[18:39:35] <mist-aken43>
Oui clairement
Du coup à la longue, satisfait de la console
Satisfait oui, globalement. Néanmoins les sticks en partie haute de la console et alignés, sa perturbe et parfois c'est chiant quand tu frôles les pads tactiles, ça bouge la caméra
Ergonomiquement, peut mieux faire, après c'est rien de bien méchant au pire ça se peut se résoudre avec une manette Bluetooth
Il y a pas encore tout les jeux dessus (version SteamOs), mais force de constater que la bibliothèque s'étoffe, donc bon, ça reste très positif
Et quelques autres bémols : la batterie qui tiens 2h sur les gros jeux. Et le ventilateur qui fait un bruit monstrueux quand la console chauffe à fond (dans ce cas là, il vaut mieux mettre un casques/écouteurs)
Ca reste un bon produit, car je dois même pas utiliser trois dixième de ses possibilités, et certains problèmes peuvent êtres résolus par soi-même si on le souhaite
[18:40:46] <mist-aken43>
Le 21 novembre 2022 à 14:36:18 :
J'avais oublié qu'il avait décomposé son bankai en points cardinaux ayant chacune une fonctionnalité différente mais complétementaire suivant la situation.
Mais bon, v'la les années d'entraînement. D'ailleurs j'aurais été curieux de savoir comment il s'entraînait et où pour éviter de faire des morts pendant qu'il le perfectionnaitOui je l'ai reçu vers Avril/Mai
Wep, va savoir
Dans le hueco mundo ? Ya rien à cramer là bas
Je pense pas que les Hollows l'auraient laissés faire et on aurait eu vent de ça je pense
[04:07:42] <mist-aken43>
Dingo encore cet épisode. Tellement cool que bleach réussit bien son retour, c'est clairement meilleur que prévu !
Je les trouve trop court à mon goût, 23 min un épisode, c'est pas assez
Il est vrai
BTW génial que kubo se soit fait chier à faire le design du premier gotei 13, les ajouts sont vraiment cool
Si l'arc enfer se fait ils apparaîtront peut-être ?
Le 22 novembre 2022 à 15:01:41 :
Oui clairement
Du coup à la longue, satisfait de la consoleSatisfait oui, globalement. Néanmoins les sticks en partie haute de la console et alignés, sa perturbe et parfois c'est chiant quand tu frôles les pads tactiles, ça bouge la caméra
Ergonomiquement, peut mieux faire, après c'est rien de bien méchant au pire ça se peut se résoudre avec une manette Bluetooth
Il y a pas encore tout les jeux dessus (version SteamOs), mais force de constater que la bibliothèque s'étoffe, donc bon, ça reste très positif
Et quelques autres bémols : la batterie qui tiens 2h sur les gros jeux. Et le ventilateur qui fait un bruit monstrueux quand la console chauffe à fond (dans ce cas là, il vaut mieux mettre un casques/écouteurs)
Ca reste un bon produit, car je dois même pas utiliser trois dixième de ses possibilités, et certains problèmes peuvent êtres résolus par soi-même si on le souhaite
Bon à savoir !
Ya moyen que je doive partir en déplace parfois avec mon taff, et je ne me voit pas déplacer une tour de pc. Et dans tous les cas en rentrant le soir j'ai carrément pas le goût d'aller sur le pc, je préfère me poser dans un endroit confortable
Donc la steam deck serait une super option pour continuer à jouer à mes jeux pc
[14:22:30] <mist-aken43>
Il est vrai
BTW génial que kubo se soit fait chier à faire le design du premier gotei 13, les ajouts sont vraiment cool
Si l'arc enfer se fait ils apparaîtront peut-être ?
Grave. Vraiment classe
L'arc enfer, bonne question, j'en ai aucune idée, comme il s'agit d'un One shot pour l'instant, peut être que ça sera sous forme d'OAV.
A voir, après de ce que j'ai pu lire, il y aurait quelques modifications du scénario sur la version animé (peut-être des éléments que Tite n'avait pas pu mettre dans le manga)
[14:25:42] <mist-aken43>
Oui clairement
Du coup à la longue, satisfait de la consoleSatisfait oui, globalement. Néanmoins les sticks en partie haute de la console et alignés, sa perturbe et parfois c'est chiant quand tu frôles les pads tactiles, ça bouge la caméra
Bon à savoir !
Ya moyen que je doive partir en déplace parfois avec mon taff, et je ne me voit pas déplacer une tour de pc. Et dans tous les cas en rentrant le soir j'ai carrément pas le goût d'aller sur le pc, je préfère me poser dans un endroit confortable
Donc la steam deck serait une super option pour continuer à jouer à mes jeux pc
Ah ben oui c'est un bon compromis si tu te déplaces, après je te conseil de bien regarder les jeux de ta bibliothèque qui sont compatibles sur la steam deck
Ah et je reviens de loin, je m'étais pris un ban de 1 jour hier
J'ai eu le malheur fe réagir sur un topic du 18-25 qui parlait d'exs
Concernant la 9G, assez intrigué de l'ost tout de même, j'ai visé le 0 spoil
la série est assez constante sur ça, y'a d'excellente musique sur toutes les g.
Imo le duo vélo/surf de la 2G reste inégalé, de vrais chefs-d'oeuvre que ce soit l'original ou la version HG/SS
vélo G/S/C https://www.youtube.com/watch?v=8ltzHQkQXnM
HG/SS https://www.youtube.com/watch?v=LSZTj4O7Xs0 (meilleure musique de la série? Cette musique est absolument démentielle)
surf G/S/C https://www.youtube.com/watch?v=aP0m-PJozWo
Surf HG/SS https://youtu.be/eGc7reqVGo4?t=2999
Même si je suis pro 5G, HG/SS c'est le remake idéal d'une des meilleures G (+ une de mes G de cœur, ayant commencé par Rouge OR c'était le feu à l'époque).
Et en parlant d'OST je me réécoute les Bravely Default et mon dieu cette série est sous-cotée, c'est une masterclass. Hype pour un BD3, y'a le temps mais tant mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=Us2OJ8Bo5hs
perso c'est les musiques de la 4G que j'adore
Après pkmn fait généralement plaiz niveau musique. Concernant celles de la 9G, j'ai pas écouté mais d'après ce que j'ai entendu c'est un des gros point positif du jeu
Le 24 novembre 2022 à 06:40:58 :
[14:22:30] <mist-aken43>
Il est vrai
Si l'arc enfer se fait ils apparaîtront peut-être ?Grave. Vraiment classe
L'arc enfer, bonne question, j'en ai aucune idée, comme il s'agit d'un One shot pour l'instant, peut être que ça sera sous forme d'OAV.A voir, après de ce que j'ai pu lire, il y aurait quelques modifications du scénario sur la version animé (peut-être des éléments que Tite n'avait pas pu mettre dans le manga)
on verra bien, des rajouts ne feront carrément pas de mal !
Hâte de voir ce qu'ils préparent
Le 24 novembre 2022 à 06:42:37 :
[14:25:42] <mist-aken43>
Oui clairement
Bon à savoir !
Donc la steam deck serait une super option pour continuer à jouer à mes jeux pcAh ben oui c'est un bon compromis si tu te déplaces, après je te conseil de bien regarder les jeux de ta bibliothèque qui sont compatibles sur la steam deck
C'est surtout pour me prendre Elden Ring
potentiellement FF7R dans le futur, sait-on jamais
Le 24 novembre 2022 à 06:44:04 :
Ah et je reviens de loin, je m'étais pris un ban de 1 jour hierJ'ai eu le malheur fe réagir sur un topic du 18-25 qui parlait d'exs
J'y vais quasi plus du tout sur le 18-25
je passe surtout sur le fofo guerre des consoles, pour suivre les news JV principalement vu que jv.c ne fait plus sont taff premier, et que ce fofo est plus clair que leur page principale
Coucou, ça faisait longtemps.
J’avais réinitialisé mon PC il y a quelques mois et je me suis rendu compte que j’avais aucune idée du mot de passe quand j’ai essayé de me reconnecter.
Wolpp ?
Ah oui, j’avais oublié de le dire, oui c’est bien moi.
Vous allez bien ?
Cc Wolpp
Tranquille de mon coté, la routine.
J’ai lu que t’avais pris Persona 5, tu l’as fini alors ?
[11:36:50] <OCTODECIMA>
Vous allez bien ?
CA VA ET TOI ESPÈCE DE MOMIE REVENUE D'ENTRE LES MOORT
[23:23:41] <mist-aken43>
Ah et je reviens de loin, je m'étais pris un ban de 1 jour hierJ'ai eu le malheur fe réagir sur un topic du 18-25 qui parlait d'exs
je passe surtout sur le fofo guerre des consoles, pour suivre les news JV principalement vu que jv.c ne fait plus sont taff premier, et que ce fofo est plus clair que leur page principale
Ben maintenant je vais juste voir les fics à choix
Le 28 novembre 2022 à 11:36:50 :
Vous allez bien ?
J'en était sur
Wep, nickel et toi ? J'ai pu récemment me chopper un job, je vais pouvoir me faire des cadeaux de Noël
Et toi ça va ?
Le 29 novembre 2022 à 11:35:46 :
[23:23:41] <mist-aken43>
je passe surtout sur le fofo guerre des consoles, pour suivre les news JV principalement vu que jv.c ne fait plus sont taff premier, et que ce fofo est plus clair que leur page principaleBen maintenant je vais juste voir les fics à choix
Aaah ça fait super longtemps que j'ai pas check, ya un gars j'aimais bien ses fics