Salut,
l'edition avec tous les DLC est a 5 euros sur le store, ça vaut le coup?
pareil j'hesite.
Il vaut beaucoup plus ! Alors à ce prix là c'est donné.
acheté!
Tant mieux.
C'est le prix d'un porte-clef les gars ! ^^ Et il vaut bien plus qu'un porte-clefs, franchement foncez. ;)
Le jeu a pris un p'tit coup de vieux techniquement mais ne vous laissez pas duper, après seulement 2h de jeu ça tourne vite à l'addiction grâce à sa ville ultra bien foutue, une immersion sans faille et une diversité encore inégalée.
Vrai système de combat + Vrai système de parkour + Vrai système de gunfights + courses + exploration + mini-jeux + trois axes de progression (population/police/triade)+ vrai scénario....franchement à ce prix là c'est un cadeau.
Les vois sont elles en francais ou alor il faut tout lire?
Pcke sa change bcp pr moi sa
Non, elles sont en anglais et cantonais.
Ba jlai pris quand meme c rien 5€ puis jai commencer le debut ,j'ai bien aimer la course poursuite
Tu as fait le bon choix
Sur le store xbox one il est à 29.99€
C'est sur PS4 qu'il est à 4€99
Bon je viens de le terminer en trois petits jours et c'est une très bonne surprise ! Dès qu'on l'a en main on le dévore. Je suis fan de films d'action mafieux hongkongais à la John Woo, Johnny To & co, et là on a un digne représentant de cet univers cinématographique. La ville est très bien foutue, les missions variées, le système de combat très immersif, les personnages bien fouillés .. Un régal !
Quelques bugs viennent parfois entachés l'expérience et certains éléments auraient été plus agréable à l'oeil avec un effort de modélisation (vitrines de magasins, certains décors) à noter que la définitive édition offre quand même un joli rehaussement graphique et l'effet mouillé, les flaques, etc ont un très beau rendu !
Moi aussi j'ai craqué. A ce prix là ça vaut le coup
Sachant qu'il vaut au moins 10x plus ! C'est sûr.
Salut tout le monde, j'ai acheté la definitive edition sur le store et j'aimerais savoir si je peux commencer le jeu a partir de 5 gigas téléchargés ( sachant qu'il y a "deux téléchargement")
Dois-je attendre les 17 gigas téléchargé ou je peux commencer à partir de 5 ? Les 12G restants sont les DlC ou le jeu au complet ? Merci d'avance
J'aimerais savoir également quelle est la durée de vie du jeu avec tous les DLC ?
Merci
Au moins 30h
J'ai bien fais de le prendre quand il était gratuit sur la One en Décembre. Je viens de le commencer et ca fait super plaisir de retrouver ce bijou sur next gen. Pour 5e, il faut même pas réfléchir, fonce !