alors voila je viens de test la démo et ces juste pour dire que se jeu ces de la merde alors les personnes qui disent que ces un concourent de call of laisser moi rire
"alors voila je viens de test la démo et ces juste pour dire que se jeu ces de la merde alors les personnes qui disent que ces un concourent de call of laisser moi rire "
Les personnes qui ne sont pas objectif, qui ne savent pas écrire correctement, et qui ne savent pas dire bonjour, ça me fait doucement rire
Je vais tester ca mais ton avis ne me surprend pas,pourquoi?...
Jeje-du-69 +1
dsl pour le bonjour et on ai pas a un concours d'orthographe
la jouabilite est bizarre avec l'ironsight qui bouge
sylvainb13
Posté le 16 août 2011 à 18:45:49
On "est" pt'êt pas à un concours d'orthographe, mais c'est un principe et le début de tout !
IRL tu fais gaffe à ce que tu écris pour être compris de tous et par respect de la personne qui prendra plaisir à te lire pour mieux te répondre par la suite ; et bien ici, c'est pareil !
PS : et screen ou vidéo de la démo !
Aahahahaahahhaahahhahahahahahahahhah !
Non mais attends mec.
De 1, à 19 ans, t'as dû sécher les cours de français, c'est pas possible.
Puis, tous les FPS surpassent Call of Duty. Tu n'as rien dire, cette série est devenue tellement pourrie et répétitive depuis le 5ème opus. Déjà, il serait formidable d'argumenter correctement ton avis. Car prendre de la concurrence dans tes arguments, ça peut aller mais prendre les Call of Duty, là tu prouves ta connerie.
Allez mec, bonne soirée !
sylvainb13
Posté le 16 août 2011 à 18:45:49
Ok c'est pas un concours, mais tu as arreté l'école en CM1 là c'est pas possible autrement, tu fais des fautes qu'un élève de 6e ne ferait pas, c'est grave.
Et puis ton avis
Bonjour à tous. J'ai pu tester la démo de bodycount. On sent une réelle volonté des développeurs d'apporter de nouvelles choses au genre, mais avec une maladresse telle que le gameplay en pâtit. Un exemple tout bête: le système de visée (ironsight) qui rend tout mouvement dans l'espace impossible puisqu'il est combiné au système de cover. Le niveau proposé est un grand couloir même dans un fps de ce genre là c'est presque devenu normal (oui malheureusement, de mon point de vue). Le principe des munitions interchangeables est plutôt chouette mais m'a grandement faciliter la mission. Voilà le topo : l'ath propose en bas à gauche (il me semble) une jauge d'énergie que l'on reconstitue en trouvant des boules bleues(lâchées par les ennemis). Cette fameuse énergie se vide à mesure que l'on utilise les munitions spéciales(explosive etc). L'ia est carrément à la ramasse de plus. En ce qui me concerne la démo(même si elle représente surement un produit non finit), ne laisse rien présager de bon pour la sortie du jeu.
Ouaip, c'est horrible de jouer.
La précision des armes est affreuse, impossible de tuer un gars au shotgun à plus de 10 mètres sans spammer la touche de tir.
Impossible de bouger et zoomer en même temps.
La destruction du décors est ridicule, moins de 10% de ce que tu vois peut être détruit.
L'IA est hyper débile. Ils vont se mettre à couvert DERRIÈRE le joueur. Et même là ils sont pas fichu de te toucher.
Les bruits des armes sont hyper faiblard, t'as l'impression de jouer avec des trucs en plastique.
Le design quand à lui est très passable, du déja vu et revu mais avec des couleurs partout sans raisons.
Les orbes qui tombent partout nuisent vraiment à la visibilité(le sol se remplit assez vite et c'est assez distrayant de voir tu bleu flashy partout)
Pas de barre de vie, la vie se régénère et il est très dur de savoir si il nous reste beaucoup de vie vu que C'est une légère bande rouge semi transparente sur le contour de l'écran qui dit la santé.
Bref c'est COD.
Black était sympa pour un jeu xbox, mais ce n'est pas une raison pour nous pondre le même jeu cinq ans plus tard...
... aucune amélioration, aucun nouvel aspect, juste le même jeu avec plus de destruction (et franchement ça n'a pas grand intérêt vu qu'on a jamais le temps de s'y attarder), encore moins de profondeur que Black et un gameplay qui, même en étant vu commme old school, reste très boiteux avec un fov ultra réduit, un mapping des commandes quasiment aléatoire et de manière générale aucun plaisir prit à jouer, ce qui reste un comble pour un jeu censé donner au joueur la possibilité de tout faire péter.
Au passage, la démo a un bug avec les mains du personnage qui n'apparaissent pas lors du lancement d'une partie.
Juste un mot les gars... Essayez d être objectif et arrêter de tout comparer a COD.
Ensuite on peu zoomer et se déplacer . Faut pas appuyer a fond sur la gachette de visée. Donc un gameplay différent .
Après il innove peu etre pas assez. Faut voir le multi.
En tous cas, les grenades a explosion dès l impact c est pas trop mal trouvé .
Et puis c est un jeu au kill facile pour enchaîner les.combos .
A voir donc, mais toujours pas a 70 ou 60 euros!
Ce n'est qu'une DEMO !
Une démo qui annonce le jeu dans moins de 3 semaines...
Perso, j'ai pas testé la démo (pas de Xbox Live) et j'ai vu pas mal de vidéos. Je me souviens de ce fameux jeu Black dont tous les amateurs de FPS disaient du bien à l'époque. Je me suis renseigné et je trouve que Bodycount lui ressemble énormément. C'est censé être une "suite" en plus donc...
Bref, à voir vos avis, on dirait que tous les jeux doivent (ou pas) ressembler à un BF ou à un COD. Mais le monde du FPS, entamé depuis des années, a eu la chance de proposer des titres qui ont peut-être marqué tout en proposant un gameplay unique. Je pense que Bodycount devra se faire voir de près à sa sortie. Il peut être un bon jeu.
Bonne journée !
Je l'ai essayé hier et malgré tout ce qu'on en dit je me suis bien amusé en jouant à la demo de Bodycount! D'ailleur je n'en attendais pas grand chose...ok c'est vrai que c'est classic, bourrin, lineaire...mais personellemment je m'en fout du moment qu'on s'amuse bien en avançant..
J'ai preferé la demi heure passée sur Bodycount que par exemple les 3-4h sur la campagne de Crysis 2 qui pourtant est moin linéaire (quoi que..)
La seule chose qui m'a un peu déranger c'est l'IA des adversaire...lá c'est vrai qu'ils sont aussi malin que des huitres, mais à part ça je le trouve pas si mal.
bonne démo a part ia qui est a la ramasse de temps en temps .ce n est pas comparer avec cod ou bf mais plutot bulletstorm ou the club .moi j adhére ca change au moins mais je crains la campagne solo quel soit tres courte 4h ou 5h
Que le jeu soit "original" ou pas (le système de visée existait déjà dans airborne, le score a été fait dans bulletstorm, il y a même des éléments de krackdown dedans avec les orbes. Sorry au passage du titre écrit avec un K, mais JVC estime que c'est un mot interdit avec C...), il reste médiocre et très mal réalisé.
Et puis qu'on l'admette ou non le jeu reste calqué sur le modèle cod, ne serait-ce qu'avec le sprint, la vie qui se regen ou même le corps à corps. Black, lui, s'inspirait énormément de Halo (barre de vie avec medkits, deux armes max dans l'inventaire, corps à corps fait avec l'arme rapidement, etc), seulement il avait bien plus d'originalité et une bien meilleure réalisation comparé à ce bodycount en demi-teinte qui, à trois semaines de sa sortie, a à peine l'air d'un début de bêta.
J'ai testé, y'a des trucs pas mal (le fait que l'on soit derrière un mur ou autre et que l'on puisse se pencher pour tirer)
Par contre le personnage est assez lent... sinon y'a rien d'innovant, un FPS classique, pourquoi pas le prendre à 15/20 euros mais pas à sa sortie ca c'est sur
Puis l'IA assure pas, tu es pas loin des mecs mais ils te repère même pas!