Je dois aussi être G1 sur 3U, je me faisais la même remarque hier
X collection 2 finie, plus que la 1 ou il me reste le mode X Challenge (mode absolument fantastique, je me suis éclaté sur celui de la collec' 2), finir un prologue en jap (place de choix réservée à X2) et finir sur une X3 only buster no hyper (+ no saber).
Fin appropriée, le 3 étant mon opus de cœur depuis toujours.
Week-end prochain c'est bon logiquement, à voir si je traîne ou pas.
La rathian c'est vraiment une partie de plaisir à la GS. Dire que sur MH3 c'était le monstre qui m'avait posé le plus de problèmes...
FF4 pixel acheté, je voulais commencé par lui car c'est le FF que j'ai le plus fait, j'aime tellement ce jeu.
Après y'a pas à dire, autant les pratiques de SE sont honteuses mais les jeux sont niquels. Ils savent réellement apporter ce qu'il faut : les graphismes sont excellent, les musiques refaites sont sublimes, la QoL est excellent... L'ajout de complétion des coffres ça apporte tellement de bien, même en ayant poncé le jeu dans tout les sens ça m'arrive de zapper des coffres vu tout les passages cachés.
C'est reparti pour une 100% de FF4
Je le redis, j'aime tellement ce jeu. Mon TPT ('fin ATB mais c'est une variante) old-school préféré sans aucun doute. Ce jeu est vraiment incroyable, la représentation parfaite du genre.
Et je viens de découvrir qu'Inti sont les dévs des Megaman Zero.
Ce studio produit des merveilles depuis super longtemps en fait, en plus je les connais depuis finalement beaucoup plus longtemps que je le croyais.
Il y a quelques jour, j'ai commencé le premier Resident Evil sur ma Steam Deck
Je suis mort au premier zombie que j'ai croisé
Après le tank control c'est pas évident à prendre en main.
Perso après RE1 et RE0 je suis toujours autant mauvais, j'aime bien mais c'est pas mon truc
Je confirme, le gameplay est très particulier. Après une session de jeu d'une heure, j'étais déjà bien plus à l'aise
Même si c'est pas encore toujours ça
J'ai l'impression que le couteau est quasiment inutile dans ce jeu, j'attends de voir jusqu'où je vais avant de chercher des astuces.
Ça reste une plaie pour l'instant, je m'en sers juste quand je fais tomber un zombie au sol pour qu'il se relève plus vite
Du coup quand est ce que mhp3rd sort en France?
J'ai bon espoir qu'il soit annoncé lors de l'E3 de cette année !
Le 11 mai 2023 à 08:27:38 :
Je confirme, le gameplay est très particulier. Après une session de jeu d'une heure, j'étais déjà bien plus à l'aiseMême si c'est pas encore toujours ça
J'ai l'impression que le couteau est quasiment inutile dans ce jeu, j'attends de voir jusqu'où je vais avant de chercher des astuces.Ça reste une plaie pour l'instant, je m'en sers juste quand je fais tomber un zombie au sol pour qu'il se relève plus vite
T'as pas tenté les remake ? Askip ils sont vraiment cool
Le 11 mai 2023 à 20:51:16 :
J'ai bon espoir qu'il soit annoncé lors de l'E3 de cette année !
Super merci de l'info
J'espère qu'ils ne tarderont pas à annoncer MhFrontier aussi !
Sinon ça va naga ?
Ça fait longtemps, tu dois être marié avec des gosses maintenant
Le 12 mai 2023 à 00:14:19 :
Sinon ça va naga ?
Ça fait longtemps, tu dois être marié avec des gosses maintenant
ça va super et toi Mist ?
Pas marié non mais j'ai eu le temps de me fiancer et de me séparer
Ah, bien joué, finalement j'étais pas si loin
Ça va nickel aussi, toujours au Québec
C'est reparti pour une 100% de FF4
Je le redis, j'aime tellement ce jeu. Mon TPT ('fin ATB mais c'est une variante) old-school préféré sans aucun doute. Ce jeu est vraiment incroyable, la représentation parfaite du genre.
Je me permet de rebondir sur ça, je suis un inconditionnel amoureux du 4 mais mon tpt old-préféré c'est FF2. Le 4 est juste derrière mais je peut pas laisser passer cette boulette
Zelda acheté ajd, le dernier en magasin, c'était beau.
Et grosse bévue à la caisse, la caissière passe l'article et vois 90 balles
Heureusement elle l'a vu direct donc aucun impact, juste une grosse surprise
J'ai mis un petit temps à voir le problème, en dollars canadiens c'est le prix des jeux ici
Hors taxes donc il faut rajouter 15% au prix, donc on doit dépasser la centaine pour un jeu switch neuf
Ça doit faire 70€ je pense
C'est combien les jeux switch en france actuellement ?
D'habitude c'est environ 45, lui je l'ai payé 51. J'ai jamais payé un jeu neuf aussi cher hors Micromania.
Assez surpris de la soudaine hausse, à voir sur le temps si c'était un cas exceptionnel (j'ai l'impression que le jeu est hyper demandé, dernier en stock comme j'ai dis et ils avaient même parlé de la sortie du jeu à la radio hier).