Yop le clan AgressiV recrute des joueurs avec du niveau pour du pvp et du pve
Nous faisons aussi des petit tournois sur Glory4Gamers
Critère:
+15 ans
390 light
1400 elo mini en osiris
+1 de ratio en osiris
Avoir deja fait le phare
Savoir jouez en PVE ( NO DIE )
Si ce clan vous intèresse ecrivez sur ce topic ;) car je ne recois plus les msg sur x1
Salut à tous !
Je recherche un clan pour pouvoir explorer d'autres facettes de destiny. J'ai commencé le jeu il y a 2 mois environ et j'aimerais découvrir Osiris et les raids en compagnie d'autres gardiens.
J'espère trouvé un clan avc des membres matures et détendu je n'en demande pas plus .
Je joue un chasseur 384 de lumières que je m'empresse de monter à 390 pour qu'il ne soit pas un poids mort en raid hard.
Mon ID ps4 est "kebab_biggy"
Bon jeu à tous
Salut je suis un joueur ps4 assez axé pvp (osiris) mais aussi pas mauvais en pve(raid
Nuit noire etc...)
Je recherche un clan -->ACTIF<-- avec un ambiance sympa (rigolade) mais aussi sérieux quand il le faut.
Je suis arca 400 ,titan 395 et chasseur (pas encore monter)13
Mon psn pour plus d'infos : Thomas13394
Bonjour à tous, je suis un joueur PS4, sutout axé sur le pvp (bannière, classic,...) mais aussi un peu pve; je cherche une team solide basée sur du pvp avec un entrainement osiris, dans le but de viser le phare. Le clan doit être actif mais où la bonne ambiance règne (pas de joueur hurlant dans le micro...).
Mon niveau pvp est correct sans non plus être PGM..
Si vous êtes interéssés vous pouvez me contacter sur mon ID PSN: Amstong
Bon jeu
Bonsoir à tous et à toutes.
Jouant à Destiny depuis l'AN 1 et ayant fait une petite pause durant l'AN 2, j'ai décidé de recréer un clan pour les seigneurs de fer.
Mon expérience s'est traduit par la gestion de 3 clans (Born to snipe, Golden Saints, et la Rise off Fallens) qui étaient constitués d'une quinzaine de personnes et nous permettant la réussite de tous les raids ainsi que les osiris.
Donc je vous annonce que la "Rewards Gaming" qui sera constitué de 4 personnes recherche des joueurs pour élargir nos rangs ! Maximum 8 personnes pour créer un noyau solide pour le pve et le pvp.
Le profil que nous recherchons :
- 18 ans
- Mature
- 390 minimum de lumière
- Disponible pour aider ses coéquipiers pour les activités destiny?
- Ayant clean le nouveau raid hard ou connaissant bien les strats
- un Ratio positive en pvp pour osiris et enfin débuter des compétitions plus intéressante sur https://eu.glory4gamers.com/fr/tournoi/mercenaire-38/rules
Nous ne voulons pas de rageurs ou de rageuses ! pour le pvp on comprend mais pas sur les gars de la team
Pour finir il y aura une période d'essaie pour savoir si vous correspondez à la mentalité du clan et nous nous excusons pour les critères de sélection.
Vous pouvez me contacter sur mon psn gusto1109. (Ps4)
ou sur le site https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1751496
Bonjour/Bonsoir Je suis un joueur destiny depuis l'an 1 je joue tout les jours au jeu et suis disponible pour n'importe quel mode de jeu sur destiny je suis 390 de lumiere et je cherche une team pour pouvoir jouer en groupe m'ameliorer en pvp même si j'ai un niveau correct donc on pourra jouer en groupe en mode privé ect je suis un joueur sur xbox one donc envoyer moi un msg GT: Gunners75 II ( avec deux i majuscule :D )
1700 elo
1,20
1,32
1,45 ratio osiris ( 3 chasseurs )
24 phare
Plusieurs top 1 G4G TOURNAMENT
Raid finit ez
Gt: NxyyyA CNXN
Je cherche un clan only skilled
Salut , la team DISCONEKT recrute de bons joueurs dans le but de creer un clan d'aide osiris ...
Nous sommes actuellement un club mixte pvp pve mais 4 5 d'entre nous ont le niveau necessaire pour aider les gens a acceder au phare ...cela fait 2 week end que cela se passe bien pour nous 7 phares sur 10 reussis en autant de pass...on se prend pas la tete si ça marche ça marche si c'est le contraire ben on reessaie...pas de lettre de motivation necessaire
Donc si un bon voir tres bon niveau pvp n'hesite pas a nous contacter...
Cedric83440
Ps: pas de rageux du jeu 😛
RECRUTEMENT DESTINY XBOX ONE
Bonjour,
Nous sommes un groupe d'amis âgé de 23 à 38 ans, cherchant des joueurs mature voulant passer de bon moment et d'entraide. Accès plutôt PVE nous ne délaissons pas le PVP.
Actuellement de 352 à 357 de lumières nous acceptons des joueurs de niveau 40 avec 340 de lumières minimum.
Aillant chacun une vie de famille, nous jouons 4 à 5 jours par semaine de 19h30 à 23h et week end selon les disponibilités de chacun. C'est pour cela que la connexion de nos futurs membres nous importent peux sachant que chacun à sa propre vie à coté.
Alors si vous êtes seul ou en petit groupe mature cherchant un clan pour entraide et passer des soirées ASSAUT/RAID/HISTOIRE DU JOUR/ PVP contacté par GAMERTAG les modérateurs du clan Vaga27 / Cracotte27 / NeO LegenD ou Andrewelbeuf
Ou simplement poster votre candidature sur le forum du clan :
https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/591367
Cordialement
Les Cereales Killers
Hey ! Désolé pour la présentation casual, je vais pas être saoulant et je vais tout résumer vite fait, j'ai noté tout beaucoup plus clairement directement sur la page du groupe
Je recrute des joueurs pour mon clan/groupe UnFear. Je l'ai créé à la base pour les trophées qui nescessitent un clan, mais finalement je me suis dit que ça serais sympa de rassembler une team fixe pour les raids etc (car la plupart de mes potes ont déserter le jeu), j'espère rasssembler au moins 6 joueurs ps4 minimum 350 de lumière. Le clan ne montera jamais au dessus de 15 joueurs (si déjà on atteint 6 ça serais génial ), je ne le créer pas pour faire une communauté où l'on trouve personne avec qui jouer des que l'on veux (Enfin si, mais à plus petite échelle , mais une team FIXE, avec des gens à qui je peux faire confiance dans les activités. Bon jeu à tous et (si vous souhaiter nous rejoindre, j'ai déjà 2 ou 3 amis qui rejoindrons très bientôt ) rendez vous sur cette page (n'oubliez pas de rejoindre le clan après avoir rejoins le groupe) :
Bien sûr comme je suis sérieux j'ai oublier le lien : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1786390
Je recherche plusieurs joueur pour rejoindre mon clan avec un gros niveau de PvE et PvP si possible pour tenter des speedrun de raid ou des raids a 2 voir 3.
La bonne ambiance et la déconne sera présente si le niveau est la.
Pour le PvP les phares sont ridicules pour nous, même si nous faisons pas du PvP tout le temps.
Si vous vous sentez du niveaux envoyez un Mp --> AstraL Zinoz
Bonjour Gardiens/Gardiennes
Un nouveau recrutement viens d'être lancé par notre team .
Si vous êtes sur PS4, que votre temps de jeu es de min 4 soirs par semaines que vous avez 25 ans min venez postuler sur
www.thealliancegamers.com
Nous imposons ceci car nous avons déjà vécu certaines choses pdt nos derniers phases de recrutement .
Nous sommes aussi bien présent sur le PvE et Pvp .
L'entraide, l'humour , maturité sont des principes que tout les membres doivent avoir .
À bientot pour de nouveaux défis .
cherche une team pvp j'ai 1,63 ratio pas une team de vantard j'veux juste trouver avoir du monde pour faire osiris voila id : XxEvil_Shadow
Bonjour je cherche un tram poure faire le raed normal avec mon pote j ai un chasseur 367 et mon pote un titan 375 et on n a 14 chacun meci de nous repandre
Ps.. liynx1055 ou raykel_2003
Bonjour je cherche un tram poure faire le raed normal avec mon pote j ai un chasseur 367 et mon pote un titan 375 et on n a 14 chacun meci de nous repandre
Ps.. liynx1055 ou raykel_2003
Je cherche une deam moi et mon pote moi j ai un chasseur 367 et mon pota un titan 375 pour faire le taide et on n a 14 ans ps..lynx1055 ou Raykel_200 merci
Bonjour,
Le clan OMEGA UNITY recrute ! Un clan mixte et majeur principalement pvp, Bonne ambiance. N'hésitez pas à m'envoyer des messages ici ou sur PSN ou directement au chef sur Bungie !
ps ; Mon pseudo sur psn est aussi xLaana
Bonsoir je recherche un clan sympa sans prise de tête.
J'ai 23ans et dispo principalement le week-end après pas de préférence nuit noir, raid, osiris... .
Gamertag: xXxStarCrowxXx
Bon jeu
(Xbox One) je recherche des bon joueurs pve pour faire des défis (raid a 2 speed run ... )
De bon joueur pvp pour faire dès phares tranquille
Gt Etienne james23