déjà moi perso j'ai pas tout compris pq heihachi a militarisé "son" entreprise ? non parce que vouloir tué son fils et petit fils ca se tient a cause du devil gene trop dangereux blablabla mais la militarisation c de la simple mégalomanie ?
premièrement je pense que kazumi aimait vraiment son mari (elle le dit dans la cinematique) je pense qu'elle a approché heihachi pour remplir sa mission mais est tombé amoureuse de lui. elle c'est surement dis que la vision était faussé puisqu'heihachi était un homme bon.
tout va bien entre les deux ils ont un bel enfant, kazuya, et aucune raison que la vision se réalise, sauf que pas de chance son devil (pourquoi maintenant ?) se met a attaqué heihachi. ca fais qu'il est au courant maintenant pour sa malédiction, et voici qu'apparaît une raison pour lui de tenter de tuer son fils.
c'est alors qu'elle se met en tete de le stopper ce qui déclenchera sa prophétie comble de l'ironie.
pourquoi une "démone" aurait elle de bonne intention ? et bien premièrement les porteurs de se gene sont connu pour etre skyzo comme dis plus haut, de plus qui nous dis que ce gene soit vraiment d'origine démoniaque et pas extraterrestre ? (il y a déla eu une venue sur terre ce que nous indique la bio d'ogre.)
de la impossible de connaître les véritables intentions de cette chose...
déjà moi perso j'ai pas tout compris pq heihachi a militarisé "son" entreprise ? non parce que vouloir tué son fils et petit fils ca se tient a cause du devil gene trop dangereux blablabla mais la militarisation c de la simple mégalomanie ?
premièrement je pense que kazumi aimait vraiment son mari (elle le dit dans la cinematique) je pense qu'elle a approché heihachi pour remplir sa mission mais est tombé amoureuse de lui. elle c'est surement dis que la vision était faussé puisqu'heihachi était un homme bon.
tout va bien entre les deux ils ont un bel enfant, kazuya, et aucune raison que la vision se réalise, sauf que pas de chance son devil (pourquoi maintenant ?) se met a attaqué heihachi. ca fais qu'il est au courant maintenant pour sa malédiction, et voici qu'apparaît une raison pour lui de tenter de tuer son fils.
c'est alors qu'elle se met en tete de le stopper ce qui déclenchera sa prophétie comble de l'ironie.
pourquoi une "démone" aurait elle de bonne intention ? et bien premièrement les porteurs de se gene sont connu pour etre skyzo comme dis plus haut, de plus qui nous dis que ce gene soit vraiment d'origine démoniaque et pas extraterrestre ? (il y a déla eu une venue sur terre ce que nous indique la bio d'ogre.)
de la impossible de connaître les véritables intentions de cette chose...
Heihachi et Kazuya sont des mégalos qui veulent juste dominer le monde, ça c'est connu.
de plus qui nous dis que ce gene soit vraiment d'origine démoniaque et pas extraterrestre ?
Azazel est la source du gène Devil.
Le 03 juin 2017 à 19:10:03 ulic-qel-droma a écrit :
J'ai mis la baliseDonc vous êtes prévenus
Je viens de terminer le jeu. D'ailleurs je vous écris alors qu</spoil>e j'entends la belle musique à la guitare du menu du mode histoire en fond
"Laisse pour le prochain on dira que c'est l'histoire de Kazama" )
Plus sérieusement, je sais pas pour vous mais j'ai été pris d'une grande compassion pour Heihachi , surtout au moment où Kazumi s'attaque à lui et lui révèle qu'elle est là dans ce dojo pour le tuer (Bien que ça soit pas très clair mais on y revient). Et à la fin je pensais qu'il battrait Kazuya (vu que je pensais qu'on allait en finir avec tout cet arc Devil/Mishima/Kazama) donc je suis un peu resté sur le cul et au final, j'ai trouvé ça assez émouvant. D'ailleurs Vous en avez chier avec Kazuya? Pas loin d'une heure pour moi...
Pour en revenir à Kazumi, j'ai trouvé ce personnage très intéressant et surtout plutôt baddass. Mais quel dommage qu'elle ne soit pas plus développée et que son histoire manque de cohérence! Vu que c'était la fin de l'Histoire d'Heihachi, c'était l'occasion rêvée pour parler un peu plus d'elle... D'où sa famille tire t'elle le devil gene? Lien avec Azazel? Ca aurait mérité d'être plus fouillé, que ça soit pas un simple paragraphe. Je vois mal comment ils vont compléter ça dans le prochain épisode, je doute même qu'ils le fassent. Ensuite je parle d'incohérence parce que je trouve ça gros qu'elle se réveille un matin avec l'intention de tuer Heihachi ce jour précis alors qu'elle aurait pu le faire avant d'enfanter Kazuya ou de l'épouser si elle était infiltrée depuis le début...
C'est dommage pou cette partie parce qu'il y a des choses vraiment réussies comme les flashback pendant le combat, la mise en scène etc. Un peu frustrant qu'ils ne soient pas aller plus loin au niveau émotionnel et au niveau background.
Pour finir, Tekken 8 est plus ou moins annoncé dans la scène post générique. Mais au final, cette suite (au niveau histoire je parle hein) ne me hype pas. J'ai l'impression de tourner un peu en rond, même si Jin est un perso que j'aime bien et que le voir au premier plan m'a un peu manqué ici.
Vous en avez pensé quoi de ce mode histoire vous?
La raison que Kazumi avoua à Heihachi ses véritables intentions, c'est tout simplement que la fameuse fièvre l'avait tuée durant la nuit, mais a sa mort son devil gêne s'est éveillée et a consumée son âme.
C'est pour cette raison que Heihachi détestait Kazuya car après la survie de la falaise, il savait que le devil gêne prendrait posséssion de son âme, tout comme Jin.
Et pour preuve, il n'a rien tenté avec Lars car il savait qu'il n'avait pas le devil gêne et n'etait pas une menace pour le monde.
Quand Kazuya et Jin ont pris d'assaut la Mishima Zaibatsu, ces derniers ne faisaient que la guerre et etaitent répressif, alors que Heihachi après tekken 2 a crée une unité spéciale pour éradiquer la famine dans le monde et stoppa les guerres.
Moi j ai trouvé ça nul que ce soit le point de vue du journaliste qui veut se venger de Jin parce qu'il a bombarder sa famille ou le conflict GCorp # Zaibatsu bien trop serieux.
La narration (journaliste) pfff c nul.
En gros Jin,Kzuya et Heihachi sont des terroristes dirigeants des multinational controlant le destin de la planete entre leurs mains.C est un jeu de combat bordel.Faites un scenario simple.genre karate kid je sais pas.
L'humour Tekken totalement absent de ce volet
Et l histoire des persos c'etait mieux Avant.mais c deja plus drole que l histoire principal
C'est que mon avis mais je trouve que partir dans une histoire de guerre mondial et autre délire militariste dans Tekken d'un point de vue scénaristique c'était une grosse connerie de toute façons, alors que l'histoire de T7 tienne la route après on s'en fout un peu quoi
La guerre de clan, la famille déchiré et la menace de Devil était bien suffisant dans les premiers Tekken, là depuis T6 les développeurs on eu la folie des grandeurs et sont partit dans un délire de guerre qu'ils ne maîtrisent pas (il suffit de voir le nombre de fois ou les personnages parlent de "préparatifs" sans plus de détails), bourré d'incohérences et dont j'en suis sûr ils ne savent même pas comment ils vont justifié la fin
Une guerre mondial, des milliers de morts, des biens culturels détruits.. Pour qu'à la fin le gêne Devil disparaisse, ça vaut vraiment le coup?
Puis la rivalité Heihachi, Kazuya Jin est devenu indigeste les trois sont des salauds de toute façon alors peu importe qui meurt
Puis la mort d'Heihachi, j'ai envie de dire ll ! Tant qu'on l'aura pas vu se faire transpercé le coeur, décapité, briser la nuque.. c'est qu'il est pas mort!
C'est pas comme s'il avait pas déjà survécu à des trucs improbable
Tout ça n'explique toujours pas pourquoi elle a voulu faire tuer Kazuya aussi... Si Heihachi à militarisé avant ( je pense qu'il l'a fait après dans le but de lutter contre d'éventuels autres démons) de tuer Kazumi, et qu'elle s'est rendue compte qu'il allait être dangereux, rien n'explique pourquoi il fallait tuer Kazuya aussi...
Pourquoi, il a été mort Jin ? Me souvient plus ..
Et j ai pas compris pour Jinpachi été emprisonné par Heihachi ? C est un Mishima mais il a le Devil Gen vu sa transformation non ? -_-
heihachi l'a enfermé pour prendre le contrôle de la mishima zaibatsu
Le 04 juin 2017 à 17:22:27 anthomishima a écrit :
Et j ai pas compris pour Jinpachi été emprisonné par Heihachi ? C est un Mishima mais il a le Devil Gen vu sa transformation non ? -_-
La fin de tekken 3 https://youtu.be/F1TwPweyza4
Pour débloquer le Dévil Gene, il faut d'abord mourir, ce qui prouve que Kazumi etait morte de sa fièvre, Kazuya etait mort dans sa chute de la falaise, et Jin durant le headshot.
Juste jaimerais savoir comment jinpachi à le gène devil ? Si il la heihachi devrait l'avoir aussi non ?
Le 04 juin 2017 à 19:33:44 Sangokufistyou a écrit :
Juste jaimerais savoir comment jinpachi à le gène devil ? Si il la heihachi devrait l'avoir aussi non ?
Bonne réflexion
Il me semble que dans T5 il explique qu'il avait était dévoré par le mal (sans que l'on sache trop quel est ce mal) après des années de rancoeur à être enfermé sous le temple.
C'était un moyen pour lui de survivre.
Donc non, il n'avait pas le gêne D. à la base
Le 04 juin 2017 à 19:25:00 HeihachiKazama a écrit :
Le 04 juin 2017 à 17:22:27 anthomishima a écrit :
Et j ai pas compris pour Jinpachi été emprisonné par Heihachi ? C est un Mishima mais il a le Devil Gen vu sa transformation non ? -_-La fin de tekken 3 https://youtu.be/F1TwPweyza4
Pour débloquer le Dévil Gene, il faut d'abord mourir, ce qui prouve que Kazumi etait morte de sa fièvre, Kazuya etait mort dans sa chute de la falaise, et Jin durant le headshot.
Ca a jamais été dit que la mort déclenchait le gène Devil.
Surtout que dans le cas de Jin, il s'est mis à avoir son tatouage représentant son gène bien avant de recevoir une balle dans la tête, et c'est pas dit que Kazumi est morte de fièvre.
Le 04 juin 2017 à 16:58:22 ulic-qel-droma a écrit :
Tout ça n'explique toujours pas pourquoi elle a voulu faire tuer Kazuya aussi... Si Heihachi à militarisé avant ( je pense qu'il l'a fait après dans le but de lutter contre d'éventuels autres démons) de tuer Kazumi, et qu'elle s'est rendue compte qu'il allait être dangereux, rien n'explique pourquoi il fallait tuer Kazuya aussi...
Elle savait que si elle devait mourir, Heihachi s'en prendrait à Kazuya, ce qui est arrivé. Et au final, lui aussi est devenu un fdp qui veut conquérir le monde, donc il doit mourir aussi.
Il est possédé par un autre démon. Ou c'est la haine qui l'a rendu comme ça.
M'enfin, c'est pas le gène Devil qu'il a.
Le 04 juin 2017 à 20:22:33 Mega-Rems a écrit :
Le 04 juin 2017 à 16:58:22 ulic-qel-droma a écrit :
Tout ça n'explique toujours pas pourquoi elle a voulu faire tuer Kazuya aussi... Si Heihachi à militarisé avant ( je pense qu'il l'a fait après dans le but de lutter contre d'éventuels autres démons) de tuer Kazumi, et qu'elle s'est rendue compte qu'il allait être dangereux, rien n'explique pourquoi il fallait tuer Kazuya aussi...Elle savait que si elle devait mourir, Heihachi s'en prendrait à Kazuya, ce qui est arrivé. Et au final, lui aussi est devenu un fdp qui veut conquérir le monde, donc il doit mourir aussi.
Ce que tu dis n'a aucun sens. Elle aurait dit à Akuma de tuer Heinhachi et Kazuya parce que si elle meurt, Heihachi s'en prendrait à Kazuya et éventuellement lui aussi deviendrait comme son père? C'est juste inconcevable.
Après ses motivations elle en parle à Akuma... le truc c'est que son speech est éparpillé dans les trailers.
j'aurai aimé un mode aventure pour chaque personnage... plutot qu'un seul combat en 2 round chrono...
Pour un mec comme moi qui à toujours suivi les tekken de très loin (surtout son background),j'ai toujours penser que Heihachi était le salopard de l'histoire qui avait balancer son fils du haut du coline,et bien tout comme l'auteur j'ai été pris d'une grande compassion à son égard,surtout quand il doit se battre face à devil Kazumi ou on voit la petite larme couler après qu'il est pété la gueule de ça bien aimé
Par contre y a pas mal de truc que j'aurai voulu savoir ou qu'il développe un peu plus Akuma qui sert Kazumi pour rembourser ça dette auprès d'elle car elle la sauvé étant petit,j'aurai bien voulu voir ça,autres chose que je comprend pas Kazuya qui veut tuer Heihachi car il l'a balancer d'une coline,mais à aussi tuer ça mère hors que celle là demande a Akuma de le tuer aussi why.????
En fait, bizarrement, les modes histoires des jeux de vs récents me décoivent
Sauf celui de Street Fighter 5 en fait... Car il n'avait pas de grosse prétention. (Et btw pour ceux qui suivent l'actu SFV, il y aurait eu un gros leak sur reddit à propos de la S2 et 3, et donc qu'il y aurait un autre mode story pour les persos de la S2, entre autres)
Et surtout, chaque personnage avait son utilité, même si elle paraissait pas énorme (contrairement à Tekken 7), et à la fin on sait ce qu'il advient de chaque personnage (contrairement à Injustice 2).