Se connecter

Monster Hunter Portable 3rd

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd
Fukkov
Niveau 37
09 janvier 2023 à 23:49:43

[15:23:48] <mist-aken43>

Le 09 janvier 2023 à 09:57:45 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673254294-img-20230109-095124.jpg

Tadam, je voulais le faire avant mais ça m'était sorti de l'esprit :noel:

Bien sympa, ça décors toujours bien une bibliothèque :oui:
Ça me fait penser qu'il faudra que je check les chainsawman à l'occasion.
Je voulais commencer les berserk aussi, jamais lu :hap:

C'est cool tout, j'ai le hamac avec tes deux chats sur Instagram (ben oui j'espionne tes stories :hap:)

Ptin ils passent leur journée dessus :rire:
Et puis ya des oiseaux qui passent parfois sur le balcon, ça leur fait l'événement de la journée
T'inquiètes j'espionne aussi, j'espère que le chocolat chaud ou café était bon :hap:

C'est cool que ta mère ait réussi à t'envoyer ça, c'est jamais évident, assez strict à faire passer et pas toujours facile à bien conserver, mais ça fait plaisir (surtout le foie gras :noel:)

Oui, et ils sont vachement difficiles à la frontière, genre notre bon saucisson jamais ça passe, et le fromage c'est toute une histoire :rire:

Je note, la vertueuse, c'est le nom d'une marque ? :noel:

Oui !
En ce moment je suis en train de faire de la bière de gingembre, ça marche super bien :hap:

Ben de toute façon dès que c'est sucré, c'est toujours traite, car même si t'en bois pas beaucoup, le sucre est vite absorbé par le corps, donc RIP la tête, l'estomac, le foie et l'hydratation :rire:

Oui :rire:

Le café était bon, c'était un café, chocolat guimauve et à côté un café liégeois préparé par ma tendre et douce :hap:

La bière de Gingembre, ben dis donc :hap:
Faut pas abuser des vertus aphrodisiaques mon bon Monsieur :hap:

Rien que pour ça je pourrais pas aller au Canada, si j'ai pas un bon saucisson :hap:

[20:01:57] <Steelskins>
N'année à vous.

Oui le combo alcool + sucre c'est vicieux. C'est ça qui est marrant, perso j'adore. Je me note ton machin, ce sera à essayer un jour :hap:

C'est quand même des cuites douloureuses celles là :noel:

Fukkov
Niveau 37
09 janvier 2023 à 23:55:10

Au passage je viens d'installer MH Rise Sunbreak sur mon PC, j'avais le jeu à 38 euros sur instant gaming (edition a 70 euros), j'ai craqué et je me relance dans l'aventure MH mais en HD cette fois-ci (je l'avais délaissé sur Switch... :noel: )

D'ailleurs je l'ai installé sur le Steam Deck et c'est impressionnant la différence entre ma carte réseau wifi du PC qui est bas de gamme et celui de la console portable.

Et y a pas photo, je pense que le Steam Deck est équipé des derniers modèle de wifi. J'ai lancé le DL sur mes deux platformes :

J'ai mis quasiment 2h de DL sur mon PC, contre 12 min sur mon Steam Deck :ouch2:

mist-aken43
Niveau 41
10 janvier 2023 à 02:05:37

Très peu alcoolisée la bière, ça ne doit pas être plus de 3% :hap:

MH Rise j'ai vraiment du mal, j'ai essayé la demo pc et j'ai l'impression d'être bridé :hap:
En tout cas vivement le steam deck. On vient de se prendre une switch donc pas pour maintenant le steam deck, mais peut-être en mars :noel:

Fukkov
Niveau 37
10 janvier 2023 à 06:46:01

Ah oui c'est rien :noel:

Dans quel sens bridé ? :noel:
Je me très bridé quand je passe d'une cinématique de 30 fps à un jeu à environ 112 fps :hap:
Il auraient pu améliorer ça en passant au moins à 60 fps :noel:

Au passage, faut savoir que MHW et MHRise sont compatibles avec Steam Deck, j'ai pas pris l'occasion de tester mais jouer à MHW en nomade, ça doit être impressionnant :noel:

mist-aken43
Niveau 41
16 janvier 2023 à 14:31:56

Je ne sais pas trop
Je joue beaucoup SnS, et par exemple dans Rise ils ont viré le combo infini, ce que je trouve super désagréable :hap:
De même dans les maps, avec world j'avais l'impression d'être libre et d'aller ou je voulais, et à chaque fois de découvrir un nouveau détail de la map

Steelskins
Niveau 31
17 janvier 2023 à 19:55:39

https://exputer.com/news/baten-kaitos-eternal-wings-remake/

Omg je croise les doigts pour que ce soit pas fake.
Depuis le temps que j'attends ça.

Fukkov
Niveau 37
18 janvier 2023 à 14:14:15

[14:31:56] <mist-aken43>
Je ne sais pas trop
Je joue beaucoup SnS, et par exemple dans Rise ils ont viré le combo infini, ce que je trouve super désagréable :hap:
De même dans les maps, avec world j'avais l'impression d'être libre et d'aller ou je voulais, et à chaque fois de découvrir un nouveau détail de la map

Ah zut je savais pas ça

Oui les maps sont moins ouvertes, c'est plus "à l'ancienne avec beaucoup plus de verticalité" :noel:

Fukkov
Niveau 37
18 janvier 2023 à 14:14:38

[19:55:39] <Steelskins>
https://exputer.com/news/baten-kaitos-eternal-wings-remake/

Omg je croise les doigts pour que ce soit pas fake.
Depuis le temps que j'attends ça.

Je crois les doigts de pieds pour toi :hap:

Steelskins
Niveau 31
20 janvier 2023 à 19:41:46

FE Engage sorti aujourd'hui :coeur:

Pour le moment comme j'en avais eu l'impression c'est un FE typé Fates, excellent sur le gameplay et mêh sur le scénar/écriture (bon après, c'est pas comme si la série avait jamais été bonne sur ça non plus). Après y'a toujours moyen que ça change, surtout que les 2-3 soutiens que j'ai vu m'ont semblé plutôt bons.

J'aime beaucoup les mécaniques inédites, y'a l'air d'y avoir pas mal de bonnes idées.

J'ai fait en sorte de pas me spoil, je regrette pas.
Le jeu a l'air d'être bien dans l'esprit des anciens, ça fait du bien après l'ère Awakening/Fates que je préfère oublier :hap: (même si Conquête reste un de mes épisodes favoris malgré tout) et TH qui est excellent mais très lourd et trop dépendant des arts pour le luna.

mist-aken43
Niveau 41
26 janvier 2023 à 17:48:31

Ça me faire rire toute la presse choquée par le fait que Forspoken n'est vraiment pas foufou. Je veux dire ça sentait le truc pas top à des kilomètres, ils s'attendaient à quoi ? :hap:

BTW je viens d'apprendre que MHW a 5 ans aujourd'hui :hap:

Steelskins
Niveau 31
26 janvier 2023 à 20:39:33

En même temps la presse... :hap:

Fukkov
Niveau 37
30 janvier 2023 à 09:15:59

Plus le temps passe plus la "Presse" ou le "Journalisme" me répugne :hap:

Déjà qu'avant c'était pas ouf à la base. Je trouve que ça s'est empiré avec les réseaux sociaux et leurs articles vide et putaclic.

Sinon pour Forspoken, c'était Obvious oui :hap:
Déjà quand tu lis le synopsis...tu sais que c'est une histoire bateau :hap:

Puis tu vois les sessions gameplays/trailers... Le gameplay n'est pas innovant, mais semble intéressant dans le dynamisme, sans plus, mais bordel en vrai je trouvais ça vide/creux et sans âme :noel:

Fukkov
Niveau 37
30 janvier 2023 à 09:20:05

MHW, 5 ans déjà :ouch2:

Ça nous rajeuni pas :noel:

Steelskins
Niveau 31
30 janvier 2023 à 21:31:33

2-3 jours que je joue -enfin- à Persona 4 en parallèle de FE Engage et ma parole c'est un banger absolu :coeur:
P3 récupéré avec, hâte de voir si ma nostlagie va prendre le dessus mais de ce que j'ai vu P4 a d'excellents argument. Il me rappelle Inoccent Sin sur le délire des Ombres/face obscure des personnages qui en prime se revèle être du caviar en terme de gameplay rien qu'en Difficile. La dif max en NG simple ça doit être quelque chose, franchement rien qu'en difficile Shadow Yukiko doit être plus compliquée qu'une bonne partie des boss de
SMT en difficulté max.

mist-aken43
Niveau 41
30 janvier 2023 à 22:32:42

Pour FE engagé je ne comprends toujours pas le chara design des héros. C'est justifié cette dualité bleu/rouge des cheveux ? :hap:

BTW le dead space fait pas mal envie, mais bon sachant que rien que dans certaines missions de The witcher je n'étais pas à l'aise quand ça touchait un poil à l'horreur :hap:

Steelskins
Niveau 31
30 janvier 2023 à 23:05:18

C'est pas justifiable, c'est une faute de mauvais goût :hap:
Pour excuse le chara-designer est connu pour dessiner ce type de couleur chatoyante, c'est plus de la faute d'IS d'avoir engagé la personne que de la personne d'avoir pondu Alear.
Après on s'y fait et c'est honnêtement pas si mal (+ enfin un retour d'un personnage principal à l'ancienne, fallait même pas donner le choix du nom, c'est absolument pas un avatar), même si je serais jamais fan et prétendrais pas que ce soit bon.

Après par contre faut pas baser le chara-design sur lui, les autres personnages sont bons, que ce soit les persos propres au jeu comme le retour de tout les héros des jeux la série, pour ce dernier le design est globalement propre et respecté.

Et très franchement, hormis ça, pour un fan absolu de la série depuis que je suis gosse (soit à peu près ou la série est sortie en occident), la série est un peu en dent de scie depuis quelque opus, là c'est le meilleur opus depuis FE10 (wii) et je pense l'un des meilleurs jeux de la série.

J'attends de me débarrasser de mon effet à chaud mais pour le moment c'est un T-RPG de très, très, très haut calibre

Steelskins
Niveau 31
30 janvier 2023 à 23:26:25

Et question justification, de ce que j'avais lu c'est une réf à la France, bleu-blanc-rouge.
Son nom jap est Lueur (pourquoi avoir changé ça en Alear?...)
Son arme exclusive Libération a aussi ce nom en jap, réf à la révolution.

mist-aken43
Niveau 41
31 janvier 2023 à 14:42:08

A ça pourrait venir de là oui ! Vivement le héro inspiré par le drapeau italien, un joli rouge et vert :hap:

Le 30 janvier 2023 à 23:05:18 :
C'est pas justifiable, c'est une faute de mauvais goût :hap:
Pour excuse le chara-designer est connu pour dessiner ce type de couleur chatoyante, c'est plus de la faute d'IS d'avoir engagé la personne que de la personne d'avoir pondu Alear.
Après on s'y fait et c'est honnêtement pas si mal (+ enfin un retour d'un personnage principal à l'ancienne, fallait même pas donner le choix du nom, c'est absolument pas un avatar), même si je serais jamais fan et prétendrais pas que ce soit bon.

Après par contre faut pas baser le chara-design sur lui, les autres personnages sont bons, que ce soit les persos propres au jeu comme le retour de tout les héros des jeux la série, pour ce dernier le design est globalement propre et respecté.

Et très franchement, hormis ça, pour un fan absolu de la série depuis que je suis gosse (soit à peu près ou la série est sortie en occident), la série est un peu en dent de scie depuis quelque opus, là c'est le meilleur opus depuis FE10 (wii) et je pense l'un des meilleurs jeux de la série.

J'attends de me débarrasser de mon effet à chaud mais pour le moment c'est un T-RPG de très, très, très haut calibre

Oui j'ai vite vu d'autres vidéos et le chara de tous les autres persos est très correct. Ils se sont juste tapé un délire pour le hero/héroïnes :hap:

Fukkov
Niveau 37
09 février 2023 à 06:28:50

Bon ben les copinous, Nintendo vient d'annoncer Metroid Prime Remastered sur Nintendo Switch :noel:

Disponible sur l'Eshop à 39.99 euros

mist-aken43
Niveau 41
09 février 2023 à 13:30:04

J'attendrai la versión physique :noel:
Mais c'est top, en espérant qu'il ont un poil rendu là fin plus digeste les 12 artefacts àtrouver dans toute la map et ce serait incroyable :noel:

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page