Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : Skate ou Roller ?
1
Deadyne
Niveau 4
06 novembre 2010 à 15:04:20

Je voudrais savoir lequel est le plus FACILE :)

Thx :)

SamanthaBuxton
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:30:36

Roller, je fais les deux donc je sais

Baddog16
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:33:43

T'es sur ?

Parceque je voudrais faire un des 2 ..

SamanthaBuxton
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:40:31

Le roller y'a pas de vrais tricks

En skate faut savoir faire tourner la planche dans un certain sens tout ça.

Baddog16
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:43:37

Jpense quand meme faire du roller . le skate a l'air tros dur , je veux pas que l'on se moque de moi :)

SamanthaBuxton
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:46:01

Des remarques ont t'en fera toujours, même quand t'es pas au skate park.

Des fois je passe devant un ciné et j'entends des "skateur de merde" donc voilà mais faut ignorer.

Baddog16
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:52:26

Non mais moi j'en fait que au skatepark...
Surtout que j'ai pas d'amis alors j'aimerais un truc facile..

Baddog16
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:55:06

Non serieux . Je vais arreter le skate pour le roller.

SamanthaBuxton
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:55:27

Comme tu veux

GeeKoOz
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:59:43

Arf , te decourage pas ,moi j'ai toujour des emmerde avec les wesh , les flics etc.. Le skate c'est le bien :ange: , Skate pour toi pas pour les autre :ok:

SamanthaBuxton
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:54:06

GeeKoOz a raison

Si je m'étais arrété à cause des remarques des autres, il y a longtemps que j'en ferais plus.

Amien
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:14:18

Le skate est bien mieux que le roller, rien que pr le nombre de tricks que tu peux faire, et puis c'est bien plus stylé que le roller. :ok:

Deadyne
Niveau 4
07 novembre 2010 à 02:49:23

C'est pas sa:

Je debute vraiment en skate je sais meme pas faire le Ollie... Et je peux en faire que en skatepark et j'ai l'air vraiment con avec mes protection a essayer de faire un Ollie, alors que eux il savent tout faire :snif2:

Amien
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:16:19

On est tous passé par la hein, essaye de te faire quelques potes au skatepark et n'hésite pas demander des conseils aux gens. :ok:

GeeKoOz
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:39:52

Bin ouais meme les pro skater sont passé par là , on a tous galérer comme des con pour notre olli :noel:

TimberWolf
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:23:14

"Le roller y'a pas de vrais tricks"

"Le skate est bien mieux que le roller, rien que pr le nombre de tricks que tu peux faire, et puis c'est bien plus stylé que le roller."

:d)

WTF? Vous ne savez pas de quoi vous parlez! Ca me tue de lire des trucs comme ça... je pensais qu'on avait dépassé ce genre de préjugés!
Déjà il y a plusieurs disciplines dans le roller, et même pour ce qui est du roller dit "agressif" (ou "street") qui se pratique également dans la rue ou en en park, il n'y a purement et simplement pas de comparaison possible avec le skate : les mouvements ne sont pas les mêmes, les sensations recherchées non plus, idem pour l'esthétique etc...
Et moins stylé, pas de vrais tricks??? Punaise ça veut dire quoi? Tappez Chris Haffey, Mike "Murda" Johnson, Jeff Stockwell ou encore Brian Aragon sur google et admirez.
J'ai plus de dix ans de roller dans les jambes, dont 4 ans de street alors quand je lis des bêtises pareils je grimpe au plafond s'cusez moi...

Arrêtez de comparer le roller et le skate, c'est puéril et franchement énervant. Vous comparez le BMX et le snowboard???

@ l'auteur :d)

Le roller a l'avantage d'être plus accessible au début, cependant, si c'est du street que tu veux faire il te faut des patins adaptés et beaucoup de persévérance pour réaliser tes premières figures (grinds, rota...). C'est comme pour tout. Le mieux c'est d'essayer les deux.
En ce qui me concerne, je vis sur roulettes! J'ai plusieurs patins, pour des usages différents (street, freeskate, vitesse...), le roller est un sport génial et varié, pas seulement un bête moyen de locomotion écolo (c'est ce qu'ont tendance à penser les skaters...).

Ca fait un peu déterrage mais bon... si tu as des questions n'hésite pas.

SamanthaBuxton
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:24:05

Je fais les deux sports moi donc voilà

SamanthaBuxton
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:26:19

Mais tu as tout à fait raison

TimberWolf
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:32:02

Si tu fais du roller comment peux-tu décemment dire qu'il n'y a pas de vrais tricks?

http://www.youtube.com/watch?v=yiZ5BnLrbVk

Chris Haffey pour Killerboots (2005) - musique : Special K - Placebo.

J'espère que ça ouvrira les yeux de certains esprits fermés! ;)

Xako
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:42:49

même eb voyant ca on peut pas ignoner que la diversité des tricks est plus grande skate, mais bon c'est pas mal quand même.
Sinon pour la facilité le roller semble évident mais le skate t'apportera plus de plaisir je pense ::

1
Sujet : Skate ou Roller ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page