Se connecter

Destiny

Sujet : [ONE] Clan - Recherche / Recrutement
val29theKing
Niveau 6
01 octobre 2016 à 09:01:06

Je cherche un clan sympa et assez actif le week end j ai 17 gt val29theKing

myko40190
Niveau 5
01 octobre 2016 à 09:11:54

Salut a tous je recherche un clan avec une bonne ambiance je veut dire que je ne cherche pas un groupe ou il faut tryard je suis plutot coter fun du jeu recommencer plusieur fois pour reussir ne me derange pas mon age et de 22 ans et mon gt et Anxious Myko

xfearactivity
Niveau 6
01 octobre 2016 à 13:44:01

Salut les gens je suis à la recherche d'un clan pve principalement pour jouer dans une ambiance joviale et festive 😄
Je suis un joueur expérimenté (je suis sur destiny depuis sa sortie) et jouant exclusivement dès titans 😵

GT FearActivity

Kayashi_
Niveau 5
01 octobre 2016 à 16:34:45

Salut salut !

Un peu comme tout le monde ici, je recherche donc un clan plus axé PvE sérieux mais sans prise de tête et avec une bonne ambiance. Le PvP ne m'effraie pas, loin de là, bannière, Osiris, aucun soucis ! J'ai 28 ans, un micro et je joue principalement arcaniste depuis la sortie du jeu, actuellement lumière 350 ( pas évident de monter seul ). Voilà donc si un clan ou même un groupe de joueur veut faire un bout de route, n'hésitez pas à me contacter ! Mon GT : Rukasu_Udd0 ( un zéro à la fin ). Bonne journée à tous et à bientôt !

Kayashi_
Niveau 5
01 octobre 2016 à 16:36:13

Petite modif, GT : Rukasu Udd0 ( pas de _ ), correcteur automatique...

Cryt3K29
Niveau 2
01 octobre 2016 à 16:56:34

Bonjour, je cherche une team pour faire des raid est autres activités, j'ai 22 ans, je suis du genre sympa, je rage un peut en pvp. GT : xI TiNaXs Ix

ii-Jaaqz
Niveau 5
01 octobre 2016 à 17:56:19

Bonsoir tout le monde ,je vien de créé un clan qui se prénomme "Les crocs de fer" et je cherche des gens pour faire une équipe de 2 conposée de 6 joueurs pour pouvoir faire des raids, de la bannière de fer ,de l'osiris ...
Je ne donne une limite d'âge qu'à partir de 17 ans et ensuite on procédera selon la mentalité et se qui sens suis.
Je ne demande qu'une seule chose ,ses le respect mutuel entre autrui et les autres joueurs qu'on pourra rencontrer au suivi dû jeux .
Je souhaite aussi créé un clan avec des gens qui vont se procuré le prochain dlc "le seigneur de fer" le précommande ou l'achète dans les jours suivants.
Du coup tous le monde peux postuler ,les seuls critères est d'avoir un micro et au minimum skype au cas où !
J'accepte tous les niveaux car on est là aussi pour aider les nouveaux et les faire monter le plus vite possible pour pouvais accueillir le nouveau dlc comme il se doit .
Bon,je vous laisse mon Gt et mon Skype si vous êtes intéressé par le clan.
Mon Gt : ii Jaaqz
Mon skype :ii-Jaaqz
A l'avenir,si le clan ses bien développé ,cela pourra se changer en team
Bref je pense avoir tout dit .
Sur ceux je vous souhaite bon jeux et à la prochaine sur Destiny et peux être dans le clan :)

Bye, Et la guerre ne meurt jamais !

AshRaM_974
Niveau 6
01 octobre 2016 à 18:08:33

Salut!

Célibataire de 33 ans, sans enfant, qui a un travail honnête, une chatte, un appartement, qui doit une somme folle aux impôts,QUI VIT À LA RÉUNION, cherche un clan, une team, un groupe, des gens quoi pour faire des activités. Je ne recherche pas forcément une relation suivie, ni du long terme, je risque fortement de me lasser prochainement et de me retrouver sur d'autres jeux, voire tout autre chose si jamais une de mes collègues me trouve à son goût.
En parlant de goût, les miens ne sont pas compliqués, juste on va éviter les insultes à répétition, les je possède la connaissance divine, les je..., je..., je..., les casses couilles en général quoi.
Voilà, voilà...
Si vous vous y reconnaissez n'hésitez pas.

iPROz ASHRAM

renaud444
Niveau 2
01 octobre 2016 à 22:41:05

Bonjour nous sommes 4 joueur amis nous avons créé une team et nous recherchons des joueurs expérimenter ou pas pour raid osiers mission ect ont a déjà fait le raid fureur mécanique voici mon GT renaud444 tout le monde et bienvenu

zolopoto
Niveau 5
02 octobre 2016 à 14:00:32

on cherche des joueur pvp
humilllitty

zarathoustra666
Niveau 19
03 octobre 2016 à 03:28:14

Bonjour, je cherche un clan ou des joueurs pour raids, osiris et autre activité.
Je suis dans la trentaine, donc je ne passe pas ma vie dessus.
Mon arcaniste est de niveau 351, pour l'instant.
Si intéressé voici mon GT edufresne78
Ah oui, je suis Québécois...
Merci, et bon jeu!

Neakrishadow
Niveau 5
04 octobre 2016 à 06:41:51

Salut je cherche a fair orix et fureure mécanique je suis 385 sur mets 3 perso xbox one
Neakrishadownc

Donox97
Niveau 2
04 octobre 2016 à 10:52:20

Vous ete seul et vous en avez marre ou alors peut etre que vous ete plusieur mais que vous n'avez pas de clan ne chercher plus le clan Equipe Delt4 est fait pour vous.
L'Equipe Delt4 recrute toute sorte de personne que se sois des debutant ou est des personnes expérimenter.
pour aller raid, pvp ou bien meme juste venir discuter en bonne compagnie. N'esiter pas a rejoindre L'Equipe Delt4 par ce que l'Alf4 etait deja pris.
Plus d'info mp moi GT: Mr Donox

kaufal
Niveau 5
04 octobre 2016 à 11:55:15

Salut à tous,
Dispo: Je me connecte quand je peux, et je peux pas souvent :)

XP: anciennement joueur régulier avec des skills respectables (destinyDB me donne 815h de jeu mais je soupconne clairement un hacking du data :) ), j'ai décidé de me remettre à jour pour la sortie du DLC après un an d'inactivité. J'ai le pouce un peu rouillé et les réflexes d'une huître mais ça se passe bien la plupart du temps.

Je cherche: un groupe de potes, qui se prend pas la tête à cause d'un gars qui s'est suidé (par erreur) en tirant sa lourde sur son collègue. Un groupe qui aime prendre du plaisir mais qui sait aussi devenir sérieux quand ça devient nécessaire.

J'aime: passer 8h en solo sur Cropta pour le faire tomber et gueuler dans salon une fois que c'est fait. Aider les joueurs, me faire aider aussi, toujours dans le fun.

J'aime pas: les gens qui s'énervent au lieu de t'expliquer, les gens qui ont la connaissance suprême et qui se positionnent au-dessus du monde. Le PVP

GT: kofal

Voilà, bien entendu à disposition pour toute question.

Darkrages24
Niveau 7
04 octobre 2016 à 12:50:23

Bonjour je souhaite me remettre sur destiny après une très longue absence, je recherche un clan avec le maturité et un ambiance de copain. J'aimerais jouer en team sans me prendre la tête. Je suis actuellement lvl 31 et je cherche aussi à me faire aiguiller sur mon évolution.
Pour me contacter GT : Darkrages24

yvic33
Niveau 5
04 octobre 2016 à 13:43:54

Bonjour je recherche d'autre joueurs ou une team
Mon prénom yvic
33ans,mic, joue régulièrement le soir à partir de 23h jusqu'à pas d'heure
Je recherche pour tout type mais principalement du pve et raid
Mon gamertag yvic33
Me contacter svp

Arcklayde
Niveau 6
04 octobre 2016 à 14:51:36

Cherche Clan Destiny Ps4 pour Raid/PvP/Forge Archonte etc je suis souvent dispo, Je suis un chasseur (chasseresse) avec 360 de lumière

-Pseudo psn: Arcklayde.
-J'ai 22ans
-Mic: ok

vinzzeo
Niveau 1
04 octobre 2016 à 15:56:32

Bonjour à tous, voici ci-dessous mes infos je suis
à la recherche de joueurs motivés pour avancer sur Destiny !

Mon GameTag : Vinzzz FR
GARDIEN Arcaniste 335+
Micro : ok
Dispos : soir & weekend (PVP/PVE)
Mon mail : vinzzeo(at)gmail.com

A très vite, pour de nouvelles aventures / Enjoy /

Vinzzz

EncreMoyen971
Niveau 4
04 octobre 2016 à 17:04:45

Bonjour je cherche des gens ,pour evoluer sur destiny en groupe c'est toujours plus sympa que seul avec les ramdoms

Mon Gt Raptor JesusRpz
chasseur 350+
Micro dispo
je suis la du midi jusqu au matin tres tot le lendemain en géneral
pve uniquement
Des gens pas prises de tete sil vous plait juste des mecs cool qui rigolent et joue sérieusement pour le plaisir

Hesité pas !

EncreMoyen971
Niveau 4
04 octobre 2016 à 17:08:42

Bonjour je cherche des gens ,pour evoluer sur destiny en groupe c'est toujours plus sympa que seul avec les ramdoms

Mon Gt Raptor JesusRpz
chasseur 350+
Micro dispo
je suis la du midi jusqu au matin tres tot le lendemain en géneral
pve uniquement
Des gens pas prises de tete sil vous plait juste des mecs cool qui rigolent et joue sérieusement pour le plaisir

Hesité pas !

Sujet : [ONE] Clan - Recherche / Recrutement
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page