Se connecter

Tekken 7

Sujet : Le topic de la rage
Devil-lars
Niveau 7
20 novembre 2021 à 12:00:41

Si on écouter tout le monde tous les personnages sont fort, je pense que la seule façon de gagner c'est de s'adapter au style de l'adversaire chaque joueur a un style différent si on s'adapte paS au style l'adversaire qui est en face c'est mort et connaître un minimum le match up ça demande du temps et de l'investissement faut jouer régulièrement....

[albion]
Niveau 59
20 novembre 2021 à 12:12:41

Le 18 novembre 2021 à 18:53:34 :

Le 18 novembre 2021 à 17:28:43 :

Le 18 novembre 2021 à 16:18:38 :
marduk ce perso de con rentre dans ma blacklist :)

il est dur a gérer. :hap:

T'es vraiment un troll toi :rire:

bien vu

Le 20 novembre 2021 à 12:00:41 :
Si on écouter tout le monde tous les personnages sont fort, je pense que la seule façon de gagner c'est de s'adapter au style de l'adversaire chaque joueur a un style différent si on s'adapte paS au style l'adversaire qui est en face c'est mort et connaître un minimum le match up ça demande du temps et de l'investissement faut jouer régulièrement....

Objectivement, y a des persos bien meilleurs que d'autres, sur les frames notemment.

Tiger_of_Tekken
Niveau 7
21 novembre 2021 à 02:09:28

Bordel mais je vois de plus en plus d’Anna full mix up

Je vois que ça des anna spam qui abusent du FD2 je crois ( son low qui launch )Sans même parler du fait que elle a déjà de sacrés pokes et launcher de base

Je vous jure je. commence à comprendre ce qui rage sur elle :rire:

EikichiOnizukaa
Niveau 37
21 novembre 2021 à 18:48:56

bordel les abuseurs de lows vous êtes immondes :malade:

AnnaLaTarentule
Niveau 10
21 novembre 2021 à 18:51:58

90% des gents ont jamais foutu les pieds en lab :rire: ça se voit :rire:

Mais oui c'est une distributeuse de sel :coeur:

[albion]
Niveau 59
21 novembre 2021 à 19:51:53

https://www.youtube.com/watch?v=f7wpUGnzNSU

C'est frustrant de toujours tomber sur les mêmes persos teubés online (Paul Bryan Fakhumram leeroy Kazuya) avec des god frames, des fifty fifty de l'enfer et où être dos au mur veut quasiment dire perdre le round.

Tiger_of_Tekken
Niveau 7
21 novembre 2021 à 21:01:38

Non La tarentule je la joue aussi .

Mais franchement je comprend ceux qui rage sur elle , tu peux pas nier que c’est quand même un sacré avantage, après sa serait intéressant de voir des Anna vs Anna Top Rank

Ryumazaki
Niveau 54
21 novembre 2021 à 22:09:02

Le 21 novembre 2021 à 19:51:53 :
https://www.youtube.com/watch?v=f7wpUGnzNSU

C'est frustrant de toujours tomber sur les mêmes persos teubés online (Paul Bryan Fakhumram leeroy Kazuya) avec des god frames, des fifty fifty de l'enfer et où être dos au mur veut quasiment dire perdre le round.

Leroy je le croise assez rarement en ce moment

Devil-lars
Niveau 7
22 novembre 2021 à 11:02:05

Leroy et Fahkumram je l'ai voit plus du tout par contre jin, kazuya, Paul, law ,howarang, king, devil-jin 90% du temps je tombe sur eux.

AnnaLaTarentule
Niveau 10
22 novembre 2021 à 11:27:49

Le 22 novembre 2021 à 11:02:05 :
Leroy et Fahkumram je l'ai voit plus du tout par contre jin, kazuya, Paul, law ,howarang, king, devil-jin 90% du temps je tombe sur eux.

C'est les indémodables :rire:

Mais franchement je comprend ceux qui rage sur elle , tu peux pas nier que c’est quand même un sacré avantage, après sa serait intéressant de voir des Anna vs Anna Top Rank

Oui c'est clair, avoir des bons low, c'est pas négligeable. Sauf que ça fait pas tout.
Les frames sont pas goldées, à level correct elle prend tarif à la moindre erreur. Se reposer sur ses low c'est à double tranchant, et dans le cas d'Anna, difficile d'être OP quand tu te trouve face à un mec qui sait punir et se déplacer. Et c'est pareil pour Kazuya: le ratio risk-reward brut de son 50/50 est pas toujours folichon. C'est débile pour les come-back (d'autant que lui n'est pas bridé par la nécessité de s'accroupir ou de passer en stance pour mixer) mais ça reste potentiellement risky. Faut conditionner quoi

Un perso qui n'a pas de lows peut être viable (Steve, King, Claudio...) et c'est ce qui les rends redoutables: Pas besoin de low :d) pas besoin de prendre des risques...

Après t'as d'autres persos qui n'ont pas de lows et ça les désavantage vraiment, parce que leurs mids sont trop unsafes pour compenser le manque de lows (le Neutral de Katarina est le premier à me venir en tête... Yoshimitsu peine aussi en partie à cause de ça...)

Je pense aussi à Heihachi, le eprso est réputé n'avoir pas de Low, pourtant on ne peut pas nier qu'en online c'est débile à affronter...

C'est sûr qu'à low level, chez les casus, elle est god tier, parce que justement personne n'est armé pour y faire face, bien que lisible pourtant

Mais tu vois peu de Anna en tournois. En ce moment il y a Oracle, le français, mais généralement on en voit très peu. Chez les asiatiques c'est N-A-D-A, full Steve, Fakhumram, Leroy, Jin etc... tout ce qui n'est pas top tier ou cheaté on oublie (c'est pour ça que je regarde plus les tournois asiatiques, ça devient redondant). Les ricains non plus. A part quelques vrais mains de persos, c'est full top-tier conventionnel pour les tournois. JDCR s'apprête d'ailleurs à Drop encore une fois Armor-King pour les tournois :-( A partir de là j'ai plus aucun plaisir à le regarder jouer ... Knee joue uniquement Steve depuis un moment (de ce que j'ai vu)... Steve c'est un beau perso qui demande du skill, mais s'il était pas aussi fumé personne le jouerait. D'ailleurs je parle mais je ne fais pas totalement exception à la règle: c'est aussi un peu ce qui me motive à tenter de relever le défi d'apprendre à le jouer ...

Je suis pas un pro mais au moins, quand j'affronte Anna, je sais pourquoi je perd et je sais que si je lis correctement mon adversaire, je peux la punir et renverser le match. C'est pas non plus malhonnête quoi... Elle est bien plus conventionnelle à punir qu'une Lili, un Eddy, un Bryan (qui lui ne se punit quasiment jamais), un Mishima (hors HS bloqué en gagnant au lancé de pièce, jamais tu met tarif à un Mishima qui joue correctement).

Alors qu'Anna devient limitée si elle joue Safe, c'est possible, mais arrivé un moment, faut jouer sur le rythme, accélérer/ralentir...

Perso je préfère affronter Anna ou Hwoarang (déjà biens débiles tous les deux dans les conditions online casus) que Steve, Law, Julia ou Geese (pareil, trop peu de moments où on peut le punir et le perso de lockdown complètement, et le online leur profite pas mal aussi)... Ceux là, soit je joue un top tier (Fakhumram, Alisa, Zafina, Julia...) et à level égal c'est équilibré, soit j'ai mes mains mid (Lidia, Lee) ou low tiers habituels (Anna...) ou Kazumi, qui nécessite des fondas en béton armé que je n'ai pas pour être top tier, et je sais que je vais galérer plus que le mec en face pour obtenir les mêmes résultats :hum:

Devil-lars
Niveau 7
26 novembre 2021 à 20:46:30

Hier je tombe en amical contre un TGO qui joué lee de rang Mighty ruler je gagne 5 -0 ,le 6eme combat il gagne et me ki charge 😁 et se barre, aujourd'hui je re-rencontre on joue juste 1 partie Il gagne il ki charge et se barre l😁encore une fois

Joac77
Niveau 22
27 novembre 2021 à 01:48:41

C'est moi ou le niveaux extrêmement élevé pour le moment, je me fait battre par des initiates quoi, j'arrive pas à dépasser le niveau g master, les types ils bloquent tout, ont une super sincro, j'ai l'impression d'affronter des byako, je comprends pas. Ce qui est fort c'est que je suis omega en offline..

Après, le niveau reste très pauvre quand même en général, même des gars assez balèze au niveau garde et contre, les punition sont souvent identiques, toujours le même juggle qui revient en boucle bref..c'est pas du beau combat. Tout à l'heure un king, pas trop mauvais, les échanges étaient intense etc. sa jouais bien, mais sur le temp que je lui sortais 5 contre attaques différentes, lui n'en sortais qu'une seule, je me dit mais bordel allez voir dans la liste des coups, y a plein de trucs chouette.

Et puis tout les gros spammeur de hwarang qui me gonfle, ils te touchent à l'autre bout de l'arène comme si ça jambe faisait 2 mètres , la plupart te mettent un wins et il rematch mêmes pas..vraiment des noob

Après je pense que le niveau est tellement élevé en expert et g master que les niveaux supérieurs sont inaccessible, quand je dis élevé je veux dire efficace, parce que c'est vraiment jouer pour gagner a n'importe quels même s'il faut spammer comme goret.. je trouve ça dommage

[albion]
Niveau 59
27 novembre 2021 à 10:46:55

Le 21 novembre 2021 à 22:09:02 :

Le 21 novembre 2021 à 19:51:53 :
https://www.youtube.com/watch?v=f7wpUGnzNSU

C'est frustrant de toujours tomber sur les mêmes persos teubés online (Paul Bryan Fakhumram leeroy Kazuya) avec des god frames, des fifty fifty de l'enfer et où être dos au mur veut quasiment dire perdre le round.

Leroy je le croise assez rarement en ce moment

Il est moins présent que les autres en Fujin, c'est vrai. Parce que tout les leeroy sont déjà emperor ou TGP , vu la puissance du perso.

Le 22 novembre 2021 à 11:02:05 :
Leroy et Fahkumram je l'ai voit plus du tout par contre jin, kazuya, Paul, law ,howarang, king, devil-jin 90% du temps je tombe sur eux.

je vois Fak très souvent. Kazuya paul law king aussi. Jin, et DVJ, quasiment jamais, bizarrement( et tant mieux, je n'aime pas le match mirroir et DVJ est broken) . Par contre, je suis étonné de ne pas voir plus de hwo, ils sont tous bloqués dans les rangs rouges avec leur flowchart, j'ai l'impression, et les bons sont en raijin / emperor.

Le 27 novembre 2021 à 01:48:41 :
C'est moi ou le niveaux extrêmement élevé pour le moment, je me fait battre par des initiates quoi, j'arrive pas à dépasser le niveau g master, les types ils bloquent tout, ont une super sincro, j'ai l'impression d'affronter des byako, je comprends pas. Ce qui est fort c'est que je suis omega en offline..

Après, le niveau reste très pauvre quand même en général, même des gars assez balèze au niveau garde et contre, les punition sont souvent identiques, toujours le même juggle qui revient en boucle bref..c'est pas du beau combat. Tout à l'heure un king, pas trop mauvais, les échanges étaient intense etc. sa jouais bien, mais sur le temp que je lui sortais 5 contre attaques différentes, lui n'en sortais qu'une seule, je me dit mais bordel allez voir dans la liste des coups, y a plein de trucs chouette.

Et puis tout les gros spammeur de hwarang qui me gonfle, ils te touchent à l'autre bout de l'arène comme si ça jambe faisait 2 mètres , la plupart te mettent un wins et il rematch mêmes pas..vraiment des noob

Après je pense que le niveau est tellement élevé en expert et g master que les niveaux supérieurs sont inaccessible, quand je dis élevé je veux dire efficace, parce que c'est vraiment jouer pour gagner a n'importe quels même s'il faut spammer comme goret.. je trouve ça dommage

Malheureusement, c'est pareil à tout les rangs, les joueurs de King, hwo, lucky chloe etc etc commencent toujours le premier round par tester tout leur gimmick sur toi pour voir ce que tu peux contrer, et ce que tu ne sais pas contrer. Si tu as du mal avec une string, ils ne vont faire que ça . Tu vas devoir apprendre à les gérer si tu veux gagner plus.

Joac77
Niveau 22
27 novembre 2021 à 17:09:53

J'essaie mais c'est assez peu motivant :sarcastic:
Je ne sais pas si je vais continuer le online, c'est parce que j'ai pas d'autre jeux a faire pour le moment

NickyLarson34
Niveau 37
27 novembre 2021 à 22:36:46

vraiment cool de jouer contre nina ce perso de chiens :)

Spammer 2 3 strings de con into tekken god omega :)

OfficeKitano
Niveau 21
27 novembre 2021 à 22:55:54

Promis c'est pas moi :hap:

NickyLarson34
Niveau 37
27 novembre 2021 à 23:08:35

Le 27 novembre 2021 à 22:55:54 :
Promis c'est pas moi :hap:

bon je me suis calmé ce jeu est énervant parfois :noel:

enfaite le gars a juste spam 2 strings en boucle avec son perso et même pas il rematch ( en vrai j'arrête le classé si c'est pour tomber contre ce genre d'animal )

OfficeKitano
Niveau 21
27 novembre 2021 à 23:42:56

Non je suis salé de Nina aussi en fait, j'ai ragé sur un autre topic. C'était en anticipation du olol multi comptes :noel:

Ryumazaki
Niveau 54
01 décembre 2021 à 23:22:44

Encore un c*nnard de lagswitcher qui assume completement son manque d'honneur!

A la fin du fight j'envoie le message suivant: 100% lagswitch le mec me repond: i think

Je lui demande quel est l'interet de gagner de cette manniere? Il me rep: winning!

Et il ose me dire a moi d'aller jouer a Super Mario :non:

Ce genre joueurs c vraiment la pire des sous races jpeu vraiment plus les voir cette bande de sous flaques de chiasse radioactive!!

SarutobiRonaldo
Niveau 37
04 décembre 2021 à 14:42:27

my bad j'aurais jamais du rematch un joueur de king

je savais que ce salopard allait spam ses multichoppes à la con

Sujet : Le topic de la rage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page