Fred t'as des splits de lemaitre à balancer?
J'ai la flemme après les pronos, tu peux calculer pour nous le split du 60 des 8 gars stp
Par contre pour coleman j'ai jamais vu un 100m aussi mauvais pour une base de 30m plus rapide que celle du record du monde depuis drummond, il aurait pu faire au moins 9.89
Le 14 août 2017 à 13:57:03 Fredborat23 a écrit :
J'ai la flemme après les pronos, tu peux calculer pour nous le split du 60 des 8 gars stp
J'ai mit sur le topic split 100m
Ben Moscou 1/2 finales c'est 3"94-6"53-10"00. Le 9"92 c'est 3"93-6"50
Nan j'ai pas la foi
Vasy stp kez balances les splits de lemaitre, ou plutard quand tu sera inshape, je te relancerai
Ok merci, c'est intéressant de voir que pour faire 6.50 ca peut se jouer ailleurs que sur 30m je voulais confirmer mes théories
Vous savez si une mauvaise météo influence autant les 30 premiers mètres que le reste de la course, ou alors beaucoup moins le début de course.
6.38 il aurait tapé le record mondial de Maurice Green et même avec ses 5.52 il tape le record du 50 de Donovan Bailey
D'ailleurs à ce propos Leonard Scott 3eme performeur mondiale du 50m, me souviens encore de ces épaules à lui
Le 14 août 2017 à 14:27:32 KING-CANTONA a écrit :
6.38 il aurait tapé le record mondial de Maurice Green et même avec ses 5.52 il tape le record du 50 de Donovan Bailey
Ca ne serait pas le premier
Le 13 août 2017 à 15:01:39 Chintok75 a écrit :
Kptain me rappele dennis kim dans big bang theory, surdoué en physique théorique qui s'est échappé de Corée du nord pour intégrer une grande université d'Amérique, et qui abandonne ses etudes pour spliffer de la weed toute la journée
JE reviendrai tôt ou tard khey. Si je dois percer JE percerai
L'an prochain. IL va faire du sale en salle coleman s'il boycott pas LES monde
Pourquoi le record du monde du 60 tient pas compte des temps réalisés sur un 100 ?
Le temps arrêté sur un relais de natation peut servir de RM
Car on est plus old school et traditionnel
Comme la barre du WR lors d'un 100m, ça fera moche
Bingtian en 2.03 avec rt le premier 10m, du jamais vu en finale mondiale, il y perdu et lâché psychologiquement dès le debut de la course, tout le monde qui s'est pissé dessus
Jcrois que personne voulait tenter le false start
Le premier split de 10m sur une finale mondiale c'est comme la volatilité des valeurs boursière, ca en ressort l'état psychologique des mecs
Les 0.183 de bolt soit il voulait pas finir sa carrière sur une false start et sécurisé le game, ou soit il reflechissait trop en position ca la fait beugger, quand t'es mentalement fort tu réfléchis plus au depart
Regarde bien la séquence caméra sur son visage quand il est dans les blocks
Il est nerveux, a l'air de bien réfléchir et de se poser des questions
Bolt aurait pu faire 9'88 en ayant un rt de 0.123 comme coleman, et un dernier 10m en 0.87 au lieu de 0.89, mais bon avec des si on refait le monde