Mais pourtant il a de réelles chances au 100... S"il n"avait pas fait sa demie à Rio en 10,07 il n"aurait pas vu qu"il avait de nouveau son finish et ça aurait été plus compliqué pour le 200, en plus là je pense qu"il a réellement des chances, et même s"il n"en avait aucune il a le droit de tenter. Vicaut veut absolument faire du 200 aux Mondiaux, pourtant je ne t"ai pas vu dire quoi que ce soit sur lui.
Puis tu oublies qu"il y a le relais Christique, même s"il ne faisait pas le 100 aux Mondiaux, il serait obligé de s"entraîner dessus pour le relais, donc autant faire les Mondiaux.
Le 06 janvier 2017 à 19:05:01 SpaceGalaxial a écrit :
Naked a totalement esquivé mes posts... Mais bon je vais répéter leur contenu. En 2013 et en 2015 Lemaitre ne les a pas faits non plus, pourquoi le lui reprocher précisément maintenant ? De plus, Vicaut, qui zappe aussi ces championnats, n"a eu aucun reproche de ta part. Pourquoi cette différence de traitement entre Lemaitre et Vicaut ? Qu"est-ce qui justifie le fait de dire qu"il fait une erreur en les zappant ?Moi je t"avoue que j"aurais aimé qu"il les fasse, il aurait vraiment eu ses chances et j"estime que c"était faisable sans perturber sa saison, je pense même que ça l"aurait entraîné, mais il ne le voit peut-être pas comme ça. Déjà il fait sa rentrée tôt, il fait sa meilleure rentrée, et il veut se laisser beaucoup de temps pour bien se préparer, il l"a dit lui-même, entre mars et avril il aura un gros travail, il n"a pas spécialement envie d"être retardé à cause de ces championnats, c"est un choix qu"il fait, et vu ses ambitions, ça ne m"étonne même pas.
J'ai pas lu tes anciens postes,j'ai pas trop eu le temps. J'ai toujours dit que la non participations à un championnat quel qu'il soit est pour moi une erreur. Je ne l'ai pas dit sur le forum mais dans la vie,je le pense. Pour moi il passe a coté d'un podium,de la confrontations,c'est pas un championnat qu'y va lui faire perdre sa forme pour Pekin.
Pour Vicaut c'est pareille. J'ai l'impression que les mecs des qu'ils atteigne un haut niveau en estival,il la lache la salle. Vicaut il à était champion d'europe du 60m,aprés c'tout plus de salle. Ou alors trés peu.
Je conçois pas de préparer un athlétes pour des échéances en été,sans passer un test l'hiver.
Pour 2015 c'est compréhensible qu'ils ne l'ont pas fait, le championnat est aux Etats Unis, trois semaines après les championnats de France, décalage horaire tout ça c'est la merde.
En 2013 Lemaitre fait aucun chrono sous les 6.62 je crois, t'es même pas sur d'être en finale.
Pour Vicaut c'est dommage parce que je pense que ça le met dans un contexte championnat, là où il a un blocage, ça aurait pu lui faire du bien.
Pour Lemaitre quand je dis que s"il fait 6.50 il peut espérer 9.90 c'est vraiment 9.90 pas 9.92 et avec 1 mètre de vent, pas 2. Donc si jamais plus de vent il peut faire un 9.8* . Le truc c'est que s'il fait 6.50 ça veut dire qu'il aura combiné ses meilleures départs depuis 2015 et retrouvé sa vitesse max de 2011. Donc ça serait parfait pour le 100m.
Lemaitre à Albi lors de son 9.92 a réalisé 6.50, mais avec 2 mètres de vent, s'il le fait en salle ça voudra dire qu'il a combiné les deux car il y a pas eu de vent.
Si on se met au jeu des combinaisons, le meilleur 30m de Lemaitre est au championnat de France 2016 en 3.90 (+0.7 de vent). Alors que lors de son record il passe en 3.93 (+2.0). Sa meilleure transition entre 30 et 60 lors de son record est de 2.57. Donc si on combine ça fait 6.47 mais avec +2 donc on peut penser qu'un 6.50 en salle est faisable. De plus il avait déjà réalisé 6.53 avec très peu de vent à Moscou 2013 et 6.52 à Montreuil 2011.
Après il me manque quelques informations, notamment ses temps de passage à Barcelone 2010 et à Rieti 2010. Je pense qu'une de ses deux courses est la meilleure de sa carrière. Car Riéti 2010 il fait 9.97 avec 0.190 de temps de réaction (mais bon c'est Rieti) et Barcelone il fait 10.11 avec -1 de vent et avec 0.240 de temps de réaction.
J'aurais aimé avoir ses temps de passages pour pouvoir comparé à Daegu 2011. Mais en tout cas à Daegu il à au moins perdu 5 centièmes seulement sur les 20 derniers mètres. Donc oui je pense qu'il aurait pu au moins faire 10.05 avec -1.4 en sortant la grosse course au bon moment.
Pour Florence Griffith Joyner oui son premier 100 est faible mais après c'est une fille qui valait pas 10.49 mais 10.60 plutot; donc bon oui un passage un peu moins de 11 était possible, mais faire un second 100, 1 seconde moins vite que le premier, j'ai en tête seulement Blake sur son 19.26 bizaroïde, Xavier Carter, même Spearmon ne l'a pas fait. Et je vais peut être dire une connerie mais je pense que Physiologiquement les hommes sont plus "capable" de réalisé ce genre de performance.
Je savais pas justement que Vicaut allait doubler.
Putain mais pourquoi il veut doubler celui la ?
Qu'il double d'abord sa force mentale.
Oh le pavé que j'ai laché quand même ça c'est parce que je viens de reprendre mon premier entrainement depuis 6 semaines Je suis on Fire !
Fais un freestyle sur Cricri stp...
Madara qui envoie un signal à Space ... Damn that shape
Avec 2m dans le dos , Lemaitre était peut être dans les 9.9x vu que son 10.07 à rio a été réalisé vent nul
Le 06 janvier 2017 à 22:27:02 Christique a écrit :
Fais un freestyle sur Cricri stp...
J'en avais déjà fait un mais je n'arrive pas à le retrouver.
Bien khey
Go, go
Lemaitre j'attends sa prochaine sortie pour donner mon avis, vous partez vraiment loin là, rappelez vous de ses 6.57 à Lyon
Sinon.
Si Gatlin sait que Bolt va pas courir le 200, pourquoi il se lance pas dessus ?
Il veut vraiment maximiser tout sur le 100, que le 100 ?
Bizarre.
Il peut faire encore au moins 19"8 quoi.
Gloupi en impose
C'est guéris mec, surtout jusqu'à aout 2017 la.
Il veut pas, il veut pas prendre de risque ou il veut tout maximiser sur le 100 en prenant en compte son âge aussi.
Souvenez vous à jamais de ce moment.
Dédicace à Gloupi évidemment...
Au training, on m'appelle l'OVNI, la machine, le J...
Gloupi qui a déjà couru avec belocian
Pas mal'de fautes dans ton message christique
A friend of mine
Le gagnant dans ta série du 200m il à carburer putain ^^
Yes , je t'ai enfin trouvé gloupi