Le 12 mai 2023 à 06:01:40 :
Ah, bien joué, finalement j'étais pas si loinÇa va nickel aussi, toujours au Québec
Ahh bien bien, l'inflation vous a pas autant touché qu'aux US j'espère ?
[20:52:32] <mist-aken43>
En théorie, Resident Evil premier du nom est déjà un remaster
J'ai acheté que celui-là pour l'instant, je vais le poncer et je ferai les autres au fur et à mesure
[22:05:17] <mist-aken43>
Ça doit faire 70€ je pense
C'est combien les jeux switch en france actuellement ?
Ça varie selon les licences, quand c'est les licences principales de Nintendo , ça tourne autour de 50/70 balles en moyenne suivant la demande du jeu.
Sinon, c'est en général 50 balles et ça peut aller à 30 balles en neuf pour des licenses moins connues ou plus vieille (Genre Minecraft Switch)
[19:41:44] <Nagazalex4>
Du coup quand est ce que mhp3rd sort en France?
Bientôt il est encore en développement... Quelques part
Le 15 mai 2023 à 08:35:11 :
[20:52:32] <mist-aken43>
En théorie, Resident Evil premier du nom est déjà un remaster
J'ai acheté que celui-là pour l'instant, je vais le poncer et je ferai les autres au fur et à mesure
Ah oui c'est vrai
Le 14 mai 2023 à 00:39:56 :
Le 12 mai 2023 à 06:01:40 :
Ah, bien joué, finalement j'étais pas si loinÇa va nickel aussi, toujours au Québec
Ahh bien bien, l'inflation vous a pas autant touché qu'aux US j'espère ?
C'est surtout le loyer qui monte je trouve. Sinon le reste ça va je trouve
Le week-end dernier j'ai trouvé un magasin avec des fromages à un prix très correct, ça fait plaisir
https://clips.twitch.tv/AltruisticTrustworthyThymeCoolStoryBro--UmbwUHmSww5x3vu?tt_medium=clips&tt_content=recommendation
Ce bon vieux Ela est toujours aussi doué pour se faire clip en beauté
J'ai enfin attaqué sérieusement Nier j'ai l'impression, après 1 ans
Bon comme ci comme ça la conf de Sony
Hors jeu indé, je retiens surtout Dragons dogma 2 et voilà
Après bon bas toujours ff16 qui a l'air bien cool, et Marathon qui a l'air d'avoir une superbe DA, mais bon 0 gameplay
Peut-être être assassin's creed mirage aussi, mais juste parce que j'adore l'architecture et reconstruction historique de cette région
Phantom Blade a l'air de bien puer la fraude, ça sent la bonne grosse omelette à la sortie pour changer
Étonnamment de ce que j'ai lu les gens ont pas l'air de mordre à l'hameçon, d'ordinaire c'est typiquement le genre d'annonce qui fait chanter Gloire au saint BGE. Pour le moment ils ont l'air méfiant, c'est inhabituel
Oui ça pu vraiment le fake, ou du moins le jeu QTE, je je vois pas dans quel monde ce genre de gameplay est possible
Pour woolong c'était exactement le même genre de trailer
Marathon ce gâchis car apparemment c’est un jeu full multijoueur, la DA aurait été incroyable en FPS parkour comme Mirror’s Edge je trouve.
Et je suis d’accord pour Mirage, l’architecture islamique se marie beaucoup trop bien avec AC pour laisser passer. Faut juste pas qu’ils ratent le reste mais connaissant Ubisoft, je préfère rester sur mes gardes.
Phantom Blade 0 a l’air beaucoup trop fluide au niveau des animations pour être vrai, on dirait une arlésienne tout comme Black Myth : Wukong.
[21:04:39] <Steelskins>
C'est reparti pour une 100% de FF4
Je le redis, j'aime tellement ce jeu. Mon TPT ('fin ATB mais c'est une variante) old-school préféré sans aucun doute. Ce jeu est vraiment incroyable, la représentation parfaite du genre.Je me permet de rebondir sur ça, je suis un inconditionnel amoureux du 4 mais mon tpt old-préféré c'est FF2. Le 4 est juste derrière mais je peut pas laisser passer cette boulette
Zelda acheté ajd, le dernier en magasin, c'était beau.
Et grosse bévue à la caisse, la caissière passe l'article et vois 90 balles
Heureusement elle l'a vu direct donc aucun impact, juste une grosse surprise
Ah c'est très dommage, FF4 est mon préféré.
J'aime beaucoup trop le trio principal mais surtout Golbez(J'ai un faible pour les méchants qui ne sont pas si méchants et qui finissent par t'aider, un peu comme Noctunoir dans PDM. ) .
Après m'être enfilé une 100% bestiaire/coffres de FF2 nan je confirme, c'est bien mon préféré
Je connais ce jeu depuis que je suis gosse via la version GBA, il est incroyablement fun. Il a vraiment d'excellentes mécaniques, même le scénario m'a l'air plutôt en avance sur son temps pour un jeu de 89.
D'ailleurs j'ai prévu de démarrer prochainement une partie mono-perso (Maria), je pense que ça va être un régal. Si y'a bien un jeu sur lequel ce type de partie doit être drôle c'est bien lui.
Pour le moment je suis sur FF3, bientôt terminé. Vraiment un jeu que j'ai appris à apprécier, la version DS est plutôt sympa aussi.
Ensuite je reprends FF4 que j'avais drop par urgence FF2 puis je (re)ferais FF1-5-6
Le 28 mai 2023 à 21:11:44 :
Marathon ce gâchis car apparemment c’est un jeu full multijoueur, la DA aurait été incroyable en FPS parkour comme Mirror’s Edge je trouve.Et je suis d’accord pour Mirage, l’architecture islamique se marie beaucoup trop bien avec AC pour laisser passer. Faut juste pas qu’ils ratent le reste mais connaissant Ubisoft, je préfère rester sur mes gardes.
Phantom Blade 0 a l’air beaucoup trop fluide au niveau des animations pour être vrai, on dirait une arlésienne tout comme Black Myth : Wukong.
Pour Marathon reste à voir quel type de multi. Si c'est compétitif je risque de passer mon tour, mais si c'est dans le style de warframe je ne dirais pas nom
On croise les doigts pour AC mirage, surtout que c'est fait par un studio ubi français donc il y a ses chances que ce soit bon (j'ai l'impression que les studios canadiens sont en décrépitude, coucou les derniers AC, bioware, etc... )
Ce qui m'a toujours attiré c'est l'aspect historique, origine m'avait tenté à l'époque mais qu'est-ce que l'histoire était chiante, l'OW mauvais et généralement inintéressant
Et le gameplay semi rpg AAA vue et revue non merci
Hier soir, je me suis motivé à relancer ma partie d'Elden Ring pour avancer et prendre le temps de finir mes derniers succès. Notamment pour faire les fins différents
En réalité, je m'attendais pas à ce que ça puisse être aussi rapide
J'ai repris ma NG+, en l'espace d'une heure, j'ai traversé plus de la moitié de la carte j'ai dû combattre 2 boss majeurs, 2 boss obligatoire, et 2 boss pour me frayer un chemin dans l'entre-terre
Il me reste plus qu'à rush et taper au moins 3 boss et j'aurais fini
Première run, j'avais quasiment tout fait en 124 h, là je pense qu'en 3/4h ça sera plié, abusé
Et c'est parti pour le farm Oignon, c'est bien parti pour être douloureux.
Et encore je me contente que d'un set avec double épée. Et je sens qu'au final ça va pas être rentable car je serais pas assez haut niveau (sauf si le jeu se montre vraiment vicieux, ce qui tout à fait possible)
Après pas loin de 3h de farm, première pièce drop (hors boucliers, j'en ai déjà 3 de ces merdes )
Très probablement rip pour la double épée, si j'ai énormément de veine tant mieux mais vu comme c'est parti je doute fort que ça passe. 'Faut vraiment que j'en drop une première puis la seconde avant la dernière pièce, je m'infligerais pas de surplus de farm.
Dire qu'il y'en a qui s'infligent les sets x4... Rien qu'un et je pense que je serais pas loin du lvl 99, après j'ai l'impression d'avoir été extraordinairement poissard jusque là
Bah bah quand j'ai drop la précédente pièce je me suis tp pour sauvegarder, j'ai repris l’ascension, je suis tombé sur un dragon... épée drop
Les espoirs sont permis
Bon ben ça y est, j'ai officiellement platiné Elden Ring
1ère Run : 124 h, pour la visite du jeu de fond en comble + Fin spécifique.
2ème Run : 4h30, rush pour faire la fin de base.
3ème Run : 5h, rush pour faire la dernière fin spécifique.
Maintenant plus qu'à attendre la sortie du DLC qui avait été annoncé.