Le 27 mai 2020 à 18:14:30 emanem62 a écrit :
Sayer mon jeux et expédier.
5 mots, 4 fautes bordel
mail recu de la fnac il y a 10 minutes, mon colis est expédié ;)
Ma commande vient de passer en Expédié. En attente de Transit, ça sent très bon pour demain.
J'en ai commandé 10 sur amazon 10 annulées
Commandé passée en préparée en attente de prise en charge transporteur
Tant mieux pour vous moi en mode en attente livraison fournisseur lol
Passé en attente de prise en charge par le transporteur
Le 27 mai 2020 à 18:21:58 Hiro-oni a écrit :
Salut petite question : Je me suis rendu compte que y 1 heures j'ai recu un mail comme quoi le payement n'a pu se faire ( solde insuffisant je crois ). Du coup la situation a était régler, vais-je recevoir le colis en retard tout de même ou bien sa ira ? Je suis en attente de prise en charge par le transporteur
Vue que c est régler, ton colis partira. Il débite à l'expédition d'ailleurs
Mon colis à enfin été expédié à 20h30
Le 27 mai 2020 à 20:53:09 strik3r93 a écrit :
Salut petite question : Je me suis rendu compte que y 1 heures j'ai recu un mail comme quoi le payement n'a pu se faire ( solde insuffisant je crois ). Du coup la situation a était régler, vais-je recevoir le colis en retard tout de même ou bien sa ira ? Je suis en attente de prise en charge par le transporteurVue que c est régler, ton colis partira. Il débite à l'expédition d'ailleurs
Je te remercie pour ta réponse clair ! A tu déja jouer au jeux d'origine ?
Le mien est expédié, j’espère l’avoir demain mais je pense plus vendredi faut pas déconner.
Ma collector a enfin été expedier
J'ai preco sur la fnac il y a quelques jours seulement et mon colis est déjà expedié. J'avais preco xenoblade sur amazon depuis 2 mois...et il y a une semaine je n'ai plus de date de livraison..cest la 4ème fois que ca arrive en 3mois... du coup bah je vais encore l'annuler.
Amazon livre toujours ou il s'est complètement dégringolé?
Expédié a linstant sa sent bon pour vendredi
Le 27 mai 2020 à 21:02:47 Hiro-oni a écrit :
Le 27 mai 2020 à 20:53:09 strik3r93 a écrit :
Salut petite question : Je me suis rendu compte que y 1 heures j'ai recu un mail comme quoi le payement n'a pu se faire ( solde insuffisant je crois ). Du coup la situation a était régler, vais-je recevoir le colis en retard tout de même ou bien sa ira ? Je suis en attente de prise en charge par le transporteurVue que c est régler, ton colis partira. Il débite à l'expédition d'ailleurs
Je te remercie pour ta réponse clair ! A tu déja jouer au jeux d'origine ?
Yep
Le 27 mai 2020 à 21:30:44 rpg7angel a écrit :
J'ai preco sur la fnac il y a quelques jours seulement et mon colis est déjà expedié. J'avais preco xenoblade sur amazon depuis 2 mois...et il y a une semaine je n'ai plus de date de livraison..cest la 4ème fois que ca arrive en 3mois... du coup bah je vais encore l'annuler.
Amazon livre toujours ou il s'est complètement dégringolé?
Amazon livre toujours mais ils ne mettent pas de date précise pour le moment, j ai eu le même cas pour trials of mana. Mais il est arriver le jour j & ff7R avec 1 jour d avance. Les entrepots en france ont réouvert par ailleurs.
Commande fnac toujours pas expédier j'espère qu'il n'y aura pas de retard, elle est en attente de prise en charge et déjà préparer. Quand je vois que pour la plus part ils sont déjà expédier, sa fais un peu peur pour mon cas.
Pour te rassurer VDD je suis moi aussi en attente d'expédition mais j'espère bien le recevoir vendredi 🙏
PS: Commandé chez Leclerc Culture pour ma part
J'ai 10 editions collector expedié chez auchan
Merci, moi chez la fnac, et sa à l'air de bouger pour tt le monde