Comme le dit le nom du sujet ce jeu est vraiment cool !
Allez vite les télécharger il manque de francais sur les serveurs je vous attend
dorian1802 team : french-heroes
c Pierre le leader des French-Heroes , venez nombreux , on est le plus grand clan francais et avec emblem
Bonjour tout le monde je suis le leader des Super-French(clan avec emblème).
Nous recrutons tous les français au dessus de 40% en Kill/Death.
Nous envoyons les meilleurs joueurs au French-Heroes.
Pour plus d'informations, allez sur http://nexteam.net/super-french
Mon nom c'est Luis-FR sur Sudden Attack
A+
salut a tous, je vais y jouer le plus rapidement possible
et jespere vous voir un jour
Salut Ironlust si tu veux rejoindre les super-french, va dans join clan et tape super-french puis join this clan.
Bon a+ et bon jeu
allo je suis en train de telecharger le jeu je me demande si il est cool et si ya beaucoup de fr ou ang car les video que je vois c ecrit en chinois ou qqchose du genre merci de recrire le plus vite merci
Salut, je joue a Sudden attack de Gamehi
Je m'apelle Nightwind et j'ai un KD de 70% et un Win match % de 73 % environ
Ajouté moi si interessé
Au faite, si vous jouez a ce jeu... évitez de joindre le clan French-Heroes ou Super-French... j'ai été dans leur clan 2 fois.
c'est des glitchers et ils trichent. Quand vous etes meilleur qu'eux ils vous traite de hackeur.
Ces clan-la n'ont aucun respect. Si vous voulez joindre un clan anti-hacker anti-glitcher, venez me joindre, je ferai un clan très bientot. Ajouter-moi dans votre liste d'amis sur Sudden Attack
Nightwind
je ne sais pas comment on peut faire des capture d'image pour en avoir des souvenir parce que il y en a vraiment des marente
C'est vrai, sa serait le fun que tu le sache. Comme sa ont pourraient rire à 2. ^^
Salut,
Kevode; C'est écrit en japonnais (c'est un fps japonnais ;) et il ya peut de français, surtout des Américain/Japonnais :/
Gagaalpha;Darkwintermage; Pour faire une capture faut apuier sur F8 (Il y aura marqué dans le chat en blanc screen shot ...), et pour aller chercher l'image c'est
C:\Users\VotrePrenom\Documents\SuddenAttack ; Les images sont en format bitmap (bmp)
darkwintermage ; Les clans comme french-heroes, super-french x360frechn..,spartant-french ...sont des clans soudés, composés de joueur de niveau normal/fort et non des hacker, et puis un clan anti-hacker Tu m'expliqueras comment tu fait
Voila tous
Désolé, c'est un fps coréen (du sud)
De joueur fort?
J'ai jouer contre Thekingaraik et un autre joueur sois-disant fort et je les vaincu avec un de mes amis d'école qui a un kd de 50% environ je crois... LOL.
en 2v2 depot 5-1 pour nous.
Et pour le anti-hacker. ce que je voulais dire c'est que j'accepte pas de hacker. Et je sais que dans French-Heroes ya pas de hacker parce qu'ils kickent ceux qui sont meilleur qu'eux. J'ai été kické parce que sois disant je parlais mal mais eux me traitait de hackeur parce que jetais meilleur qu'eux alors. Le respect sa commence ou?
Ceux qui pensent etre meilleur que moi. Genez vous pas de vous imposez et de me demander en 1 contre 1. Sinon arrêtez de vous croire intouchable. Parce que il y a aucun francais qui a réussi a me vaincre jusqu'a présent.
P.S. Si tu dis que quelqu'un qui a un kdr de 50% est bon. Tu saurra que 50% c'est un 1.00 kill par mort. Tandis que 72% a mon grade ( 2LT ) c'est + que 2.00~ par mort.
Quand j'aurais assez de joueur dans mon clan et que jaurais 4 joueur en ligne. Ont se ferra un plaisir de jouer contre vous.
Ah et au faite... French-Heroes ont a pas de hackeur. MAIS ont des glitchers. Alors c'est cque j'apelle des noobs.
T'a un petit problème de vocabulaire Noob=débutant
Glitchers=qui utilise des beug du jeux
J'ai déjà vu, et toi aussi, des CPT ou MAJ utiliser des beug dans certaines map.
Pour un 1vs1 pas de problème ID:Fx-xmax
C'est vrai, il faut déjà que tu es 4 membres actifs
Ouin je sais mais pour avoir 4 membre actif faut je sois actif aussi... J'ai un ordinausor alors je ne joue pas souvent sa aide pas.
Au fait noob = débutant c'est vrai. Mais y'a na qui sont débutant longtemps... trop longtemps. Et pour comblé leur incompétence... ils utilisent des bug pour amélioré leur score et se prennent pour des brutes.
J'ai pas encore vu de CPT ni de MAJ de glitcher. Le + haut grade que j'ai vu qui glitchait c'était 1LT ( La barre grise )
Si tu cherche 1v1 ajoute-moi et si tu ma déja ajouté fait moi signe...
salut, moi dans le jeu ces elexir2jouvence je suis aussi dans les french-heroes et ce jeu est trop bien, en plus on peu tchater et ce faire des "amis" lol mais ces sur il faut y jouer a ce jeu là.
OMG NightWind c'est quoi ce boulet?????
Je tiens à rappeler que c'est un jeu MEC tu peux avoir un K/D de 100% les gens en on rien à foutre et comme je l'ai dit si on jou à ce jeu c'est pour s'amuser et non pas être le meilleur!!!
c'est pour sa que vous m'insulter? je suis meilleur que vous. sa vous fache, et vous me traiter de nom? et vous dite que vous jouez pour vous amusez?
Redonne moi des nouvelle de ton état de santé cérébral parce que je trouve que sa pas de sens.
Je t"explique encore une fois vu que tu as l'air d'être un sous doué ON S'EN FOU DE TA VIE !!!!!!!!
Compris?