raids, PDV (21H - 00H)

La section Destiny est avant tout une section fun, nous sommes la pour jouer dans la bonne humeur, explorer tout le contenu du jeu et bien sur tomber du boss entre potes. Pour le moment nous avons clean le contenu PVE du jeu, (Tous les raid farm en normal et hard, avec défis pour la chute du roi) et nous participons aux activités PVP (Bannière, Osiris, Garance, etc).

N’hésitez pas à nous rejoindre sur le forum ou simplement venir discuter avec nous afin de voir si notre team pourrait vous intéresser.
Merci de précisez Destiny dans le message que vous nous envoyez.

Contact Lead Destiny:
DG Neemrod
DG Sacdoss

Contact Lead Team:
DG Obilink
DG Sharqaal
Pour toutes autres informations, c'est sur notre forum que ça se passe : http://dynamixgaming.nextgenforum.com

@ plus In Game

iSwiifty-
Niveau 5
05 avril 2016 à 15:06:34

Salut à tous ,
Avec des amis nous avons récemment créé un clan basé sur le PVP, nous sommes actuellement 3 avec quelques demandes pour le rejoindre. Nous jouons surtout en Osiris et faisons chaque semaines nos 3 phares, nous recherchons des gens motivés,
nous avons tous entre 1.35 et 1.50 de ratio pour l'instant,
Mes stats:
http://destinytracker.com/destiny/crucible/ps/iSwiifty-

Merci d'avoir lu, si vous êtes interressé n'hésitez pas à m'ajoutez sur le PSN
iSwiifty-

Neemrod76
Niveau 5
06 avril 2016 à 08:56:51

Bonjour à tous,
La Dynamix Gaming, team multigaming sur Xbox One, recrute activement pour son clan Destiny !!
Nous sommes a la recherche de joueurs matures, disponibles et motivés pour faire avancé cette team qui à vu le jour en juin 2007.

Quelques critères à respecter :
Etre sur One (si si il faut le préciser )
Avoir minimum 18 ans
Être en possession du micro-casque d'origine au minimum
Être disponible & motivé (on demande pas non plus d'être co tous le jours )
Ne pas être allergique au forum c'est le système nerveux de la communauté
Être disponible au moins 1 fois par semaine pour les raids, PDV (21H - 00H)

Le clan Destiny est orienté fun, nous sommes la pour jouer dans la bonne humeur, explorer tout le contenu du jeu et bien sur tomber du boss entre potes. Pour le moment nous avons CLEAN le contenu PVE du jeu, (Tous les raid farm en normal et hard, avec défis pour la chute du roi) et nous participons aux activités PVP (Bannière, Osiris, Garance, etc).

N’hésitez pas à nous rejoindre sur le forum ou simplement à venir discuter avec nous afin de voir si notre team vous intéresse.
Merci de précisez Destiny dans le message que vous nous envoyez.

Contact Lead Destiny:
DG Neemrod
DG Sacdoss
Contact Lead Team:
DG Obilink
DG Sharqaal

http://dynamixgaming.nextgenforum.com

@ plus In Game

WalhBoRn
Niveau 5
07 avril 2016 à 08:39:22

Yo !
Je suis sur ps3, je recherche un clan pve/pvp, j'ai 18 ans, je suis connecté 1 fois par jour minimum 2h, je suis mature (sans vouloir être prétentieux) et j'aime rigoler de temps a autres et je sais faire place au sérieux et au respect.
Mon pseudo : Walhborn | Titan 291
Je recherche des gens qui correspondent aussi a ma description !
N'hésitez pas a m'ajouter je suis plus pve pour l'instant mais une fois 335 après le 12 Avril full pvp ne me derangerait pas :)
Admins et Fondateurs de petits ou grands clans, demandez-moi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 avril 2016 à 10:01:10

Bonjour ou bonsoir à vous de voir aujourd'hui je vous propose de me rejoindre sur xbox one pour faire de tout!
Que ce soit : raid (je parle des 3) , prison , osiris ou même bannière et sachant que je fais tout ça le mardi en général (sauf pour l'osiris et la bannière bien sûr) .
Je suis un joueur acharné de Destiny et j'en ai marre de toujours jouer avec des personnes différentes sur des forums car quelques fois désagréables et si vous voulez m'inclure à une team ou juste à un groupe de potes je suis là !
Je recherche principalement des personnes matures mais sachant aussi rire ! Vous vous direz sûrement "Tiens ! ça fais bizarre venant d'un jeuno de 13 ans" mais je peux vous garantir que je ne suis pas du genre à gueuler à tout bout de champ .
Sur ce mon gt : Rushelm

Nol3ru
Niveau 1
07 avril 2016 à 10:21:49

Bonjour a tous !

Je recherche des gens sympas pour me faire decouvrir les raids , assauts ou autre je suis debutant j ai un titan 300 et un chasseur que je suis entrin de faire! Je suis sur ps4 donc si vous desirez recruter une personne en plus ou creer une team de debutant je suis dispo!

Psn nol3ru

++

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page