Se connecter

Tekken 7

Sujet : [Spoiler] l'histoire et la fin, parlons-en!
1
ulic-qel-droma
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:10:03

J'ai mis la balise :ok:

Donc vous êtes prévenus :ok:

Je viens de terminer le jeu. D'ailleurs je vous écris alors qu</spoil>e j'entends la belle musique à la guitare du menu du mode histoire en fond :noel:

Plus sérieusement, j'ai trouvé l'histoire plutôt bonne, et surtout bien détaillée comparée au précédents Tekken. La mise en scène reste discutable mais c'est quand même plutôt bien fichu et je suis resté en haleine tout le long. C'est une bonne conclusion à l'histoire d'Heihachi, et non l'histoire des Mishima comme annoncé au départ. ( J'imagine bien Namco en sueur pendant le développement, en train de se raviser: "mais on fait comment sans Mishima pour un Tekken 8?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809417-1465732942-valls.png "Laisse pour le prochain on dira que c'est l'histoire de Kazama" https://www.noelshack.com/2017-14-1491482335-1474490323-risitas596.png )

Plus sérieusement, je sais pas pour vous mais j'ai été pris d'une grande compassion pour Heihachi , surtout au moment où Kazumi s'attaque à lui et lui révèle qu'elle est là dans ce dojo pour le tuer (Bien que ça soit pas très clair mais on y revient). Et à la fin je pensais qu'il battrait Kazuya (vu que je pensais qu'on allait en finir avec tout cet arc Devil/Mishima/Kazama) donc je suis un peu resté sur le cul et au final, j'ai trouvé ça assez émouvant. D'ailleurs Vous en avez chier avec Kazuya? Pas loin d'une heure pour moi...

Pour en revenir à Kazumi, j'ai trouvé ce personnage très intéressant et surtout plutôt baddass. Mais quel dommage qu'elle ne soit pas plus développée et que son histoire manque de cohérence! Vu que c'était la fin de l'Histoire d'Heihachi, c'était l'occasion rêvée pour parler un peu plus d'elle... D'où sa famille tire t'elle le devil gene? Lien avec Azazel? Ca aurait mérité d'être plus fouillé, que ça soit pas un simple paragraphe. Je vois mal comment ils vont compléter ça dans le prochain épisode, je doute même qu'ils le fassent. Ensuite je parle d'incohérence parce que je trouve ça gros qu'elle se réveille un matin avec l'intention de tuer Heihachi ce jour précis alors qu'elle aurait pu le faire avant d'enfanter Kazuya ou de l'épouser si elle était infiltrée depuis le début...

C'est dommage pou cette partie parce qu'il y a des choses vraiment réussies comme les flashback pendant le combat, la mise en scène etc. Un peu frustrant qu'ils ne soient pas aller plus loin au niveau émotionnel et au niveau background.

Pour finir, Tekken 8 est plus ou moins annoncé dans la scène post générique. Mais au final, cette suite (au niveau histoire je parle hein) ne me hype pas. J'ai l'impression de tourner un peu en rond, même si Jin est un perso que j'aime bien et que le voir au premier plan m'a un peu manqué ici.

Vous en avez pensé quoi de ce mode histoire vous?

[ZN]
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:38:56

Le 03 juin 2017 à 19:10:03 ulic-qel-droma a écrit :
J'imagine bien Namco en sueur pendant le développement, en train de se raviser:

"Mais on fait comment sans Mishima pour un Tekken 8?"
"Laisse pour le prochain on dira que c'est l'histoire de Kazama"

Sa ma tué [[sticker:p/1lmb]]

Sinon, le mode histoire et pas mal, l'ambiance est asser dramatique. Je suis fan de la mise en scene du combat final que je trouve juste parfait. Et asser émouvant même si la mort d'Heihachi était prévisible. Dommage que l'histoire de la famille Hachijo ne soit pas mieux développer vue qu'ils possèdent tous le devil gène apparemment...

Mais je peut pas m’empêcher de penser qu'un mode histoire à la Tekken 6 aurait été largement plus intéressant ! :( De nos jours ,les gens adorent comparer tout et n'importe quoi. Tekken 7 aurait pu être le seul jeu de combat de cette génération avec un mode Aventure, sa aurait été parfait ! Mais bon... Ils ont juste choisi de faire comme les autres jeux mais en moins bien, et je trouve que c'est un gros problème.

gta2099
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:48:24

quel ennui ce mode histoire, j'espere qu'ils n'en mettent plus dans le 8 !

thestrangers
Niveau 10
03 juin 2017 à 20:00:06

J avoue que la fin mais laisser sur ma faim (lol) mais c est plutot bien travailler bien que je prefere l histoire du 6 avec azazel

misshellfire
Niveau 9
03 juin 2017 à 20:26:19

ca sa sent le tekken vs street fighter avec comment kasumi a sauver akuma etc.....

gta2099
Niveau 10
03 juin 2017 à 20:31:25

Le 03 juin 2017 à 20:26:19 Misshellfire a écrit :
ca sa sent le tekken vs street fighter avec comment kasumi a sauver akuma etc.....

pas impossible , vu la perte de vitesse 'c'est pas cet opus qui va vite etre oublié qui va relever le niveau) peut etre s'unir pour enfin faire un bon jeu de combat ?

Ryumitsu
Niveau 10
03 juin 2017 à 20:59:01

Claudio dans le mode histoire qui sert mais strictement à rien, tout les newcomer servent à rien, les épisodes des perso sont tellement bidon, c'est passer d'une série dark a trolesque c'est bien dommage.
Le seul combat qui était épic c'est Kazuya vs Heihachi que d'ailleurs j'etait surpris du résultat.
J'veux son costumes badass qu'il a dans le volcan avec le ki 😍

Signaleur
Niveau 48
03 juin 2017 à 21:07:10

J'ai pas aimé personnellement.

C'est le seul tekken ou j'ai l'impression que le scénario n'avance pas (Malgré que Heihachi meurt) et n'a ni queue ni tête.

Franchement, du 1 au 6 j'avais l'impression que le scénario voulait nous enmener quelque par. Puis finalement toute les réponses aux énigmes encore non-élucidé jusqu'a maintenant et ben je trouve qu'elles sentent franchement la merde.

Tous ça pour ça ? J'ai vraiment senti qu'ils voulaient conclure sur la rivalité Heihachi/Kazuya. Pour moi depuis le début c'était une erreur scaniristique de mettre 3 Mishima dans l'intrigue. Soit il ne fallait jamais faire revenir Kazuya ou soit faire mourir Heihachi dans le 5. Car si vous n'aviez pas remarqué. Kazuya pensait que heihachi était mort depuis les événements du 5. En gros heihachi ne sert a rien depuis le 4 scenarisitiquement parlant !

Puis Kazumi qui veut tuer heihachi ( Ok d'accord elle veut heradiquer la famille qui sème la guerre .. ou pas finalement c'est juste une méchante pas belle) et Kazuya .. Mais attend wtf.. Pourquoi Kazuya ? C'est son fils et c'est grâce a lui et son sang que la famille Mishima est maudit. :( ?? Enfin je comprend pas trop c'est bizarre. Et Akuma :pf: Il apporte rien au scenar ..

Pour moi la conclusion est bâclé (Je l'ai peut-être déjà dit mais osef). Dans mon raisonnement Heihachi était un héros finalement quand on regarde les anciens tekken. Quand Heihachi avait la zaibatsu il y'avait la paix dans le monde. Et ils voulaient éliminer son fils et Jin qui avait le gêne Devil en eux. Pour sauver le monde?? Non ? Non

Ah ok. C'est de la merde.

ulic-qel-droma
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:33:59

Les avis divergent à ce que je vois. Je suis d'accord sur Heihachi useless scénaristiquement depuis un moment. Et pour Kasumi qui veut tuer Kazoya c'est aussi incompréhensible que pourquoi et comment elle a décidé d'aller aussi loin avec Heihachi si c'est pour les tuer ensuite. Elle a eut une révélation ou quelque chose? Incompréhensible.

avaon
Niveau 5
04 juin 2017 à 05:20:14

Bon l'a dit l'auteur j'ia moi aussi ressenti une certaine compassion pour heihachi alors que jusqu'a maintenant c'était quand meme papi salopard. Bon il l'est toujours car meme s'il veux "sauvé" le monde du démon, il veut aussi le monde dans sa poche ou du moins est pret a pas mal de chose pour obtenir un certain pouvoir. on rappelle que le mec a entrainé son petit fil, qu'il avait sa confiance , juste pour battre ogre et lui tirer une balle dans la tete ensuite ^^'
Puis bon il voulait aussi le devil gene pour se rendre plus fort au derniere nouvelle et là on nous fait bien comprendre qu'il veut lutter contre ces démons.

bon aprés je pense qu'on est d'accord que la saga tekken compte pas non plus sur son scenar pour se vendre ^^'

d'ailleurs ici aussi papi veut choper jin pour attirer kazuya (??) ce qui ne se fera pas au final O_o.

l'intégration d'akuma ne m'a pas plus déranger que ça. De toute façon je me dit qu'avec le dernier chapitre spécial (ou il m'a bien fait chier a passer dans mon dos toute les 2 sec ... bon je précise que je suis pas un pro du jeu de baston mais meme en mode normal j'en ai chier lol) on le reverra pas au prochain jeu ...
prochain jeu qui sera au final au retour a tekken 6 avec un jin vs kazuya (quid de ce qu'il vont nous inventer pour qu'il y ai un tekken 9, on a déja eu l'arrière grand père qui revient, le démon dans le desert, bientot le papa d'ogre qui vient venger son fils mort sur terre ?).

Le mode histoire est clairement là pour faire des adieux définitif à heihachi (du moins j'espère car bon si aprés un bain de lave il nous le font revenir je pense qu'on peux légitimement aller bruler les locaux de namco ... ou au moins leur scenariste ^^). mais comme l'on dit d'autre au final ça sert pas tellement et c'est plus une parenthèse presque ...

comme l'on aussi dit certains y a comme des incohérences avec kazumi.
bon ce qui tien la route : c'est la femme d'heihachi, mère de kazuya et papi l'aurais tué en découvrant le gene du démon de sa femme et d'eventuel plan qui lui aurait pas plus (ou alors il est juste dégouté qu'un tel gene existe, une abbération, la tolérence, toussa toussa). du coup kazu lui en veut pour la mort de sa mère. juste ça ça aurait tenu la route.

mais donc elle se serait infiltré dans la maison mishima pour la détruire (en tuant heihachi vu que papi jinpachi devait plus en avoir pour longtemps déja a l'époque). okay pourquoi pas, elle prend son temps gagne sa confiance en devenant sa femme et lui fait meme un gosse (grosse dévotion à sa mission donc). mais bon que ce soit elle à l'origine du gene démoniaque ? et que donc une démone veuille arreter heihachi avant qu'il devienne une "menace" ? O_o
elle a ptet eu des visions du futur et à voulu l'arreter ou un truc du genre. Mais bon encore une fois elle aurait eu un pouvoir du genre "angel" j'aurais rien dit mais un démon qui veut "protéger" le monde d'heihachi ? O_o
Surtout qu'au final c'est cet evenement qui va provoquer le fait qu'heihachi va devenir ce qu'on lui connait (du moins c'est comme ça que je l'ai vu, vu qu'on insiste bien que la meme année il prend les rène de la mishima zaibatsu, donc il "dépose" son père à la cave, et basarde kazu du haut de la montagne).

J'ai bien envie de croire que justement kazumi avait prévu qu'aprés une telle trahison de sa part il deviendrait comme cela (et du coup ça ressemble plus a des motivation de démons, meme si cela lui aurait couté la vie, aprés on sait pas si le gène démoniaque n'est pas un genre de passe partout pour qu'une même entité démoniaque puisse s'incarner, kazu n'a pas toujours controlé son gène et on ne parle meme pas de jin ^^')..

et aprés meme avec cela en sachant qu'elle allait devoir mourir elle a envoyé akuma a leur trousse (et il a pris son temps meme si on tient compte de son excuse bidon ...). Encore que pourquoi envoyé akuma a leur trousse sachant que sans lui ils (heihachi et kazu) foutrait le bordel bien comme il faut de toute façon. et pourquoi visé kazuya aussi surtout O_o

Car bon si la lignée des hachijo est démoniaque pourquoi vouloir faire assassiné le dernier descendant (bon hors jin bien sur). Pourl e rendre plus fort sachant qu'akuma ne pourrait gagner ?

bref niveau cohérence .... voila

bref un mode histoire sympa quand meme .... (mais qui aprés injustice 2 fait un peu pale figure meme si y a des ressemblance sur la mise en scene)

même si ça manque de personnage secondaire dans cette histoire meme pour un passage éclair. chose qui est plus ou moins faites avec les episodes des personnages mais bon 1 seul combat c'est un peu pauvre quand meme ... surtout que pour la plupart leur histoire personnel n'avance pas d'un poil. genre la copie de jet lee qui a toujours besoin de thune pour son resto son dojo et son fils qui est à l'hosto, paul sert a rien a part a faire le bouffon, meme chose pour kuma et panda qui ne sont au final que alex et roger en un peu plus impliqué dans l'histoire principale. D'ancien perso qui ne sont plus la alors qu'il était pas mal impliqué dans la lutte jin/kazuya (genre anna ou bruce) ou présent depuis des temps immémoriaux dans la série (genre Lei). Bon Prés ça sent le dlc ^^

et les nouveau persos ... 0 background pour la plupart et certains sont juste des cliché pour faire le quotat de pays/nationalité/style de combat représenté O_o.

Encore que kathi (ou je sais plus son nom mais sinon on peut aussi dire la remplaçante de chirstie pour montrer son nombrile) et gigas (qui lui doit vaguement remplacer marduk qui a un rhume) ont une histoire en commune dont on se doute déja de quoi il en retourne .... mais bon voila c'est le plus gros développement parmi les nouveaux car bon sinon josy => osef, lucky machin => quotat lolita/cosplay/kawai et le bodygard arabe (aucun racisme ici j'ia vraiment pas retenu son nom ^^') => bin quotat arabe j'imagine :/

bref il est tard (ou tot) donc je vais m'arreter là (bon j'en ai fait pas mal déja hein ^^')

larsalex
Niveau 5
04 juin 2017 à 07:03:10

Le 04 juin 2017 à 05:20:14 Avaon a écrit :
Bon l'a dit l'auteur j'ia moi aussi ressenti une certaine compassion pour heihachi alors que jusqu'a maintenant c'était quand meme papi salopard. Bon il l'est toujours car meme s'il veux "sauvé" le monde du démon, il veut aussi le monde dans sa poche ou du moins est pret a pas mal de chose pour obtenir un certain pouvoir. on rappelle que le mec a entrainé son petit fil, qu'il avait sa confiance , juste pour battre ogre et lui tirer une balle dans la tete ensuite ^^'
Puis bon il voulait aussi le devil gene pour se rendre plus fort au derniere nouvelle et là on nous fait bien comprendre qu'il veut lutter contre ces démons.

bon aprés je pense qu'on est d'accord que la saga tekken compte pas non plus sur son scenar pour se vendre ^^'

d'ailleurs ici aussi papi veut choper jin pour attirer kazuya (??) ce qui ne se fera pas au final O_o.

l'intégration d'akuma ne m'a pas plus déranger que ça. De toute façon je me dit qu'avec le dernier chapitre spécial (ou il m'a bien fait chier a passer dans mon dos toute les 2 sec ... bon je précise que je suis pas un pro du jeu de baston mais meme en mode normal j'en ai chier lol) on le reverra pas au prochain jeu ...
prochain jeu qui sera au final au retour a tekken 6 avec un jin vs kazuya (quid de ce qu'il vont nous inventer pour qu'il y ai un tekken 9, on a déja eu l'arrière grand père qui revient, le démon dans le desert, bientot le papa d'ogre qui vient venger son fils mort sur terre ?).

Le mode histoire est clairement là pour faire des adieux définitif à heihachi (du moins j'espère car bon si aprés un bain de lave il nous le font revenir je pense qu'on peux légitimement aller bruler les locaux de namco ... ou au moins leur scenariste ^^). mais comme l'on dit d'autre au final ça sert pas tellement et c'est plus une parenthèse presque ...

comme l'on aussi dit certains y a comme des incohérences avec kazumi.
bon ce qui tien la route : c'est la femme d'heihachi, mère de kazuya et papi l'aurais tué en découvrant le gene du démon de sa femme et d'eventuel plan qui lui aurait pas plus (ou alors il est juste dégouté qu'un tel gene existe, une abbération, la tolérence, toussa toussa). du coup kazu lui en veut pour la mort de sa mère. juste ça ça aurait tenu la route.

mais donc elle se serait infiltré dans la maison mishima pour la détruire (en tuant heihachi vu que papi jinpachi devait plus en avoir pour longtemps déja a l'époque). okay pourquoi pas, elle prend son temps gagne sa confiance en devenant sa femme et lui fait meme un gosse (grosse dévotion à sa mission donc). mais bon que ce soit elle à l'origine du gene démoniaque ? et que donc une démone veuille arreter heihachi avant qu'il devienne une "menace" ? O_o
elle a ptet eu des visions du futur et à voulu l'arreter ou un truc du genre. Mais bon encore une fois elle aurait eu un pouvoir du genre "angel" j'aurais rien dit mais un démon qui veut "protéger" le monde d'heihachi ? O_o
Surtout qu'au final c'est cet evenement qui va provoquer le fait qu'heihachi va devenir ce qu'on lui connait (du moins c'est comme ça que je l'ai vu, vu qu'on insiste bien que la meme année il prend les rène de la mishima zaibatsu, donc il "dépose" son père à la cave, et basarde kazu du haut de la montagne).

J'ai bien envie de croire que justement kazumi avait prévu qu'aprés une telle trahison de sa part il deviendrait comme cela (et du coup ça ressemble plus a des motivation de démons, meme si cela lui aurait couté la vie, aprés on sait pas si le gène démoniaque n'est pas un genre de passe partout pour qu'une même entité démoniaque puisse s'incarner, kazu n'a pas toujours controlé son gène et on ne parle meme pas de jin ^^')..

et aprés meme avec cela en sachant qu'elle allait devoir mourir elle a envoyé akuma a leur trousse (et il a pris son temps meme si on tient compte de son excuse bidon ...). Encore que pourquoi envoyé akuma a leur trousse sachant que sans lui ils (heihachi et kazu) foutrait le bordel bien comme il faut de toute façon. et pourquoi visé kazuya aussi surtout O_o

Car bon si la lignée des hachijo est démoniaque pourquoi vouloir faire assassiné le dernier descendant (bon hors jin bien sur). Pourl e rendre plus fort sachant qu'akuma ne pourrait gagner ?

bref niveau cohérence .... voila

bref un mode histoire sympa quand meme .... (mais qui aprés injustice 2 fait un peu pale figure meme si y a des ressemblance sur la mise en scene)

même si ça manque de personnage secondaire dans cette histoire meme pour un passage éclair. chose qui est plus ou moins faites avec les episodes des personnages mais bon 1 seul combat c'est un peu pauvre quand meme ... surtout que pour la plupart leur histoire personnel n'avance pas d'un poil. genre la copie de jet lee qui a toujours besoin de thune pour son resto son dojo et son fils qui est à l'hosto, paul sert a rien a part a faire le bouffon, meme chose pour kuma et panda qui ne sont au final que alex et roger en un peu plus impliqué dans l'histoire principale. D'ancien perso qui ne sont plus la alors qu'il était pas mal impliqué dans la lutte jin/kazuya (genre anna ou bruce) ou présent depuis des temps immémoriaux dans la série (genre Lei). Bon Prés ça sent le dlc ^^

et les nouveau persos ... 0 background pour la plupart et certains sont juste des cliché pour faire le quotat de pays/nationalité/style de combat représenté O_o.

Encore que kathi (ou je sais plus son nom mais sinon on peut aussi dire la remplaçante de chirstie pour montrer son nombrile) et gigas (qui lui doit vaguement remplacer marduk qui a un rhume) ont une histoire en commune dont on se doute déja de quoi il en retourne .... mais bon voila c'est le plus gros développement parmi les nouveaux car bon sinon josy => osef, lucky machin => quotat lolita/cosplay/kawai et le bodygard arabe (aucun racisme ici j'ia vraiment pas retenu son nom ^^') => bin quotat arabe j'imagine :/

bref il est tard (ou tot) donc je vais m'arreter là (bon j'en ai fait pas mal déja hein ^^')

ta tous dit mec[[sticker:p/1lmh]]

WinkLeWaLk
Niveau 10
04 juin 2017 à 10:12:40

Bof, on n apprend vraiment rien de nouveau, j aurais aimer davantage de développement sur Kazumi également, aimait elle Heihachi au point de lui avoir accordé un enfant, puis s est résolue à accomplir sa mission jusqu'au bout, et sur la fin a demander a Akuma de finir le job, avait elle aussi l intention de tuer son enfant, maîtrisait elle le Devil Gen comme Kazuya....

Heihachi aimait il son fils, ne pouvais il pas l elever avec amour, et attention, comme l à été Jin?

On se pose plus de questions en fait maintenant.

ulic-qel-droma
Niveau 10
04 juin 2017 à 10:15:55

What a pavay!!!!! :ouch:

Mais vu la manière dont tu explique l'incohérence pour Kazumi qui veut tuer Kazuya en demandant à Akuma de le faire, ça me fait comprendre que c'est obligé qu'elle ait eu une vision ou quelque chose sur leur avenir. Parce qu'elle dit bien "mon bien aimé petit Kazuya". Si elle savait de base qu'elle devrait le tuer, elle ne s'y serait pas attaché.

Mega-Rems
Niveau 36
04 juin 2017 à 11:30:27

Puis bon il voulait aussi le devil gene pour se rendre plus fort au derniere nouvelle et là on nous fait bien comprendre qu'il veut lutter contre ces démons.

A la différence que quand il voulait le gène Devil, c'était surtout parce qu'il avait les restes d'Ogre avec lui (qui ont dû être jetées par la suite). Il avait jamais voulu le gène juste pour avoir le gène.
Et puis, sa bio de Tekken 4 parle plus de créer une nouvelle forme de vie qu'autre chose.

mais donc elle se serait infiltré dans la maison mishima pour la détruire (en tuant heihachi vu que papi jinpachi devait plus en avoir pour longtemps déja a l'époque). okay pourquoi pas, elle prend son temps gagne sa confiance en devenant sa femme et lui fait meme un gosse (grosse dévotion à sa mission donc). mais bon que ce soit elle à l'origine du gene démoniaque ? et que donc une démone veuille arreter heihachi avant qu'il devienne une "menace" ? O_o

elle a ptet eu des visions du futur et à voulu l'arreter ou un truc du genre. Mais bon encore une fois elle aurait eu un pouvoir du genre "angel" j'aurais rien dit mais un démon qui veut "protéger" le monde d'heihachi ? O_o
Surtout qu'au final c'est cet evenement qui va provoquer le fait qu'heihachi va devenir ce qu'on lui connait (du moins c'est comme ça que je l'ai vu, vu qu'on insiste bien que la meme année il prend les rène de la mishima zaibatsu, donc il "dépose" son père à la cave, et basarde kazu du haut de la montagne).

Y a pas d'incohérence, Kazumi aimait Heihachi, ça on sait.
Après, elle a pas eu de vision pour voir que Heihachi serait une menace. Il est dit que la même année, Heihachi a retransformé la Zaibatsu en entreprise militaire. Elle a bien dû voir qu'il avait des tendances mégalo à vouloir conquérir le monde.
Et difficile de dire qu'elle l'a épousé précisément pour l'arrêter. Quand elle dit ça, elle se transforme en démon, et on sait que les possesseurs du gène ont parfois tendance à être un peu skizo (genre Jin). Elle a plus l'air de dire ça pour lui faire mal. En plus, juste après le combat, elle joue sur ses sentiments pour essayer de s'en sortir. Donc elle a dû vraiment l'aimer et réaliser plus tard que c'était une pourriture.
Après, c'est pas incohérent que les Hachijo soient à la fois démon et veuillent arrêter les gens dangereux : suffit de voir Jin.

et aprés meme avec cela en sachant qu'elle allait devoir mourir elle a envoyé akuma a leur trousse (et il a pris son temps meme si on tient compte de son excuse bidon ...). Encore que pourquoi envoyé akuma a leur trousse sachant que sans lui ils (heihachi et kazu) foutrait le bordel bien comme il faut de toute façon. et pourquoi visé kazuya aussi surtout O_o

Parce qu'elle savait que si elle mourrait, Heihachi s'en prendrait à Kazuya, qui pourrait devenir le fdp qu'on connait aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2017 à 11:31:45

Moi j'ai trouvé ce mode histoire bien décevant et trop vite plié :(

AgeOfOrton
Niveau 10
04 juin 2017 à 12:10:31

Ça passe, mais on va se bouffer du Jin en masse et ça va me casser les burnes. Je hais tellement ce perso, il est beau il est grand il est fort

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2017 à 12:13:45

ça signifie qu'heihachi sera sans doute absent dans tekken 8 ? ou ils vont trouver la douille du frère ? Comme pour king et Armor king.

avaon
Niveau 5
04 juin 2017 à 12:21:02

il militarise la zaibatsu justement aprés cet evenement avec kazumi. Le journaliste trouve justement que tout les evenement ayant creer la situation actuelle se sont passé la meme année que la mort de kazumi et il suggère assez fortement que c'est justement a cause de sa mort.

donc bon elle a voulu arreter le monstre qu'elle a au final elle meme crée. car sans son attaque heihachi serait rester un artiste martial sans chercher à militarisé son entreprise, n'auraitpas eu la haine de son fils en tuant sa mère/femme et donc la famille aurait a priorie été plus heureuse.

et papi jinpachi aurait pas fini au fond de la cave ^^'

Tient sinon un autres trucs pas mal dans le mode histoire : l'amour du peuple et l'ONU.

la critique du peuple qui change de chemise tous les 2 jours ^^'
kazuya est un démon, la g corporation sont des méchants !!! et les dirigeant du monde qui se reveille a ce moment là alors que c'est (a priori) le bordel depuis pas mal de temps avec 2 grosse entreprise qui envoi des force armées mais les pays du monde ont l'air d'en avoir rien a foutre ^^'

c'est comme si demain coca cola et pepsi s'envoyait des armée sur la gueule et aussi dans différents pays fait des OPA physique violente pour directement prendre des usines et autres points stratégiques et qu'un joursu ne vidéos montrait que ronald mc donald (le clown) existait vraiment et que c'est lui qui dirige coca dans l'ombre et que là t'avais tous les leader du monde qui s'inquieteraient ^^' (alors que avant non ça allait lol)

la mishima zaibatsu détruit son propre satellite qui s'écrase sur une ville !! ce sont des salaud !!

bon déja les mecs possède un canon a ion ortibal (pour ceux qui connaissent command an conquer ;) et ça gène personne. mais en plus ils croient que c'est la mishima qui abat elle meme son satellite pour expres le faire se planter sur un ville O_o

qui exploise ses propres satelitte pour le fun ? O_o qui irait peter une ville en y balançant un satelitte hors de prix surtout quand celui ci peut déja détruire des batiment entier de base ^^' ?

et j'iame bien les infos qu'on voit qui sont super au taquet sachant déja que c'est précisemment un satellite de la zaibastu qui se crache alors que heihachi vient juste d'avoir la coupure skype avec claudio ^^'

per contre personne a vu kazuya tiré un big laser 2 minutes avant XD.

Mega-Rems
Niveau 36
04 juin 2017 à 13:36:58

il militarise la zaibatsu justement aprés cet evenement avec kazumi. Le journaliste trouve justement que tout les evenement ayant creer la situation actuelle se sont passé la meme année que la mort de kazumi et il suggère assez fortement que c'est justement a cause de sa mort.

Ca, c'est pas dit clairement. Il dit que dans la même année s'est passé la militarisation de la Zaibatsu, la mort de Kazumi et l'accident de la falaise, mais il donne pas d'ordre chronologique.

Et ca semblerait logique que Heihachi militarise l'entreprise avant puis qu'après cela, Kazumi le trouve dangereux.
Surtout qu'on nous dit que les membres du clan Mishima ont toujours eu une facheuse tendance à faire la guerre mais que seul Jinpachi voulait arrêter ça. Possible que Heihachi ait d'autres ambitions depuis longtemps.

Akatsuki-Sasori
Niveau 27
04 juin 2017 à 13:58:42

Le 03 juin 2017 à 20:26:19 Misshellfire a écrit :
ca sa sent le tekken vs street fighter avec comment kasumi a sauver akuma etc.....

tekken x sf sera non canon, comme sf x tekken l'était.

le akuma de tekken n'est pas le même que dans sf.

1
Sujet : [Spoiler] l'histoire et la fin, parlons-en!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page