Se connecter

Destiny

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
moscracium
Niveau 6
16 octobre 2016 à 08:22:13

Bonjour Gardiens/Gardiennes

Notre alliance est toujours en phase de recrutement, les places sont limitées .
Nous sommes une quinzaine de membres actif , nous faisons toutes les activités PvE PvP .
Si vous recherche une Alliance pour aller botter les fesses de Aksis ou juste réaliser vos contrats osiris il y aura toujours des personnes dispo

The Alliance Gamers es sur PS4 et vous pouvez venir sur notre forum pour postuler www.thealliancegamers.com

Tout les joueurs sont les bienvenues mais sachez-le notre moyenne d'âge se situe entre 26/30 ans

À bientot Gardiens/Gardiennes

gu19ess
Niveau 9
16 octobre 2016 à 14:29:03

Bonjour

Joueur depuis le début je recherche une team surtout pour le pvp

Je voudrai me consacrer plus de temps pour m'améliorer et avoir un bon niveau

GT gu19ess

nikown
Niveau 5
17 octobre 2016 à 18:02:09

:d) Gardiens du North PS4

:d) PvP Osiris et PvE RAID, sérieux et détendu

:d) Contact FazaF

Salutation amis gardiens,

La maison Gardiens du North à besoin de nouveau gardiens d'élites, expérimenter en PVE et PVP (Osiris),
nous n'acceptons pas les gamins, ni les rageux d'une part.

Pour les critères de recrutement je vous conseille d'aller sur le site suivant : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1713190

w4rox
Niveau 4
17 octobre 2016 à 19:39:33

[xbox one]
salut a tous je recherche un clan assez actif et sans prise de tete , je suis sur destiny depuis le début malheureusement le manque de joueurs et de plus en plus , je suis assez actif sur le jeu , je possede aussi un micro , ce que je recherche c'est un clan pour tout genre de game et des joueurs de plus de 18 ans
GT : w4R0x
merci de mp sur console
Bonne game a tous

Xanderyuku
Niveau 7
17 octobre 2016 à 19:52:37

Salut à toutes et à tous !

Alors suite à l'abandon du jeu par quelques amis nous ne sommes plus que deux motivés..un peu léger pour les raids.

:d) Xander et Ramzinio

:d) Nous sommes deux joueurs Xbox One, de 34 et 35 ans, on est collègues dans la vrai vie, on ne se prend pas la tête, on aime les parties ou on se fend la poire ça c'est primordial :)

:d) On recherche principalement des joueurs pour les Raids, Fureur Mécanique principalement mais les autres pas de soucis, nous ne sommes pas experts loin de là on a jamais pu boucler les raids faute de joueurs jamais réussis à être 6 connectés...

:d) Gamertag: o0o Xander o0o (titan 350, arcaniste 355, chasseur 356) et RAMZINIO (Titan et Arcaniste 357)

A toutes Gardiens !

zoufiho
Niveau 1
17 octobre 2016 à 19:59:58

Salut, nous recherchons jusqu'à 3 joueurs afin de constituer une TEAM PVE/PVP donc pour du raid, du pvp et de l'osiris. L'idée est de jouer sans prise de tête donc les rageux qui jouent leur vie sur une partie passer votre chemin car c'est un JEUX ne l'oublions pas.... si interressé vous pouvez contacter les gamertag suivant : Zoufiho, Jojo0138, Derof69 ou Kaby974 . PEACE

sasayah33
Niveau 7
17 octobre 2016 à 20:11:17

Ps4

Joueur 36 ans
Recherche team pve pvp
Lumière 372

Bonne humeur et pas de prise de tête.

Contactez moi pour faire un test de notre future bonne entente.

Bien à vous

Sasayah

LeMrPr0pre67
Niveau 6
18 octobre 2016 à 09:49:31

Bonjour à tous

Je vais créer un nouveau clan J'était à la tête de mon clan pendant 1ans etdemi et voila.

Je cherche à créer un clan fun avec plus de monde pour pve-pvp et dans l'objectif de pas se prendre la tête et de faire les raid etc

On es déjà 6 pour créer ce clan et On cherche vraiment à l'agrandir
Donc peu importe si vous êtes expérimenté ou non on cherche tous types de joueurs

Mon gt est Mr Pr0pre 67 . O avec un zéro

Je joue depuis l'an 1 tous mes persos 385 et j'ai fais tous les raid et osiris donc voilà 5200 de grimoire. Petite précision au cas ou.

Gt : Mr Pr0pre 67. O avec un zéro si vous aavez des questions ou que le clan vous intéressé ou que vous voulez jouer à Destiny n'hésitez pas à m'ajouter

Bon jeu à tous

LeMrPr0pre67
Niveau 6
18 octobre 2016 à 09:50:03

Clan Xbox one

moscracium
Niveau 6
18 octobre 2016 à 10:34:07

Bonjour Gardiens/Gardiennes

Notre alliance est toujours en phase de recrutement, les places sont limitées .
Nous sommes une quinzaine de membres actif , nous faisons toutes les activités PvE PvP .
Si vous recherche une Alliance pour aller botter les fesses de Aksis ou juste réaliser vos contrats osiris il y aura toujours des personnes dispo

The Alliance Gamers es sur PS4 et vous pouvez venir sur notre forum pour postuler www.thealliancegamers.com

Tout les joueurs sont les bienvenues mais sachez-le notre moyenne d'âge se situe entre 26/30 ans

À bientot Gardiens/Gardiennes

gusto1109
Niveau 6
18 octobre 2016 à 14:02:18

Bonsoir à tous et à toutes.

Jouant à Destiny depuis l'AN 1 et ayant fait une petite pause durant l'AN 2, j'ai décidé de recréer un clan pour les seigneurs de fer.
Mon expérience s'est traduit par la gestion de 3 clans (Born to snipe, Golden Saints, et la Rise off Fallens) qui étaient constitués d'une quinzaine de personnes et nous permettant la réussite de tous les raids ainsi que les osiris.
Donc je vous annonce que la "Rewards Gaming" qui sera constitué de 3 personnes recherche des joueurs pour élargir nos rangs ! Maximum 8 personnes pour créer un noyau solide pour le pve et le pvp.
Le profil que nous recherchons :
- 18 ans
- Mature
- 375 minimum de lumière
- Disponible pour aider ses coéquipiers pour les activités destiny?
- Ayant clean le nouveau raid ou connaissant bien les strats
- un Ratio positive en pvp et notamment sur Osiris

Nous ne voulons pas de rageurs ou de rageuses !

Pour finir il y aura une période d'essaie pour savoir si vous correspondez à la mentalité du clan et nous nous excusons pour les critères de sélection.

Vous pouvez me contacter sur mon psn gusto1109. (Ps4)
ou sur le site https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1751496

:bye:

Pi3rRick
Niveau 6
18 octobre 2016 à 15:31:56

Salut à tous,

Je suis joueur sur PS4 recherchant un clan pour PvE, je cherche juste à faire tranquillement du raid (même bas niveau, cf: caveau de verre etc) et limite gagner du Trophée.
Je joue souvent en soirée de 20h à 23h, en arcaniste.
Mon PSN est: Kafei-59

Bonne soirée :)

graum78
Niveau 1
18 octobre 2016 à 16:40:42

Bonjour gardiennes et gardiens,

Nous sommes un clan de 6 joueurs actifs et nous recherchons des joueurs pour la nouvelle DLC.
Nos activités: tous (PVE et PVP).
Nous jouons en général du dimanche au jeudi vers 21h et le vendredi et samedi a partir de 23h (horaires et disponibilités modulable suivant les membres du clan)
Bonne ambiance, ca chambre gentiment, si vous êtes susceptible s'abstenir (Voir règles du clan)
Conditions d'entrée: - Avoir plus de 18 ans
- Un niveau minimum de 320
- Etre disponible au minimum 2 fois par semaines
Vous pouvez nous contacter via la page du clan sur bungie.fr ou directement par le mode party et chat du PSN.
Personne a contacter : mthod92i, azerty91 et Graum78
Bonne journée gardienne et gardien

Christopy
Niveau 7
25 octobre 2016 à 19:29:39

Yop le clan AgressiV recrute des joueurs avec du niveau pour du pvp et du pve

Nous faisons aussi des petit tournois sur Glory4Gamers

Critère:
+15 ans
390 light
1400 elo mini en osiris
+1 de ratio en osiris
Avoir deja fait le phare
Savoir jouez en PVE ( NO DIE )

Membre : NxyyyA CNXN

LaFraiseSucree

Si ce clan vous intèresse ecrivez sur ce topic ;) car je ne recois plus les msg sur x1

thomas13394
Niveau 2
26 octobre 2016 à 19:22:26

Salut à tous,
Je suis un joueur ps4 actuellement sans clan je cherche doncle un clan un minimum actif pour se taper des barues et être sérieux quand il le faut.
Bonne journée à vous gardiens :)

DAMDAMU3
Niveau 6
26 octobre 2016 à 20:20:12

PS4
Yop a tous, je cherche a créer ou intégrer un clan PVP; enfin pas un clan de pseudo joueur PVP mais des joueurs confirmés et expérimentés. J'ai plus de 2000 de élo et un 2.20 de ratio passé sur chacun de mes perso osiris et j'aimerai des joueurs de mon niveau.
ID : iSeasoned

ko-stras
Niveau 5
26 octobre 2016 à 20:27:43

Recrutement clan PS4

:salut:

Le clan l Memento Mori l recrute.

Nous sommes:
Des joueurs âgés en moyenne entre 20 et 35 ans, très axés PVE, et avec des horaires de jeux vraiment variés.

Nous cherchons:
Des joueurs majeurs dans notre tranche d'âge, prêts à s'investir dans le clan (nous ne voulons pas de joueurs qui viennent uniquement un soir par semaine pour faire leurs activités et que nous ne revoyons pas après), des joueurs possédant un certain esprit d'équipe (tout le monde n'a pas le même niveau, la même manière de jouer)

Que faut-il obligatoirement pour nous rejoindre:
Un casque, l'esprit d'équipe, de l'humour et l'envie de s'investir pour que le clan soit à l'image de tous et si possible, les DLC.

Intéressé? Un petit passage sur Bungie pour vous présenter à nous et nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.
Le lien du clan: https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/1706613

Plus de questions? Envie de me contacter? Un seul endroit: le PSN. Mon id: T-RiiST

A bientôt :-)))

zangetsurc8r
Niveau 1
27 octobre 2016 à 04:41:56

Bonjour a tous, je cherche a integrer un clan ou team de joueur sur destiny sur xbox one afin de realiser les missions du jours et hebdomadaire comme le raid.
je suis un joueur serieu tres calme age de 29ans et actif sur la derniere DlC.
je joue regulierement...tout les jours ou presque avec mon titan en 391 de lumiere evolutif. ( possede casque avec micro )
j'ai deja tombe le raid fureur mecanique avec la cooperation d'autres joueurs, donc je connais les strats. Seul le mode hard me resiste car difficile de trouver une bonne equipe qui joue pas sa vie dans le jeu....
mon GT " zangetsuRC8R "
merci a tous et a bientot.

tidag
Niveau 2
27 octobre 2016 à 10:17:56

PS4 salut a tous
les iron Avengers recrute
Amusement, entraide, esprit d'équipe, politesse, voici les critères qui nous définissent.
Le jeu vidéo est et doit rester une source de plaisir et non de tension. peut importe votre niveau expert ou mm debutant
Nous nous connaissons depuis le début et avons toujours eu un objectif commun, jouer dans la bonne humeur tout en étant un minimum sérieux pour venir à bout des défis qui se dressent devant nous.
Si vous pensez être dans le même état d'esprit, ce clan est peut être fait pour vous. merci
pour prendre contacte soit sur bungie :Iron Avengers ou mon psn: tidag62
ceci et un clan mature avec respect et patience et a l ecoute clan moyenne age 35 ans

thomas13394
Niveau 2
27 octobre 2016 à 20:06:29

Salut je suis un joueur ps4 assez axé pvp (osiris) mais aussi pas mauvais en pve(raid
Nuit noire etc...)
Je recherche un clan ACTIF avec un ambiance sympa (rigolade) mais aussi sérieux quand il le faut.
Je suis arca 399 ,titan 395 et chasseur (pas encore monter)13
Mon psn pour plus d'infos : Thomas13394

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page