Se connecter

Monster Hunter Portable 3rd

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd
Steelskins
Niveau 31
09 novembre 2022 à 19:30:18

Bon bah comme d'hab. Dommage que la tendance continue mais j'y croyais pas.
Je regarde quand même pas, j'ai pas envie de me spoil.

mist-aken43
Niveau 41
10 novembre 2022 à 06:07:23

Et le manque d'inspiration. C'est du vu et revu.
2 humanoïdes, 1 à 4 pattes. C'est la recette magique

Fukkov
Niveau 37
10 novembre 2022 à 13:30:12

[13:45:41] <mist-aken43>
Ah c'est pourquoi ça que je t'ai vu y jouer :hap:
Je me disais wtf, encore une nouvelle partie :hap:

Bon BTW les evo finales des starters ont leak. Juste horrible :rire:
Les dernières gen c'est : bon starter, evo finale dégueulasse en résumé :hap:

Elle faisait réf à DS ou Cyberpunk ta deuxième phrase ? :hap:

Fukkov
Niveau 37
10 novembre 2022 à 13:41:38

Je pense zapper complètement cette nouvelle génération de Pokémon, elle ne m'attire pas du tout pour l'instant :hap:

Il n'y a pas beaucoup de jeux qui m'intéressent, donc je me contente de boucler sur mes jeux habituel. J'me tâte même à relancer Skyrim, c'est pour dire :hap:

J'aimerais bien trouver une nouvelle license qui me donne vraiment envie de m'investir dedans, mais pour l'instant je sais même pas dans quel genre de jeu :-(

Steelskins
Niveau 31
10 novembre 2022 à 20:17:48

Je pense pas la prendre non plus pour l'instant, trop de trucs en cours. Déjà le saint duo d'Octobre Persona 5/Zero et j'aimerais réessayer Nier assez vite, j'ai toujours pas fini Xeno 3, + tout le reste... (Sunbreak, les pénitences de Blasphemous etc)

Je la prendrais assez vite quand même car Pokémon est un rituel même si j'ai jamais été aussi peu emballé par une nouvelle G. 'Faudrait que je me prenne les remakes 4G aussi, fait un bail que je dois le faire alors qu'en plus y'a la sorte de version collector qui traîne encore en magasin depuis tout ce temps, je sens qu'il y'en aura plus aucune quand je vais enfin me décider à la prendre.

Mais bon encore plus le coût, devoir acheter constamment des jeux c'est étouffant et en plus ça s'empile.

mist-aken43
Niveau 41
10 novembre 2022 à 23:36:29

Le 10 novembre 2022 à 13:41:38 :
Je pense zapper complètement cette nouvelle génération de Pokémon, elle ne m'attire pas du tout pour l'instant :hap:

Il n'y a pas beaucoup de jeux qui m'intéressent, donc je me contente de boucler sur mes jeux habituel. J'me tâte même à relancer Skyrim, c'est pour dire :hap:

J'aimerais bien trouver une nouvelle license qui me donne vraiment envie de m'investir dedans, mais pour l'instant je sais même pas dans quel genre de jeu :-(

Go gamepass, gratuit 1 mois et lance les jeux que t'as toujours hésité de prendre.
Perso ce sera death standing :hap:
Ya autant de chances que je l'aime que de ne pas l'aimer :hap:

Oh si t'as jamais fait go le dernier Deus Ex ou MGSV, ça doit rien coûter ça et ils sont excellents

mist-aken43
Niveau 41
10 novembre 2022 à 23:41:02

Le rester du dernier pkmn est horrible. Cependant en tant que mécaniques, le fait de faire les arènes dans l'ordre que tu veux (même si c'est pas auto scale :hap:), avec la possibilité de suivre un peu ton type d'aventure (genre faire de l'exploration comme but), ça m'a l'air intéressant.
Le multi aussi, c'est top. Et ce sera l'unique raison pour laquelle je le prendrai, si je le prends. Mais ça voudrais dire avoir 2 switch, grosse flemme

Steelskins
Niveau 31
11 novembre 2022 à 20:41:58

J'ai fait en sorte de me spoil le moins possible (chose que je fais toujours maintenant, les leak c'est le meilleur moyen de tuer la hype). Pkmn c'est une série dont je n'attends pas grand-chose, ça me permet d'apprécier à peu près toutes les G pour ce qu'elles sont.
T'façons ma G préféré est la 5 et et je m'attends pas à ce qu'ils fassent mieux donc ça aide.

Pkmn est une de mes séries préférées malgré la qualité mêh car Rouge est une de mes premiers jeux, mon tout premier TpT qui est mon genre préféré, et j'attends de finir Persona 5 mais pour le moment SMT3 est mon jeu préféré.
Et pourtant pokémon a pompé sur SMT,et à part l'aura et l'ambiance que la série à su constureire elle se fait mécaniquement littéralement explosé par SMT qui est meilleur sur quasiment tout.

Bref, même si E/V m'inspire pas grand-chose car ràf de l'espagne (contrairement à la 8G qui est basé sur un pays que j'adore) je reste hype et pense le day one ou pas loin, même si je suis pas franchement hype par cet opus.

mist-aken43
Niveau 41
16 novembre 2022 à 16:18:47

Cette gen à l'air intéressante et je vois pas mal de commentaires positifs. La plupart des négatifs sont sur le design des pkmn, mais si c'est juste à propos de ça, c'est top je pense :rire:
Hâte de voir les tests et avis détaillés

mist-aken43
Niveau 41
16 novembre 2022 à 16:19:20

C'est quel pays la 8g ? :noel:

Steelskins
Niveau 31
16 novembre 2022 à 23:09:59

Grande-bretagne

mist-aken43
Niveau 41
17 novembre 2022 à 05:05:12

Aaaah :noel:
Je pense préférer l'Espagne de mon côté alors :noel:

mist-aken43
Niveau 41
17 novembre 2022 à 15:16:10

Les premiers retours sont super intéressants. Outre l'aspect technique qui est mauvais (qu'elle surprise), le jeu essais d'innover pas mal, et prend des risques. GF essais de plus en plus de renouveler la formule, et ça ça fait plaisir :noel:

BTW Arnaud si t'es là, dingue l'anime de bleach en ce moment :noel:

Fukkov
Niveau 37
18 novembre 2022 à 09:38:11

Oui c'est dingue :noel:

Le bankai de Yamamoto, c'est vraiment abusé en vrai :hap:
Même si les Quincy sont les plus cheatés au final :hap:
C'est marrant d'ailleurs, on les victimise depuis le debut de l'histoire et à la fin, ça devient les pires ennemis :rire:

mist-aken43
Niveau 41
18 novembre 2022 à 13:59:16

Oui, clairement :hap:
La mise en scène était top, on ressent vraiment la chaleur du bankai :oui:

Tiens ça n'a rien avoir, tu l'as recu le steam deck ?

Fukkov
Niveau 37
21 novembre 2022 à 14:36:18

J'avais oublié qu'il avait décomposé son bankai en points cardinaux ayant chacune une fonctionnalité différente mais complétementaire suivant la situation.
Mais bon, v'la les années d'entraînement. D'ailleurs j'aurais été curieux de savoir comment il s'entraînait et où pour éviter de faire des morts pendant qu'il le perfectionnait :hap:

Oui je l'ai reçu vers Avril/Mai :hap:

Fukkov
Niveau 37
21 novembre 2022 à 14:36:58

Et je vais attendre Noël pour m'acheter le dock du Steam Deck :oui:

Parce que 100 balles, ils abusent un peu quand même.. :noel:

mist-aken43
Niveau 41
21 novembre 2022 à 18:39:35

Oui clairement :rire:
Du coup à la longue, satisfait de la console :noel:

mist-aken43
Niveau 41
21 novembre 2022 à 18:40:46

Le 21 novembre 2022 à 14:36:18 :
J'avais oublié qu'il avait décomposé son bankai en points cardinaux ayant chacune une fonctionnalité différente mais complétementaire suivant la situation.
Mais bon, v'la les années d'entraînement. D'ailleurs j'aurais été curieux de savoir comment il s'entraînait et où pour éviter de faire des morts pendant qu'il le perfectionnait :hap:

Oui je l'ai reçu vers Avril/Mai :hap:

Wep, va savoir :rire:
Dans le hueco mundo ? Ya rien à cramer là bas :noel:

mist-aken43
Niveau 41
22 novembre 2022 à 04:07:42

Dingo encore cet épisode. Tellement cool que bleach réussit bien son retour, c'est clairement meilleur que prévu ! :rire:

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page