Se connecter

Monster Hunter Portable 3rd

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd
mist-aken43
Niveau 41
27 août 2021 à 17:16:17

J'attends aussi elden ring perso :hap:
Mais j'attendrais le steam deck pour ça, ou la ps5 (coucou Demons Souls) je ne sais pas encore :hap:

Métroid Dread me fait vraiment de l'oeil aussi :noel:

Fukkov
Niveau 37
28 août 2021 à 16:55:41

Tu as réservé la Steam deck ou pas ? :noel:

mist-aken43
Niveau 41
29 août 2021 à 00:56:19

pas encore, j'attends d'avoir un taff pour ça :noel:

Fukkov
Niveau 37
29 août 2021 à 11:50:14

Ah... Tu vas devoir attendre longtemps mon petit Mistounet parce que les prochaines Steam Deck sont pas prêtes d'être dispos de ce que j'ai compris :-(

J'ai réservé le jour de la sortie avec difficulté et faut savoir que lorsque j'aurais la validation pour finaliser l'achat, l'expédition ne se fera pas avant ce Décembre (si j'ai la chance de ne pas être en fin de liste, sinon je risque d'attendre encore)

En tout cas j'espère l'avoir d'ici Janvier pour jouer à Eldeb Ring dessus :noel:

Steelskins
Niveau 31
29 août 2021 à 12:14:45

Mon petit Gammoth qui commence enfin à être fort sur Stories 2, c'est beau :snif:
Monstre à croissance lente donc il a que des stats de merde jusqu'au lvl 40-50 et après il devient monstrueux. Ce qui est un peu chiant vu qu'on peut l'obtenir relativement tôt dans le jeu et donc il bouffe une place de l'équipe en étant un poids mort dans le vrai sens du terme.

Le mien est lvl 42, gavé aux nutriments + gênes pour qu'il soit viable assez tôt et ça commence à se faire bien sentir, il creuse de plus en plus l'écart avec le reste de ma team.
Plutôt cool vu que je comptais sur lui jusqu'à pouvoir monter mon équipe définitive en post-game, au moins je sais qu'il fera bien le taff.

Steelskins
Niveau 31
25 septembre 2021 à 20:35:47

Vos avis sur Sunbreak?
Du gothique d'ordinaire je serais 100% pour, mais en extension d'un jeu très typé oriental... j'avoue que j'ai du mal à voir à comment ça pourrait bien se marier, c'est quand même totalement opposé.

A voir, me connaissant je sais très bien que le résultat me plaira parce que MH a jamais fait de faux pas sur son ambiance mais j'avoue que là je suis sceptique.

mist-aken43
Niveau 41
25 septembre 2021 à 20:46:37

ça me rappel beaucoup le château du fatalis, donc ça ne me choque pas plus que ça. Après en faire une grosse zone entière, c'est vrai que ça risque de faire intense, à voir !

Steelskins
Niveau 31
25 septembre 2021 à 21:40:48

Ui mais le gothique c'est pas le soucis, c'est plutôt comment ça va se marier avec Rise.

mist-aken43
Niveau 41
01 octobre 2021 à 18:38:47

Bonne question :noel:
Je pense qu'un partie de la zone aura cette ambiance, et que le reste est plus chill et dans la nature :oui:
d'après ce que j'ai lu dans le scénar notre perso partirait en voyage ou un délire du genre.

btw démo de Rise sur pc le 13 octobre, je pourrais enfin l'essayer :noel:

Voq
Niveau 10
06 octobre 2021 à 18:28:48

Y a des gens qui vont chopper Dread ? :hap:

Steelskins
Niveau 31
06 octobre 2021 à 20:02:38

Vendredi dès la sortie du taff :o))

mist-aken43
Niveau 41
06 octobre 2021 à 20:39:49

j'aurais bien voulu le chopper :hap:

Voq
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:12:30

Ah, le boss design a l’air incroyable de ce que j’ai vu.

C’est quoi ta raison pour pas le prendre mist-aken43, t’as pas de Switch je crois non ? :hap:

mist-aken43
Niveau 41
07 octobre 2021 à 15:52:44

tout juste :hap:

Voq
Niveau 10
07 octobre 2021 à 20:09:33

Ça fait 4 ans qu’elle est sortie, comment ça se fait que tu l’as toujours pas ? D’autant plus que c’est parfait pour toi vu que tu bouges beaucoup. :hap:

Steelskins
Niveau 31
07 octobre 2021 à 20:35:50

En attendant je continu tranquillou ma NG Oracle du Chaos sur Xeno 2
Et purée le début de ce jeu dans cette difficulté est une belle horreur, le mode reste cool et faisable mais on sent bien qu'il est pensé pour le NG+.
Pas fan des spécificités du mode par contre, je valide cette partie et par la suite je vais nettement partir sur le mode custom avec les stats des ennemis amplifiés.
Le gameplay amputé avec toutes les formes de jauges qui se remplissent à deux à l'heure c'est nop, une fois c'est cool parce que permet de changer un peu l'approche mais le jeu est bien moins fun.

Aller, j'en suis presque à la fin du chapitre 3, à partir de là ça devrait rouler plus tranquillement.
Le soucis c'est que le pic de difficulté de ce jeu est justement le boss de fin du chap 3 :rire:
Au moins ce passage est le meilleur du jeu imo, quitte à devoir spam le même combat et s'arracher les cheveux dessus autant que ce soit son préféré :hap:

mist-aken43
Niveau 41
07 octobre 2021 à 22:49:11

Le 07 octobre 2021 à 20:09:33 :
Ça fait 4 ans qu’elle est sortie, comment ça se fait que tu l’as toujours pas ? D’autant plus que c’est parfait pour toi vu que tu bouges beaucoup. :hap:

je sais, mais je la trouve bien trop cher pour ce que c'est, surtout depuis l'annonce du steam deck je suis dans l'hésitation :hap:
Et puis seulement les jeux Metroid m'intéressent sur cette console. Concernant MHRise il sort sur pc donc pas de soucis, m'enfin je ne suis même pas sur de le prendre.
Peut-être le remake de diamant et perle m'intéresse aussi, m'enfin s'ils le vendent 60€ c'est de l'arnaque, et pkmn Arceus ne m'intéresse plus vraiment, c'est vraiment trop à la ramasse techniquement :hap:

Voq
Niveau 10
08 octobre 2021 à 00:15:21

Le 07 octobre 2021 à 20:35:50 :
En attendant je continu tranquillou ma NG Oracle du Chaos sur Xeno 2
Et purée le début de ce jeu dans cette difficulté est une belle horreur, le mode reste cool et faisable mais on sent bien qu'il est pensé pour le NG+.
Pas fan des spécificités du mode par contre, je valide cette partie et par la suite je vais nettement partir sur le mode custom avec les stats des ennemis amplifiés.
Le gameplay amputé avec toutes les formes de jauges qui se remplissent à deux à l'heure c'est nop, une fois c'est cool parce que permet de changer un peu l'approche mais le jeu est bien moins fun.

Aller, j'en suis presque à la fin du chapitre 3, à partir de là ça devrait rouler plus tranquillement.
Le soucis c'est que le pic de difficulté de ce jeu est justement le boss de fin du chap 3 :rire:
Au moins ce passage est le meilleur du jeu imo, quitte à devoir spam le même combat et s'arracher les cheveux dessus autant que ce soit son préféré :hap:

Ça a l’air bordélique. :hap:
Niveau OST c’est comment d’ailleurs ? Dans le 1, y avait beaucoup de musiques que j’ai adoré.

Voq
Niveau 10
08 octobre 2021 à 00:18:42

Steam Deck ça m’intrigue vraiment, à ce prix et l’idée derrière le projet je trouve ça alléchant surtout que ça vient de Valve. Mais quand on voit tous leurs échecs passés, j’ai peur qu’il y ait un hic.

Sinon c’est vraiment le rêve, surtout pour l’émulation.

mist-aken43
Niveau 41
08 octobre 2021 à 00:30:59

Bien qu'ils aient eu des échecs, il me semble que les retours sur les steams controleurs étaient plutôt bon, par rapport à la qualité du produit :(
Mon pc est en fin de vie (pour jouer :hap:), donc le steam deck m'intéressent d'autant plus, surtout que je préfère jouer sur console portable que console de salon / pc. Au début je pensais prendre une ps5, mais ya que Demons Souls et le prochain GOW qui m'intéressent (et encore ce dernier sort sur ps4).Surtout qu'il y a moyen que ces jeux sortent sur pc dans quelques années :hap:

Switch pour : metroid dread, hypothétique metroid prime trilogy, metroid prime 4 et pkmn diamant
Steam deck : elden ring, MHW2, et toute ma ludothèque steam (et avec un ptit coup d'ému pourquoi pas la trilogie metroid prime :hap:) + Blender pour faire de la 3D que j'utilise beaucoup

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page