C'est comme les casques Bluetooth
Mdr ils ont pris la seule meuf qui sache parler anglais de tous le service des sports Toujours les mêmes têtes
A moins que ça soit parce que c'est une meuf justement
Aujourd'hui les émissions de sport les présentateurs, intervieweurs c'est pratiquement que des meufs, c'est la nouvelle mode
Izite peïnefoule ?
Pourquoi vous faites attention à ce genre de détails
Le 08 janvier 2017 à 17:35:57 Kptainyeahlow a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 13:17:08 Naked-Fox a écrit :
2eme sortir de la saison a Reims... L'adducteur qui lache...T'en as pour' cb de temps?
Aucune idée,j'ai les univ Jeudi mais je pense que c'est rapé.. Je vais essayer de passer des examens au plus vite
J'ai prié pour toi Naked.
Lol l'itw
J'espère qu'il va vraiment faire ces actes caritatifs et la construction de la clinique, ça pour le coup ce serait très bien de la part de Bolt.
Même si quand on fait un don, on ne doit pas le dire à voix haute.
Par contre, j'aime vraiment pas son regard.
Il a un regard noir.
Bolt c'est un con parce qu'il va au meeting où ça paye le plus.
Lemaitre c'est un con parce qu'il va au meeting qui le paye pas pour venir
Les mecs qui défendent Bolt...
Jamais compris.
Ceux qui défendent Bolt, vous défendez aussi DSK non ?
Envoûtant est fan de Mayweather, Mayweather a une vie de totale débauche, il boxe minimum pour 120M, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Je suis fan de Pacquiao hein
Pacquiao l'évangéliste.
Ton info date de plusieurs années.
Avant, j'aimais Floyd mais je me suis rapproché de Dieu et je ne l'apprécie plus trop.
De plus, il a perdu des combats et contre Pacquiao également.
Il a quelques combats truqués et il adore montrer son argent, les femmes à moitié nues.
No more
Pacquiao, le type qui dit que les homos sont pire que les animaux. Sympa tes modèles
Il s'est repenti et excusé de cela.
Tu ne le dis pas ça hein ?
Quoi encore ?
Il s'est excusé parce que Nike l'ont tej'
Envoutant cerné ...
Envoutant il serait capable d'être fan de Guy Georges
'il s'est excusé c'est bon"
quand même une phrase comme ça c'est pas genre une déclaration foireuse à chaud après une défaite
t'as beau t'excuser c'est fini
Déjà arrêter de m'appeler Envoutant, pour la 1000 fois bande d'envoutés !
Vous aimez tant ce pseudo la ?
Et de deux, ouvrez une Bible, allez questionner des chrétiens et vous comprendrez son point de vue.
C'est comme ci, je vous disais que : non la femme ne doit pas avorter, c'est un crime.
Vous comprendrez pas.
Pacquiao a abusé en parlant d'animaux mais dans le fond, être contre l'homosexualité est normal d'un point de vue biblique.
Christique ne sera jamais cerné.
Et oui, dans le christianisme la notion de pardon est très importante.
Si un violeur demande sincèrement pardon, du plus profond de son coeur, on doit le pardonner.
Mais pour cela, il faut se renseigner, ouvrir la Bible.
Et il s'est excusé pas à cause de Nike (il s'en fout de l'argent, il est également blindé) mais car il avait un peu sali l'image des croyants en étant aussi dur.
La preuve, il est toujours contre l'homosexualité mais il n'est plus aussi dur dans ses propos.
Et qu'il avait également fait du mal aux homos en disant les choses ainsi.
Ce qui est anti biblique.
Faut pas faire du mal à autrui.
En attendant, il est l'un des rares sportifs au top mondial et influence mondial, à continuer de vivre simplement et de continuer à combattre pour l'argent afin de le redistribuer.
Le gars, va même finir président de son pays : les Philippines !
Donc ma "référence" est bonne.
On en reparle de Bolt ?
De ton Bolt Flatbush ?
Bref hein...
Ce qu'il faut pas lire ici..