Salut,
Je recherche des joueurs pour le trophée équipée parfaite (raid sans mourrir) sur cropta, j'ai 1 arcaniste 388.
J'ai le micro, mon id PSN : fd220872
Merci de me prévenir que c'est pour le raid sans mourrir dans vos demandes d'amis
A plus
Une ame charitable pour un coup de main pour le defi les cloches svp
Aston37
Sur Xbox One, je cherche quelqu'un pour le succès des cloches !
Mon GT : l KosMos l (ce sont des L minuscules )
Cherche 2 personnes pour le succes de cloches envoyez un message à mon gt CarnivoreNoix91
Salut
Je cherche 1 personne pr le trophée des cloches
Psn dongari93
Je cherche un chasseur et un titan pour faire des assaut épique
Psn. Chmax62920
Salut à tous, je cherche à réaliser le succès secret ( la ballade de fer ) qui consiste à jouer le thème du jeu avec les cloches au temple de fer.
Si d'autres joueurs sont toujours intéressés pour le faire sur Xbox one ajoutez mon Gamertag:
FINAL X DRAG0N ( c'est un zéro à la fin )
Salut,
Je cherche du monde pr faite le trophée des cloches
Psn dongari93
Bonjour à tous,
Je cherche un clan pour finir les Trophées sur les raids et assault.
Je suis disponible le soir vers 21h
Mon IDPSN: shrink99
Merci d'avance
++
salut, je cherche des gens pour un raid sans mourir et avec membres de clan, id Rhayzenh
Bonjour,
Je recherche des joueurs afin de réaliser 3 succès : "La Ballade de Fer" (Le succès secret), "Escouade en maraude" et "Équipée parfaite".
N'hésitez pas à m'envoyer un mp sur la console.
GT : pHeeli
Bonjour,
Je recherche des joueurs afin de réaliser 3 succès : "La Ballade de Fer" (Le succès secret), "Escouade en maraude" et "Équipée parfaite".
Bonjour,
Je recherche des joueurs afin de réaliser le succès "Escouade en maraude" qui consiste à compléter un raid avec uniquement des membres d'un même clan.
Besoin d'un gardien pour faire 7frags de précision à l'épreuve...
Id coltiiix
Bonjour, je recherche des joueurs pour faire un raid sans mourrir sur PS4
Id : vic-leboss
Bonjour,
Je recherche des joueurs afin de réaliser 2 succès : "La Ballade de Fer" (Le succès secret) et "Équipée parfaite".
GT : senekpredator
merci
Cherche Arca pour quête Pic infestieux
ID :WaptorGaming
Cherche Arca pour quête Pic infestieux
ID :WaptorGaming
Bonjour,
Je recherche des joueurs afin de réaliser le succès "Escouade en maraude" qui consiste à compléter un raid avec uniquement des membres d'un même clan. J'en possède un si nécessaire.