J'ai pas attendu personnellement, il est déjà en cours de téléchargement
Bon après je l'ai payé avec des chèque cadeaux, donc pas de ma poche (merci mes codes de cartes prépayées eshop )
Tu vas le prendre Arnaud ?
Physique pour moi.
Par contre c'est pas hyper encourageant ce choix, ça laisse présumer des remaster espacés avant de sortir le 4 (à moins de le sortir en plein milieu mais ça fait zarb), et vu que la Switch a déjà pas mal d'année c'est pas impossible que le 4 soit pour la console suivante.
A moins qu'il serve de dernier gros jeu de la console, pas impossible non plus.
'Fin bon, ça se bouge enfin sur les Prime, c'est tout ce qu'il me faut.
Et surtout : je vais enfin pouvoir rejouer au sacro-saint Baten Kaitos, avec en supplément bonus Origin enfin disponible chez nous.
J'attendais ça depuis tellement longtemps
Et année 2023 pas franchement surchargé, niquel. 2022 m'a fait tellement de mal, les jeux en cours se sont empilés
[19:39:05] <mist-aken43>
Tu vas le prendre Arnaud ?
Oui je l'ai comme je disais au dessus
[20:27:12] <Steelskins>
Physique pour moi.
Par contre c'est pas hyper encourageant ce choix, ça laisse présumer des remaster espacés avant de sortir le 4 (à moins de le sortir en plein milieu mais ça fait zarb), et vu que la Switch a déjà pas mal d'année c'est pas impossible que le 4 soit pour la console suivante.
A moins qu'il serve de dernier gros jeu de la console, pas impossible non plus.'Fin bon, ça se bouge enfin sur les Prime, c'est tout ce qu'il me faut.
Et surtout : je vais enfin pouvoir rejouer au sacro-saint Baten Kaitos, avec en supplément bonus Origin enfin disponible chez nous.
J'attendais ça depuis tellement longtempsEt année 2023 pas franchement surchargé, niquel. 2022 m'a fait tellement de mal, les jeux en cours se sont empilés
Je garde encore l'espoir d'avoir le 4
Vous l'aviez déjà fait le Prime ?
C'est tellement un gros jeu du coeur perso
Mais oui vraiment dommage de sortir juste le remaster du 1, j'ai pas l'impression que MP4 est près d'arriver.
À mois qu'ils abandonnent la numérotation des MP, dans ce cas là ce n'est pas deconnant de sortir le remaster de MP et de passer les autres sous "silence".
Le 09 février 2023 à 20:56:46 :
[19:39:05] <mist-aken43>
Tu vas le prendre Arnaud ?Oui je l'ai comme je disais au dessus
J'avais pas vu
Le 09 février 2023 à 20:27:12 :
Physique pour moi.
A moins qu'il serve de dernier gros jeu de la console, pas impossible non plus.'Fin bon, ça se bouge enfin sur les Prime, c'est tout ce qu'il me faut.
J'attendais ça depuis tellement longtempsEt année 2023 pas franchement surchargé, niquel. 2022 m'a fait tellement de mal, les jeux en cours se sont empilés
Oui j'ai pensé à toi en voyant leur annonce
J'ai test vite fait le 2, mon expérience des Prime se résume surtout au 2 (auquel je n'avais même pas énormément d'heure)
Démo de Grim Guardian DL à l'instant, j'aime de plus en plus Inti
Les Bloodstained sont les dignes successeurs de Castlevania, Ritual manque de polissage mais Curse est ultra solide.
Allez hop, on lance la future merveille. Curse of the Moon 3 déguisé à priori donc c'est plus que prometteur.
Stage 1 fait.
Verdict : Day One
Si vous êtes curieux hésitez pas à essayer, la démo prend littéralement 1 min à dl et Inti est un studio super talentueux.
Je viens de regarder des vidéos de comparaisons entre la version wii et le remaster, incroyable le taff effectué, et la qualité de la lumière ça ajoute tellement à l'ambiance.
Je me le prendrais sûrement en mars.
Là fin février je monte au nord du Québec pour le taff, là où il fait -30
Le seul Prime que j'ai fait, c'est Metroid Prime: Hunters, sur Nintendo DS
J'ai toujours voulu jouer aux autres, mais je n'avais pas de Wii
Alors MP1 ?
Perso j'ai pris kirby forgotten land, bien sympa
en ce moment je taff au nord du Québec, aujourd'hui on a eu -38 degrés, -49 ressentis
Dire qu'en France on se plaint du -5
Pour Prime j'attends la version boîte, par contre Grim Guardian est sorti, mon avis de la démo n'a pas changé
Atlus (Persona 4/3), Inti (Curse/Grim Guardian) puis Prime quand il sortira, l'attente de Baten Kaitos est horrible (c'est le jeu qui m'a le plus marqué et en prime y'a le second jeu jamais sorti hors Japon, voilà quoi) mais au moins j'ai pas à me plaindre, j'ai quasiment les meilleurs jeux possible pour moi pour patienter
Pareil j’attends la version boite :Noël:
Ce jour du -49 ressenti j’ai enlevé mon gant pour prendre une photo, je peux te dire qu’après j’ai couru me mettre au chaud
Ce soir il y avait un renard qui se baladait
Y’a le remake du kirby wii que je prendrai peut-être aussi
[01:32:13] <mist-aken43>
Alors MP1 ?
Perso j'ai pris kirby forgotten land, bien sympa
Toujours pas pris le temps 'y jouer, assez solicité à droite à gauche sur d'autres jeux et ce week-end j'étais pas chez moi...
D'ailleurs je viens d'apprendre qu'il y a enfin eu l'annonce du DLC d'Elden Ring.
Va vite falloir que je me remette dans le jeu et que je finisse de farfouiller les zones avant ma sortie de ce dernier
Enfin ils travaillent dessus donc avant d'en voir le jour, il y a le temps, mais j'ai déjà hate
Ayé j'ai Prime.
Je me suis aussi trouvé Tales of Symphonia, jeu de cœur et j'ai senti que si je le prenais pas tant que je l'avais sous la main j'allais jamais arriver à le retrouver.
Et comme je le pensais, il a l'air d'avoir bien vieilli (déjà rip la course libre)
Le manque d'option des premiers niveaux avec un seul artes, pouah que c'est no-brain et barbant. Bon ça c'est un bon vieux classique dans la série, c'est pas propre à Symphonia.
Content de le retrouver mais pour le moment je vais plus me concentrer sur Prime.
Qui pour le coup est une merveille
Et truc qui m'a fait assez rire sur le coup, un banger pareil https://www.youtube.com/watch?v=LvxGWrCK9Lw sur un demi-boss aussi random
C'était la même aussi pour le gardien des missiles
Et en bonus, je suis tombé par hasard sur l'édition collector de FE Engage
Je donnerais la cartouche en trop donc c'est niquel, la seule victime dans l'histoire c'est mon portefeuille qui a sacrément morflé aujourd'hui vu qu'à coté je devais achter d'autres trucs