Space qui dit qu'il n'aurait pas xontinué pour un million alors quil laurait fait gratis
Naked t'as rien compris
Envoutant parle de pardon pour le violeur pas d'absoudre ses pêchés et encore moins d'un point de vue de la justice terrestre
Cimer mon jeune Salam
Toi, au moins t'es pas un diablotin..
Le 09 janvier 2017 à 09:41:53 Kptainyeahlow a écrit :
Space qui dit qu'il n'aurait pas xontinué pour un million alors quil laurait fait gratis
Ben justement, si on m"avait proposé de faire la course pour un million, je l"aurais faite sans prendre l"argent, ou alors s"ils m"imposaient de le prendre, je refusais de la faire, ne prenez pas vos cas pour des généralités, j"aurais pu avoir un palmarès 1000 fois supérieur à celui de Bolt, j"aurais quand même agi ainsi, pas parce que Bolt et d"autres ne vivent que pour le fric que c"est le cas de tout le monde...
"Ce n"est pas digne d"un Bolt" Ben si, un jour Bolt sera digne de faire ces chronos, juste qu"il les fera plus tard que les autres car il part de plus loin, mais il n"y a pas de honte à valoir 9,9 quand on a cette carrière, c"est normal de régresser et il peut très bien l"assumer, personne actuellement ne pourrait partir de la forme de sa vie pour avoir le palmarès de Bolt, donc même s"il perdait ça resterait celui qui a le plus marqué son sport au niveau des performances. Eux ils veulent partir à leur top, et je peux comprendre ça, mais faut arrêter de penser que c"est la fin du monde de perdre, c"est juste une compétition. Faut savoir accepter la défaite, il l"a très bien acceptée au début de sa carrière alors qu"il aurait pu commencer en 2008. Et même s"il était dégoûté pour son faux départ à Daegu, il a fini par l"accepter, alors que c"est bien plus frustrant que de perdre normalement.
Phelps a perdu aux J.O, il a eu une médaille d"argent, pourtant personne ne dit qu"il n"aurait pas dû faire ces J.O...
Le 09 janvier 2017 à 11:09:40 SpaceGalaxial a écrit :
Le 09 janvier 2017 à 09:41:53 Kptainyeahlow a écrit :
Space qui dit qu'il n'aurait pas xontinué pour un million alors quil laurait fait gratisBen justement, si on m"avait proposé de faire la course pour un million, je l"aurais faite sans prendre l"argent, ou alors s"ils m"imposaient de le prendre, je refusais de la faire, ne prenez pas vos cas pour des généralités, j"aurais pu avoir un palmarès 1000 fois supérieur à celui de Bolt, j"aurais quand même agi ainsi, pas parce que Bolt et d"autres ne vivent que pour le fric que c"est le cas de tout le monde...
Il a simplement une autre appréciation de l'argent de par la pauvreté dans laquelle il était plongé pendent son enfance et adolescence
Bon sang j'ai mal cité
A la place de Bolt, je serais parti à 35 ans
Faudrait plus de mentalité à la Cristiano Ronaldo ou Justin Gatlin.
Pas pour rien qu'ils se like sur instagram d'ailleurs..
https://twitter.com/Cristiano/status/767018298080890880
Et ?
Cr7 apprécie Gatlin également.
Tout comme Powell qui a like Cr7
Flat qui tente depuis hier..
Moi a sa place , j'aurais arrêté et fait ce que j'ai toujours eu envie de faire
Ah mais il a essayé avec le foot
Jarrete pas de me planter de stickers
Qu'il fasse du criquet le Bolt alors
Oh wait..
vous parlez de la reconversion de Bolt mais moi je m'intéresse plutôt à celle de ses fans
dans 9 mois ils seront lâchés au beau milieu d'un 3000M steeple ils vont rien capter c'est sûr
par exemple Flatbush de quel sport penses-tu devenir fan à partir du 15 septembre ?
MMA sûrement
On parle d'athlé Envoutant ...
Les athletix qui vont plus regarder l'athl... le 100m maintenant
L"at... L"athl... Le quoi ?
Les phrases de Taro me tuent à chaque fois n"empêche.
J"imagine totalement le C/C d"un discours de Taro si Madara commence à vanter Lemaitre : "Le gars va courir en 10,20 aux Mondiaux et finira dernier de la demie finale, sous les yeux conquis de Madara."
Je me demande si Taro n"est presque pas plus prévisible que Lemaitre, ça ne m"étonnerait pas, faut croire qu"il n"y a pas que Christique qui force avec certains sujets.
Pourquoi septembre ?
Bolt d'en ira cash après aout.
C'est la full saison des night club encore, faudra pas rater cela. Je pronostique Miami pour lui.
Ba comme ils ne regardaient de base pas trop l'athlé donc...
On a fait le tour de Taro comme de la boite cranienne de Flat...
Et tout cela, avec mes run flat...
Je ne marche plus autant qu'avant dans les trolls et provocations de Taro, je me suis assagi
Très rancunier cet envoûtant
Pourtant lui qui est dans l'acceptation du pardon