Se connecter

Destiny

Sujet : [ONE] Clan - Recherche / Recrutement
Asyl
Niveau 5
14 juin 2016 à 02:07:33

Salut à tous je débute sur Destiny et j'aimerai jouer en groupe donc si des gens sont chauds, mon gt : Juwdyz2b

Rec-one
Niveau 3
14 juin 2016 à 11:08:50

Salut je cherche un groupe sympa pour faire les raids,pvp... tout en s'amusent
J'ai 3 perso 40
gt Reconsnipe 37

eR-Apo
Niveau 2
15 juin 2016 à 00:42:07

Salut a tous,

Cherche des gardiens pour raids et pvp essentiellement.
Nous sommes actuellement 7 le but et de réussir a regrouper 12 gardiens au minimum enfin de toujours avoir quelqu un pour jouer. Nous sommes un clan de l'an 1.
Nous jouons principalement l'aprem et le soir.
groupe de 30 ans donc cherche des personnes matures.

GT : Ap0killeR

Stalker68870
Niveau 7
15 juin 2016 à 13:32:49

Hello je recherche aussi des gens mon GT c est : akalebeau .
J ai les dlc un Perso fraîchement monter 40 et deux autre entrain voilà voilou hésité pas à m ajouter :)

hades-masamune
Niveau 4
16 juin 2016 à 11:38:58

Bonjour,
Je suis tjs à la recherche d'un clan pour aussi faire les succès et les raids ainsi que nuit noir et prison des vétérans 42
J'ai casque et micro et j'ai jouer sur ps4
Mon gt hades1602

globebrice
Niveau 5
16 juin 2016 à 16:29:21

Salut.
J'ai créé mon clan il y a 1mois je cherche des mec avec une bonne mentalité on et tous cool on a tous 3 perso 335 je recrute pour PvP et PVE on aide pour quête ect...
Plus info GT RS GlobeBrice

etiennejames23
Niveau 7
17 juin 2016 à 00:01:47

Nous somme un clan de 2 personne moi même: Etienne james et mon pote: oxyg3ne et nous cherchons du monde pour le prochain dlc des personnes qui sont bon en pvp et en pve envoyer moi un msg si vous êtes intéressé et ont fera des test
Mon gt Etienne james23

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:05:58

Bonjour.

Jadis nous étions un groupe de 12 personnes mais suite aux raisons de chacun, le groupe se retrouva vite en manque de joueurs.

Actuellement nous sommes 3, moi le créateur du groupe, et 2 autres gars sympas. Deux d'entre nous étant revenus il y a peu.

Nous sommes à la recherche de personnes cools, sans prises de têtes, ne gueulant pas si on n'arrive pas à faire ça ou çi...

À nous trois nous sommes vraiment solidaires, cools etc...

On recherche aussi bien des débutants que des joueurs expérimentés pour des raids et Osiris.

Mon GT Nico Aube

Sur Bungie le nom du groupe : La Brigade De L'Aube

Merci et peut être à bientôt :)

DaftMajor
Niveau 7
18 juin 2016 à 10:24:16

Hello !

DaftMajor estun Exo qui suit la voix des Titan de la cité. Joueur de Day One mon clan n'est plus actif j'en recherche donc un nouveau.
Je suis 335 et cherche clan pour Osiris PDV et Raid mais aussi profitez des dlc entre potes !

GT> DaftMajor

Kayashi_
Niveau 5
20 juin 2016 à 00:27:24

Bonsoir bonsoir,

Après avoir dû arrêter pour raisons professionnelles, je reprends le jeu et suis donc à la recherche d'un clan ou groupe de joueurs pour activités diverses ( nuits noires, raids, pdv, pvp ). Je possède 2 persos entre 310 et 315, le troisième étant en cours de up ( il sera environ 310-312 de lumière une fois 40 ). J'ai 28 ans, joueur sérieux mais aimant déconner, je possède bien sûr un micro ! Hésitez pas à me contacter !

GT : Rukasu Udd0 ( avec un 0 et non un O ).

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 juin 2016 à 02:14:18

Salut tout le monde je suis le GRAND ET MAGNIFIQUE RUSHELM ! Bon trève de plaisanteries je me propose comme joueur disposé a rejoindre le groupe de qui le voudra et patati et patata ... Si vous voulez bien de moi c'est à vos risques et périls donc venez me chercher dans mon antre sur mercure et OUI j aime la chaleuuuuur ...

ps : je suis multifonction et pas comme la mida sur ce mon gt : Rushelm
et au fait si vous venez , armez vous lourdement .

Darksoul0909
Niveau 7
21 juin 2016 à 14:27:38

Salut a tous je reprend le jeux depuis peu j'ai 1 titan niveau 40 a 294 de lumiere il me semble , recherche joueurs ou team actif Gt Minimoy89
J'ai arretez le jeux apres avoir acheter le dlc du roi des corumpu etant seul sur se jeuxx il est difficile d'avancer
Profil : 29 ans micro et je joue tranquille pour passez de bon moment sans prise de Tete !!

Popaul98
Niveau 4
23 juin 2016 à 21:33:58

Salut, je suis un joueur de l'an 1 et j'ai arrêté le jeu peu de temps apres le dlc, de plus je viens de passer sur xbox one ducoup je n'ai pas de contact sur destiny..
Alors je cherche un groupe sympas pour raid, nuits noires, osiris, ....
gt: Mustang xs98

Seymour63
Niveau 4
28 juin 2016 à 07:27:23

salut tous le le monde je recherche un clan bonne ambiance entraide pour raid assault prison des veteran etc.. jai 2 perso 260 lumiére bonne journee
gt: SEYMOUR63

spaank2907
Niveau 4
28 juin 2016 à 09:33:49

Salut ,
J'ai 28 ans j'ai les classes, cela fais plus d'un an que j'ai cree un clan, clan qui s'entraide attention nous avons tous une vie, des obligations professionnelles, privées ...

Des posts restent sans réponse oui ... Mais dès que nous pouvons on aide !

Destiny est un jeu, je demande de la politesse et pas de prise de tête !

Si vous êtes intéressez add notre page Facebook Guardiians of the Galaxyy

Je laisse mon psn : spaank2907

A bientôt

HiRoZz78410
Niveau 8
28 juin 2016 à 12:07:53

Bonjour.bonsoir
Je suis un joueur de l année 1
Je joue partout avec des personnes (en osiris)
Je cherche pour des raid
Mais surtout du pvp
Je vous prie de m accepté je serait très reconnaissent
Gt Destiny 22th
Merci et bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juin 2016 à 12:57:22

Yo,

je poste ici, a la recherche d'une team moi et deux autre personne.
Joueurs matures avec une bonne expérience (tous de l'an 1), on cherche une bonne team PVP PVE,
qui a de l'expérience. Mon but ici n'est pas juste de rejoindre une team pour rigoler, mais plus pour
accomplir des objectifs comme des phares, bannière de fer, raid et quêtes et de pouvoir s'entraider.
Faire des défis, essayer de toujours aller plus vite, s'ameliorer en tant qu'équipe et de passer de bon moments.

Nos profils :

Gt : Anvill0
Grimoire : 4880
Ratio PVP : 1.95
(Je joue surtout en PVP ! Je recherche des membres de clan avec un minimum de level :ok: )

Gt : XtremElek
Grimoire : 4665
Ratio PVP : 1.06

Gt : Destiny 22th
Ratio PVP : 1.33
(Nouveau compte)

Si vous éte intéressez ou vous voulez plus en savoir, envoyez moi un message, merci de bien vérifiez nos critère avant !

Passer une bonne journée [[sticker:p/1kki]]

FakeiReeXk0
Niveau 1
28 juin 2016 à 17:02:41

Salut tout le monde
Je suis sur xbox one donc tout seul j aimerai que qqun m aide je suis titan niveau 33
GT:Fake iReeXk0

timsama
Niveau 4
28 juin 2016 à 19:11:41

arcaniste niveau 24 , je fais surtout les quêtes et assauts ( un peu de PvP ) Timsama03

assauthard59
Niveau 3
28 juin 2016 à 20:17:51

Slt je cherche un clan car je joue beaucoup à destiny mes je jamais aller dans un clan je suis assez bon joueur PvP et pve je suis jeune j'ai 17 je suis mature pas un kikou j ai un arca un chasseur et un titan merci à vous mon gt c est assauthard59 envoyé moi un mess si intéressé

Sujet : [ONE] Clan - Recherche / Recrutement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page