Se connecter

Destiny

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement
Rom08000
Niveau 4
12 mars 2017 à 15:23:48

Bjr je recherche de nouveau joueur agrandir notre clan ghost of osiris pour la nouvelle maj fin mars nous somme un clan pvp et pve nous recruton tout niveau on es la pour s'amuser sans prise de tete mon psn kratos-08000 si vous etes intéressé bonne game a tous

Xx-kiiol-xX
Niveau 6
12 mars 2017 à 15:26:32

Bonjour à tous

Actuellement sur ps4 je recherche un clan un minimum actif pour faire tout type d'activité que ce soit pvp (même si je suis pas très bon ), des raids ou pour donner des coups de main pour des missions ou autres.
je joue principalement les week-end et j'aimerais bien essayer de réaliser le défi de finir un raid avec un clan pour mon trophées ps4 enfin voilà
Id : Xx-Kiiol-xX
Si vous avez des questions ou autres

Sudistedu34770
Niveau 7
12 mars 2017 à 19:09:42

Bonjour je recherche un clan qui est là pour aidé les plus bas niveau sur le depuis le début mes personnes pour m'aider alors je suis monté seul mais au bout d'un moment il faut que je me face aidé. Id le même nom merci à se qui me répondrons

floeil
Niveau 6
13 mars 2017 à 00:12:56

Bonjour , Bonsoir

La team mercenary recrute des bon joueurs pvp pour du 3vs3 osiris ou encore 6vs6 pour la bannière etc... si te chaud en pvp envoi moi un message id killer_bee401 ( on est pas beaucoup dans la team 4 ou 5 ,avoir une mentalité adulte, avoir un micro bien sur. Les gamins les rageux on en veut pas).

al-kollyck
Niveau 7
13 mars 2017 à 09:11:32

bonjour toute le monde je rentre dans l'univers de destiny un peu tard
j'ai un micro
j'ai plus de 18 ans
je voulais savoir si il y'aurait des personnes pour m'aider
je suis sur ps4
mon pseudo AL_KoLLycK-_-
merci

e-leon87
Niveau 2
14 mars 2017 à 02:13:30

Salut,

Notre team est a la recherche de joueurs plutot orientes PVE (Raid, Nuit Noire, et quetes...) qui souhaitent faire au moins un ou plusieurs raids par semaine en fonction des disponibilites de chacun.
On n'est pas des brutes en PVP, mais on s'organise pour faire un peu d'osiris le WE, la banniere et le contrat PVP de la semaine.

On recherche principalement des joueurs un minimum actif, afin de pouvoir s'organiser des raids et autres activites.

Bref, si vous avez plus de 18 ans, un micro, que vous etes un minimum disponible et surtout que vous avez envie de passer des bons moments, n'hesitez pas a m'envoyer un message.

Best.

ID: e_leon87

floeil
Niveau 6
14 mars 2017 à 08:08:13

Bonjour , Bonsoir

La team mercenary recrute des bon joueurs pvp pour du 3vs3 osiris ou encore 6vs6 pour la bannière etc... si te chaud en pvp envoi moi un message id killer_bee401 ( on est pas beaucoup dans la team 4 ou 5 ,avoir une mentalité adulte, avoir un micro bien sur. Les gamins les rageux on en veut pas).

Insaneben76
Niveau 7
15 mars 2017 à 00:01:25

Salut cherche des joueurs polyvalent jouant autant pve que pvp en n'oubliant pas de s'amuser sa reste un jeu mp privé psn insaneben76

Luke832000
Niveau 6
15 mars 2017 à 08:37:01

Le Clan Conditions recrute,
Nous sommes un clan axé uniquement pvp,Osiris,sweats
Nous tournons entre 1.20Kd et 2.20.
Si vous êtes intéressé, contactez ID : Mickofficial
On se connecte chaque jour pour un regroupement de clan pour s'entrainer
Bon ambiance.

soap911
Niveau 5
15 mars 2017 à 08:42:42

Le Clan ""Lord Of War FR"" recrute

Pas de niveau
Pas de ratio pvp
Vous aimez rigoler et vous entraider et bien vous êtes les bienvenues.

OozSayajin
Niveau 3
15 mars 2017 à 12:12:44

Bonjour à tous, joueurs depuis la première extension, je joue depuis toujours comme qui dirait en solitaire cette situation me lassant au plus au point je cherche un clan ou un groupe de joueurs détendu sympa sans prise de tête pour jouer avec,

Mon PSN : WaLid_31-67_iZi

Ma présentation : J'ai 18 ans, j'ai un micro, je suis actif sur Destiny quotidiennement , j'ai 4620 de grimoire donc pour dire que je joue depuis longtemps, suite à un ennui magistral sur ce jeu j'ai supprimé mes 3 persos +390 pour recommencer un Titan pour l'instant je cherche une team conviviale, avec une bonne ambiance, une bonne organisation, touchant a tout dans le jeu.

Bref si vous êtes interessés pour un nouveau membre ajoutez moi!

Crazy-p
Niveau 6
17 mars 2017 à 10:44:38

RECRUTEMENT POUR NOUVELLE TEAM

Salut à tous, la Team The Triumph of the Elders recrute à l’occasion de la nouvelle MAJ des joueurs PS4 !

Requis :
- 18ans minimum
- Souvent connecté (Soir et week-end)
- Min 390
- Casque et micro
- Bon Teamplay et pas de rageux
- Avoir Clean tous les Raids en Hard

La team a pour but d’être polyvalente entre le PVE et PVP composée de bons éléments qui pourront aider à faire évoluer ceux qui en ont besoin (Amélioration de Strats, Coaching PVP...)
Nous sommes la avant tout pour prendre du plaisir et partager notre passion pour Destiny tout en essayant d'évoluer et de nous améliorer !

Contact PSN : Crazypanache

Pseudo supprimé
Niveau 1
17 mars 2017 à 12:26:19

Bonjour,

je suis en quête de 5 joueurs, de préférence qui jouent habituellement solo pour créer un clan formidable !

Le clan se nomme : LumenWars
Pour la petite histoire, je suis passionné par l'univers de Star Wars, donc si vous aimez Destiny et SW, vous êtes au bon endroit :ok:

Le clan a pour but de jouer à tous types d'activités, PvE, PvP, vous trouverez plus d'infos sur la page du clan :d) https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1897553

Je recherche des personnes calmes, avec micro, minimum 18 ans, de genre calme, mâture et coopératif.

Si intéressé, me joindre par MP sur JVCOM.

Voila :-)))

Inccubation
Niveau 5
17 mars 2017 à 15:53:34

Belgeek [ Recrute ON ] Ps4 18+

En vue de la nouvelle et dernière MAJ sur Destiny, nous sommes à la recherche de joueurs motivés et actifs ! Sans prise de tête avec un minimum de Skill ! Pas de kikoo ni de rigolos ! Nous sommes un gros clan avec bcp d'anciens joueurs de l'an 1 ! Tout les raids Clean en normal et Hard ainsi que les défis ! Le jeu n'as plus de secret pour nous !Pour plus d'infos ajoutez moi ! Le clan est comme une famille ! Nous sommes actifs sur d'autres jeux aussi !
Bonne journée

Psn: Inccubation

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2017 à 20:22:58

Hello,
En recherche d'un clan pour essentiellement pvp (osiris et autres...) , je suis un joueur de l'an 1.
Au vu de la dernière MAJ et de destiny 2.
PSN: keNdd-

kikigno67
Niveau 6
17 mars 2017 à 20:41:13

Bonsoir le clan rôdeurs nocturna recrute très conviviale pratique aussi bien le pvp que le pve moyenne d'âge du clan entre 20 et 30 ans tout le monde est le bienvenue id kikigno68 ou orichi88

floeil
Niveau 6
17 mars 2017 à 21:22:45

Bonjour , Bonsoir

La team mercenary recrute des joueurs pvp pour du 3vs3 osiris ou encore 6vs6 pour la bannière etc... si te chaud en pvp envoi moi un message id killer_bee401 ( on est pas beaucoup dans la team 4 ou 5)
Avoir une mentalité adulte, un micro bien sur , 1600 a 1500 d'élo min et 1.2 a 1.3 kd min. Les gamins les rageux on en veut pas.

Pseudo supprimé
Niveau 1
18 mars 2017 à 00:54:41

Le 17 mars 2017 à 23:43:32 g-rem71 a écrit :
PSN: xzaurak

J'ai 26 ans, j'ai un micro et je joue les après midi et soirs

Je débute sur le jeu mais je cherche un clan pour assez sérieux quand même.

Merci

Je t'ai envoyé un MP si ça te dis.
Bonne soirée.

illa-75
Niveau 6
18 mars 2017 à 11:20:41

Salut tout le monde, je recherche un clan sympa,plutot Pour pvp et osiris,
je suis un joueur de l'an 1(j ai débuter sur xbox one) mais nouveau sur ps4.
J'ai 22ans
mon psn: illa75020

Crazy-p
Niveau 6
18 mars 2017 à 12:29:42

RECRUTEMENT POUR NOUVELLE TEAM

Salut à tous, la Team "Triumph of the Elders" recrute à l’occasion de la nouvelle MAJ des joueurs PS4 !

Requis :
- 18ans minimum
- Souvent connecté (Soir et week-end)
- Min 390
- Casque et micro
- Bon Teamplay et pas de rageux
- Avoir Clean tous les Raids en Hard

La team a pour but d’être polyvalente entre le PVE et PVP composée de bons éléments qui pourront aider à faire évoluer ceux qui en ont besoin (Amélioration de Strats, Coaching PVP...)
Nous sommes la avant tout pour prendre du plaisir et partager notre passion pour Destiny tout en essayant d'évoluer et de nous améliorer !

Contact PSN : Crazypanache

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page