bonjour, je cherche un clan pour les 2 succes qui necessite un clan (escoude en maraude et solidarite de meute)
gt:BobMinion1314
merci et bon jeu a tous
[PS4] Bonjour je cherche un clan pour faire le trophée solidarité de meute, qui consiste à faire un assaut avec une escouade complète composée de membres d'un clan. Merci d'avance. PSN : ShegueyVara_VB
Yop. Cherche des joueurs pour les trophées nescessitant un clan. Mp moi sur la console si vous êtes interessé.je suis sur PS4, id : Skypheo
Salut, toujours à la recherche de joueurs pour le raid sans mourir. Avec ou sans glitchs des épées selon le nombre de joueurs dispo.
Salut, toujours à la recherche de joueurs pour le raid sans mourir. Avec ou sans glitchs des épées selon le nombre de joueurs dispo.
Avec l'idpsn ce sera mieux:
Solid-Snake44
Je cherche une équipe pour les succès genre Raid/assault etc
Gt: Lemajorgaming
Le 20 novembre 2016 à 20:46:31 LeMajorGaming a écrit :
Je cherche une équipe pour les succès genre Raid/assault etc
Gt: Lemajorgaming
Tu es sur ONE ?
si c'est le cas je peux rien pour toi
Oui sur one
Dispo également pour équipée parfaite sur ps4: id ps4: geoffray_13
[PS4] Bonjour je cherche un clan pour faire le trophée "solidarité de meute" qui consiste à faire un assaut avec une escouade complète composée de membres d'un clan. Merci d'avance. PSN : ShegueyVara_VB
[PS4] Bonjour je cherche un clan pour faire le trophée "solidarité de meute" qui consiste à faire un assaut avec une escouade complète composée de membres d'un clan. Merci d'avance. PSN : ShegueyVara_VB
Bonjour gardien,
J aurais besoin du petit coup de main pour faire le tri dans mon coffre.
Depuis 3 à 4 mois j entassé pas mal d arme de tous genres mais je voudrais faire le tri et avoir de l aide pour le choix des perks car j ai pas encore bien saisi toutes les différences en fonction du type d arme.
Si quelques gardiens auraient quelques minutes à perdre ça serait top.
Merci par avance.
Gt: TueuR2KanaR34
Bonsoir à tous
Je cherche de l'aide pour le trophée escouade en maraude..
Combien faut il être du même clan pour faire le raid ?
Si il y a un clan qui veut m'accueillir je suis preneur
Merci
Je suis dispo pour raid avec clan toute la journée
Ajoutez moi ;)
Id PSN : Shiryu_73
Salut, petite question en ce qui concerne le trophée " chasseur de reliques"
Le mode défense n'étant jamais disponible en matchmaking, est-ce possible de faire ce succès en partie privée ou alors faut-il forcément être en ligne pour l'obtenir?
Bon du coup j'ai testé alors je me réponds:
Oui, ça marche:hap: On peut même le faire tout seul:oui:
Salut arca 400 cherche joueurs pour faire le succes équipe parfaite j ai une Bonne expérience 400h et plus agathedobeer
Je fais le succès équipe parfaite sur one envoyé mp gt: Geantomnivore26
Salut , pour le succes equipe parfaite sur one , gt syl xguild