Se connecter

Destiny

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
69
DENOKO
Niveau 8
02 septembre 2017 à 13:05:43

Bon, ce lien qui ne veut toujours pas marcher[[sticker:p/1lmc]], allez voir sur mon gt : RED DenoKo

TetsuyaDMozi
Niveau 4
02 septembre 2017 à 19:38:22

Bonjour / bonsoir

J 'ai crée ce clan pour regroupe les joueurs qui on l'habitude de jouer seul afin de crée un groupe qui pourrais s'aider.
Cela peut aussi évité de devoir rechercher du monde pour chaque activité et pouvoir profité des avantages des clans.

Pour l'instant nous somme 2 avec un niveau plutôt bon et recherchons des personnes sachant être sérieux lorsqu'il le faut mais sinon on peut déconner sa reste un jeu ^^
Le clan sera porté sur toute les activités https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=2130994
Pour d'autre info vous pouvez regarder directement sur la page bungi ou si vous voulez voila mon GT : Tetsuya D Mozi

A bientôt en jeu

Schwitz
Niveau 10
06 septembre 2017 à 21:08:15

Salut, je cherche un clan sur One pour poutrer les derniers détails de Destiny avant de me lancer sur Destiny 2, à la base c'est juste pour faire les derniers succès qui me manquent et qui nécessitent un clan mais je cherche avant tout à m'amuser, appelez-moi si ça vous intéresse, GT: Swiss Gun, à plus dans le jeu.[[sticker:p/1lm9]]

Campistek
Niveau 11
06 septembre 2017 à 22:41:20

Le 06 septembre 2017 à 21:08:15 Schwitz a écrit :
Salut, je cherche un clan sur One pour poutrer les derniers détails de Destiny avant de me lancer sur Destiny 2, à la base c'est juste pour faire les derniers succès qui me manquent et qui nécessitent un clan mais je cherche avant tout à m'amuser, appelez-moi si ça vous intéresse, GT: Swiss Gun, à plus dans le jeu.[[sticker:p/1lm9]]

Idem mais sur Ps4. :hap:

martialdu61100
Niveau 1
09 septembre 2017 à 15:13:25

je cherche clan destiny 1 ps3 pour m'aider au pve comme pvp je ses que beaucoup de personne sont passer ps4 et xbox one et qui on laisser complémentent de coter la ps3 et xbox 360

mon psn ses martialdu61100

V2iiNs
Niveau 6
15 septembre 2017 à 19:22:51

Salut gardiens nous sommes en pleine phase de recrutement pour ne manquer de personnes lorsque chacun souhaite lancer une activité, nous sommes très actifs mais le mot d'ordre de notre clan et l'amusement avant tout on est la pour jouer ensemble et non pour se tirer dessus. Une bonne dose de rigolade est recommander pour nous rejoindre.
Si tu desire plus d'infos je te laisse m'ajouter sur Xbox One : V2iiNsTheOne
Et voila le lien de notre clan : https://www.bungie.net/fr/fr/ClanV2/Chat?groupId=750535

Jayas_987
Niveau 2
26 septembre 2017 à 20:25:02

Bonjour,

le clan Prone recrute actuellement. Nous sommes une team mixte (PVE et PVP) de 20 membres.
Nous sommes à la recherche de joueurs gérant parfaitement le PVP afin d'optimiser nos aides pour atteindre la flèche (nouveau phare) de Destiny 2 (nous ne recherchons plus de joueurs PVE car nos équipes d'aides sont déjà bien en place).
Important : nous faisons beaucoup d'aide (Raids, nuits noires, Jugement) mais nous ne mettons pas la pression à nos membres car nous ne sommes pas une usine mais rien que des êtres humains ayant le plaisir de jouer. Nous respectons donc la vie de chacun de nos membres.

Nos critères :

- être mature (peu importe l'âge)
- être humble (pas de pseudo Demi Dieu)
- être un minimum actif (le weekend et les vacances)
- être disponible pour le clan (ne jamais laisser un membre du clan dans la galère)
- être respectueux des membres du clan et des autres joueurs
- être fiable (pas de girouette changeant de clan toutes les semaines)
- être prêt à aider les autres
- avoir un bon esprit (positif PAS DE RAGEUX)
- avoir un micro
- avoir l'esprit compétitif en gardant le plaisir de jouer
- avoir l'esprit d'équipe

Pour plus d'informations veuillez contacter : Jayas_987 ou izzyvince sur PS4.

Lien du clan :https://www.bungie.net/fr/ClanV2/Chat?groupId=1882079

atreax
Niveau 3
19 mars 2018 à 18:56:46

Salut à tous !

Nous sommes deux nouveaux joueurs sur D1 ! Nous nous ennuyons de D2 et ses patchs tout les 6 mois ( PVE complété avec toute les classes et difficultés) et cherchons a découvrir le contenue PVE de D1, et principalement les raids...

Ainsi nous cherchons des motivés pour ce lancer avec nous à la découverte des strats et des différents boss ! Nouveau ou pas, 18+ et prêt à progresser dans la joie et la bonne humeur, faites nous signe !

psn: Ben_13127_ et, BrooklynZOoRules

skrillex716
Niveau 1
08 juin 2018 à 22:39:50

bonjour a tous

j'aimerais bien refaire tout les raids destiny 1(sauf rise of iron) avec une equipe motiver merci de me mp ^^

gamertag skrillex716

discord: allucard#8303

merci et bon jeu a tous

deathknightrise
Niveau 5
06 juillet 2018 à 21:42:09

Salut!
- Nous sommes L'escadron du Cauchemar.
Nous sommes un clan d'une dizaine de joueurs, et nous sommes polyvalents sur tout les styles de jeux : PvP, Raid, Pve, Forges de l'archonte etc...
Nous n'avons aucune exigences particulière si ce n'est que d'avoir une ps4 et un micro.
Nous sommes un clan de détente et d'amusement. Donc n'hésitez pas à venir grossir nos rangs.
Joignez moi au PSN : Specter_X6 ou au PSN de mon adjoint Hollrod.

DioTheWorld3
Niveau 5
07 juillet 2018 à 19:17:51

Salut je cherche un clan ou une team pour faire du PVE sur Destiny 1 (je serais pas contre du PVP non plus), principalement des assauts et des raids.
Je serais prêt pour Destiny 2 dès que j'aurais tout fait sur le 1.

Mon tag PSN pour les intéressés: CrazyDiamond1138

Ai aussi le discord pour ceux que ça intéresse

MP moi si intéressé.

Sur ce à Bientôt

Lightsu
Niveau 20
04 septembre 2018 à 15:05:31

Salut les Gardiens.
Avec l'arrivée de Forsaken/Renégat, Notre clan Xbox Recrute est tout le mondes y es le bienvenue :).

Bonjours à vous amis Gardiens ou Spartans!

Je suis Lightning Fondateur du Clan Xbox Salve Aeternum
Créé depuis 2014 à la sortie du 1er destiny, mais qui à l'origine existe depuis bien plus longtemps que cela car à la base c'était une team de pote sur halo puis une guilde sur WoW et FF11 ect,,,
jusqu'à l'arrivée de Destiny en 2014 : )

Nous sommes un clan de 20 Gardiens avec un bon niveaux
sur tout les modes de jeux Histoire/PvE/Assaut/Nuit Noire/Raid/PvP/"Osiris".

Vous trouverait du mondes à toute heure que cela soit sur Destiny 2 ou Destiny 1er du nom.

Les Condition & règles du Clan sont les suivantes :
Jouer sans prise de tête.
Avoir de l'humour, les Blagues nul c'est le top
Jouer en bonne ambiance.
Avoir un bon état d'esprit est être mature.
jouer pour le fun/gagné/& les loots.
Ne jamais Spoiler le nouveaux contenue de Destiny ou autre,
Avoir entre 16 et 117 ans, l'age reste facultatif mais juste avoir une mentalité mature ; ).
Toujours s'amuser et déconner.

Aucun niveau ou connaissance requise, que vous soyez un vétéran de Destiny 1 ou que vous débuté avec Destiny 2 Forsaken, Garçons, Filles, Hunter, Arca, Titan, Spartan, Tortue, tout le monde et accepté est sachez que tout le mondes et sur le même pied d'égalité ;),

Le clan dispose également d'une page Facebook pour partager screen/vidéo/astuce/parler/ organisé les activité raid,PvP ect... plus facilement,

Ainsi qu'une pages annexe pour d'autre jeux en clan bien que destiny reste la priorité ;) .

Chaque semaine des Event à thème sont régulièrement disponible sur le jeux pour les membres du clan via la page FB histoire de diversifier nos sessions ^^

Un Discord pour pallier au éventuel problème de chat vocal,

Ainsi qu'un club xbox regroupant les membre,

Notre façon de jouer ? : objectif gagner dans l'activité en cours/ s’amuser/ ne pas se prendre la tête/ raconter des blague nul ou bien mais c'est plus rare .... x)/ s'entraider et passer un bon moment ^^.

Le clan est basé sur l'entraide/la déconne/le fun sans prise de tête/
la coopération/la win : )

Le clan est structuré de façon à ceux que tout le mondes s'amuse et participe !

Alors vous si cherchez un Clan Hésiter pas à nous rejoindre par ici : https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=669042

On se retrouve sur le Terrain ;)

pour toute question les Admins du clan reste disponible sur le site de bungie part message ainsi que sur la xbox au gamertag suivant :
LKx Lightning et SO6LR6AC6

Mega_Pony
Niveau 1
22 octobre 2018 à 16:16:55

Salut je suis depuis longtemps un jour de Destiny ps3 mais j'ai toujours étais solo donc impossible pour moi les activités comme les raids nuits noirs ou défi de vétérans donc meme si la plupart des joueurs sont sur next gen je post quand même on ne sait jamais
Joueur PS3
3 persos 310-320 de lumières
PSN:jiffy4850
Je joue assez régulièrement surtout en ce moment

samanthaphoenix
Niveau 1
17 mars 2019 à 17:49:37

Axiomes recrute ! [ps4] (Destiny 1)

Hello tout le monde je ne sais pas si des gens lisent encore ce topic mais je tente quand même on ne sait jamais.

Comme indiqué dans le titre, notre clan Axiomes est en période de recrutement.
Nous cherchons des gardiens de préférence 400 de lumière (si vous êtes un peu en dessous ce n'est pas dramatique on vous aidera à level up), possédant un micro et jouant bien évidemment à Destiny 1 sur Ps4.
Nous cherchons des joueurs assez actifs en sachant qu'on joue principalement le soir et le week end. Si possible des personnes majeures. Nous utilisons l'application Compagnon de Destiny pour des échanges entre membres du clan (sinon allez sur le site de Bungie c'est la même chose ^^).

Notre crédo? Jouer, passer du bon temps, rigoler (tout en sachant être sérieux quand il le faut ^^) et s'amuser sur D1. Nous ne faisons pas du try hard je tiens à le préciser donc les gens un peu sanguins qui veulent tout faire en 20 min ce n'est pas la peine de postuler.
Concernant Destiny 2, nous avons prévu de passer dessus une fois que le 1 sera "poncé" comme on dit. Malgré tout certains d'entre nous on déjà commencé voire bien avancé dans le 2. Donc si vous y jouez également on vous accepte volontier.
MAIS je le rappelle bien nous sommes axés sur Destiny 1 avant tout, D2 est vraiment secondaire pour le moment.

Voilà je vous laisse le lien de la page du clan https://www.bungie.net/frfr/ClanV2/Chat?groupId=3501890
Ainsi que le psn du chef mjackson005 et mon psn PhoenixEnflamme.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Sur ce bon jeu à tous et que brille votre lumière Gardiens !

AcidxBomber
Niveau 1
02 septembre 2019 à 19:19:08

[XBOX ONE]
Bon bah up......ça fait flipper de voir que ce topic et le forum en général est dead, je tente quand même...
Joueur qui reviens après une longue absence sur Halo5.
Je recherche un clan actif surtout le soir entre 22h et 1h/2h du mat pour toutes avticités.
GT: G0LG0TH23 ( 0=zero )
Bon jeu à tous++++

Lafayette08
Niveau 29
22 septembre 2019 à 23:32:35

Bon si il existe encore un clan chaud pour se refaire des raid alors penser a me mp.

Lightsu
Niveau 20
30 septembre 2019 à 20:37:30

Salut les Gardiens.
Avec l'arrivée de ShadowKeep ainsi que la saison des vex, Notre clan Recrute est tout le mondes y est le bienvenue :).

Bonjours à vous amis Gardiens !

Je suis Lightning Fondateur du Clan Salve Aeternum
Créé depuis 2014 à la sortie du 1er destiny, mais qui à l'origine existe depuis bien plus longtemps que cela car à la base c'était une team de pote sur halo puis une guilde sur WoW et FF11 ect,,,
jusqu'à l'arrivée de Destiny en 2014 : )

Nous sommes un clan de 16 Gardiens avec un bon niveaux
sur tout les modes de jeux Histoire/PvE/Assaut/Nuit Noire/Raid/PvP/"Osiris"..

Les Condition & règles du Clan sont les suivantes :
Jouer sans prise de tête.
Avoir de l'humour
Jouer en bonne ambiance.
Avoir un bon état d'esprit, et être mature.
jouer pour le fun/gagner/& les loots.
Ne jamais Spoiler le nouveaux contenue de Destiny ou autre,
Avoir entre 16 et 117 ans, l'age reste facultatif mais juste avoir une mentalité mature ; ).
Toujours s'amuser et déconner.

Aucun niveau ou connaissance requise, que vous soyez un vétéran de Destiny 1 ou que vous débuté avec Destiny 2, Garçons, Filles, Hunter, Arca, Titan, Spartan, Tortue, tout le monde est accepté, sachez que tout le mondes et sur le même pied d'égalité ;),

Le clan dispose également d'une page Facebook pour partager screen/vidéo/astuce/parler/ organisé les activité raid,PvP ect... plus facilement,

Des Event à thème sont disponible sur le jeux pour les membres du clan via la page FB histoire de diversifier nos sessions ^^

Un Discord pour pallier au éventuel problème de chat vocal,

Ainsi qu'un club xbox regroupant les membre,

Notre façon de jouer ? : objectif gagner dans l'activité en cours/ s’amuser/ ne pas se prendre la tête/ raconter des blague nul ou des bonne mais c'est plus rare .... x)/ s'entraider et passer un bon moment .

Le clan est basé sur l'entraide/la déconne/le fun sans prise de tête/
la coopération/la win : )

Le clan est structuré de façon à ceux que tout le mondes s'amuse et participe !

Le clan n'a pas pour but d'etre un clan Hardcore, le but est bien sur de tout faire dans le jeu ainsi que de ganger, mais si vous voulez un clan hardcore est tryhard c'est pas chez nous;)

Pour finir actuellement 7 places sont disponible, une fois dans le clan pendent une période de 15jours vous serrait en test, pour voir si vous vous adapté et intégrait bien au clan avant la prochaine vague de recrutement, sachant que à terme un clan entre 30 & 40 gardien aux maximum est envisagé.

Alors vous si cherchez un Clan Hésiter pas à nous rejoindre par ici : https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=669042

On se retrouve sur le Terrain ;)

pour toute question les Admins du clan reste disponible sur le site de bungie part message ainsi que sur la xbox au gamertag suivant :
LKx Lightning, LKx Lyriah.

Lightsu
Niveau 20
14 novembre 2020 à 19:02:53

Salut les Gardiens.

Avec l'arrivée de Beyond-Light ainsi que la saison des de la Traque,
Notre clan Recrute est tout le mondes y est le bienvenue :).

Bonjours à vous amis Gardiens !

Je suis Skai Fondateur du Clan Salve Aeternum
Créé depuis 2014 à la sortie du 1er destiny, mais qui à l'origine existe depuis bien plus longtemps que cela car à la base c'était une team de pote sur halo puis une guilde sur WoW et FF11 ect,,,
jusqu'à l'arrivée de Destiny en 2014 : )

Nous sommes un clan de 15 Gardiens avec un bon niveaux dans tout les modes de jeux Histoire/PvE/Assaut/Nuit Noire/Raid/PvP/Osiris/ect...

Les Condition & règles du Clan sont les suivantes :
Jouer sans prise de tête.
Avoir de l'humour
Jouer en bonne ambiance.
Avoir un bon état d'esprit, est être mature.
jouer pour le fun/gagner/& les loots.
Ne jamais Spoiler le nouveaux contenue de Destiny ou autre,
Avoir entre 16 et 117 ans, l'age reste facultatif mais juste avoir une mentalité mature ; ).
Toujours s'amuser et déconner.

Aucun niveau ou connaissance n'est requise, que vous soyez un vétéran de Destiny 1 ou que vous débuté avec Destiny 2, Garçons, Filles, Hunter, Arca, Titan, Spartan, Tortue, tout le monde est accepté sans discrimination, et bien sur sachez que tout le mondes et sur le même pied d'égalité au sein du clan ;).

Le clan dispose également d'une page Facebook pour partager screen/vidéo/astuce/parler/ organisé les activité raid,PvP ect... plus facilement,

Le clan à aussi un Discord séparer en 3 partie la 1er pour le clan avec une gestion égalitaire au groupe de la page FB, la 2éme est centré sur l'alliance inter clan pour toujours avoir du monde et s'amuser encore plus, la 3éme tout le monde peut la rejoindre membre ou non avec des recherche par jeu pour trouvée du monde hors destiny !.

Des Event à thème sont disponible sur le jeux pour les membres du clan via la page FB et le Discord histoire de diversifier nos sessions ^^.

Ainsi qu'un club xbox regroupant les membre, pouvant aider quand des billet sont poster.

Notre façon de jouer ? : objectif gagner dans l'activité en cours/ s’amuser/ ne pas se prendre la tête/ raconter des blague nul ou des bonne mais c'est plus rare .... x)/ s'entraider et passer un bon moment .

Le clan est basé sur l'entraide/la déconne/le fun sans prise de tête/
la coopération/ et bien sur la win : )

Le clan est structuré de façon à ceux que tout le mondes s'amuse et participe !

Le clan n'a pas pour but d’être un clan Hardcore, mais juste de bonne facture !.

Vos obligation si vous voulez nous rejoindre ? :
- Rejoindre Le groupe de la Page FB du Clan
- Rejoindre le Discord du Clan
- Etre un minimum actif
- Lire le règlement du clan !
- Etre autonome, crée des event, demander et proposer de l'aide, crée des escouade, ne pas se reposer sur les Admins pour un raid ou une activité précise,
- Le fun :)

Pour finir actuellement les places sont disponible, une fois dans le clan sur une période de 15jours vous serrait en test, pour voir si vous vous adapté et intégrait bien le clan avant la prochaine vague de recrutement.

Pour faire la demande et nous rejoindre vous avez les moyen suivant :
Contacter par message XBOX les Admin :
Skaireipa
SO6LR6AC6

Faire une demande sur BungieNet au lien suivant :
https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=669042

Faire une demande sur la page FB du clan au lien suivant
(attention obligation de répondre au question demander) :
https://www.facebook.com/groups/1738085643162128/

Le lien du Discord :
https://discord.gg/Qctv48KznY

Il sera par contre obligatoire de grouper avec un des Admin peut importe votre choix de l'option pour nous rejoindre que vous choisirez histoire de vous donner tout les information !.

Alors vous si cherchez un Clan Hésiter pas à nous rejoindre :)

Ami Gardien on se retrouve sur le Terrain ;)

pour toute question les Admins du clan reste disponible sur le site de bungie part message ainsi que sur la xbox au gamertag suivant :
Skaireipa/SO6LR6AC6.

Simsjaeger37150
Niveau 1
22 février 2021 à 14:36:37

Salut je recherche des joueurs sur xbox 360 mon id et simsjaeger37150 pour faire les raid assaut ect.... veuillez m'envoyer une demande svp

LeMisanthrope-
Niveau 6
24 janvier 2024 à 20:40:50

Clan chill prônant l'entraide et la bienveillance recrute des gardiens de tous niveaux!

Bonjour, notre clan recrute de nouveaux gardiens comme des vétérans.
Nous prônons l'entraide et la bienveillance, l'âge requis est de 20 ans.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(es)

69
Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page