Ce sont les championnats d"Europe en salle, il n"avait pas fait cette compétition depuis 2011 je crois, ça ne m"étonne pas, il prépare la saison estivale, puis Vicaut non plus ne les fait pas.
Ah ok Salam, je ne pensais pas que c"était si court.
Oui ils avaient dit quart-demie et finale mais il y a eu que série et finale.
les championnats d'Europe en salle
http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/05/170105095950464992.gif
Et au passage je ne pense pas que l'altitude ait tant avantagé que ça Lemaitre, vous remarquerez que Chambers fait le même tant que lors de sa course du 1er janvier.
Le championnat d'Europe en salle, il se passe rien à part des records du monde au Triple saut et des Bélocian en 7.52
Le CE en salle http://www.dailymotion.com/video/xhf02d_triple-saut-bercy-2011-tamgho-17m92-rm-en-francais_sport
Bien Lemaitre
Le temps de réaction de Flo Joyner, 0.205 sur son 21.34 et passage en 11.18 au 100m
donc 11.18-10.16
Il est en forme le cricri, il a retrouvé sa vitesse de feu.
Depuis qu'il a arrêté la musculation hein.
les championnats d'Europe en salle c'est une compétition créé pour que des Kafécien Gomis ou Emmanuel Biron puissent faire illusion
Flo Joyner c'est aussi en partie à cause d'elle si le sprint féminin est si peu mis en avant
quand on voit que Jones douée très chargée c'était 10'65 et 21'6 (et encore les deux fois en altitude)
un peu terrifiant quand même
mais bon Flo Joyner est quand même le nom le plus connu de l'histoire de l'athlé féminin
pendant que Fraser a elle huit fois moins de followers instagram que Capucine Anav
Pas sur que ce soit la fille la plus connue de l'athlétisme, Marion Jones est plus connue
Michelle jenneke est probablementplus connue
Et je déconne pas
Je reste quand même septique sur la non participations a l'Euro,pour moi c'est une erreur.
Vous demandez à un péquin dans la rue de vous donner le nom de la première athlète qui lui passe par la tête ... il dit quoi à votre avis ? Hormis Marie-Jo ?
Les stalkers insta te diront jenneke
Jenneke j'ai du chercher pour voir qui c'était.
Et oui j'avoue en France on va te dire Marie Jo, ou Arron. Même si Marie Jo reste plus connue en France.
Arron
Tout de même
en France Pérec à 90% et des miettes pour toutes les autres
dans le monde je dirai Joyner et Jones à peu près à égalité
suivi de Ottey Isinbayeva Felix
Pérec dans les 7 8 je pense