Je n'arrive pas a le battre lorsqu'il se transforme avec le fragment que faut il faire ?
Je ne saurais te répondre j' ai pas encore le jeu mais au futur ssai de mettre une balise [Spolier] Dans le titre
[Spoiler]* chuis pas matinale moi
il faut passer deriere lui sans qu il te voi et faut lui faire des eliminations avec B
Kiyenzo,contre Hammerhead,fais lui exploser les gros moteurs,comme ca la fumée va s'installer,tu montes sur les barres plus hauy en activant ton sens araignée et des qu'il est en dessous de toi,tu effectues l'action demandée,3 fois et c fini!!
Moi c'est au PREMIER COMBAT d'Hammerhead que je suis bloquer ... j'arrive pas a me faufiler ... parfois j'y arrive je sais pas trop comment mais j'ai pas le temps de lui donner un coup : Serait-ce avec B .... ??? car quand j'appuie il ne lance pas sa toile et il a le temps de se detourner...
je suis au deuxieme combat et apres avoir fait trous fois le truc de la fumee , il reste encore une petite bare de vie il se met alors en fureur et la je comprends pas je n arrive pas a le buter des idees?
salut tu dois esquiver quand il te fonce dessus de façon a ce qu il rentre dans un mur et la tu pourras l achever
effectivement j ai trouve juste apres avoir poste merci
on devrait faire un post des differents boss
mais, comment on fait dans la deuxiemebataille contre hammerhead je ne comprend pas pourquoi quand il fonce dans le mur après je le frappe et après il me frappe avec trois coup de tete .on évite comment ses coups de tete??? Ù( j'ais le jeux pour wii)
ok je lais eu
pour la wii il est super je l ai aussi mais bon voila
spoilers
au premier il faut aller derriere lui
au deuxieme ou il est transforme en machine il faut d abord lui lancer un objet pour qu il tire et met toi derriere les chaufferie pui quand il n y en a plus lance lui un objet et il fonce ensuite met lui une bonne raclee puis quand il te dise desquiver esquive et tu gagne .
por nouveau costme tape ca au menu principal
Iron Spider pour Spider-Man 2099
Haut, Droite, Droite, Droite, Gauche, Gauche, Gauche, Bas, Haut.
Costume Zone négative pour Spider-Man noir
Gauche, Droite, Droite, Bas, Droite, Bas, Haut, Gauche.
ok merci :p
pis ta tu dotre code? svp
pour scarlet spider c est droite haut gauche droite haut gauche droit,haut,gauche droit haut gauche
si quelqu un a les codes pour anti electro et cosmic qu il les dise
y a pas le cosmic sur wii en tout cas je l'ai pas vu dans les amélioration.
je crois pas qu'il y soit pour wii surtout que la version cosmic de ultimate est terrible
j arrive pas a aller derriere lui
comment on fait?
il faut attendre que sur l ecran il y est la mannette et le nunchuk et il faut que tu tire
VERS TOI