Se connecter

Destiny

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
Misternews85
Niveau 7
15 avril 2016 à 21:38:29

Jouet régulier 36 ans destiny depuis 2014 tous les soirs connecté cherche 3 ou 4 gardiens avec qui jouer régulièrement osiris raid pve prison bon niveau marre de galèrer à chercher du monde pour jouer et perdre du temps où pas le niveau ou ratio trop juste et j en passe... franchement des personnes comme moi bon niveau en pvp convivial vraiment des gardiens avec qui on se connecte le soir et hop on geek... merci pour vos invit si vous êtes dans le même cas

Misternews85
Niveau 7
15 avril 2016 à 21:39:02

Oups je suis sur ps4 !;)

izzyvince91
Niveau 4
15 avril 2016 à 23:40:26

Joueur depuis l'année 1 de 15 ans cherche clan pour osiris ( et raid de temps à autre ) sans prise de tête pour avoir une team stable car marre de chercher et de jouer avec des randoms.
Psn: Izzyvince

dbzmania3
Niveau 22
16 avril 2016 à 00:18:39

Vahey Victis Clan Playstation 4

Salut à vous gardien,
Je suis dante75 leader de la team Vahey Victis sur ps4,

Cette team regroupe des joueurs mâtures, fun, tout en ayant un bon niveau général. Nous sommes actuellement une dizaine et nous recherchons des joueurs qui partagent la même visionomie du jeu que nous, à savoir :

-Surtout pas de rageux, ni prétentieux, ni quoi que ce soit qui pourrait pourrir notre ambiance
-Jouer pour le fun
-Un minimum de maturité, nous avons une moyenne d'âge comprise entre 20 à 25 ans, on aime rire se charier etc...
-L'entre aide, je suis disposé ainsi que chacun des membres à vous aider pour vos quêtes, pour monter vos perso etc... en esperant que cela sera réciproque.

Nous sommes pve/pvp, on raid chaque semaine, osiris aussi, nous faisons les bannières de fer et autres evenements quand ils se présentent

Nous recherchons prioritairement des joueurs qui ont dépassé le level 310 (même si vous n'avez jamais fait le raid en hard ce n'est pas un problème)

Voila, si vous voulez nous rejoindre contactez moi par psn : dante75
Ou un mail ici :) merci !

Lien de notre forum : http://vaheyvictisdestiny.forumactif.org/

Misternews85
Niveau 7
16 avril 2016 à 06:49:33

Joueur régulier 36 ans destiny (ps4) depuis 2014 tous les soirs connecté cherche 3 ou 4 gardiens avec qui jouer régulièrement osiris raid pve prison bon niveau marre de galèrer à chercher du monde pour jouer et perdre du temps où pas le niveau ou ratio trop juste et j en passe... franchement des personnes comme moi bon niveau en pvp convivial vraiment des gardiens avec qui on se connecte le soir et hop on geek... merci pour vos invit si vous êtes dans le même cas

jothetiger
Niveau 7
16 avril 2016 à 07:41:51

Bonjour a les gardiens,
Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE
Toute les semaine nous fessons raid, raid hard,nuit noir,et osiris pdv et même les enciens raid et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 2 membre de notre groupe on fait un deuxième compte pour refaire des perso c'est pour dire combien on aime destiny
Nous sommes touse majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de ce présenter
Nous recherchons joueur de journée mais surtout joueur de nuit car beaucoup de notre clan recherche a faire des raid le soir ver21h car la journée il travail
Notre clan est super bien organiser pour communiquer les raid organiser voilà
Alors si tu est débutant ou joueur confirmer et comme nous tu aime ce jeu et que tu aime aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donan donan) alors soit le ou la bienvenu chez nous
Ajoutez jothetiger

iSwiifty-
Niveau 5
16 avril 2016 à 09:48:27

Salut à tous ,
Avec des amis nous avons récemment créé un clan basé sur le PVP, nous sommes actuellement 3 avec quelques demandes pour le rejoindre. Nous jouons surtout en Osiris et faisons chaque semaines nos 3 phares, nous recherchons des gens motivés,
nous avons tous entre 1.35 et 1.50 de ratio pour l'instant,
Mes stats:
http://destinytracker.com/destiny/crucible/ps/iSwiifty-

Merci d'avoir lu, si vous êtes interressé n'hésitez pas à m'ajoutez sur le PSN
iSwiifty-

jothetiger
Niveau 7
16 avril 2016 à 21:26:18

Bonjour a les gardiens,
Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE
Toute les semaine nous fessons raid, raid hard,nuit noir,et osiris pdv et même les enciens raid et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 2 membre de notre groupe on fait un deuxième compte pour refaire des perso c'est pour dire combien on aime destiny
Nous sommes touse majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de ce présenter
Nous recherchons joueur de journée mais surtout joueur de nuit car beaucoup de notre clan recherche a faire des raid le soir ver21h car la journée il travail
Notre clan est super bien organiser pour communiquer les raid organiser voilà
Alors si tu est débutant ou joueur confirmer et comme nous tu aime ce jeu et que tu aime aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donan donan) alors soit le ou la bienvenu chez nous
Ajoutez jothetiger

Misternews85
Niveau 7
16 avril 2016 à 23:03:26

Joueur régulier 36 ans destiny (ps4) depuis 2014 tous les soirs connecté cherche 3 ou 4 gardiens avec qui jouer régulièrement osiris raid pve prison bon niveau marre de galèrer à chercher du monde pour jouer et perdre du temps où pas le niveau ou ratio trop juste et j en passe... franchement des personnes comme moi bon niveau en pvp convivial vraiment des gardiens avec qui on se connecte le soir et hop on geek... merci pour vos invit si vous êtes dans le même cas

mikitbizkit
Niveau 4
17 avril 2016 à 00:01:16

Salut je cherche des joueurs pour rush la campagne, je recommence à zéro depuis mon passage sur one, si des joueurs souhaite m'aider rajoutez moi, bonne soirée.
TheMikitBizkit

jothetiger
Niveau 7
17 avril 2016 à 08:45:09

Bonjour a les gardiens,
Mon clan PS4 recrute c'est la HS36, joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE
Toute les semaine nous fessons raid, raid hard,nuit noir,et osiris pdv et même les enciens raid et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 2 membre de notre groupe on fait un deuxième compte pour refaire des perso c'est pour dire combien on aime destiny
Nous sommes touse majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de ce présenter
Nous recherchons joueur de journée mais surtout joueur de nuit car beaucoup de notre clan recherche a faire des raid le soir ver21h car la journée il travail
Notre clan est super bien organiser pour communiquer les raid organiser voilà
Alors si tu est débutant ou joueur confirmer et comme nous tu aime ce jeu et que tu aime aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donan donan) alors soit le ou la bienvenu chez nous
Ajoutez jothetiger

vietcrim
Niveau 11
17 avril 2016 à 10:36:38

Bonjour à tous,

Je cherche une team pve sur xbox one qui sont souvent présent pour jouer. J'ai un chasseur lumière 303. Ayant 28 ans j aimerai trouve un groupe qui a une moyenne d'âge 25 ans sans prise de tête ni d insulte entre eux ...

Mon gt est : bMondz frSCHKa

Misternews85
Niveau 7
17 avril 2016 à 10:51:13

Joueur régulier 36 ans destiny (ps4) depuis 2014 tous les soirs connecté cherche 3 ou 4 gardiens avec qui jouer régulièrement osiris raid pve prison bon niveau marre de galèrer à chercher du monde pour jouer et perdre du temps où pas le niveau ou ratio trop juste et j en passe... franchement des personnes comme moi bon niveau en pvp convivial vraiment des gardiens avec qui on se connecte le soir et hop on geek... merci pour vos invit si vous êtes dans le même cas

Braincramp
Niveau 5
17 avril 2016 à 11:13:25

Salut à tous, on est deux joueurs réguliers Xbox One dans un clan appelé The Secret Twerkers et on cherche du monde pour agrandir notre clan !

Le Clan : The Secret Twerkers
Presentation : C'est un clan tranquille où on joue pour le fun, que ça soit en pvp ou en pve.
On joue principalement le mardi soir (raids et nuits noires) et les week-ends, parfois quelques soirs dans la semaine.
But du clan: Choper du gros loot dans la bonne humeur !
Prérequis: Y'en a pas vraiment tant que vous supportez les blagues vaseuses, le mauvais beatbox, et les reprises sauvages de tout genre musical ! :P
Contact : Vous pouvez m'envoyer un message sur Xbox (GT dans la signature).
Vous trouverez le clan ici : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1080892

Bon jeu !

Roughenn
Niveau 9
17 avril 2016 à 11:52:13

PS4
Bonjour, titan 303 de lumière, galère un peu a jouer seul, aimerais trouver une team pour raid, nuit noire, osiris, pvp ...
j'ai 33ans, sympa et deconneur, afictionados des raids (cause à d'autre mmo).

ID : roughenn

au plaisir de faire connaissance

[jv]Doodoom
Niveau 3
17 avril 2016 à 14:52:24

Nouveau joueur (65) trentenaire sur ps4 disponible vers 20h en general avec casque sans micro cherche clan pour pve et pvp.

[jv]Doodoom
Niveau 3
17 avril 2016 à 14:54:23

ID PSN:Doodoom- (ou Doodoom_)

slay023
Niveau 9
17 avril 2016 à 15:11:26

One
Plop chassous 301 de lumière recherche clan actif car on s'ennuie tout seul et on peut rien faire à part de la patrouille :s
j'ai 20 ans je suis dispo tout les soir et dimanche et mercredi toute la journée

gt : Slay023

MadaraSH
Niveau 8
17 avril 2016 à 17:34:48

Ayant repris depuis peu le jeu, je cherche un clan basé plus sur le pvp que le pve. Etant un Habitué ded fps multijoueur, je varie sur ce jeu entre 2.00 à 3.00 de ratio par game id: Pubasan Titan 326 :-)))

bilooooot
Niveau 3
17 avril 2016 à 18:26:20

Salut les gardiens titan 315 cherche team pour osiris jamais était au phare
Merci
Crim-alkapone-59

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page