Se connecter

Tekken 7

Sujet : Le topic de la rage
[albion]
Niveau 60
10 août 2022 à 22:20:48

ça m'écoeure qu'on ne puisse pas lab les persos DLC...

déjà qu'ils sont tous complètement OP, ça donne un immense avantage à l'adversaire que l'on ne puisse pas regarder sa moveliste . Je me bat à l'aveugle. Ce côté pay to win du soft commence à me dégoûter.

Ryumazaki
Niveau 56
10 août 2022 à 22:24:31

Le 10 août 2022 à 22:20:48 :

déjà qu'ils sont tous complètement OP, ça donne un immense avantage à l'adversaire que l'on ne puisse pas regarder sa moveliste . Je me bat à l'aveugle. Ce côté pay to win du soft commence à me dégoûter.

Tu viens d'affronter quel perso? Pour ma part les perso DLC qui me donne le plus de fil a retordre son Kunimitsu et Marduck je pense :(

AnnaLaTarentule
Niveau 10
11 août 2022 à 00:23:20

Je te comprend, pour ma part j’ai cédé il y a bien longtemps
https://www.noelshack.com/2022-32-4-1660170190-image-downloader-1660170167353.jpg

Ryumazaki
Niveau 56
11 août 2022 à 01:05:33

Une fois de + notre chere caumunauté a montrée a quelle point elle pouvait etre deplorable! :nonnon: Cet aprem je tombe sur un Jin avec qui j'ai fait 4 fights, j'en ai gagné 3 et je le rematchais a chaque fois, ensuite il gagne le 4eme et il se barre sans me rematch :( pareil avec un Kazuya que j'ai completement lavé cet aprem, je crois qu'on avait fait 8 fights et j'en ai gagné 7 (enfin je ne sais plus exactement si c'etait ce mm Kazuya ou un autre a qui j'ai mis ce score mais dans les 2 cas c'etait 1 Kaz que j'ai salement savaté enfin bref...) la ce soir je retombe sur lui il gagne le fight et se barre direct alors que moi dans l'aprem je lui ai accoredé X nombre de revanches :( vraiment je ne comprends pas ce comportement, apres on va me surement me dire: "''oui mais ptetr qu'il devait se barrer, blablabla ... " mais ce serait quand mm etrange que les 2 adversaires que j'ai massacrés aurait eu une urgence pile poil au moment ou ils gagnent :(

[albion]
Niveau 60
11 août 2022 à 13:36:50

Le 10 août 2022 à 22:24:31 :

Le 10 août 2022 à 22:20:48 :

Tu viens d'affronter quel perso? Pour ma part les perso DLC qui me donne le plus de fil a retordre son Kunimitsu et Marduck je pense :(

Leeroy, Zafina, suivi d'un Negan. Je me faisais détruire par quelques strings à chaque fois, voir des sweep pour Zafina, c'était super frustrant . Je ne connais pas du tout leur frames, y a rien à faire... j'ai beau regarder des vidéos, ça ne suffit pas.

J'ai beaucoups de mal contre Marduk et Kunitmitsu aussi

Le 11 août 2022 à 00:23:20 :
Je te comprend, pour ma part j’ai cédé il y a bien longtemps
https://www.noelshack.com/2022-32-4-1660170190-image-downloader-1660170167353.jpg

:cute: :merci:

[albion]
Niveau 60
11 août 2022 à 13:39:21

Le 11 août 2022 à 01:05:33 :
Une fois de + notre chere caumunauté a montrée a quelle point elle pouvait etre deplorable! :nonnon: Cet aprem je tombe sur un Jin avec qui j'ai fait 4 fights, j'en ai gagné 3 et je le rematchais a chaque fois, ensuite il gagne le 4eme et il se barre sans me rematch :( pareil avec un Kazuya que j'ai completement lavé cet aprem, je crois qu'on avait fait 8 fights et j'en ai gagné 7 (enfin je ne sais plus exactement si c'etait ce mm Kazuya ou un autre a qui j'ai mis ce score mais dans les 2 cas c'etait 1 Kaz que j'ai salement savaté enfin bref...) la ce soir je retombe sur lui il gagne le fight et se barre direct alors que moi dans l'aprem je lui ai accoredé X nombre de revanches :( vraiment je ne comprends pas ce comportement, apres on va me surement me dire: "''oui mais ptetr qu'il devait se barrer, blablabla ... " mais ce serait quand mm etrange que les 2 adversaires que j'ai massacrés aurait eu une urgence pile poil au moment ou ils gagnent :(

Je crois que les gens préfèrent partir sur une victoire... si ils ont pris la tangente, ils pensaient probablement avoir peu de chance de gagner. Je trouve aussi ça frustrant de voir les gens le prendre comme ça après une dizaine de match.

Pseudo supprimé
Niveau 25
11 août 2022 à 15:12:34

Ayaaa je t'avouerai que je fais ça contre Croft hier soir, genre il me lave 9 ou 10 fois de suite avec son Lei de merde je vais pas rester gros :rire:

Imagine c'est Dark Souls, t'as battu un boss, t'as transpiré, t'as saigné, t'as l'adrénaline à fond et enfin tu gagnes !!! Tu vas pas rester pour continuer de souffrir quoi :rire:

Non un mec qui me lave 9-10 fois de suite si je gagne c'est bye bye. (joueur de Julia, Asuka et les TGO principalement)

Après si je perds 5 fois de suite, je gagne et je reperds 5 fois la je reste... Faut pas abuser.

Par contre toi c'est plus extrême, jamais je pars au bout de 8 défaites ou je winquit jamais par peur... Je reste toujours surtout si je me fais laver, il m'est arrivé de perdre 15-0 contre ChickenMaru j'ai pas pu winquit xD

Pseudo supprimé
Niveau 25
11 août 2022 à 15:18:33

Voila j'en suis pas fier c'était mes moments toxic... En vrai je devrais rester.

Ryumazaki
Niveau 56
11 août 2022 à 15:43:14

Le 11 août 2022 à 15:12:34 :

Ayaaa je t'avouerai que je fais ça contre Croft hier soir, genre il me lave 9 ou 10 fois de suite avec son Lei de merde je vais pas rester gros :rire:

Imagine c'est Dark Souls, t'as battu un boss, t'as transpiré, t'as saigné, t'as l'adrénaline à fond et enfin tu gagnes !!! Tu vas pas rester pour continuer de souffrir quoi :rire:

Non un mec qui me lave 9-10 fois de suite si je gagne c'est bye bye. (joueur de Julia, Asuka et les TGO principalement)

Après si je perds 5 fois de suite, je gagne et je reperds 5 fois la je reste... Faut pas abuser.

Par contre toi c'est plus extrême, jamais je pars au bout de 8 défaites ou je winquit jamais par peur... Je reste toujours surtout si je me fais laver, il m'est arrivé de perdre 15-0 contre ChickenMaru j'ai pas pu winquit xD

Si par exemple je gagne genre 8 fois et que l'adversaire gagne la 9eme fois, qu'il n'ai pas specialement envie de refaire genre 8 ou 9 fights de nouveau contre moi, soit ça je peu le comprendre et l'accepter mais j'estime que la moindre des choses serait qu'il m'accorde a minima ne serait-ce qu'une revanche compte tenu du nombre de revanches que moi j'ai denié lui accorder. Je ne demande pas grand chose de +, juste UNE :rire:

La difference c'est que dans Dark Souls (ou n'importe quel autre jeu d'ailleurs) une fois que le boss est vaincu, il est vaincu c'est definitif tu n'as de toute façon plus aucune possibilité de le réafronter sauf si bien dur teu recommences le jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 25
11 août 2022 à 15:53:17

Oui après perdre 8 fois et partir c'est pas assez et c'est abusé de fuir comme ça alors que y'a moyen quoi.

C'est si je perd 10-15 fois de suite j'ai pas envie de me retaper 15 loses de suite. Vous allez dire c'est ouf de se faire éclater comme ça ? Gros 90% de mes adversaires c'est des mecs qui jouent en TGO et qui ont 25 ans de Tekken derrière eux. Je joue depuis 2 ans a ce putain de jeu je fais pas le poids lol. Genre Mistrust Storm et sa Nina la première Nina qui a atteint le TGO en Europe je vais pas m'amuser à perdre 40-2 contre elle lol...

Je fais la référence avec Dark Souls c'est parce que imaginons, le Lei de hier je l'ai vu comme un boss, j'ai galérer pendant 1h contre lui, j'ai gagné je me suis cassé. J'avais pas envie de le ré-affronter et me retaper 15 loses de suite.

Personne re-affronte un boss sur un Souls après l'avoir battu. Moi c'était comme ça que j'ai vu la chose.

[albion]
Niveau 60
11 août 2022 à 17:07:24

Le 11 août 2022 à 15:43:14 :

Le 11 août 2022 à 15:12:34 :

Si par exemple je gagne genre 8 fois et que l'adversaire gagne la 9eme fois, qu'il n'ai pas specialement envie de refaire genre 8 ou 9 fights de nouveau contre moi, soit ça je peu le comprendre et l'accepter mais j'estime que la moindre des choses serait qu'il m'accorde a minima ne serait-ce qu'une revanche compte tenu du nombre de revanches que moi j'ai denié lui accorder. Je ne demande pas grand chose de +, juste UNE :rire:

La difference c'est que dans Dark Souls (ou n'importe quel autre jeu d'ailleurs) une fois que le boss est vaincu, il est vaincu c'est definitif tu n'as de toute façon plus aucune possibilité de le réafronter sauf si bien dur teu recommences le jeu :ok:

Je te comprends, c'est ce que je fais, j'accorde toujours une revanche à l'adversaire après avoir gagné, sauf quand c'est un persos que je n'aime pas (DLC, 2D ) . Dans ce cas là je pars directe, que je gagne ou que je perde.

Ryumazaki
Niveau 56
11 août 2022 à 17:55:50

Le 11 août 2022 à 13:39:21 :

Je crois que les gens préfèrent partir sur une victoire... si ils ont pris la tangente, ils pensaient probablement avoir peu de chance de gagner. Je trouve aussi ça frustrant de voir les gens le prendre comme ça après une dizaine de match.

Je trouve ça quand mm tres limite :( je ne demande pas forcement a faire des FT10 a chaque fois avec mes adversaires, je dis juste que la moindre des choses quand ton adversaire t'accorde pas mal de revanches c'est que tu ai la decence de lui en accorder au moins une quand tu gagnes, mm si tu te barres juste aprés c'est pas grave mais au moins une revanche, juste par respect quoi :(

Le 11 août 2022 à 15:53:17 :
Oui après perdre 8 fois et partir c'est pas assez et c'est abusé de fuir comme ça alors que y'a moyen quoi.

C'est si je perd 10-15 fois de suite j'ai pas envie de me retaper 15 loses de suite. Vous allez dire c'est ouf de se faire éclater comme ça ? Gros 90% de mes adversaires c'est des mecs qui jouent en TGO et qui ont 25 ans de Tekken derrière eux. Je joue depuis 2 ans a ce putain de jeu je fais pas le poids lol. Genre Mistrust Storm et sa Nina la première Nina qui a atteint le TGO en Europe je vais pas m'amuser à perdre 40-2 contre elle lol...

Ah mais tkt jpense qu'il n'y en a pas un seul parmis nous qui n'est pas passé au moins une fois dans sa vie de gamer de Tekken par une ou plusieurs phases de savatage complet :rire: il y a quelques tps je suis tombé sur un Jin Emperor qui m'as bien savaté comme il faut du genre 8 victoire a 1 et pareil avec un Lars TGP je crois de memoire qu'il m'avait mis 1 score pas loin de 10-1 un truc comme ça et malgrés ces seules victoires j'ai continué a les rematch jme suis pas barré car ils etaient trop coriaces. Je n'avais tout simplement pas le niveau face a eux, ils etaient clairement bien trop forts pour moi et je n'ai aucune honte a le dire :hap: mm les meilleurs joueurs mondiaux comme Knee, Arslan JDCR, Super Akouma et tant d'autres ne gagnent pas 100 % de leur fights alors qui sommes nous , pauvres no names randoms que nous sommes pour penser que nous allons tjr gagner? :rire: sur 1 topic j'avais mis un lien d'1 reportage sur Arslan et un moment on voit qu'il s'etait fait laver par Knee dans un FT15 il y avait eu 15-5 et le tout a domicile, au Pakistan :rire:

Je fais la référence avec Dark Souls c'est parce que imaginons, le Lei de hier je l'ai vu comme un boss, j'ai galérer pendant 1h contre lui, j'ai gagné je me suis cassé. J'avais pas envie de le ré-affronter et me retaper 15 loses de suite.

Personne re-affronte un boss sur un Souls après l'avoir battu. Moi c'était comme ça que j'ai vu la chose.

Oui ça j'avais bien compris mais ce que je voulais dire c'est que dans Dark Souls contrairement a un adversaire de Tekken, tu n'a pas le choix de rematch le boss ou non, une fois que tu l'as vaincu c'est pour de bon :hap: donc mm si t'as grave galeré, ine fois sue tu k'as battu c'est reglé tu es obligé de passer à la suite du jeu :hap:
Sur Tekken c'est different c'est ton adversaire et toi qui decidez de continuer ou pas l'affrontement :hap:

teqpaf77
Niveau 55
11 août 2022 à 19:06:51

Pas tout lu mais quand je me fais largement dominer en amical. Ca m'arrive de gagner 1 fois faire une dernière et ciao. C un peu le raisonnement "faut au moins que je gagne 1 fois et je me tire" c pas spécialement méchant. On aura jouer 7 ou 8 matchs qd meme :rire: après je prend généralement des round qd meme c pas non plus 3-0 sinon le gagnant se barre quand c trop facile aussi.

teqpaf77
Niveau 55
11 août 2022 à 19:07:33

Mais oui quand je gagne enfin j'en fais quand même encore une dernière derrière.

teqpaf77
Niveau 55
11 août 2022 à 19:12:27

Par contre oui il y a une sacré différence entre certains joueurs emperor ou au dessus qui me lamine sans trop de gimmick et 90 % des autres joueurs ou je peux le défendre qd meme. La dessus vdd à raison

teqpaf77
Niveau 55
11 août 2022 à 19:15:20

Allez je spam mais bon je suis en vacs... vu que je fais bcp d'amical en ce moment. Des fois on tombe contre des rangs verts ou 1 ère dan. A part si c des smurfs (ça arrive pas mal qd meme) je gagne 3-0 ou je joue soft et je me tire.

[albion]
Niveau 60
11 août 2022 à 21:28:48

Résolution de Août 2022

- Ne jamais rematch un perso DLC , ou 2D
- Ne jamais accepter de match a moins de 5 barres
- Ne jamais accepter de match avec les WIFI
- Tenir une blacklist des joueurs cancer/ cheater / qui lag malgré leur 5 barre et les fuir dés l'écran de chargements.

Pseudo supprimé
Niveau 25
12 août 2022 à 05:49:35

Putain j'ai tenté le rapide hier soir ce zoo mon Dieu :ouch:

De un y'a PERSONNE qui rejoue et entre les rangs bleu foncé qui représente 90% de mes matchs qui n'ont aucune idée des frames, qui passent leur temps a voler leur tour et qui joue ultra risqué et les pluggers. Et Ryu t'as raison les rare qui restent ils partent la majorité du temps à la moindre victoire. Genre pas après 10-0 hein, la moindre victoire les gens se tirent.

J'ai plus de revanche en ranked qu'en rapide mais ça je m'y attendais. Personne ne veut se prendre la tête alors qu'y a rien a y gagner. Moi j'ai juste senti une perte de temps.

Putain c'était la 2è fois de ma vie que je tente ce mode de merde plus jamais j'y remet les pieds. Une PURE perte de temps.

Puis c'est quoi ce délire de me donner des 1 Dan comme adversaire ???

Plus jamais. J'ai plus attendu dans le matchmaking qu'autre chose.... Un peu comme en ranked mais en ranked si y'a un adversaire la majorité du temps je suis partit pour un gros set.

Mes seuls bon match en rapide c'était contre un Leo TGP et un Eddy TGO c'était mega propre, pas de bullshit c'était plus facile de jouer contre eux que contre des rangs bleu qui m'ont demandé bcp plus d'énergie car oui jouer propre et défensif ça a drainé mes forces.

MeadBeerBear
Niveau 29
12 août 2022 à 20:01:53

Perso online c'est 3 combats par adversaire si va rematch. Que je le lave, que je gagne, que je perde ou que je me fasse laver. :hap:

Je m'acharne a rematch encore et encore jusqu'à gagner quand je me fais avoir par un mec pas si bon qui cale rage art sur rage art, ca me fait rager justement. Perdre en niveau contre des gars comme ca ca rend dingue. :hap:

OTAKUNTV
Niveau 9
19 août 2022 à 14:56:45

j'ai envie d'insulter des mère
je viens de rejouer au jeu, je dodge les coups, je duck, je parie des coups low (alors qu'avant je n y arrivait pas) et je fait que descendre
j'était dans le premier rang ruler me revoila byakko*
putain j'ai comme l'impression que KAZUMI est useless depuis la saison 3
ca me casse les couilles surtout quand je vois le putain de patch note de merde qui nerf des persos déjà éclaté au sol
quand je vois des putain de paul ou des miguel qui te mettent deux coup et te mettent midlife ça me fait rager
putain de jeu de merde
Si les autres personnages ont une vingtaine de coup utile, kazumi en a 10 et encore jsuis gentil
regarde les tutos sur internet qui disait tu peux abuser du 1,1 ou du df 1...
...
IRL: tu te fait counter assez rapidement
putain de jeu de merde
jvai joué des perso nobrain et jvai up en rang
putain

Sujet : Le topic de la rage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page