Se connecter

Destiny

Sujet : [ONE] Clan - Recherche / Recrutement
Asyl
Niveau 5
14 juin 2016 à 02:07:33

Salut à tous je débute sur Destiny et j'aimerai jouer en groupe donc si des gens sont chauds, mon gt : Juwdyz2b

Rec-one
Niveau 3
14 juin 2016 à 11:08:50

Salut je cherche un groupe sympa pour faire les raids,pvp... tout en s'amusent
J'ai 3 perso 40
gt Reconsnipe 37

eR-Apo
Niveau 2
15 juin 2016 à 00:42:07

Salut a tous,

Cherche des gardiens pour raids et pvp essentiellement.
Nous sommes actuellement 7 le but et de réussir a regrouper 12 gardiens au minimum enfin de toujours avoir quelqu un pour jouer. Nous sommes un clan de l'an 1.
Nous jouons principalement l'aprem et le soir.
groupe de 30 ans donc cherche des personnes matures.

GT : Ap0killeR

Stalker68870
Niveau 7
15 juin 2016 à 13:32:49

Hello je recherche aussi des gens mon GT c est : akalebeau .
J ai les dlc un Perso fraîchement monter 40 et deux autre entrain voilà voilou hésité pas à m ajouter :)

hades-masamune
Niveau 4
16 juin 2016 à 11:38:58

Bonjour,
Je suis tjs à la recherche d'un clan pour aussi faire les succès et les raids ainsi que nuit noir et prison des vétérans 42
J'ai casque et micro et j'ai jouer sur ps4
Mon gt hades1602

globebrice
Niveau 5
16 juin 2016 à 16:29:21

Salut.
J'ai créé mon clan il y a 1mois je cherche des mec avec une bonne mentalité on et tous cool on a tous 3 perso 335 je recrute pour PvP et PVE on aide pour quête ect...
Plus info GT RS GlobeBrice

etiennejames23
Niveau 7
17 juin 2016 à 00:01:47

Nous somme un clan de 2 personne moi même: Etienne james et mon pote: oxyg3ne et nous cherchons du monde pour le prochain dlc des personnes qui sont bon en pvp et en pve envoyer moi un msg si vous êtes intéressé et ont fera des test
Mon gt Etienne james23

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:05:58

Bonjour.

Jadis nous étions un groupe de 12 personnes mais suite aux raisons de chacun, le groupe se retrouva vite en manque de joueurs.