Se connecter

Destiny

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
imDeluxxx7
Niveau 2
01 juillet 2017 à 22:57:03

Recrutement pour team PS4 / Destiny 2

Bonjour,

Le clan AgeQuodAgis recrute sur plusieurs plateformes pour Destiny 2. Notre objectif : créer une communauté multiplateforme active en PVE et PVP.
Nous sommes un clan qui existe sur Xbox One depuis la sortie de Destiny et qui cherche à s’étendre sur plusieurs plateformes. Nous sommes pour l'instant présents que sur Xbox mais certains de notre clan comptent acheter Destiny 2 su PC. Nous recherchons des joueurs actifs et qui comptent acheter Destiny 2 sur n'importe quelle plateforme.
Prenez en compte que si vous vous compter rejoindre le clan su PC ou Playstation, il n'y aura pas forcément beaucoup de personnes. C'est pour cela que nous recherchons des gérants pour PC et Playstation.
Vous pouvez retrouver notre clan et postuler à cette adresse : https://www.bungie.net/en/Clan/Detail/1090544
Vous pouvez également rejoindre notre Discord : https://discord.gg/EvZTUGm
Ou nous retrouver ici : http://agequodagis.utila.io/

Maintenant quelques infos :
Qui peut rejoindre : tout le monde tant que vous êtes actifs et que vous achetez Destiny 2.
Qui est ce clan : ce clan existe depuis la sortie de Destiny sur Xbox et compte aujourd'hui 12 membres actifs en PVE et PVP. Nous avons fait tous les raids et nous avons quelques pharistes.
Sur quelle(s) plateforme(s) sommes-nous présent : nous sommes actuellement sur Xbox mais certains compte acheter Destiny 2 sur plusieurs plateformes.
Que recherchons-nous : des personnes actives et qui ne se prennent pas la tête, toujours prêts a aider les autres du clan.
Sur quels jeux jouons-nous : nous jouons à Destiny (duh) et parfois à Halo, Battlefield ou autres jeux en commun.
Combien de personnes souhaitons-sous recruter : un maximum (jusqu'à 100 personnes)
Quels sont les critères de recrutement : actifs, min 18ans, compte acheter Destiny 2, ne cherche pas d'embrouilles
Quelle taille de Clan cherchons-nous à atteindre : nous sommes motivés à aller jusqu’à 100 personnes voir plus si nous sommes motivés.
Les responsables :
Sur Playstation ajouter : Guerreiro3700
Vous pouvez également nous contacter via bungie.net ou le Discord (laisser un message même s'il n'y a personne je les vois toujours).
Quels sont les sites de notre Clan : nous avons un club Xbox (du même nom), un Discord, et un site web est prévu.
Quelle est notre devise : Sol lucet omnibus

Voila. Pour toute autre question n'hésitez pas à nous contacter via le site, en message privé Discord ou sur le serveur Discord.

Guerreiro

Djojouz
Niveau 6
06 juillet 2017 à 06:46:18

J'ai créé un clan pour les joueurs qui comme moi sont sur destiny depuis le début.
l Day One Guardians l
Je cherche principalement à recruter pour destiny 2, mais je suis encore pas mal sur destiny 1 dès que j'ai du temps libre.
J'ai 27 ans, niveau correct en pvp ou pve, capable du meilleur mais aussi du pire dans les mauvais jours ^^je cherche des gardiens qui cherchent à passer un bon moment sans se prendre la tête, et pour rendre accessibles les activités de groupe aux joueurs qui se trouvent bloqués car ils se retrouvent seuls. Je suis sur ps4.
Jo_108 pour les intéressés. Merci à plus

MissLoona
Niveau 7
08 juillet 2017 à 15:11:35

Bonjour,

:d) Je suis sur Destiny depuis le debut l'an 1 sur PS4.
:d) Nous cherchons à compléter notre clan avec 2 nouveaux membres expérimentés et qui seront aussi sur Destiny 2.
:d) Nous serons aussi présents sur PC
:d) Id Yasluna

bigdaddy270880
Niveau 10
08 juillet 2017 à 15:37:36

slt à tous , ne vous faites pas recruter par le clan PRO ! this_is_spicy insulte les autres joueurs et quand il fait une connerie il rejete la faute sur les autres ! plusieurs joueurs se sont plaint de son attitude !

vous etes prevenue !!!

BastosFlexx
Niveau 4
09 juillet 2017 à 11:57:58

Salut je reprend et recommence destiny je cherche des joueurs pour jouer ensemble jai tout les dlc et un micro.

Psn : bastosFlex

kerthe17
Niveau 13
11 juillet 2017 à 12:54:07

On est sur ps4

Bonjour à tout les gardiens (qui vont se faire démonter au début du 2 ^^ attention spoiler =p )

Nous somme un petit clan de 6 (pour le moment) qui a était crée il y a environ un an, on est un clan sympa qui aime jouer sans trop se prendre la tête et on aime bien rigoler et dire des conneries même en raid ^^ (mais toujours sérieux dans le jeu bien sur) tous mature entre 20 et 30 environ.

Dans le clan on est mixe y en a qui aime le pvp et d'autre qui aime le pve donc pas d'obligation sur sa déjà ^^

On recrute dans le but d'agrandir un peu le clan pour pouvoir faire des raid, nuit noire et assaut plus souvent pour rester en forme pour destiny 2 ;) .

Donc nous recrutons des personnes :
-Motiver pour jouer à plusieurs et aider les autres si y a besoin
-Que peut rigoler et déconner avec nous sans trop de prise de tête
-Que vous ayez plus de 18ans
-Avec un micro (c'est plus pratique)
-Qui se connecte au minimum 1 fois par semaine environ (sauf problème de connexion ou autre^^)
-Et si en plus tu as précommander ou que tu va l'acheter plus tard c'est encore mieux ;)

Donc si cela t'intéresse de nous rejoindre juste pour destiny 1 ou pour destiny 1 et 2 vient jouer avec nous ;)

Mon psn c'est : kerthe17

A bientôt les gardiens j'espère ;)

Vince26fr84
Niveau 1
12 juillet 2017 à 12:20:44

Salut je m'appelle vincent voici mon nom sur la xbox Vince26fr84 je suis titan 219 lumiere cherche clan ou guilde plz je peux jouer tout les jour a partir de 15h

Arcanistos
Niveau 3
12 juillet 2017 à 17:48:23

Bonjour à tous je recherche un clan actif pour finir destiny 1 en douceur et saigner le 2 directement. Je joue depuis le début du jeu. J'ai 21 ans et je suis disponible après 17h jusque pas d'heure mon id :Jideena envoyer moi un message

Kikoosard
Niveau 6
13 juillet 2017 à 13:29:48

Je cherche clan pour trophee
Psn: Pyjamadamadu

Had3751
Niveau 1
15 juillet 2017 à 13:45:16

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un clan à rejoindre sur Destiny.
Je connais le jeu et je sais me débrouiller.

:d) Nom du joueur : Had Bri
:d) Présentation de vous-même (âge, micro ou non, horaires de jeu, etc.) : 29 ans, micro, le weekend
:d) Type de clan/team recherché(e) (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, etc.) : PVE principalement mais ouvert sur du PVP. Plutôt un clan mature/adulte.
:d) Contact (Gamertag, Id PSN, etc.) : via le chat de la Xbox sinon briand.harold@outlook.com

A bientôt,

DevineBZH
Niveau 1
15 juillet 2017 à 18:40:46

Salut je cherche un clan sur xbox one essentiellement pour faire les raids, détendu et avec de l'entraide, je suis pas la pour rusher comme un cinglé :). Titan 400, 17ans, je suis dispo tous les jours de 14h à minuit, bon micro. Je suis aussi la depuis le début du jeu et j'ai déjà précommandé le 2.
Mon gt: DevineBZH78

GDLTWO
Niveau 5
17 juillet 2017 à 02:18:11

Recrutement XBOX ONE
Destiny 2
Si vous recherchez un clan et que notre esprit vous branche(consultez le chez Bungie), contactez moi. Ce sera avec grand plaisir...

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1497710

THE LOUD BLAST CLAN fr
Une vingtaine de joueurs actif avec une collaboration de 50 gardiens au total, entraide et rigolade de tous temps ;)
sur xbox one
pas de Kikoo, pas de rageux, calme et plénitude pour joueur PVE et PVP le soir et le weekend, DESTINY 2 nous voilà !!!!!

jerome_7110
Niveau 4
17 juillet 2017 à 14:00:38

Bonjour à tous je cherche une team pour le trophée du raid entier sans mourir
Psn: jerome_7110

comobene
Niveau 7
20 juillet 2017 à 08:57:22

Slt

Cherche bon joueurs pvp en vu de Destiny 2

Contactez-moi en mp

id : comobene

DENOKO
Niveau 8
20 juillet 2017 à 17:05:51

Salut, je recherche un clan pour jouer sur destiny 2 sur One prioritairement pour le PVE et si possible du PVP, j'ai déjà tout fait sur Destiny 1 (tous les raids complétés avec les défis, des phares, etc) je suis dispo le week end et en soirée, mon Gt: RED DenoKo

ichigowars
Niveau 10
27 juillet 2017 à 14:18:43

Salut tout le monde,

Je suis a la recherche d'un clan sur One pour tryhard le pve, je débute je suis lvl 26 chasseur et je monte deux autres persos en parallèlle.

J'ai 20 ans, de nature calme et j'ai aussi un micro.

Je suis libre la journée et la soirée donc niveau horaire c'est large.

Cimer!

ichigowars
Niveau 10
27 juillet 2017 à 14:25:36

Mon gt : Ichigo wars

Mr_chocolat35
Niveau 2
27 juillet 2017 à 23:21:48

Salut tout le monde!

Je cherche un clan mature +20 ans pour Destiny 1 et 2 par la suite j'avais déjà jouer sur ps4 mais elle ma lâcher donc je recommence sur Xbox one je suis actuellement de niveau 15 Titan j'avance dans l'histoire tranquillement.

J'ai 28 ans papa de deux petites filles disponible très souvent le soir et week-end quand les petites dorment ^^
Mon Gamertag: Mr Chocolat35 n'hésitez pas à m ajouter avec un message de préférence merci :)

Cordialement un gamer sans prise de tête :)

thomas13394
Niveau 2
05 août 2017 à 23:20:31

Salut gardien le Teletubbies gang recrute pour destiny 2 (et la fin du 1) actuellement 7 joueur dont 6/7 menbres du clan majeure. Clan mature et sans prise de tête où les principaux mots d'ordre sont le rire et le sérieux . Nous somme tous surps4 donc pour plus d'infos contacter moi :Thomas13394 . Et surtout bon jeu et bon loots ^^ !!

TheDefiler_
Niveau 1
31 août 2017 à 17:44:05

Salut à tous!
Je cherche un clan sur PS4

J'ai commencé il n'y a pas très longtemps sur Destiny, je suis maintenant arcaniste lvl 40, 280 de lumière.
J'essaye d'augmenter ce niveau au plus vite mais je me dis que ce serait plus sympa avec une équipe ou un clan :)
Donc un clan / équipe sans prise de tête, PvE et PvP.

J'ai 23 ans, un micro, des horaires flexibles... :)
Contactez-moi sur PSN: TheDefiler_

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page