Se connecter

Tekken 7

Sujet : Le topic de la rage
Ryumazaki
Niveau 54
13 août 2021 à 00:08:46

Le 12 août 2021 à 23:37:29 :

Le 12 août 2021 à 22:07:37 :
P*tain mais j'en ai trop marre de ces lag switchers de m*rde qui pourrissent le jeux!!!! :-(( C vraiment des sous flaques de chiasse!!! Le pire c que quand tu leurs envoies un.message ils en sont tout fiers et assument OKLM!!! :-(( ils sont vraiment pas du tout capables de gagner normalement ou quoi?!?! C vraiment de la vermine a erradiquer!!!! :-((

enregistre les et publie leur carabistouille sur youtube. :oui:

A quoi bon? Ça ne changera rien et il y a deja des tas de videos sur Youtube . Vraiment j'en ai plus qu'assez que les jeux online soient autant infestés de ce genre de parasites.
Ce genre de joueurs prouvent juste qu'ils sont tellement des sous merdes, qu'ils n'ont pas les capacités pour pouvoir gagner de maniere legit. Serieux si leur seul moyen de gagner c de recourrir a des procedés pareils, c vraiment pitoyable. Ils sont vraiment en dessous de tout :nonnon:

AlisaV1
Niveau 10
13 août 2021 à 00:13:22

Le 13 août 2021 à 00:08:46 :

Le 12 août 2021 à 23:37:29 :

Le 12 août 2021 à 22:07:37 :
P*tain mais j'en ai trop marre de ces lag switchers de m*rde qui pourrissent le jeux!!!! :-(( C vraiment des sous flaques de chiasse!!! Le pire c que quand tu leurs envoies un.message ils en sont tout fiers et assument OKLM!!! :-(( ils sont vraiment pas du tout capables de gagner normalement ou quoi?!?! C vraiment de la vermine a erradiquer!!!! :-((

enregistre les et publie leur carabistouille sur youtube. :oui:

A quoi bon? Ça ne changera rien et il y a deja des tas de videos sur Youtube . Vraiment j'en ai plus qu'assez que les jeux online soient autant infestés de ce genre de parasites.
Ce genre de joueurs prouvent juste qu'ils sont tellement des sous merdes, qu'ils n'ont pas les capacités pour pouvoir gagner de maniere legit. Serieux si leur seul moyen de gagner c de recourrir a des procedés pareils, c vraiment pitoyable. Ils sont vraiment en dessous de tout :nonnon:

c'est simple, si tu le fait a chaque fois en partageant la vidéo sur les plus gros RS le mec finira par être connu par au moins un joueur avant qu'il ne fasse des coups de putes. :hap:

Ryumazaki
Niveau 54
13 août 2021 à 00:52:33

Le 13 août 2021 à 00:13:22 :

Le 13 août 2021 à 00:08:46 :

Le 12 août 2021 à 23:37:29 :

Le 12 août 2021 à 22:07:37 :
P*tain mais j'en ai trop marre de ces lag switchers de m*rde qui pourrissent le jeux!!!! :-(( C vraiment des sous flaques de chiasse!!! Le pire c que quand tu leurs envoies un.message ils en sont tout fiers et assument OKLM!!! :-(( ils sont vraiment pas du tout capables de gagner normalement ou quoi?!?! C vraiment de la vermine a erradiquer!!!! :-((

enregistre les et publie leur carabistouille sur youtube. :oui:

A quoi bon? Ça ne changera rien et il y a deja des tas de videos sur Youtube . Vraiment j'en ai plus qu'assez que les jeux online soient autant infestés de ce genre de parasites.
Ce genre de joueurs prouvent juste qu'ils sont tellement des sous merdes, qu'ils n'ont pas les capacités pour pouvoir gagner de maniere legit. Serieux si leur seul moyen de gagner c de recourrir a des procedés pareils, c vraiment pitoyable. Ils sont vraiment en dessous de tout :nonnon:

c'est simple, si tu le fait a chaque fois en partageant la vidéo sur les plus gros RS le mec finira par être connu par au moins un joueur avant qu'il ne fasse des coups de putes. :hap:

Honnetement je n'ai pas que ça a foutre :( jvai pas m'amuser a upload des videos sur youtube a chaque fois que croise un de ces laches sans honneur et sans dignité. Car ce n'est pas a chaque fois le mm adversaire, c pas mal d'adversaires differents

Devil-lars
Niveau 7
16 août 2021 à 13:06:32

On explique ce que veux dire smurffing
Souvent on me le sort

Teqpaf77
Niveau 52
16 août 2021 à 13:22:33

Haha ça m'étonne pas vu que t'es bon avec lars. Smurf ça veut dire que ton vrai niveau est au dessus du niveau affiché. De ce que je me souviens d'apres moi t'as le niveau qu'il faut pour être en rouge/violet.

Sur l'autre topic tu annonces être vanquisher après le reset et tu fais pas de classé dc les gens qui tombes contre toi sont véreux comme d'hab ou estiment que tu devrais être plus haut. C limite un compliment mdr c du léger smurf.

En vrai un pur smurf généralement c bien plus abusé c comme si nous on était dans les rangs verts ou moins et qu'on y restaient exprès pour se retrouver contre moins bon... la ouais ya clairement smurf si on fait ça ya clairement une différence de lvl avec nos adversaires.

Devil-lars
Niveau 7
16 août 2021 à 15:57:59

Teqpaf77 merci de ta réponse
J'ai repris mon rang byakko
De vanquisher à byakko sans perdre aucune fois lol

Teqpaf77
Niveau 52
16 août 2021 à 19:53:45

Haha ils avaient pas complètement tord alors si pas de défaites :hap: ct un peu du smurf. Mais bon se plaindre en amical de faire du smurf... en ranked t'en a pas fais si t'as fais que gagner. Un vrai smurf il fait exprès de perdre pr avoir un rang mauvais 😅

Devil-lars
Niveau 7
16 août 2021 à 20:20:57

Mon objectif étais le rang destroyer ou bien byakko, je ne prend pas de plaisir a joué en ranked du coup Je fait beaucoup session d'ami ou du rapide

[albion]
Niveau 59
16 août 2021 à 22:52:25

Le 13 août 2021 à 00:08:46 :

Le 12 août 2021 à 23:37:29 :

Le 12 août 2021 à 22:07:37 :
P*tain mais j'en ai trop marre de ces lag switchers de m*rde qui pourrissent le jeux!!!! :-(( C vraiment des sous flaques de chiasse!!! Le pire c que quand tu leurs envoies un.message ils en sont tout fiers et assument OKLM!!! :-(( ils sont vraiment pas du tout capables de gagner normalement ou quoi?!?! C vraiment de la vermine a erradiquer!!!! :-((

enregistre les et publie leur carabistouille sur youtube. :oui:

A quoi bon? Ça ne changera rien et il y a deja des tas de videos sur Youtube . Vraiment j'en ai plus qu'assez que les jeux online soient autant infestés de ce genre de parasites.
Ce genre de joueurs prouvent juste qu'ils sont tellement des sous merdes, qu'ils n'ont pas les capacités pour pouvoir gagner de maniere legit. Serieux si leur seul moyen de gagner c de recourrir a des procedés pareils, c vraiment pitoyable. Ils sont vraiment en dessous de tout :nonnon:

C'est peut être des gamins de douze ans en face. On ne sait jamais. Des mômes qui essayent d'exister et qui n'attendent qu'une chose, qu'une personne vienne s'occuper d'eux . Alors ils se comportent de manière toxique parce qu'ils sont trop maladroit / orgueilleux pour être sympa.

Bref, rentre pas dans leur jeu, ils n'attendent que ça. Ce genre de conversation sur internet, on sait comment ça finit hein :p

Ryumazaki
Niveau 54
16 août 2021 à 23:02:12

Le 16 août 2021 à 22:52:25 :

Le 13 août 2021 à 00:08:46 :

Le 12 août 2021 à 23:37:29 :

Le 12 août 2021 à 22:07:37 :
P*tain mais j'en ai trop marre de ces lag switchers de m*rde qui pourrissent le jeux!!!! :-(( C vraiment des sous flaques de chiasse!!! Le pire c que quand tu leurs envoies un.message ils en sont tout fiers et assument OKLM!!! :-(( ils sont vraiment pas du tout capables de gagner normalement ou quoi?!?! C vraiment de la vermine a erradiquer!!!! :-((

enregistre les et publie leur carabistouille sur youtube. :oui:

A quoi bon? Ça ne changera rien et il y a deja des tas de videos sur Youtube . Vraiment j'en ai plus qu'assez que les jeux online soient autant infestés de ce genre de parasites.
Ce genre de joueurs prouvent juste qu'ils sont tellement des sous merdes, qu'ils n'ont pas les capacités pour pouvoir gagner de maniere legit. Serieux si leur seul moyen de gagner c de recourrir a des procedés pareils, c vraiment pitoyable. Ils sont vraiment en dessous de tout :nonnon:

C'est peut être des gamins de douze ans en face. On ne sait jamais. Des mômes qui essayent d'exister et qui n'attendent qu'une chose, qu'une personne vienne s'occuper d'eux . Alors ils se comportent de manière toxique parce qu'ils sont trop maladroit / orgueilleux pour être sympa.

Bref, rentre pas dans leur jeu, ils n'attendent que ça. Ce genre de conversation sur internet, on sait comment ça finit hein :p

Apres quand je leur envoie des messages je les insultes pas enfin je reste assez soft. En gros je leur demande si ils sont nuls au point d'etre totallement incapable de gagner normalement et que ceux qui utilisent ce genre de methodes n'ont aucun honneur et aucune dignité.
D'ailleurs je precise que je n'envoie pas des messages a chaque lag suspect, c juste de tps en tps notament quand je croise plusieurs fois le mm adversaire qui lag a chaque fois quand il est en difficulté

[albion]
Niveau 59
16 août 2021 à 23:09:00

Le 16 août 2021 à 13:06:32 :
On explique ce que veux dire smurffing
Souvent on me le sort

Teqpaf a bien résumé. pour l'historique, Smurfing vient du online de Warcraft2 où un gars appelé Geoff frazier et son pote Greg étaient tellement forts qu'ils défonçaient tout le monde. Du coups personne ne voulait jouer avec eux , et ils en ont réduit à créer deux nouveau comptes appelé papasmurf et smurfette (Grand schtroumph et Schtroumpfette en Français) pour pouvoir trouver des matchs. C'est de là que ça vient.

Devil-lars
Niveau 7
17 août 2021 à 01:04:29

Ok je savais pas merci de l'info 😁

Ryumazaki
Niveau 54
17 août 2021 à 22:14:01

Lei a grave des frames positives non? :( tout les coups qu'il met quand il est en back turn ont tjr la priorité sur les miens. J'aime bien l'affronter mais quand mm... :fou:

Teqpaf77
Niveau 52
18 août 2021 à 11:21:30

S'il fait ses grosses pirouettes lineaires qu'on peut SS ou interrompre ya moyen que ce soit positif en garde ou il a surement d'autres certains coups specifiques :hap:

[albion]
Niveau 59
19 août 2021 à 07:59:26

Le 17 août 2021 à 01:04:29 :
Ok je savais pas merci de l'info 😁

:ok:

Devil-lars
Niveau 7
19 août 2021 à 10:24:32

Hier je contre contre un king EN brawler qui joué trop bien à mon goût dans une session à 3 donc il me gagne juste sur un combat je ne joué pas mon main je précise, il quitte la partie et m'envoie un message en privé et me dit SESSION DE NOOB lol

Teqpaf77
Niveau 52
19 août 2021 à 11:06:30

Typiquement le genre de type qui essaye de se retrouver contre des gens moins bon (avec le rang par ex) pour trash talk. C nul

Devil-lars
Niveau 7
19 août 2021 à 12:56:17

Il y a un truc que je comprends pas comment on peut être exemple sur les stats avoir des S+ S ou A+ étant juste dans les rangs vert .

OfficeKitano
Niveau 21
19 août 2021 à 16:08:19

Le 19 août 2021 à 12:56:17 :
Il y a un truc que je comprends pas comment on peut être exemple sur les stats avoir des S+ S ou A+ étant juste dans les rangs vert .

Très bonne question. D'ailleurs j'ai un problème du même genre, je suis censé avoir tous mes perso savior, sauf que mon nouveau perso avec qui j'ai commencé à jouer est seulement grand master, et c'est vraiment le seul du cast. C'est à n'y rien comprendre, si quelqu'un a une explication je suis preneur

Harpon
Niveau 18
19 août 2021 à 16:35:31

Si ça te le fais sur les autres persos aussi c'est un bug connu du au reset des ranks en s4

Sujet : Le topic de la rage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page