Bonjour je m'appel marc j'ai 28 ans et je suis à la recherche d'un clan , voici mon identifiant : mordekaiser_55
Bonjour à tous david 45 ans cherche clan pour tous type d'activité,jouant à destiny depuis le début.
Tous les perso sont à 4oo
Je joue assez souvent et sans se prendre la tête tout en restant sérieux.
Disponible quant vous voulez sur PS4 PSN piff64-
Salut,
Je recherche un clan de débutant, je viens d'acquérir le jeu et possède toutes les extensions. Idéalement +25 ans, je possède un micro
ID: RealSidji
Slt a tous je cherche de nouveau pour notre clan on pratique pve et pvp la base du clan l'entraide et la rigolade on es la pour s'amuser sans prise de tete on attends la nouvelle maj avec impatience et nous seron ossi sur destiny 2 on accepte tout joueur et tout niveau vous etes les bienvenue psn kratos-08000 bon jeu a tous
J'ai l'intention de refaire le jeu, tous les persos, donc si nouveaux joueurs, personnes dans le même cas que moi, rejoignez le clan, on avancera ensemble dans la bonne humeur.
Clan https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1899792
Vous trouverez tous les détails sur la page.
Micro obligatoire, cela va de soi, maturité et pas de rage au rendez vous bien entendu.
MP sur JVCOM pour les demandes d'ami et pour description.
Salut,
Notre team est a la recherche de joueurs plutot orientes PVE (Raid, Nuit Noire, et quetes...) qui souhaitent faire au moins un ou plusieurs raids par semaine en fonction des disponibilites de chacun.
A titre d'exemple, cette semaine nous avons ainsi fait : 2*Fureur Mecanique, 1*Cropta, 1*Caveau et 1*Oryx, bref, des que 6 sont dispo on se fait un raid, c'est pas plus complique que ca.
On n'est pas des brutes en PVP, mais on s'organise pour faire un peu d'osiris le WE, la banniere et le contrat PVP de la semaine.
On recherche principalement des joueurs un minimum actif, afin de pouvoir s'organiser des raids et autres activites.
Bref, si vous avez plus de 18 ans, un micro, que vous etes un minimum disponible et surtout que vous avez envie de passer des bons moments, n'hesitez pas a m'envoyer un message.
Best.
ID: e_leon87
bonjour je suis a la recherche d'une team actif
je joue tt les jours
j'ai 33 ans
j'ai un micro
tous mes perso sont 400
je suis plutôt pve mes je fais du pvp occasionnellement
je suis dispo sur p4 mon id moukou-jin974
en prévision du prochain dlc
Salut je recherche un clan j'ai tout mes persos à 400
Jai 26 ans et je joue tout les jours m'envoyer un message svp id Whity-Blitz
Salut je recherche un clan actif
J'ai 20 ans je joue souvent pvp/pve/osiris
Je joue depuis l'an 1 j'ai un asser bon niveau et voilà 😁
Xx_soldat78_xx
Salut je cherche un clan basé sur le pvp mais un peu de pve ne me derange pas mo psn : corsysv9
Salut je recherche un clan pve mais aussi bon en pvp (osiris,banniere) actif j'ai 20 ans joue le soir vers 23h (en raison du taff) je joue depuis l'an 1 et suis asser bon en pve/pvp voilà
Xx_soldat78_xx
Bonjour. Je cherche un clan ou même simplement d'autres joueurs avec qui avancer dans le jeu (nuit noire, vétéran). Je suis plutôt orienté PVE mais le PVP ne le dérange pas. 22 ans et mic dispo.
ID: Polopo0410
/!\ Annonce clan sérieux /!\
Salut à tous les gardiens et les gardiennes, petit post pour annoncer que notre clan "Belgeek", qui comme son nom l'indique est un clan belge (bien que la moitié soit français pas de panique), recrute des joueurs(euses) pour avènement de la Maj fin mars.
Pour les prérequis nous somme une team principalement PvE Bien que vous trouverez bien des gars pour faire du PvP et même de l'Osiris dans nos 32 joueurs actifs (Moi par exemple).
Pour postuler il faut:
-Avoir plus de 18 ans
-Disposer d'un casque/micro de bonne qualité
-Avoir des disponibilités le soir, On raid généralement entre 20h-22h.
-Etre sympa et avoir de l'humour (Oui car dans notre clan l'humour est fort présent)
En ce qui concerne la technique de jeu, il ne faut juste pas être un "noob", on recrute que des niveaux 40 avec un certain niveau en terme de jeu. Pour le reste si vous ne connaissez pas les raids ou si vous n'êtes pas 400 de lumière, pas de soucis! Nous sommes un clan qui aidons beaucoup les nouvelles recrues !
Pour finir sur quelques mots; pas de rageurs, clan ou tout le monde est au même niveau, convivialité!
Pour plus d'info n'hésitez pas à m'envoyer des messages et à venir me voir ce soir en Party ! Sur mon PSN: Joejoy31 ! à bientôt !
Bonjour je recherche un clan convivial adulte sympa sans prise de tete pour avancer dans le jeu j'ai 25 ans et je joue tout les jours me mp si intéresser id :weedman14260
Bonjour a tous Anthony 25 ans je cherche du monde avec qui jouer surtout en PVE, j'ai encore jamais raid, j'ai un micro et je tout les apres midi
ID MOMOLTAKE
Le Clan Conditions recrute,
Nous sommes un clan axé uniquement pvp,Osiris,sweats
Nous tournons entre 1.20Kd et 2.20.
Si vous êtes intéressé, contactez ID : Mickofficial
On se connecte chaque jour pour un regroupement de clan pour s'entrainer
Bon ambiance.
Oliv 35 ans joueur depuis le Day One mais j'ai arrêté depuis quelques temps car j'en avais fait le tour. J'aimerais bien trouver un groupe de joueurs sympas pour raider (j'ai terminé tous les raids, tous les équipements etc, ma belle Vex 170 lol)..
Groupe avec de la liberté, futur papa d'ici quelques jours donc pas envie de contrainte ou de prise de tête pour des rendez-vous manqués. Par contre, s'il y a engagement, on assure .
PSN : O-LI-V (tous mes persos 400, Grimoire 5500 +)
Bonsoir !
J'ai repris Destiny après un long moment d'absence et je cherche des gens sympa sans prise de tête qui voudraient bien m'aider à monter
Je joue surtout en PvE, j'ai de l'expérience sur le raid d'oryx mais je n'ai jamais fait Fureur Mécanique (que j'ai bien envie d'apprendre à faire!)
Je joue principalement Chasseur et je suis 356. J'ai 19 ans et mic ok.
Si vous êtes interessés mon id PSN : Amg_SoulSlayer
Bonsoir à tous,
Je vien de reprendre Destiny il y a 2 jours sur PS4
Je souhaiterais trouvé un clan dynamique et actif, je suis âgé de 16 ans je joue chasseur 355 et arca 362.
J'ai fais tous les raid de A à Z sauf fureur mécanique, j'ai un score de grimoire de 4815.
J'ai un niveau expérimenté en PvP et j'ai aussi commencé Destiny au tout début alors je connais l'ensemble des recoins de cette petite merveille.
Mon psn: Reav_946
Merci à vous et bonne continuation
Bonsoir recherche un joueur mini 20 ans qui joue souvent pour rejoindre clan , sans prise de tête dans le respect et convivialité
Id: rorodp27