Se connecter

Tekken 7

Sujet : Le topic de la rage
[albion]
Niveau 59
17 décembre 2021 à 16:42:16

C'est impossible de trouver des match de qualité en ce moment.

Que du 4 barres et du wifi.

le jeu est juste pas le même avec 5 - 8 frame de décalage.

Ryumazaki
Niveau 54
17 décembre 2021 à 19:27:26

Le 17 décembre 2021 à 16:42:16 :
C'est impossible de trouver des match de qualité en ce moment.

Que du 4 barres et du wifi.

le jeu est juste pas le même avec 5 - 8 frame de décalage.

4 barres ça reste encore gerable mais affronter des Law 3 barres par contre... :mort:

[albion]
Niveau 59
24 décembre 2021 à 17:16:09

Le 17 décembre 2021 à 19:27:26 :

Le 17 décembre 2021 à 16:42:16 :
C'est impossible de trouver des match de qualité en ce moment.

Que du 4 barres et du wifi.

le jeu est juste pas le même avec 5 - 8 frame de décalage.

4 barres ça reste encore gerable mais affronter des Law 3 barres par contre... :mort:

c'est dur quand même :hap:

a 3 barre je concede.

[albion]
Niveau 59
14 janvier 2022 à 07:52:16

wah l'ambiance en partie rapide

Pire qu'en classé alors qu'il n'y a pas de point, croisé plusieurs personnes qui kicharge win quit après un match, des joueurs que je connais pas. Juste lol la haine des gens sur ce jeu.

Ryumazaki
Niveau 54
14 janvier 2022 à 08:14:47

Le 14 janvier 2022 à 07:52:16 :
wah l'ambiance en partie rapide

Pire qu'en classé alors qu'il n'y a pas de point, croisé plusieurs personnes qui kicharge win quit après un match, des joueurs que je connais pas. Juste lol la haine des gens sur ce jeu.

Le mirroir est ton meilleur ami :oui: active le une fois pour toutes :oui:

Moi en amical je tombe sur bcp de lag tres tres suspect :(

madeinHell67
Niveau 2
14 janvier 2022 à 20:08:42

Je confirme injouable sur ps4 le jeu est tellement bien mais malheureusement la commu est tellement cancer ça en est navrant, matchmaking ami beaucoup pire que en classé de mon expérience alors qu’en toute logique ça devrait être l’inverse, c’est vraiment le seul jeu auquel j’ai joué dont je ressent le but de l’adversaire qui est de tout simplement pourrir mon expérience de jeu sans parler des persos dlc pour la plupart bien craqué ou hyper ennuyant à affronter style Lei ( je sais que c’est un perso old school) mais qu’est ce que C’est chiant à affronter quoi avec ses stances au sol bref…
Comme je dis souvent pour Tekken, c’est vraiment un des meilleurs jeux au monde mais malheureusement avec une des pires communautés au monde aussi lol.

[albion]
Niveau 59
14 janvier 2022 à 22:32:17

Le 14 janvier 2022 à 08:14:47 :

Le 14 janvier 2022 à 07:52:16 :
wah l'ambiance en partie rapide

Pire qu'en classé alors qu'il n'y a pas de point, croisé plusieurs personnes qui kicharge win quit après un match, des joueurs que je connais pas. Juste lol la haine des gens sur ce jeu.

Le mirroir est ton meilleur ami :oui: active le une fois pour toutes :oui:

Moi en amical je tombe sur bcp de lag tres tres suspect :(

Yep ça lag a fond, beaucoups de 4 barres et quelques lag switcher.

Attends, je jouais en amical, pas en classé, je ne m'attendais pas à voir des crevards à la chaine. J'ai juste selectionné mon perso vite fait avec un des skins de bases. Ce n'est pas de ma faute si ceux d'en faces sont débiles, il ne faut pas inverser la situation.

Il faudrait une option mirroir universelle (tu l'active dans le menu option et tu n'as plus besoin d'y toucher.)

Le 14 janvier 2022 à 20:08:42 :
Je confirme injouable sur ps4 le jeu est tellement bien mais malheureusement la commu est tellement cancer ça en est navrant, matchmaking ami beaucoup pire que en classé de mon expérience alors qu’en toute logique ça devrait être l’inverse, c’est vraiment le seul jeu auquel j’ai joué dont je ressent le but de l’adversaire qui est de tout simplement pourrir mon expérience de jeu sans parler des persos dlc pour la plupart bien craqué ou hyper ennuyant à affronter style Lei ( je sais que c’est un perso old school) mais qu’est ce que C’est chiant à affronter quoi avec ses stances au sol bref…
Comme je dis souvent pour Tekken, c’est vraiment un des meilleurs jeux au monde mais malheureusement avec une des pires communautés au monde aussi lol.

+10

OfficeKitano
Niveau 21
14 janvier 2022 à 23:51:55

Ça faisait longtemps que j'avais pas joué à tekken je me dis allez une petite session.
1er combat je bat un Feng il rematch pas, ensuite je tombe sur un Lars qui me met 4 ou 5-0, le match d'après je le bat il s'en va.
S'en suit un Eddy que je bat (qui s'en va bien sûr) je le retrouve deux fois ensuite et il quitte les deux fois pendant le chargement ce qui fait bugger le jeu hyper longtemps. Un plaisir vraiment, ça m'avait manqué tekken :noel:

Pire commu que j'ai pu expérimenter à ce jour. Je sais vraiment pas comment vous faites pour vous buter à ce jeu les gars, moi perso c'est fini, je ne jouerai plus que contre des connaissances.

Et s'ils continuent leur système merdique de classé pour le 8 ce sera sans moi évidemment. Mais bon je me fais pas d'illusions, 99% des clients de tekken c'est des déchets qui profitent à fond de l'état du jeu, ce serait contre productif pour namco de mettre en place un vrai classé.

Ps : je fais pas dans le pathétique hein, je sais bien que tout le monde s'en branle que je joue au jeu ou pas :noel: j'apporte juste ma contribution au topic

Pseudo supprimé
Niveau 25
15 janvier 2022 à 12:52:51

Le 14 janvier 2022 à 20:08:42 :
Je confirme injouable sur ps4 le jeu est tellement bien mais malheureusement la commu est tellement cancer ça en est navrant, matchmaking ami beaucoup pire que en classé de mon expérience alors qu’en toute logique ça devrait être l’inverse, c’est vraiment le seul jeu auquel j’ai joué dont je ressent le but de l’adversaire qui est de tout simplement pourrir mon expérience de jeu sans parler des persos dlc pour la plupart bien craqué ou hyper ennuyant à affronter style Lei ( je sais que c’est un perso old school) mais qu’est ce que C’est chiant à affronter quoi avec ses stances au sol bref…
Comme je dis souvent pour Tekken, c’est vraiment un des meilleurs jeux au monde mais malheureusement avec une des pires communautés au monde aussi lol.

Pareil chez moi, l'amical a toujours été plus cancer que le ranked.

En amical tu te bats pour RIEN, donc en face si le mec te bats il peut très bien ki charge winquit. Qu'est-ce qu'il a a gagner a rester ? Rien il gonflera son ego puis basta.

En ranked si un mec t'explose il va rester car il voudra tes points tant que tu perds... Donc partit de ce constat j'ai vite trancher, après ça reste toujours le sida et l'ebola.

Et oui en ranked dans mes rangs, 80% de mes adversaires sont des persos DLC, ou Raven... Lidia, Anna, Marduck, Julia ces persos complètement débilissime véritable définition du p2w bon marché.

Pas de mid tier que du top tier ou du DLC.

Pseudo supprimé
Niveau 25
15 janvier 2022 à 13:29:33

Il y'a 2 jours j'ai fait 30 minutes de rapide. Résultat:

3 ragequit un Juggernaut, un Mentor et.... un Tekken God.... un autre a winquit ki charge. l'adversaire en question je le revois 30 sec plus tard et il ragequit pendant l'écran de chargement.

Petite anecdote, quand je débutais j'étais très faible, les gens me défonçaient et je me rappellais pas que ça ragequittais autant :) les gens m'ajoutaient même pour me féliciter gg good mix up fun to play against you etc...

Et la dans ma petite session rapide je retrouve les mêmes adversaires d'il y'a 2 ans ils ont pas bougé de rang ni de niveau par contre ils rematch plus du tout. Ils sont toujours aussi faible car justement leur entêtement et leur ego empêche leur progression :)

AnnaLaTarentule
Niveau 10
15 janvier 2022 à 13:30:35

Et oui en ranked dans mes rangs, 80% de mes adversaires sont des persos DLC, ou Raven... Lidia, Anna, Marduck, Julia ces persos complètement débilissime véritable définition du p2w bon marché.

Ils sont faciles, Anna est juste Mid tier et full risk sans forcément hight reward derrière et Lidia a peu d'arnaques en dehors de ses oki, full linéaire des deux côtés sauf si elle prend le risque de se rendre launch punissable :hap:

On va dire je saute de mon siège quand je lis ça... mais oui totallement :rire: je les défendrai contre la terre entière mes waifu :coeur:

madeinHell67
Niveau 2
15 janvier 2022 à 15:05:59

Le 15 janvier 2022 à 13:29:33 :
Il y'a 2 jours j'ai fait 30 minutes de rapide. Résultat:

3 ragequit un Juggernaut, un Mentor et.... un Tekken God.... un autre a winquit ki charge. l'adversaire en question je le revois 30 sec plus tard et il ragequit pendant l'écran de chargement.

Petite anecdote, quand je débutais j'étais très faible, les gens me défonçaient et je me rappellais pas que ça ragequittais autant :) les gens m'ajoutaient même pour me féliciter gg good mix up fun to play against you etc...

Et la dans ma petite session rapide je retrouve les mêmes adversaires d'il y'a 2 ans ils ont pas bougé de rang ni de niveau par contre ils rematch plus du tout. Ils sont toujours aussi faible car justement leur entêtement et leur ego empêche leur progression :)

J’ai toujours joué à Tekken depuis que je suis petit sur PS2 mais en mode sans avoir de connaissance en frame data etc je me suis mis a y joué sérieusement fin d’année 2020 parce que j’avais découvert les jeux de combats avec Dbfz guilty, et du coup quand j’ai débuté j’étais tombé sur un gars sympathique qui m’avait expliqué enfaite que les rangs de tout le monde avaient été remis à 0 ou que ça faisait ça à chaque saison. Sinon pour les dlc complètement d’accord avec toi excepté pour Anna que je trouve plutôt honnête comme personnage après peut être je suis tombé que sur des gentils Anna lol jsp peut être
Mais Marduk, Lydia et Julia c’est vraiment cancer je trouve aussi surtout Marduk :malade:

Devil-lars
Niveau 7
15 janvier 2022 à 18:53:11

Tout les rang ne se sont pas mis à 0 C'est juste des qu'on na eu la mis à jour de la SAISON 4 tout le monde a perdue 4 ou 5 rang et on rajouté un nouveau rang tekken god oméga

Ryumazaki
Niveau 54
15 janvier 2022 à 20:02:29

Honnetement j'ai personnellement trouvé plutot interessant que lors de la saison 4 nous avons perdus des rangs :) le coté un peu "remise a 0" et voir si on pouvais reccuperer notre rang etait a mon sens 1 "defi" qui n'etait pas pour me deplaire :oui:

Parfois je tate a reset Feng et completement recommencer le ranked a 0 :oui:

Devil-lars
Niveau 7
15 janvier 2022 à 20:45:33

Pour reset tu fait comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 25
15 janvier 2022 à 21:25:43

Reset pas ça sert a rien, personne va te rematch (ce qui est normal d'un côté) et tu vas plus passer du temps en attente qu'autre chose :(

Un reset globale je sais pas si c'est efficace car avec le temps on finit tous par reprendre nos rangs habituels.

Max1mus81
Niveau 9
15 janvier 2022 à 22:04:18

Anna et Lidia sont tous sauf faciles à affronter!j'en ai rencontré des tekken god..... c chaud quand même !

Ryumazaki
Niveau 54
15 janvier 2022 à 22:19:52

Le 15 janvier 2022 à 20:45:33 :
Pour reset tu fait comment ?

Jpensais soit a supprimer ma savegarde mais ce sera chiant car je perdrais tous mes objets de personalisation, soit recreer un nouveau profil.

Le 15 janvier 2022 à 21:25:43 :
Reset pas ça sert a rien, personne va te rematch (ce qui est normal d'un côté) et tu vas plus passer du temps en attente qu'autre chose :(

Un reset globale je sais pas si c'est efficace car avec le temps on finit tous par reprendre nos rangs habituels.

Il y'a pas de raison qu'on me rematch pas :( ce sera comme d'hab, ni + ni moins jpense.

Le 15 janvier 2022 à 22:04:18 :
Anna et Lidia sont tous sauf faciles à affronter!j'en ai rencontré des tekken god..... c chaud quand même !

Anna est relou avec ses string tres 50/50 mais Lydia ça va je trouve :( c'est d'ailleurs mon MU preferé chez les meufs

Pseudo supprimé
Niveau 25
15 janvier 2022 à 23:35:29

Les gens te rematch pas bcp Ryu ?

Ryumazaki
Niveau 54
15 janvier 2022 à 23:42:58

Le 15 janvier 2022 à 23:35:29 :
Les gens te rematch pas bcp Ryu ?

si en regle generale j'ai pas mal de rematch mais pafois sur certaines session j'en ai pas enormement :( c'est tres variable en fait.

Sujet : Le topic de la rage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page