Hey nn mais franchement
Vous trouvez pas que Pegi exagere extremement!!
J'aurais mis ce jeu 16+
Et vous, vous y pensez quoi????
En même temps PEGI...
Aussi on ne sait rien de ce qu'il peut y avoir comme scène ou autre QTE^^
Il doit y avoir une raison^^
Dans les vidéos c'est ecrit
Language grossier et violence!!!!
PEGI
pegi
La vulgarité, la violence, etc... suffisent déjà à mettre facile +16.
PEGI
C'est qu'une démo très courte rien ne dit qu'il n'y aura pas du glauque par la suite c'est le début du jeu
a 3 ans je jouais déjas a des 18 et plus de l'époque (donc bien barbare comme quake 2) donc c'est pas le PEGI qui va me dire a quoi jouer quand méme.
De toute maniére sa dépend des personne aussi.
en meme temps, c'est une belle bande de connard, les mecs de PEGI qui n'ont aucun souvenir de leur enfance
PEGI
hmm quand je vois que des jeux sont interdit -18 alors que le film piranha , c'est seulement -12 ! je comprend pas !
pegi? c quoi ce truc?
nan sans dec pegi c de la mer**
j'ai douze ans et sur css je m'eclate et je suis middle- (pour ceux qui connaissent c un bon niveau) et tout les c*n qui me traitent de pyj (j'ai un micro) je les hs et ils ferment leur gueu**
et les machins styles half-life l4dead et autres deadspace je kiff et quand ça de vient gore sa me fait rire
VDD
pihrana aussi sa me fait rire
lol la fille on dirait quelle se fait bouffer par sa bouée
raoulxps Normalement à douze c'est pas vraiment normal qu'on te laisse joué à Dead Space par exemple...
Raoulxps Avant de l'a joué "Ololz, jé 12 piges et ge fé ce qe g veu "
Soigne ta grammaire, ton orthographe, ta conjugaison et ton vocabulaire soupoudrés d'un peu de ponctuation
Et après, tu pourrais casser trois pattes à un canard
Tsuton:" Avant de l'a joué " => Avant de la jouer.
Qui tient compte de PEGI, ici?
Pas moi, j'ai 19 ans.
Mais bon quand j'vois des p'tits de 12 ans faire "olol je joue à GTA et ça m'fait rien", j'ai l'impression que pas grand monde y tient compte et ce même les vendeurs et parents.
Ya des gens qui font la différence d'avec le monde réel, d'autres que ça choque. Mais bon, quand tu vois certaines séries tvs... :/