par hasard sais-tu s'il y a une version démo ?
Après une très brève recherche je crois que le 1 à une démo.
C'est toi qui voit, le 2 est plus accessible mais le 1 a moins d'options, tu peut aussi bien démarrer par l'un que par l'autre.
ah nice qu'il y ai une démo au moins pour le premier
tiens ce soir je pense commencer La route d'ou l'on ne revient pas de sapkowski, il traine depuis pas mal de temps sur mon étagère
Pas vraiment cherché, toujours pas trouvé
Ça me fait penser que je me retape les Sorceleur, et c'est toujours aussi divin. Actuellement tome 2 avec le chap sur la sirène.
Tellement bonne cette série. D'ailleurs je me tête à reprendre Witcher 3 après Blasphemous 2 mais je suis aussi tenté d'enfin prendre la collector de Perle (Switch) qui traîne depuis des années... En espérant qu'elle y soit encore mais il me semble bien que c'est le cas, incroyable mais vrai
En même temps, posé tout en bas du rayon sous les jeux du bas, quasiment invisible sans se baisser ça doit pas aider, à croire qu'ils ont abandonné l'idée de les vendre
En même temps vu la tête des remakes....
En parlant de the witcher 3, j'espère vraiment que le studio va gérer la suite de la licence, j'ai vu que notamment un remake du 1 est en cours (remake clairement nécessaire pour une fois ), et un autre projet. Je croise tous mes doigts pour que ces jeux soient bon
J'y pense, as-tu aussi les DLC de the witcher 3 ? Si tu ne les as pas, c'est des must have
Je me tâte à les prendre, d'un coté je peut faire un tir groupé en l'achetant avec Advance Wars et les garder au chaud pour le moment, d'un autre coté j'ai déjà trop de jeux à finir ou à refaire.
Blasphemous 2 fini, un bon 96 ou même 97% de complétion à l'aveugle, je m'arrête là pour le moment, je reprendrais probablement quand les DLC sortiront.
Donc du coup je vais en profiter pour bien reprendre Witcher maintenant que j'ai un créneau idéal jusqu'au moins la sortie de Baten Kaitos, avec toujours du FF 2D en parallèle (bientôt fini avec le 6, le dernier) puis ensuite Atelier. Et du Celeste tranquillou de temps en temps et je me referais une partie de Blasphemous 1 prochainement aussi.
Donc ouais, pas de place et je parle même pas de tout les jeux qui sont en cours de route.
Yep les DLC sont inclus. Pas prêt d'en voir le bout, je suis en train de finir de ratisser Velen (et j'avais donné une belle claque à la région, reste plus grand-chose), je suis absolument pas pressé de continuer dans l'histoire. Surtout que OW oblige le jeu risque de perdre en saveur sur des NG+ donc je savoure bien la première partie.
J'ai vu que je m'étais craft un set Griffon, la partie commence à ressembler à quelque chose, ça fait plaisir
ah oui il t'en reste pas mal à faire
Un ami est en train de me motiver à prendre Starfield.
Le jeu est bien noté et m'intéresse de plus en plus... Mais je vais attendre Noël
Sinon, je viens d'installer PPSSPP sur Steam Deck, ça fonctionne nickel. Dommage que je n'ai que l'anglais de dispo dessus
Sinon je viens de lancer et ça fait plaisir d'avoir des vieux jeux qui tournent impeccable, genre comme MHP 3RD par exemple
Ça me fait penser que j'ai récupéré ma psvita, faut que je fasse 2/3 munip hum hum et normalement j'aurai accès à tout le catalogue ps1, psvita et psp, ce qui est assez dingue
J'ai regardé quelques vidéos de starfield, au final bof bof je trouve. De toute faconcu que j'ai aucune machine ne pouvant le faire tourner, aucun regret
Par contre si MH6 annoncé au TGS, il me faudra urgement un ps5 ou un pc
[03:15:14] <mist-aken43>
Ça me fait penser que j'ai récupéré ma psvita, faut que je fasse 2/3 munip hum hum et normalement j'aurai accès à tout le catalogue ps1, psvita et psp, ce qui est assez dingue
Ça me rappelle l'époque ou on suivait tous des tuto pour mettre des LCF/CF sur nos PSP
RemoteJoyLite, Xlink Kai, que de souvenirs
[03:16:25] <mist-aken43>
J'ai regardé quelques vidéos de starfield, au final bof bof je trouve. De toute faconcu que j'ai aucune machine ne pouvant le faire tourner, aucun regret
Par contre si MH6 annoncé au TGS, il me faudra urgement un ps5 ou un pc
Alors pour la petite info, Starfield est compatible Steam Deck, si jamais...
Sinon go PC je pense, la PS5, c'est bien, mais ça serait dommage de te "brider" sachant que si t'as un MH6 qui est annoncé, ça sera intéressant de voir les recommandations matérielles
C'est clair, après MH6 sera clairement prévu pour PS5
J'adorerais avoir un pc, notamment pour faire du Blender aussi, mais la différence de prix est tellement grande, faut au moins compter le double pour un pc correct
Après j'ai encore le temps pour me décider
Le 07 septembre 2023 à 08:12:34 :
[03:15:14] <mist-aken43>
Ça me fait penser que j'ai récupéré ma psvita, faut que je fasse 2/3 munip hum hum et normalement j'aurai accès à tout le catalogue ps1, psvita et psp, ce qui est assez dingueÇa me rappelle l'époque ou on suivait tous des tuto pour mettre des LCF/CF sur nos PSP
RemoteJoyLite, Xlink Kai, que de souvenirs
Quel défit c'était d'ailleurs, j'avais l'impression de hacker la nasa
le process pour la vita a l'air bien plus simple !
Btw il y a des rumeurs de nintendo direct pour la semaine pro avec notamment une annonce relative à Fzero
Starfield ça sentait tellement le pétard mouillé
PC comme PS5 les deux sont un bon tandem avec la Switch, ça couvre tout.
Préférence pour pc aussi.
Plus que le bestiaire du dj final et j'ai enfin fini avec FF6 et donc le 100% bestiaire collec PR (aka le quasi-platine sur chaque jeu). Restera quelques trucs à peaufiner mais ça ira pour le moment, je finirais plus tard.
Après que ce soit un pétard mouillé c'est pas plus mal, ça fait des économies
Bon toujours rien à propos d'un nintendo direct, anyway j'ai toujours pas commencé Metroid prime qui m'attends fièrement sur l'étagère. J'attends le bon moment ou je serais tranquille avec mon casque sur les oreilles, 100% tout pour l'ambiance
Je pense me prendre mario wonders, le 1er Mario qui m'intéresse depuis belle lurette
Je ne sais plus si je te l'ai demandé ixi', par hasard est-ce que tu connais de bons art book relatifs à des FF ?
Art book nop. Faudrait que je me prenne la collector des PR un jour si elle est encore trouvable.
Coté collector FF je suis pas franchement loti, j'ai encore mon manuel de FF7 dans la boîte avec tout les disques, malheureusement mon FF9 a du être "prêté pour une durée indéterminée dans mon dos" donc lui je l'ai même plus.
Bref ma collec est assez triste vu que c'est ma série préférée et que j'y joue depuis une bonne vingtaine d'année
Je me rappelle que j'avais un collier Tidus, je me rappelle plus s'il provenait de la boutique SE par contre. Ça date, et depuis le temps il est mort et disparu