Se connecter

Sport

Sujet : - Topic Officiel Athlétisme -
Oint
Niveau 10
11 janvier 2017 à 19:07:16

Pas besoin d'être modo pour conseiller une personne.
Fred, tes posts actuellement sont provocants et nous font mal.
Change cela stp, d'autant plus qu'on t'aime.
Tu as changé Fred. Tu étais plus accueillant, agréable avant.

fredborat23
Niveau 19
11 janvier 2017 à 19:08:43

Je sens que Melvin Raffin va faire quelque chose dès cette saison chez les seniors. Y'a des chances de le voir à Londres en août. J'adore sa manière de sauter, misant beaucoup sur sa course d'élan très rapide tel Taylor. C'est autre chose que Comparé qui en plus d'être ridicule quand il parle de ses ambitions et horrible à voir sauter.

Oint
Niveau 10
11 janvier 2017 à 19:19:00

C'est déjà bien mieux :-)
:ok:

SpaceGalaxial
Niveau 10
11 janvier 2017 à 20:35:00

Le 11 janvier 2017 à 19:01:10 Fredborat23 a écrit :
Envoûtant tu es devenu modo ou quoi ? :) Space c'est un forum de discussion je crois, où on expose nos points de vue. Je te harcèle pas non plus, calme toi. Ton truc sur Mayer je trouvais ça ridicule, après tu nous explique que le 21"34 de Florence Jo n'est pas si extraordinaire que ça. Tu parles de perfs possibles avec des si à toutes les sauces comme tu l'as fait avec Lemaitre. Je suis pas fan de tes interventions, j'ai le droit non ? Si tu veux que qu'on adhère à tout ce que tu dis, trouves des fidèles et reconverti toi en gourou, ça sera plus simple pour toi

Il y a une différence entre être en désaccord avec moi et te foutre de ma gueule ouvertement, au lieu d"expliquer en quoi tu n"es pas d"accord avec moi, tu préfères me dénigrer en disant que mes propos sont ridicules et que je suis drôle sans réellement étayer tes propos. Si je devais me moquer de toi à chaque fois que je ne suis pas d"accord avec toi je l"aurais fait des dizaines de fois, mais je trouve ça moche de descendre quelqu"un qui part d"une bonne intention dans son argumentation donc si tu veux débattre avec moi il n"y a pas de soucis, mais évite de me tacler gratuitement comme ça s"il te plaît.

Ouais m"enfin tu es revenu depuis peu et la moitié de tes posts en 2017 étaient destinés à rire de moi, je trouve ça gros pour quelqu"un qui déclare ne pas m"harceler m"enfin bref. Moi quand je ne suis pas d"accord avec toi je t"explique mes raisons et j"essaye d"être le plus constructif possible, toi quand tu es en désaccord avec moi c"est limite si tu me prends pour un imbécile de penser ça, là où quand les autres sont en désaccord avec moi ils ne le prennent pas comme ça, et le débat a lieu normalement.

Rien que le fait de faire ton ironie miteuse à propos du gourou montre ton manque total d"objectivité et ton refus de cerner clairement le message que j"ai voulu faire passer.

Oint
Niveau 10
11 janvier 2017 à 20:54:12

Space a raison.
Ne détruisons pas l'ambiance d'ici svp.

Taro3
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:08:35

Compaoré c'est le symbole de ce que j'appelle "les athlètes Patrick Montel"
c'est à dire un athlète dont on sait très bien qu'il ne fera jamais rien au niveau mondial mais que france 2 survend juste car il a un jour performé dans les champs d'Europe (la ligue 2)
on trouve aussi dans cette liste les Kaf Gomis Guei Lesueur Nana Djimou et j'en oublie encore
puis après quand l'athlète en question dégage dès les demis ou termine 12ème y a Nelson Monfort qui lui dit qu'il a tout donné qu'il a aucun regret à avoir et que la prochaine compèt sera la bonne

Oint
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:25:07

Mais que tu zappes jamais quand ils apparaissent sur ton écran. :)

fredborat23
Niveau 19
11 janvier 2017 à 21:26:27

T'as vraiment un problème avec le sens des mots Space. En quoi faire de l'ironie est un manque d'objectivité ? J'aimerais bien que tu me l'explique comme si j'avais 6 ans. Tu me demande d'étayer ok, je vais essayer de m'y astreindre. Sur Mayer tu parlais de points par ci par là échappé alors que le gars bat 5 ou 6 de ses records personnel. C'est sûr il aurait pu faire 4-5 centimètres de plus en longueur, quelques centièmes de mieux sur 400 par exemple, mais l'inverse tout autant, donc comme argument c'est faible. Le gars doit avoir un truc du genre 9050-9100 quand tu additionnés ses records perso avant la compétition et il fait plus de 8800,il a optimisé, y'a pas grand chose à ajouter. Les 21"34 de Flo Jo sont ouf, comment on peut relativiser ça avec comme argument un temps de réaction médiocre et un 1er 100 soit disant faible. Puis Lemaitre qui si il avait un meilleur départ, une meilleure transition 30-60 et un meilleur finish serait en 9"80-9"85.En gros si c'était un autre athlète quoi ? :) C'est pas de l'argumentation ça.

Taro3
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:49:29

ce qui est dommage c'est qu'on saura jamais pour Flo Joyner
il saura jamais quoi et dans quelle quantité
car faire des 10'5 et des enchainements 21'5 21'34 à 90min d'intervalle
là on est 30ans plus tard et ça reste inexplicable alors que le dopage est partout désormais
je vois Chambers le mec s'est décrit comme un junkie qui prenait tout et n'importe quoi
il devait même prendre des trucs pour pouvoir dormir tellement il était tout le temps speed à cause des produits
et il n'a fait que 9'87 jcrois
fascinante histoire même si elle a surtout tué le sprint femme

Taro3
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:03:37

les chronos de Flo Joyner aux trials 88
10'60 10'49 10'70 10'61
21'96 21'77 21'90 21'85
et cela sur une semaine
abusé
jamais on verrait ça aujourd'hui et pourtant le dopage est partout
elle devait prendre les doses x 3 000

SpaceGalaxial
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:03:51

Le 11 janvier 2017 à 21:26:27 Fredborat23 a écrit :
T'as vraiment un problème avec le sens des mots Space. En quoi faire de l'ironie est un manque d'objectivité ? J'aimerais bien que tu me l'explique comme si j'avais 6 ans. Tu me demande d'étayer ok, je vais essayer de m'y astreindre. Sur Mayer tu parlais de points par ci par là échappé alors que le gars bat 5 ou 6 de ses records personnel. C'est sûr il aurait pu faire 4-5 centimètres de plus en longueur, quelques centièmes de mieux sur 400 par exemple, mais l'inverse tout autant, donc comme argument c'est faible. Le gars doit avoir un truc du genre 9050-9100 quand tu additionnés ses records perso avant la compétition et il fait plus de 8800,il a optimisé, y'a pas grand chose à ajouter. Les 21"34 de Flo Jo sont ouf, comment on peut relativiser ça avec comme argument un temps de réaction médiocre et un 1er 100 soit disant faible. Puis Lemaitre qui si il avait un meilleur départ, une meilleure transition 30-60 et un meilleur finish serait en 9"80-9"85.En gros si c'était un autre athlète quoi ? :) C'est pas de l'argumentation ça.

Ben parce que je te demandais une argumentation normale et que tu me sors de l"ironie, si la situation avait été inversée je ne suis pas sûr que tu aurais apprécié, quand tu postes des temps de passage sur l"autre topic, Madara ne se fout pas de toi et n"utilise pas l"ironie, donc toi je ne comprends pas pourquoi tu as tant besoin de t"exprimer ainsi...

Oui mais ça je l"ai déjà dit, ce n"est pas parce qu"il a déjà battu plusieurs de ses records personnels qu"il a fait le décathlon parfait, les WR sont perfectibles, quels qu"ils soient, les records moins bons également, et les records personnels notamment, c"est bien beau de me dire qu"il en a battu plusieurs, oui ok c"est très bien, je n"ai jamais dit que c"était nul, je dis juste qu"il pouvait faire encore mieux, et vu le faible écart de points avec Eaton au total, il est peut-être passé à côté de l"exploit, je l"envisage et je ne suis pas fermé dans mes propos comme tu l"es. Oui il aurait aussi pu faire moins bien, mais il aurait surtout pu faire mieux, quand il a fait son décathlon aux alentours de 8400 je crois, c"était évident qu"aux J.O il allait faire mieux donc je ne le voyais pas faire pire non, et j"estime que c"est le minimum de faire un score comme ça avec les ambitions que tu affiches et le discours que tu mènes, Madara a montré un lien disant qu"il pouvait dépasser Warner et que même s"il était peu confiant pour Eaton il se battrait, tu pensais vraiment qu"il ferait moins bien s"il s"estimait capable de battre Warner qui a quand même fait un score énorme ?

Donc pour toi 200 à 300 points il n"y a pas grand chose à ajouter et c"est optimisé ? Moi ce que j"appelle optimiser c"est être à 100 points max du total théorique ultime, si tu as 200 voire 300 points d"écart tu es encore largement perfectible, Madara pense même qu"il pourrait battre le WR, et me semble que l"addition de tous ses RP vaut davantage 9200, donc ça laisse une grosse marge...

Son temps de réaction lui a fait perdre plusieurs centièmes, et elle a un premier 100 tellement faible qu"elle doit à peine valoir Schippers au premier 100 alors que Schippers est bien meilleure au deuxième 100, à un moment faut voir la réalité en face, quand tu fais 10,49 au 100, ainsi que 10,54, et des chronos en 10,60, puis qu"elle bat deux fois le WR du 200 en peu de temps, ouais désolé d"affirmer qu"elle valait bien mieux que ça, avec 10,16 comme deuxième 100, si elle avait fait un premier 100 ne serait-ce que potable, elle était bien en dessous des 21,34, donc ouais, pour son niveau elle a été nulle c"est tout, ce n"est pas soi-disant, c"est facile de le constater, elle devrait être capable de faire sous les 11 au premier 100, c"est moisi 21,34 avec ce qu"elle a montré faut arrêter d"en faire toute une montagne, moi c"est limite sa mauvaise course qui me sidère, elle avait largement les moyens de faire 20,90 dans la course ultime au vu de ses capacités...

Ben non, juste s"il travaille mieux, qu"il regagne en forme après ses années difficile et qu"il bénéficie de conditions favorables, les athlètes ne sont pas figés, ils peuvent progresser tout comme ils peuvent régresser, je suis d"avis que Lemaitre peut revenir sous les 10. Et de toute manière encore une fois on a le droit d"imaginer ce qu"il ferait au max, je ne sais pas pourquoi tu es si frustré qu"on utilise des "si" pour dire ce qu"on estimerait d"athlètes s"ils étaient au max, c"est intéressant et tout à fait cohérent, puis même si ça ne l"était pas, tu viens quand même de me dire que je suis un gourou alors que c"est toi qui veux stopper les posts de ce genre qui ne te plaisent pas, sérieusement, nous sommes dans notre droit et on n"a pas à t"obéir au doigt et à l"œil pour faire plaisir à ton ego. Si tu ne veux pas en parler peu importe, mais tu ne peux pas nous empêcher de le faire.

Et ce n"est pas parce que tu ne considères pas ça comme de l"argumentation que ça n"en est pas. Pour le coup je ne vois même pas en quoi tu argumentes réellement puisque tout ce que tu dis, les autres l"avaient déjà dit, que ça soit Madara, Salam, et je leur avais déjà répondu. Je ne peux pas considérer comme un argument le fait d"ignorer la réponse déjà faite à tous les éléments que tu comptais mettre en valeur, et le fait de les mettre quand même on ne sait pourquoi alors que j"y ai déjà répondu, m"enfin bref merci au moins d"avoir fait cet effort.

Taro3
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:05:37

et aux JO 88
10'88 10'62 10'70 10'54
22'51 21'76 21'56 21'34
et cela sur cinq jours

Oint
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:06:08

J'avoue que c'est macabre et dans un certains sens intriguant l'histoire de la Flo :(
Paix à son âme..

SpaceGalaxial
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:11:21

Le 11 janvier 2017 à 21:49:29 Taro3 a écrit :
là on est 30ans plus tard et ça reste inexplicable alors que le dopage est partout désormais
je vois Chambers le mec s'est décrit comme un junkie qui prenait tout et n'importe quoi
il devait même prendre des trucs pour pouvoir dormir tellement il était tout le temps speed à cause des produits

En même temps Chambers n"a pas les capacités de Bolt Gay Gatlin Blake et Powell, donc même avec du dopage ça ne va pas aussi vite. Mais même avec le dopage, c"est clair que Flo Joyner avait des capacités exceptionnelles, je ne pense pas que Schippers, en supposant qu"elle soit propre, obtienne les capacités de Flo une fois dopée, je persiste à penser que Flo avait des qualités athlétiques et techniques exceptionnelles qui malgré le dopage restent impressionnantes par rapport aux autres femmes. C"est comme Koch, on peut dire ce qu"on veut, elle était peut-être dopée, mais je ne vois pas du tout Felix et Miller faire 47,60 un jour ou même s"en approcher, et ça même avec le dopage, c"est une autre dimension limite, faut déjà avoir des qualités incroyables, ce qu"avaient Kratchilova, Koch et bien sûr Pérec.

Tu penses vraiment Taro que même avec des doses de malade les coureuses actuelles concurrenceraient voire battraient les records de Flo ? Franchement j"en doute, ça me semble impossible même avec du dopage abusif, je la trouve vraiment au dessus des autres à niveau de dopage égal, après peut-être que je me trompe mais c"est mon impression.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:13:47

J'ai l'impression qu'au sprint le dopage féminin est beaucoup plus efficace la testo, les hormones de croissance ça a l'air beaucoup plus déterminant du côté des femme , comparé aux filles les allemands de l'est ça donnait quoi ?

kptainyeahlow
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:16:56

Le 11 janvier 2017 à 21:49:29 Taro3 a écrit :

Bolt aussi fait des insomnies [[sticker:p/1lmb]]
Il y a tellement de signes de la non-propreté de Bolt c'est hallucinant

Et le rp de chambers :officieux en tout cas ) c'est Bien 9.87 . La relative médiocrité de ce temps , en vu des doses qu'ils prenaient veulent Peut être dire que c'est un lambda qui atteint ce niveau grâce aux cocktails

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:18:36

"La relative médiocrité de ce temps" tu veux qu'il tape 9.20?

kptainyeahlow
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:21:11

Pourquoi j'ai mis relative ? C'est en comparaison aux temps des autres gars comme Powell ,Blake etc qui lui mettent une branlée tout en ayant été dopés eux aussi

SpaceGalaxial
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:21:34

Ben non mais 9,87 avec du dopage intensif quand on voit que Blake, Gatlin, Powell et Gay sont entre 9,69 et 9,74 avec du dopage similaire, c"est chaud, peut-être que sans dopage Chambers ne passait pas sous les 10. C"est moins bien que Vicaut qui est jugé propre et seulement 5 centièmes plus rapide que Lemaitre jugé propre aussi, donc si Chambers s"est dopé au max juste pour "ça" c"est chaud pour lui quoi.

SpaceGalaxial
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:23:46

Le 11 janvier 2017 à 22:18:36 FlatbushZombies a écrit :
"La relative médiocrité de ce temps" tu veux qu'il tape 9.20?

Si Bolt utilise le ventilateur de Gatlin lui faisant obtenir un vent favorable de 20 mètres par seconde il y a moyen en vrai ! :hap:

:dehors:

Sujet : - Topic Officiel Athlétisme -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page