Se connecter

Tekken 7

Sujet : Le topic de la rage
AnnaLaTarentule
Niveau 10
21 septembre 2021 à 10:15:43

Alors que Shaheen est juste ultra fort quoi x) mais vraiment x)

Otake92
Niveau 7
21 septembre 2021 à 11:42:19

Le 21 septembre 2021 à 09:49:45 :

Pourquoi Léo et considéré mid voir low tier alors que le perso et broken ? faudrais m'expliquer

C'est comme shaheen...
Le perso a tout, generics au top, wall carry, bons hommings, punitions...

Et pourtant nombre de TL pro le foutent en low...

A mon avis c'est juste que osef on s'en fout personne ne joue plus avec donc bon, hein...

Pour avoir jouer Leo sont problème c'est qu'il fait pas de dégâts mais vraiment pas de dégâts , dans une map sans mur j'en parle même pas.
Tu fais 10 combo avec leo tu tue pas ton adversaires l'adversaire lui t'en fait 2 t'es mort voilà sont problème.

AnnaLaTarentule
Niveau 10
21 septembre 2021 à 13:06:16

Dans le neutral il a pas grand chose à se reprocher et son stance game permet une vraie diversité de styles de jeux tous plutôt viables

Niveau juggle c'est Kazumi quoi

Mais simplement en construisant mes combos sur 1 KNK cancel je gagne au moins 3 ou 4 dmgs en juggle

On passe de "low tier" à "plus ou moins la moyenne"
Ca demande un peu d'exe mais comme deja dit dans ce post, il a un excellent neutral, très polyvalent

+ le wall carry
Sachant que tu peux aussi bien set up tes adversaires plutot que d'ender normalement
Il y a vraiment matière

AnnaLaTarentule
Niveau 10
21 septembre 2021 à 13:16:43

Perso je fais ça:
df2 - 4 - b1,4,DF - SS - f4 KNK 2 - Dash - Ender
entre 61 et 66 selon l'ender (f4,DF - WS 3,1,2)
Dash b,F1+2,1+2,qcf:2 celui la je le rentre de mieux en mieux

Ou alors tu prend le wall carry:
df2, b1,4,DF - SS3,2,4,DF - SS - f4 KNK 2 - Dash - Ender
Ender facile: uf1,2 ou f2,2 (WR f2,2)
plus compliqué: parfaitement collé f4,2 pour wall carry un max autour de 65/66

apres sur d'autres launchers genre db3 tu commence forcément par un gros fileur donc on part direct sur l'option classique b1,4,DF...
m'enfin...

AlisaV1
Niveau 10
24 septembre 2021 à 15:40:19

bordel, je fait une partie en amical pour me détendre et tester de nouveaux combo et j'affronte un mec rang Seyru qui joue assez bien son italien de merde avec son oeuil a la con.

par contre pourquoi il me rekt a chaque fois quand que je ne puisse rien faire bordel ! ! ! ! ! :-((

DarKLion-25
Niveau 1
24 septembre 2021 à 21:49:26

Hier je tombe contre un fujin
Qui joué un king mighy ruler
Donc le combat fini
3 -1 , 3 pour moi et 1 pour lui
Il win quitte direct après sa victoires s'étais en partie rapide
J'ai un nombre de wins assez important en partie rapide,
Donc il m'envoie un message et me dit pour le nombre de wins que tu as tu es un NOOB ...

Ryumazaki
Niveau 54
24 septembre 2021 à 22:01:16

Le 24 septembre 2021 à 21:49:26 :
Hier je tombe contre un fujin
Qui joué un king mighy ruler
Donc le combat fini
3 -1 , 3 pour moi et 1 pour lui
Il win quitte direct après sa victoires s'étais en partie rapide
J'ai un nombre de wins assez important en partie rapide,
Donc il m'envoie un message et me dit pour le nombre de wins que tu as tu es un NOOB ...

On me l'a deja sorti plusieurs fois ça mais inutile de rep a ce genre de personnes tellement leur insinuations sont ridicules. Malgres tout c tjr assez cocasse de se faire traiter de noob par un adversaire vaincu, dans ce cas lui il a quel level? :rire:
Je me suis mm deja fait traiter de bas rang par un Overlord que j'ai vaincu non mais :rire: :rire: :rire: je crois qu'il a pas capté que Mighty Ruler c'etait au dessus d'Overlord :rire:

DarKLion-25
Niveau 1
24 septembre 2021 à 22:27:10

De tout les tekken auquel j'ai joué tekken 7 reste le numéro 1 des rageux j'ai jamais vu sa de pire en pire

AlisaV1
Niveau 10
30 septembre 2021 à 09:55:34

Le 24 septembre 2021 à 22:27:10 :
De tout les tekken auquel j'ai joué tekken 7 reste le numéro 1 des rageux j'ai jamais vu sa de pire en pire

c'est la commu qui est de pire en pire. :hap:

Pachanga270
Niveau 57
30 septembre 2021 à 11:15:49

Le 24 septembre 2021 à 21:49:26 :
Hier je tombe contre un fujin
Qui joué un king mighy ruler
Donc le combat fini
3 -1 , 3 pour moi et 1 pour lui
Il win quitte direct après sa victoires s'étais en partie rapide
J'ai un nombre de wins assez important en partie rapide,
Donc il m'envoie un message et me dit pour le nombre de wins que tu as tu es un NOOB ...

De la part d'un joueur de King rien d'étonnant.

AnnaLaTarentule
Niveau 10
30 septembre 2021 à 12:31:09

Le 30 septembre 2021 à 11:15:49 :

Le 24 septembre 2021 à 21:49:26 :
Hier je tombe contre un fujin
Qui joué un king mighy ruler
Donc le combat fini
3 -1 , 3 pour moi et 1 pour lui
Il win quitte direct après sa victoires s'étais en partie rapide
J'ai un nombre de wins assez important en partie rapide,
Donc il m'envoie un message et me dit pour le nombre de wins que tu as tu es un NOOB ...

De la part d'un joueur de King rien d'étonnant.

Ca depend
pas mal de mes meilleurs sets, classé comme rapide, c'était face à des kings...

La plupart de ces comportements je les constate plutôt de la part des joueurs de Law et de Bryan :mort:

Pachanga270
Niveau 57
02 octobre 2021 à 19:53:19

Le 30 septembre 2021 à 12:31:09 :

Le 30 septembre 2021 à 11:15:49 :

Le 24 septembre 2021 à 21:49:26 :
Hier je tombe contre un fujin
Qui joué un king mighy ruler
Donc le combat fini
3 -1 , 3 pour moi et 1 pour lui
Il win quitte direct après sa victoires s'étais en partie rapide
J'ai un nombre de wins assez important en partie rapide,
Donc il m'envoie un message et me dit pour le nombre de wins que tu as tu es un NOOB ...

De la part d'un joueur de King rien d'étonnant.

Ca depend
pas mal de mes meilleurs sets, classé comme rapide, c'était face à des kings...

La plupart de ces comportements je les constate plutôt de la part des joueurs de Law et de Bryan :mort:

Law c'est des kékés, peu de joueurs sont legit avec.
Bryan c'est les kékés misogynes qui passent plus de temps sur Warzone.

spleenkillah
Niveau 7
05 octobre 2021 à 16:35:20

KIng je confirme, c'est parmi les pires joueurs que j'ai rencontré en terme de match avec les law et les paul globalement. J'en ai vu des mecs, c'est impressionnant le niveau de maladie mentale dans le gameplay.

Bref, sinon moi c'etait un yoshi ya longtemps qui m'a insulté du genre "go trainning spammer" alors que le mecs avait gagné les matchs en faisant les même strings que je connaissais pas (ma faute certes). Jveux dire, pourquoi m'insulter si le mec gagne tranquille. Faut croire qu'il y en a qui ont soif de dominance absolue dans les jeux en ligne ...

Pachanga270
Niveau 57
05 octobre 2021 à 18:41:44

King tu met n'importe quel move au pif peu importe la distance, c'est toujours frame advantage pour lui c'est hallucinant.

Et les Jin en dessous de Fujin, quand ils perdent c'est jamais de leur faute.

Un allemand, Kazama7, joueur de Jin croisé plusieurs fois, me reprochait que je spammais le RDS de Ling, une stance de dos oui oui...

Harpon
Niveau 18
13 octobre 2021 à 21:21:49

https://www.youtube.com/watch?v=3fjO8p2EThQ :)

Max1mus81
Niveau 9
14 octobre 2021 à 22:23:29

Harpon: j'ai eu à peu près la même remontada😀,c'est absurde,mais.on fait avec 🙂

Max1mus81
Niveau 9
14 octobre 2021 à 22:34:28

Pachanga: c'est des excuses qu'ils se donnent ! Quand on perd,c'est forcément de sa propre faute !
Reste à bien analyser les défaites et changer ce qui ne va pas !
Si ils n'ont pas compris ça,tu ne peux rien pour eux!

Harpon
Niveau 18
14 octobre 2021 à 23:41:56

Oui enfin y a des coups/situations ça restera tjr des 50/50, ok Ling a besoin d'être de dos mais elle manque pas d'options pour ça (punition en 10, ou alors le db2 nature ect) et derrière ça reste la pièce.

AnnaLaTarentule
Niveau 10
15 octobre 2021 à 08:06:09

Le 05 octobre 2021 à 18:41:44 :
King tu met n'importe quel move au pif peu importe la distance, c'est toujours frame advantage pour lui c'est hallucinant.

Et les Jin en dessous de Fujin, quand ils perdent c'est jamais de leur faute.

Un allemand, Kazama7, joueur de Jin croisé plusieurs fois, me reprochait que je spammais le RDS de Ling, une stance de dos oui oui...

En même temps c'est inhabituel pour une Xiaoyu :monoeil: Mmmmm oui môssieur !

Le 14 octobre 2021 à 23:41:56 :
Oui enfin y a des coups/situations ça restera tjr des 50/50, ok Ling a besoin d'être de dos mais elle manque pas d'options pour ça (punition en 10, ou alors le db2 nature ect) et derrière ça reste la pièce.

Ca reste très moyen comparé à bien des persos qui, Stance/Bachturn ou pas, sont eux bien violents en ce sens (Les Mishimas, Anna, Leï, Leo dans certains set-ups, Kunimitsu, Julia...)

Hors rage, bien souvent, Xiaoyu doit d'abord check à coup de parry, coups génériques ou retour rapide dans le neutral sans user de ses postures... même en RDS, relevée 4 ou low poke rapide peu risqué en AOP... C'est pas Anna, quoi. Elle qui peut aussi bien défoncer le game à coup de MID/LOW full launcher en FC (et full risk lol :fou: typiquement le genre de perso où ça peut se retourner contre son joueur :rire: )

En rage c'est plus tout à fait pareil, mais bon... Est-elle la seule à être plus dégeulasse en tout point avec la rage ? Je ne crois pas :fou:

Harpon
Niveau 18
16 octobre 2021 à 15:51:08

Heu si Ling c'est clairement une des meilleures drive du jeu avec Steve.

C'est un low invisible qui donne full combo et donc potentiellement t'amener au mur, c'est la pièce c'est tout :hap:

Sujet : Le topic de la rage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page