Se connecter

Destiny

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
ideathraw11400
Niveau 6
06 octobre 2016 à 19:33:33

bonjours,
Je suis à la recherche de joueur PVP pour pouvoir faire Osiris, bannière ...) et aussi aider à faire le raid nuit noir de la semaine . Je suis un joueur très compétitif je fait mes phares tout les weekend j'en attend de même de vous . CHERCHE JOUEUR AYANT MINIMUM 1,40 DE RATIO
(team PS4)
ID IDeathraw

ideathraw11400
Niveau 6
06 octobre 2016 à 19:43:14

Le clan ( Clan WhiteSpirit) vous pouvez me contacter à n'importe quelle heure.

MadSakuya
Niveau 4
06 octobre 2016 à 22:18:12

Bonsoir, je suis en pleine recherche d'un clan sur PS4, depuis le temps que je suis sur le jeu, je me suis dis qu'il était enfin temps pour moi de parcourir le jeu avec d'autres Gardiens. Mon personnage le plus haut actuellement est une Arcaniste, 351 de lumière depuis peu. J'ai touché un peu à l'Osiris, peu vu que je trouvais généralement pas de camarades, également aux raids ( J'ai clean Oryx et Athéon, à l'heure actuelle. )
Pour ma part, j'ai dix-neuf ans, j'ai un micro, skype, teamspeak et tout ce qui en suit, je suis généralement présent en après midi et soirée, dépendant de mes horaires de fac'. Vous pouvez me contacter sur PS4 : MadSakuya.

cobras69320
Niveau 4
06 octobre 2016 à 23:10:58

Salut a toute et a tous, le clan "Les Infernaux" est desormais ouvert a toute personne qui veut joue en groupe peut importe le jour de la semaine.

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1736917 voici pour le clan

si vous cherche des personne pour raid, assault, pvp, prison, etc nous esperont qu'il y aura toujours une personne pour joue avec vous :)
Sur se allons casse de la bouche de serviteur des tenebres :)

SneazzyCash
Niveau 5
07 octobre 2016 à 01:13:49

Mes hommages gentes dame, gente homme le clan "les sayains divins" en place depuis le debut de destiny tient a vous faire par que actuellement il cherche du sang neuf.
L'age moyen est de 25 ans dans ce clan donc sachez que nous prenons tout age mais que si ils se sentent mal a l'aise en présence d'adulte, passer votre chemin.
Nous ne cher chons pas des high level, des fleches... Particulièrement nous somme surtout baser sur l'entraide entre joueur.
Damesoilles, damoisseaux.__ Euh non.MESSIRES si votre coeur et votre esprit sont humble et que vous avez un minimum le sens de l'humour, welcome !
Mercii de fournir prenom réel (nom on s'en fou) et votre "CV" (et éventuellement votre compte paypal) a mon humble psn: SneazzyCash je vous fournirez de suite le nom de vos associé au sein du clan.
Et n'oublier pas c'est un clan d'entraide pas de compete ce n'est pas pour autant que nous ne faisons pas de raid ou quoi perso actuellemeent les lvl de lumière au sein de cette famille est compris de 338 a 378 (Moi #BG)
Cordialement votre . $$$$

Jpval_01
Niveau 8
07 octobre 2016 à 07:15:51

bonjour ,

Le clan « unity of the ghosts » recrute pour son avancée dans le nouveau DLC des seigneurs de fer.
beaucoup de joueurs sont parti ou restée sur ps3

j'ai décidée de reformé un nouveau noyau solide, permettant de faire les multiples événements et activités PVE & PVP que propose Destiny. (dans la joie et la bonne humeur.)
je recherche des joueurs à la fois PVE et PVP qui ont un bon niveau de jeux

prérequis

être mature
un micro lolll

pour venir envoi un message sur mon id jpval_01
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/548276

Devilsdiabl0
Niveau 5
08 octobre 2016 à 16:02:25

Recherche de clan xbox one :

-Gt : DeviLs Diabl0
-Age : 28ans
-micro : oui
-horaires : je suis connecté tous les soir et aprem quand je peux .
-type de clan : je recherche un clan matures mentalement , qui se connecte régulièrement , ayant un minimum de niveau en pve et pvp.

pour les intéresser ou d'autres information , contacter moi directement via le live.merci

etiennejames23
Niveau 7
09 octobre 2016 à 11:20:33

Je suis sur One je cherche pas forcément un clan mais juste des joueur àvec qui jouer assez souvent je cherche de tres bon joueur pvp àvec un peu Pres le même niveau que le miens http://destinytracker.com/destiny/overview/xbox/Etienne%20james23?refresh=1
Je fais aussi des raid de temps en temps
Gt Etienne james23

XTrickToine09
Niveau 4
09 octobre 2016 à 21:10:35

Bonsoir à tout les gardiens et gardiennes.
Je suis ici pour vous dire que Les Sombres Pingouins recrute.

Le clan vous propose des événements divers et variés et des activités comme PVP/PVE que propose le jeu et biensur dans la bonne entente.

Vous êtes là bienvenue comme vous êtes par contre c'est un clan avec des gens mâture et respectueux

On ce retouve sur le jeu

  1. KronoS xToine09
Jpval_01
Niveau 8
10 octobre 2016 à 07:25:56

bonjour ,

Le clan « unity of the ghosts » recrute pour son avancée dans le nouveau DLC des seigneurs de fer.
beaucoup de joueurs sont parti ou restée sur ps3
Actuellement nous somme 6 et
j'ai décidée de reformé un nouveau noyau solide, permettant de faire les multiples événements et activités PVE & PVP que propose Destiny. (dans la joie et la bonne humeur.)
je recherche des joueurs à la fois PVE et PVP qui ont un bon niveau de jeux

prérequis

être mature
un micro lolll

pour venir envoi un message sur mon id jpval_01
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/548276

Jpval_01
Niveau 8
10 octobre 2016 à 07:31:20

bonjour ,

Le clan « unity of the ghosts »
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/548276 peut aussi faire une alliance de clan avec un groupe de bon niveau en pve et pvp
Mon id jpval_01 bien à vous

Vaga27
Niveau 3
10 octobre 2016 à 13:07:52

Clan FR recrutement joueurs Xbox One

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/591367

Nous sommes un groupe d'amis âgé de 23 à 38 ans, cherchant des joueurs mature voulant passer de bon moment et d'entraide. Accès plutôt PVE nous ne délaissons pas le PVP.

Actuellement de 352 à 357 de lumières nous acceptons des joueurs de niveau 40 avec 340 de lumières minimum.

Aillant chacun une vie de famille, nous jouons 4 à 5 jours par semaine de 19h30 à 23h et week end selon les disponibilités de chacun. C'est pour cela que la connexion de nos futurs membres nous importent peux sachant que chacun à sa propre vie à coté.

Alors si vous êtes seul ou en petit groupe mature cherchant un clan pour entraide et passer des soirées ASSAUT/RAID/HISTOIRE DU JOUR/ PVP contacté par GAMERTAG les modérateurs du clan Vaga27 / Cracotte27 ou Andrewelbeuf

Cordialement
Les Cereales Killers

TheBlackWolf92
Niveau 4
10 octobre 2016 à 15:34:30

Salut joueur PS4 cherche clan principalement pvp en particulier sur osiris, pas de prise de tête svp pour moi c'est juste un jeu ^^
Id : black_wolf-92100

Destroes051
Niveau 2
10 octobre 2016 à 16:22:00

Salut à tous,

Je suis Soxo, leader du clan Ikari sur PS4.

Nous sommes une dizaine membres actifs auquel nous sommes sur le jeu depuis sa sortie. Nous recherchons au moins une dizaine de joueurs et si possible des personnes majeurs ou matures qui sache s'amuser et rigoler. Nous acceptons avec plaisir les nouveaux joueurs pour leur faire découvrir le jeu tout en donnant nos conseils et en les aidant à progresser.

Nous jouerons sur tout les modes de jeu sur ce nouveau DLC dont le raid, bannière de fer et Osiris ainsi que les anciens mode de jeu afin de garder une certaine nostalgie.

Pour venir, il suffit simplement de venir sur la communauté PS4 "Team Ikari Destiny" que vous trouverez sur mon profil PSN pour accéder à la liste complète des PSN des membres ainsi que de venir dans notre clan Bungie dont le lien se trouve ci-dessous.
Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un MP.

Venez nombreux

Lien Bungie : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/349084
PSN : Soxo_Itsuki

UmagaBoy
Niveau 1
13 octobre 2016 à 11:07:51

Salut,

Je recherche une team francaise sur xbox1
Mon gamertag: UmagaBoy
:d) J'ai 34 ans, du sud de la france , j'ai un micro, je joue fréquement sur destiny à horaires variable mais essentiellement le soir, la nuit, je joue depuis l'an1 et j'ai 5455 de grimoire
:d) Je recherche une team francaise avec une moyenne d'age pas trop basse... essentiellement pour du pvp et surtout pour osiris, le reste je suis assez autonome avec LFG pour les raids etc... mais je peux aider bien entendue, le but est de m'améliorer avec des gens expérimentés en pvp, je ne suis pas trop mauvais mais je pense avoir une grosse marge de progression. Donc une team fr pvp et sympa et mature mais qui sait aussi déconner ;)
:d) Je rappelle mon GT: UmagaBoy

N'hésitez pas à me contacter.

gp7200
Niveau 2
15 octobre 2016 à 08:59:30

Bonjour,joueur de l an1 recherche à monter ou rejoindre un groupe solide , sérieux et mature pour activités nuit noir ,raid etc grande expérience de tous les raids avec même petite vidéo promo du raid cropta seul à l époque ,le temps et les divers dlc on fait partir l équipe avec laquelle ma réussite c est faîte je cherche des joueurs dans le même cas que moi de préférence avec de large plage de jeux petit hic je joue très peu en PvP mais si il faut donné un coup de main je le donne volontiers a + et bon jeu à tous

Christopy
Niveau 7
15 octobre 2016 à 21:21:25

Cherche bon clan PVE et PVP
STATS : 387 LIGHT
1600 elo
1,28
1,45
1,30 RATIO OSIRIS
17 PHARE
RAID : FINIT + 10 FOIS

Je cherche uniquement un clan qui a du skill gt: NxyyyA ZE TANK

Inccubation
Niveau 5
15 octobre 2016 à 21:52:07

Hello gardien(nes),

Le Clan Belgeek recrute à nouveau des joueurs confirmés et présents ! On demande de respecter certains critères ! Être souvent présent , avoir plus de 18 ans , avoir déjà tombé le raid en normal et avoir minimum 360 de lumière ! Si vous êtes intéressé et intéressant pour nous n'hésitez pas !
Psn: Inccubation

Au plaisir !

Inccubation
Niveau 5
15 octobre 2016 à 21:52:10

Hello gardien(nes),

Le Clan Belgeek recrute à nouveau des joueurs confirmés et présents ! On demande de respecter certains critères ! Être souvent présent , avoir plus de 18 ans , avoir déjà tombé le raid en normal et avoir minimum 360 de lumière ! Si vous êtes intéressé et intéressant pour nous n'hésitez pas !
Psn: Inccubation

Au plaisir !

tantris29
Niveau 6
16 octobre 2016 à 05:37:58

Salut à tous j'ai 25ans je possède les 3 sorte de perso tous entee 380 et 384 je suis à la recherche soit d'un nouveau clan étant actif régulièrement ou des joueurs ayant une bonne expérience et un bon lvl dans le jeux et qui sont disponibles régulièrement le soir je suis dejas dans un clan de six personne dont trois souvent actif mais pas les autres donc voilà hésiter pas à le laisser un message
Gt tantris291

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page